Noir Papillon
Yu-Gi-Oh!_Blades

Au seizième siècle, on livrait déjà des duels de monstres ! Evidemment les cartes Yu-Gi-Oh! n'existaient pas, et les duels se faisaient à grands coups de sortilèges et d'incantations magiques !
Accueil

Yu-Gi-Oh! Blades
épisode 72 : Le choix du coeur


Le dieu destructeur se tient là, puissant et invincible. Les unes après les autres, les forces qui auraient pu le combattre sont tombées, et celle qui lui oppose un dernier rempart n'est pas celle qu'on aurait pu attendre. Mais face à la destruction, le bien et le mal n'existent plus.



Armityle le Fantôme du Chaos - ATK 10 000

Chronos le destructeur - 4000



Peine, Roi de l'Armagueddon - ATK 3900

Deathscythe - 2000

Le dieu ne cille pas. Son sourire glacial se frémit pas. Il n'a même pas d'ordre à donner. La griffe impitoyable d'Armityle tombe sur Deathscythe, et le dernier gardien va mourir.

Et tout sera dit.

- Deathscythe !
- Non !

Le coup tombe, imparable, et le roi de l'Armagueddon est déchiré comme une vulgaire feuille de papier. Le coup est trop violent pour ne fût-ce que laisser échapper un cri à la victime.

Mais quand le démon se redresse, le gardien Deathscythe est toujours là.

Deathscythe - 2000

Et devant elle, un homme puissant au physique monstrueux fait barrage de son corps.

- Maoch !

Maoch - 200

Râ Shôjin Ambrosia suit la scène avec stupéfaction. Le gardien Grarl s'est interposé, ce qui est déjà un exploit, mais il aurait dû être réduit en charpie par l'attaque du démon ! Ses dernières forces déjà laminées par Zartheit auraient dû disparaitre. Le dieu, lui, ne semble pas impressionné.

- Feinheit Zartheit ne laissera pas mourir celui qui l'a vaincu, pas même de la main d'un dieu ! C'est son sortilège qui me protège !



Sans un mot, Chronos lève la main et fait tomber deux sphères d'énergie dorée devant lui qui se mettent à tourbillonner autour de ses adversaires.

- Des pièges !
- ...
- RETOUR AU NÉANT.

La voix du dieu si laconique venait de résonner à travers le temple. Aussitôt deux colonnes d'une lumière obscure jaillissent du sol devant Maoch et Deathscythe.

- Mais qu'est-ce que ça veut dire ?
- Un sortilège doré...

Rien ne permettait de comprendre ce que venait de faire le dieu. Une seule chose était sûre : il n'avait plus de possibilité. Son tour s'achevait.

- A mon tour !

Armityle, Fantôme du Chaos - ATK 10 000 Arrow 0

La stupéfaction traverse tous les regards quand la fusion des trois démons légendaires voit sa force décroître jusqu'au néant.

- C'est une plaisanterie ?

Le chef du clan Grarl se tourne vers Deathscythe. Jadis ils se sont combattus. Désormais il ne pouvait espérer une meilleure alliée.

- Malgré ses pouvoirs, Chronos mourra si on détruit son souffle magique. Il n'a qu'un monstre sans force de combat.

Derrière le masque de pierre, la jeune fille approuve. Une attaque massive et immédiate est la meilleure solution. Mais le dieu a deux pièges... Sans attendre Maoch brandit la hache gravitationnelle.

- Par le pouvoir de la hache gravitationnelle, j'invoque le destructosaure !

L'arme magique s'illumine et un dinosaure au museau armé surgit.



Destructosaure - ATK 1800

- Le destructosaure reçoit le pouvoir de la hache gravitationnelle !



Destructosaure - ATK 1800 Arrow 2300

- Attaque, destructosaure !

Tandis que le dinosaure charge, Maoch serre les poings. Deux pièges. Deux pièges divins attendent son monstre avant qu'il ne puisse espérer le toucher. Mais les deux sphères chaotiques continuent de tournoyer tranquillement sans réagir, et la lame du dinosaure transperce violemment le démon ultime jusqu'à Chronos.

Chronos le Destructeur - 4000 Arrow 1700

- Ses pièges ne se sont pas activés ! Deathscythe ! On peut le vaincre ! A toi !

A peine a-t-il prononcé ses mots qu'une colonne dorée surgit du sol devant le dieu. Maoch ne comprend toujours pas. Que sont ces colonnes ? Que se passe-t-il ? Dans n'importe quel duel, l'honneur veut qu'on annonce chacun de ses sortilèges, qu'on l'explique à l'adversaire. Même le plus exécrable des Baou s'y tenait ! Mais Chronos conserve son mutisme terrifiant.

Deathscythe - 2000
Maoch - 200
Chronos le Destructeur - 1700


Un voile glacé vient entourer la fille en armure de pierre. Même alliée, son aura macabre est toujours aussi terrifiante. La faux du dieu mort s'illumine entre ses mains. Un oiseau en sort dans un vol tournoyant.

- J'invoque un oiseau supersonique !



Oiseau Supersonique - ATK 1400

- L'oiseau supersonique reçoit le pouvoir de la Faux du Dieu Mort.



Canard Supersonique - ATK 1400 Arrow 1900



Oiseau Supersonique - ATK 1900 Arrow 2400



Oiseau Supersonique - ATK 2400 Arrow 2900



Oiseau Supersonique - ATK 2900 Arrow 3400

- Ouais !
- Le pouvoir de l'oiseau supersonique me permet d'ajouter un rituel de mon âme à mon esprit. Je prends l'art du rituel avancé.



Toujours aucune réaction de la part du dieu, mais Deathscythe n'en attend pas.

- Oiseau supersonique, tue !

Oiseau Supersonique - ATK 3400

Armityle, Fantôme du Chaos - ATK 0

Chronos le Destructeur - 1700

L'oiseau prend son envol et fond en piqué sur Armityle. Il le traverse et frappe Chronos en pleine poitrine. Le dieu n'en est même pas ébranlé.

Chronos le destructeur - 1700 Arrow -1700

- Non !
- QUOI ?

Un silence de mort s'installe. Maoch ne comprend pas, mais Deathscythe a déjà vécu cette situation en tant qu'Eatos quand elle et Youen affrontaient le soldat du lustre noir.

- Un... un souffle négatif !
- Mais qu'est-ce que ça veut dire ?
- Tous les dommages que nous lui infligeons augmentent son souffle magique négatif. On ne peut plus le tuer ainsi.
- ...

Deathscythe jette un oeil derrière elle en direction de Youen, toujours inconscient.

- Youen a été capable de vaincre le soldat du lustre noir qui avait aussi un souffle négatif, en épuisant son âme. Mais je doute que l'âme d'un dieu puisse être épuisée.

Elle réfléchit calmement. Leurs attaques n'ont pas tué le fantôme du chaos, et à son tour, Chronos rendra sûrement sa pleine puissance à son monstre. Maoch est protégé par sa barrière spirituelle, mais elle...

Un esprit hurlant surgit de la faux du dieu mort et avale l'oiseau supersonique. Il tourne autour de Deathscythe et criant puis recrache un autre monstre, une statue d'oiseau verte.



Statue-Barrière des Tempêtes - DEF 1000

- Je sacrifie l'oiseau supersonique pour activer le nid d'hirondelle. J'invoque spécialement de mon âme un autre monstre bête-ailée du même niveau : la statue-barrière des tempêtes.



- La statue-barrière des tempêtes empêchera Chronos d'invoquer spécialement un autre monstre. Il sera obligé de la détruire avant de pouvoir frapper.

Un nouvel esprits hurleur sort de la faux en lâchant son cri strident.

- Un piège. Mon tour est mort.

Une nouvelle colonne dorée surgit sur le terrain de Chronos.

Chronos - - 1700
Maoch - 200
Deathscythe - 2000


En une seconde le démon ultime retrouve toute sa force !

Armityle, Fantôme des Ténèbres - ATK 0 Arrow 10 000

- Deathscythe a un monstre en défense...

Statue-Barrière des Tempêtes - DEF 1000

- Mon destructosaure est en attaque, mais la barrière spirituelle me protègera...



- Et le pouvoir de la statue empêche Chronos d'invoquer spécialement. Il ne pourra donc invoquer qu'un monstre faible ce tour-ci. Nos deux monstres suffiront à protéger nos souffles magiques.

L'instant d'après les espoirs de Maoch avaient volé en éclats. Un éclair monstrueux avait traversé le terrain et pulvérisé leurs monstres !

- NON !
- R...Raigeki...



Toute leur stratégie de défense s'écroulait en une seule possibilité. Mais Maoch n'eut pas le temps de pester. Un éclair blanc venait de lui traverser la poitrine.

- Urkh !

Maoch - 200 Arrow 0

Il n'a que le temps de se retourner pour comprendre d'où est venu le coup. Une des sphères chaotiques a libéré son piège : une mortelle Explosion Magique.



La mort est là, et il n'a pas l'intention de se dérober. Mais il l'affrontera de front, comme le guerrier qu'il a toujours été. Il saisit la hache entre ses deux mains et se campe sur des deux jambes massives.

- Je jure de consacrer toute l'éternité à combattre au coeur de la hache gravitationnelle l'esprit guerrier de Chronos le Destructeur jusqu'à ce que la vie me quitte ou qu'un nouveau gardien vienne prendre ma place. Je confie la hache gravitationnelle à Youen Morvan, qui veillera sur elle tant que sa vie le lui permettra. Je serai son gardien pour l'éternité.

Les mots étaient sortis sans une hésitation ni un temps de respiration, et la vie avait quitté son corps avant qu'il n'ait prononcé les derniers mots. Il suffit d'une seconde pour que tout son corps se couvre d'une pellicule dorée, le changeant en statue debout, brandissant fièrement le symbole de son clan en une posture d'éternelle bravoure.

- Le serment du gardien... A quoi bon maintenant que Chronos est libéré ?

Une idée soudain traverse l'esprit de la japonaise. Ces gens n'imagineraient tout de même pas...?

Désormais Deathscythe est seule, seule face à un monstre invincible.



Armityle, Fantôme du Chaos - ATK 10 000

Deathscythe - 2000

Le monstre lève la main griffue et mortelle. L'intervention de Maoch n'aura fait que retarder l'inéluctable.

**** Ailleurs, une obscurité sans fin ****

Une bulle flotte au milieu du néant, ou de la nuit, et vient se poser au sol et éclater. Un corps nu tombe au sol, celui d'un jeune homme brun d'origine japonaise. En quelques instants son corps se couvre de cicatrice et d'une armure de samouraï. Conscient, il se dresse sur ses pieds, la main sur sa garde.

??? - Ton arme n'est plus d'aucune utilité, Miyamoto Sasaki.

Il se retourne pour faire face à la voix. Il la connait. Il l'a combattue. Il la tient en respect du bout de son sabre. Schwarze Zauberer...

- Elizabeth Gräfin...
- Tu peux baisser ton arme, Miyamoto Sasaki. Je suis morte comme toi.

Les derniers évènements reviennent à l'esprit du samouraï. La résurrection de Chronos, puis son propre sacrifice. Il baisse son arme et sourit. La bataille est finie pour lui. Et c'est sans surprise qu'il voit s'avancer vers lui la silhouette squelettique de la Mort.

- JE NE TE SOUHAITE PAS LA BIENVENUE.

Sasaki rengaine son arme et met genou au sol devant celui qui a guidé ses compagnons d'un instants.

- Vous devez être Qetzakepetl.

Elizabeth surprise se tourne vers la Mort.

- Comment ?
- EN EFFET.
- Et Chronos vous a tué.
- ...

Le squelette se retourne, comme pour perdre son regard dans le vide infini.

- Il était étonnant que la Mort apparaisse sans sa faux. C'est donc votre arme même que porte Deathscythe : la Faux du dieu Mort. Le dieu mort, c'est vous : Qetzakepetl, le dieu forgeron.
- BRILLANT.
- Mort, vous ne pouviez plus forger de nouvelles armes. Vous avez donc donné votre propre artefact au septième héros...
- MAIS RESHEF M'A TRAHI.

La Mort se retourne vers Sasaki et s'avance d'un pas sûr et menaçant.

- TU AS RAMENÉ LA DAGUE-PAPILLON A RA SHOJIN AMBROSIA. ET TU AS DEMANDE A CHRONOS DE BRISER LE CYCLE DE LA VIE ET DE LA MORT. POURQUOI ?

Cette idée ne lui avait même pas traversé l'esprit. Redonner la vie à son frère brisait un cycle éternel, c'était pourtant évident. Mais sans se laisser tourmenter par cette révélation, le samouraï garde son calme et la tête basse.

- Je n'ai jamais été à votre service comme les autres. J'ai tout fait pour honorer la promesse que j'avais faite à mon frère.
- RÂ SHÔJIN AMBROSIA AURAIT OBTENU LE RETOUR DE MIYAMOTO KIRIMARU SANS TOI. CHRONOS L'AURAIT FAIT POUR ELLE.

Dans l'ombre, le samouraï sourit.

- C'est justement pour ça que je l'ai fait.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ?
- Qui peut vaincre Chronos ? Sûrement pas moi, ni aucun des courageux guerriers qui ont affronté les Schwarze Zauberer. Seul le plus grand sorcier du monde peut espérer triompher d'un dieu. Si ce grand sorcier était lié à Chronos par un serment inviolable, un serment qui impliquerait la vie de la personne qu'il aimerait plus que tout, alors le monde serait perdu.

Elizabeth Gräfin chancelle, dépassée par la stratégie insensée de celui qui fut son ennemi.

- La seule chance du monde, c'était de me sacrifier pour rendre la vie à mon frère. Si moi, j'étais lié par ce serment, alors je n'avais qu'à mourir, et ainsi jamais je ne pourrai trahir Chronos. Et le sorcier le plus puissant du monde, celui qui n'a jamais connu la défaite, celui-là pourrait se dresser face à l'ennemi et lui porter le coup fatal !

Un long silence s'en suit. Elizabeth reste coite. Quel acte de folie a pu guider Miyamoto Sasaki pour entreprendre une action aussi folle ?

- Tu as confié le sort du monde et tout ton souffle magique à ton pire ennemi ?

Il acquiesce en silence.

- RÂ SHÔJIN AMBROSIA EST CERTES PLUS FORTE QUE MOI.

Sasaki sourit. Son choix, si dément fut-il, semblait bel et bien approprié.

- MAIS ELLE NE POURRA PAS VAINCRE CHRONOS.
- Tous vos hérauts sont tombés. Elle est notre dernier espoir.
- J'AI PLACÉ MES ESPOIRS EN QUELQU'UN D'AUTRE.

**** Temple de Qetzakepetl ****

La rage de la bataille dépasse tout ce qu'on pouvait imaginer. Deathscythe se bat avec la force du désespoir. Derrière elle, juste derrière elle, Youen est étendu, inconscient, à la merci de la volonté du dieu destructeur.

Youen Morvan - 100

Et elle seule peut encore le protéger. Elle doit se battre jusqu'au bout ! Elle doit vaincre, même si elle n'a aucune chance !

----
- En retrouvant Kirimaru, Râ Shôjin Ambrosia a perdu toute raison de détruire le monde. Sa volonté est ébranlée, assez pour que Deathscythe se soit libérée de son emprise !
----

- J'active mon piège !

Et elle brandit bien haut son poing calciné et en arrache les bandages. Une gerbe de sang jaillit du membre blessé, et libère un monstre, un oiseau bleu qui vient courageusement se placer en défense.



Oiseau Furtif - DEF 1700

Râ Shôjin Ambrosia ne perd pas une miette du duel. Son coeur bat à tout rompre et elle ne s'en aperçoit pas. Trop d'émotions survenues si vite l'empêchent de réaliser combien, en cet instant, Deathscythe et elle sont semblables !

Deathscythe - 2000 Arrow 1500



La griffe d'Armityle lacère l'oiseau furtif sans pitié. Mais Deathscythe est là, toujours vivante ! Prête à se battre par tous les moyens, même contre un dieu, même dans un combat perdu d'avance, juste pour protéger celui qu'elle aime.

Pour protéger celui qu'elle aime.

Les yeux d'Ambrosia quittent la bataille pour observer le visage endormi et bienheureux de ce merveilleux imbécile de Kirimaru. Pourquoi Sasaki l'a ramené et s'est sacrifié ? Pourquoi lui a-t-il donné son souffle magique, à elle sa pire ennemie ? Maintenant elle comprend. A cause de lui elle a quelque chose à perdre. Quelque chose qui ne doit pas être détruit.

Elle passe la main sur la joue de son aimé.

- Kirimaru...

- L'ART DU RITUEL AVANCÉ !

Un éclair vert frappe le sol, alors qu'une nouvelle colonne dorée apparait sur le terrain.

- Viens à moi, Ruine, reine de l'Oubli !

La dame apparait dans un halo de flammes vertes.



Ruine, Reine de l'Oubli - DEF 2000

Un autre monstre sort en hurlant de la faux du dieu mort.



Démon Djinn, Juge des Rituels - DEF 2000

Renforcer encore et toujours sa défense. C'est tout ce qu'elle peut faire. Elle tiendra ce qu'elle pourra. Il n'y a aucune issue, elle le sait. Armityle est insensible à tous les sortilèges, et il ne peut pas être détruit en combat. Bref, le monstre est totalement invincible, alors que son possesseur ne peut pas mourir. La situation est perdue, complètement perdue, mais elle se battra jusqu'au bout.

- Mon tour est...

Une main se pose délicatement sur son épaule. Une main douce et amicale, blanche comme la neige.

- Ça suffit, Deathscythe.

Râ Shôjin Ambrosia femr les yeux.

- Je te libère.

Une onde rose s'élève depuis le sol le long du corps meurtri de Deathscythe. Elle réduit en poussière l'armure de pierre. Les bandelettes s'enflamment, mais au lieu de découvrir un corps brûlé jusqu'à l'os, elle dévoilent la belle peau blanche de Miguela Rodriguez. Ses ailes cramoisies s'étirent et dans un éclat de lumière retrouvent toute leur splendeur. Deathscythe redevient Eatos. La douleur la quitte et elle lâche la faux du dieu mort. Le désespoir l'abandonne, et une foi profonde revient envahir son coeur.

Ses longs cheveux blonds retombent sur sa peau. Sans ses vêtements et ses peintures, elle a vraiment l'air d'un ange. Et sans qu'elle puisse le comprendre, les larmes lui coulent des yeux. Aucun mot ne parvient à sortir de sa bouche. Ses sentiments sont trop confus envers celle qui vient d'accomplir ce geste merveilleux. En revanche, elle a une personne à protéger. Une personne qui compte plus que tout.

Eatos - Youen !

Et elle se précipite vers l'autel de Reshef pour prendre le garçon dans ses bras. La scène émouvante n'éveille pas l'intérêt du dieu indifférent, mais Râ Shôjin Ambrosia partage en son coeur chacun des sentiments de la jeune fille. Elle lève les yeux vers Chronos, déterminée.

- Tu lis chacune de mes pensées, grand Chronos, alors tu sais pourquoi j'agis ainsi.
- JE N'AURAIS PAS TUÉ MIYAMOTO KIRIMARU.

Elle sait cela, et elle sait les risques qu'elle prend. Et c'est les larmes aux yeux qu'elle lui répond.

- Mais qu'est-ce qui nous serait resté ? Kirimaru n'aurait pas voulu d'un monde dévasté ! Quelle femme aurais-je été pour penser mériter son amour après l'avoir ramené dans un enfer ?

Elle serre les poings et déglutit.

- Je suis navrée, seigneur Chronos. Je dois vous trahir.

Une nouvelle colonne de lumière dorée surgit du sol devant le dieu destructeur. Qu'est-ce que cela signifie ?

- Duel !

Râ Shôjin Ambrosia - 5100
Chronos le Destructeur - 1700


25 - L'insurmontable limite

Raphaël & Yûgi VS Chronos le Destructeur
Maria VS Chaos Sorcerer

24 - ...en sacrifice

Raphaël & Yugi VS le Maître-Démon du Cauchemar
Maria VS Chaos Sorcerer

23 - Champ de bataille

Raphaël & Yûgi VS Maître-Démon du Cauchemar

22 - 3$ le booster

Dalek suprême VS Bèilùn

21 - L'enfant du Chaos

Dalek Suprême Vs Bèilùn

20 - La Fusion des Contraires

Dalek suprême VS Bèilùn

19 - A cent points près

Les Daleks VS les frères Paradox

18 - Un match sans espoir

Les Daleks VS les frères Paradox

17 - Arcanis le Daimadoshi

Arcanis VS Puppet Master

16 - La Carte Dorée n'est pas le Sceau de l'Orichalque

Raphaël VS J.C. Monfuerte

15 - Psycho-Card

Raphaël VS J.C. Monfuerte

14 - Le prix à payer

Raphaël VS Monfuerte

13 - L'Eclipse

Ardumina VS Raigarv

12 - Décisions

11 - Un instant de joie

Sonia Vs le Croisé des Ténèbres

10 - De la musique et des éclairs ! Rock'N Roll !

Alison Dazzle VS le Croisé des Ténèbres

9 - L'éclat d'un vrai champion ! Fusion Chevalier Cristallin !

Jim Galford VS le Croisé des Ténèbres

8 - Le Croisé des Ténèbres

Jim Galford VS le Croisé des Ténèbres

7 - Le Gardien de la Peine

Raphaël Vs Ardumina

6 - Les cartes du Destin

Raphaël Vs Ardumina

5 - Le duel de la Vérité

Raphaël Vs Ardumina

4 - La Sorcière de la Forêt Noire

Raphaël VS Ardumina

3 - Les chemins du Destin

Raphaël VS Player Killer

2 - Extermination ! L'invasion des Daleks

Raphaël VS Dalek Suprême

1 - Raphaël

Raphaël Vs le motard mystérieux
saison 4

78 - Gardien Eternel

Youen VS Chronos

77 - Les héros du présent

Youen VS Chronos

76 - Presque la victoire

Youen & Ambrosia VS Chronos

75 - Retour au néant

Youen, Eatos & Ambrosia VS Chronos

74 - Le dernier rempart

Ambrosia VS Chronos

73 - Celle qui peut vaincre

Ambrosia Vs Chronos

72 - Le choix du coeur

Maoch & Deathscythe VS Chronos

71 - Chronos le Destructeur

Deathscythe VS Chronos

70 - Plus fort que la Mort

Maoch VS Zartheit

69 - Subtilité et Délicatesse

Maria VS Chronos
Maoch Vs Zartheit

68 - Désespoir

Holimion Vs Zartheit
Youen VS Deathscythe
Engel VS Zartheit
Sasaki VS Ambrosia

67 - Le Plus Puissant des Schwarze Zauberer

Sasaki Vs Zartheit
Kai Vs Ash

66 - La Vérité

Kai VS Ash

65 - Retours de Flammes

Kai Vs Ash

64 - Tout Bascule !

Holgazana Vs le Renoncé
Holimion Vs Ash

63 - Le Masque Tombe !

Holgazana VS Ambrosia
Holimion VS Ash

62 - Ennemies Jurées

Holimion VS Ash
Holgazana VS Ambrosia

61 - L'Appel de Qetzakepetl

Maria VS Elizabeth

60 - La Force qui Fait Trembler le Diable

Maria VS Elizabeth

59 - Le Dernier Fragment

Maria VS Elizabeth

58 - Le Vrai Visage d'Holgazana Tortuga

Holgazana VS Bangirasu

57 - L'Arrêt du Temps

Holgazana VS Bangirasu

56 - Le Pas Lent de la Tortue

Holgazana VS Bangirasu

55 - L'impossible Victoire

Youen VS Soldat du Lustre Noir

54 - L'Emissaire du Néant

Youen Vs Soldat du Lustre Noir

53 - La Dernière Bataille

Youen VS Soldat du Lustre Noir
Saison 3

52 - Chaos

Soldat du Lustre Noir VS Crystal
Zartheit VS Zephyra
Ambrosia VS Lucifer

51 - Le secret de Râ Shôjin Ambrosia

Ash VS le Maître-Démon du Cauchemar
Soldat du Lustre Noir VS Crystal

50 - Aucun monstre au cimetière !

Youen VS Zeus

49 - La Colère des Dieux

Youen VS Zeus

48 - Le Rituel du Chaos

Bangi Vs Cortez

47 - Les Flammes du Fond des Ages

Bangi VS Cortez

46 - La symphonie sanglante, Épilogue

45 - La Symphonie Sanglante, Finale

Maria, Maoch, Holgazana & Youen VS Deathscythe
Kai VS Ambrosia
Soldat du Lustre Noir VS Margaret

44 - La Symphonie Sanglante, Decrenscendo

Jeanne & Margaret VS Damon
Youen VS Zartheit

43 - La Symphonie Sanglante, Agnus Dei

Maria, Maoch, Angelos & Holgazana VS Deathscythe

42 - La symphonie sanglante, Sanctus

Youen VS Zartheit
Maria, Maoch, Angelos & Holgazana VS Deathscythe

41 -La symphonie sanglante, Lacrimosa

Angelos, Asterion & Castle VS Deathscythe
Jeanne & Margaret VS Damon
Youen VS Zartheit

40 - La symphonie sanglante, Confutatis Maledictis

Jeanne VS Damon
Angelos, Asterion & Castle VS Deathscythe

39 - La symphonie sanglante, Rex Tremendae

Asterion, Vormav & Castle VS Deathscythe

38 - La symphonie sanglante, Dies Irae

Sasaki VS Engel
Holgazana VS Damon

37 - La symphonie sanglante, crescendo

Sasaki VS Engel
Holgazana VS Damon

36 - La symphonie sanglante, Ouverture

Elizabeth VS Sasaki

35 - Le calme avant la tempête

Elizabeth VS Sasaki

34 - Le Pouvoir Inconnu

Youen VS Damon
Miguela VS Holimion

33 - Une fourmi contre un dieu

Youen VS Damon
Miguela VS Holimion

32 - Le piège de la citadelle

Youen Vs Damon
Miguela VS Holimion

31 - Le choc des flammes

Ash VS Deathscythe

30 - Le tueur de Dieu

Sasaki & Kai VS Faust
Ash VS Deathscythe

29 - La vérité

Sasaki VS Faust

28 - Les Cavaliers de la Mort

Sasaki VS Faust

27 - Le début de la fin

Faust VS Maoch
Saison 2

26 - Innocence

Youen, Miguela, Kai & Sasaki VS Doll

25 - Un véritable gardien

Youen, Miguela & Echo VS Doll

24 - La croisée des destins

Youen, Miguela & Echo VS Doll

23 - Le noir reflet de l'âme

Youen & Miguela VS Doll

22 - Les liens brisés

Holgazana VS Bangi

21 - Une âme en colère

Holgazana VS Bangi

20 - La voie du bien

Sasaki VS Engel

19 - La fureur du lapin !

Kirimaru VS Ambrosia

18 - Un irrésistible parfum

Sasaki Vs Engel
Kirimaru VS Ambrosia

17 - Deux frères

Sasaki VS Engel
Sasaki Vs Kirimaru

16 - Le bien et le mal

Sasaki Vs Ambrosia

15 - Preuves d'amour

Youen & Miguela VS Echo

14 - Un pouvoir démesuré

Sasaki VS Soldat du Lustre Noir
Youen VS Echo

13 - Le visage du mal

Youen Vs Echo

12 - L'envol du Phoenix

Soldat du Lustre Noir VS Jeanne
Angelos Vs Ash
Zeus VS Kai

11 - Ash ou la batte du crématoire

Soldat du Lustre Noir VS Jeanne
Angelos VS Ash

10 - Brûlez, enfants des flammes !

Jeanne VS Sarah

9 - Le destin d'un clan

8 - L'envol de l'Oiseau Blanc

Miguela VS Angelos

7 - La danse du vent et de la lumière

Miguela Vs Angelos

6 - Le chevalier blanc

Miguela VS Angelos

5 - L'éclair immortel de la vie, Kuribolt !

Youen & Miguela VS La Mort

4 - Face à la mort

Youen & Miguela VS La Mort

3 - Confrontation ! L'invocation du guerrier ultime

Miguela VS Sasaki

2 - Le samouraï du château des brumes

Miguela VS Sasaki

1 - La fille aux oiseaux

Miguela VS Maximus
Saison 1
Laisser un commentaire sur cette page

Nom : Papillon Prénom : Noir
Couleur : Noir papillon Taille : 5cm avec les ailes

Me Contacter

Votre email

Les messages contenant des liens seront refusés.

Ys

La ville d'Ys a ressurgi des flots et bouleversé l'ordre mondial. Venus des quatre coins de la Terre, les plus grands guerriers s'affrontent pour obtenir les clefs de la cité légendaire...

Chronique de Saint Seiya Omega

26 ans après les chevaliers du Zodiaque, une suite voit enfin le jour. Est-elle à la hauteur ? Réponse toutes les semaines dans une chronique sans pitié !

tails of equestria

Des scenarios pour le jeu de rôles Tails of Equestria, dans l'univers de My Little Pony !

3D

Chaussez vos lunettes rouges et bleues pour admirer quelques illustrations 3D...

musicales

De la musique en bandes dessinées ? Bien sûr que c'est possible !

Uchuu Kaizoku Captain Mayu

Des années après le combat épique d'Albator contre les sylvidres, voici qu'émerge un nouveau groupe de pirates !

Metroid Online

Un presque-remake de Metroid II, return of Samus, sorti autrefois sur Game Boy, avec les graphismes des jeux Super Nes et GBA, et pleins d''innovations ! Rien à télécharger, le jeu fonctionne entièrement dans le navigateur, même sans Flash.

Yu-Gi-Oh! Blades

Au seizième siècle, on livrait déjà des duels de monstres ! Evidemment les cartes Yu-Gi-Oh! n'existaient pas, et les duels se faisaient à grands coups de sortilèges et d'incantations magiques !

a pirate s life for me

La vie de pirate comme on l'a toujours rêvée, scénarisée par Berylia.

Charles Cornic

Charles Cornic fut le grand héros de la guerre de sept ans contre l'Angleterre, au XVIIIème siècle. Méprisé par une noblesse sur le déclin, il arracha les victoires on seulement contre les anglais, mais aussi contre les officiers bien nés jaloux de ses succès.