Noir Papillon
Yu-Gi-Oh!_Blades

Au seizième siècle, on livrait déjà des duels de monstres ! Evidemment les cartes Yu-Gi-Oh! n'existaient pas, et les duels se faisaient à grands coups de sortilèges et d'incantations magiques !
Accueil
Yu-Gi-Oh! Blades
épisode 17 : Deux frères


Au coeur de hautes montagnes, un soldat et deux enfants gravissent péniblement un sentier chaotique. Le plus jeune, qui n'a pas cinq ans, trébuche souvent et se fait aider par l'ainé.

Le soldat - Allez, on se dépêche !

Blessé au genou par sa chute et agressé par le ton coléreux du soldat, l'enfant part en sanglots.

Le soldat - Sache mioche ! J'ai horreur qu'on me joue la comédie !

Il va pour gifler l'enfant mais sa main frappe l'aîné qui s'interpose. Le choc est assez violent pour le faire quitter le sol et s'écraser sur un rocher. Pas assez cependant pour lui briser le dos comme on eut pu le craindre en le voyant s'effondrer par terrer en serrant les dents.

L'enfant - Kirimaru !

L'aîné se tient les côtes, sans doute brisées par le choc, et ne parvient pas à se relever. Le soldat fait la grimace. Si les enfants n'arrivent pas intacts à destination, il aura sans doute des problèmes. Mais en fait le garçon, pas du tout blessé, envoie un clin d'oeil complice à son frère et lui adresse un "V" avec ses doigts. Puis il se relève en rigolant.

Kirimaru - Tout va bien Sasaki.

Le soldat furieux va pour lui asséner une nouvelle gifle, mais le garçon l'accueille avec un regard si puissant qu'il hésite un instant.

Kirimaru - Je ne ferai pas ça à votre place.

Il se penche pour aider son frère à se relever.

Kirimaru - Dans quelques années, Sasaki et moi on s'ra les guerriers les plus forts du Japon. Et là vaudra mieux pour toi qu'on se souvienne pas trop de toi.

Le soldat - Grrrrr... Bah ! On est presque arrivés ! Et les années qui viennent, tu vas pas les aimer, crois-moi.

Il finissent de gravir le sentier. Le petit Sasaki tombe encore plusieurs fois mais le soldat garde son impatience pour lui. Enfin ils arrivent et les deux enfants laissent échapper un "o" d'ébahissement. C'est une magnifique petite vallée isolée, verdoyante, bâtie autour d'une grande cascade. Au pied de cette cascade, un vieil homme est assis, les yeux fermés, immobile. Le soldat s'avance vers lui d'un pas décidé.

Le soldat - Engel-sensei, voici...

Il n'a pas fini sa phrase qu'il se retrouve au sol, fauché par un coup d'une canne que le vieux gardait cachée sous ses vêtements.

Le soldat - Aïe !

Le vieil homme porte à ses lèvres une coupe de saké sans lui prêter la moindre attention. Le soldat avait été prévenu que ce vieux maître étranger n'avait pas un caractère facile. Il se relève et s'incline, en surveillant la redoutable canne.

Le soldat - Engel-sensei, le shôgun...

A trop s'attendre à un nouveau coup bas, le soldat ne voit pas venir le coup de canne d'en haut, qui lui tombe du coup sur les orteils. Il s'éloigne en claudiquant et en retenant des cris aigus. Le vieil homme, lui boit lentement sa coupe. Kirimaru et Sasaki s'approchent doucement de ce vieux irascible et se mettent à genoux, n'osant ni l'un ni l'autre tenter un mot. Ils s'échangent des regards à plusieurs reprises, chacun invitant l'autre à prendre la parole à sa place, et restent là à attendre, un supplice pour ces jeunes gens qui rêvent déjà de jouer dans ce cadre magnifique. Mais le maître boit.

- Immonde.

Les deux enfants se raidissent, craignant que le vieux n'ait lu une de leurs pensées déplacées.

- Cet alcool est immonde.

Il sort la bouteille cachée sous ses vêtements et la lance au visage du soldat qui réussit à la rattraper avant de la prendre sur le coin du nez. Mais le vieux maître ne lui prête aucune attention. Il observe les deux enfants en caressant sa barbe. Impressionnés et respectueux, ils baissent les yeux.

- Relevez la tête !

Ils obéissent aussitôt. Le vieux remarque alors les yeux rouges du plus jeune et lui met l'extrémité de sa canne sous le menton pour lui soulever encore mieux le visage.

- Quel est ton nom ?

Terrifié, l'enfant n'ose dire un mot.

Kirimaru - Il s'appelle Miyamoto Sasaki, maître.

Le vieux toise d'un air furieux cet enfant qui parle sans avoir été interrogé. Kirimaru baisse la tête, redoutant un coup qui ne vient pas.

Kirimaru - Pardon, maître.

Le vieux maître ne le regarde pas. Toute son attention est concentrée sur l'enfant aux yeux rouges.

- Puisque ton frère t'a présenté, c'est à ton tour. Comment s'appelle-t-il ?

Sasaki essaie de bredouiller quelques syllabes, se retient de pleurer, puis prend une grande inspiration.

Sasaki - ...grand frère... Ki...rimaru...

Il les toisent d'un air supérieur et mauvais.

- Ne bougez pas !

Les deux enfants restent à genoux, immobiles, tandis qu'il s'en va et disparait entre les arbres. Il revient beaucoup plus tard avec deux bols de lait et des biscuits qu'il pose devant eux sans un mot. Les enfants morts de faim se précipitent sur la nourriture sans en demander plus.

Le soldat qui a suivi la scène, constatant que le maître est désormais de meilleure humeur, s'avance à nouveau, non sans espoir d'obtenir une petite collation avant de reprendre la route. Il s'arrête à quelques pas et adresse un salut militaire.

Le soldat - Engel-sensei, le Shôgun vous confie ces deux enfants afin que vous en fassiez les meilleurs protecteurs de son successeur. Vous devrez les éduquer à la voie du sabre ainsi qu'aux arts magiques.

- Vous êtes encore là ?

Sentant que la colère du vieux était toute proche, le soldat s'enfuit sans demander son reste.

Rassasiés, les deux frères se sentent ragaillardis, prêts pour le pire des entrainements, fut-ce en enfer. Le vieillard accueille ces yeux pleins de bravoure avec sympathie. En matière d'enfer, ces deux-là ne se trompent pas.


- Depuis le jour de notre rencontre, ni Kirimaru ni moi n'avons jamais eu l'honneur de vous affronter, maître...

Il s'incline respectueusement puis se met en garde. En face le vieux maître adopte une posture d'arts martiaux.



Gefallener Engel - 4000
Miyamoto Sasaki - 4000


Sasaki se concentre et trace un cercle dans le vide de la pointe de son katana. Le cercle de lumière ainsi tracé descend doucement au sol où il reste là à briller. Le vieux maître suit ce sortilège avec intérêt. Ensuite, le samouraï fait un grand mouvement de son sabre dans le vide, en faisant surgir un de ses redoutables guerriers.

- J'invoque Zanji des six samouraïs !



six samouraïs, Zanji - ATK 1800

Dans le cercle de lumière, la silhouette brillante de Zanji fait son apparition.

Dans sa main libre, apparaissent tour à tour deux sabres pièges qu'il plante à ses pieds.

- Je pose en plus deux pièges. A vous, maître !

Gefallener Engel - 4000

- Il semble que les choses ne doivent pas s'éterniser.

Il frappe un coup de poing dans le vide en poussant un kiaï. A l'instant du coup, un moine combattant apparaît devant lui dans la même position.



Moine combattant - ATK 1300

- Zanji reste plus fort. Tout va bien pour l'instant.

Loin d'attaquer, le moine prend une grande inspiration et adopte une posture zen. Concentré, il semble en dehors du temps, un temps qui paraît s'écouler à l'infini. Les muscles du moine prennent en volume et en vigueur, sa barbe et ses cheveux poussent. La maîtrise et l'expérience en ont fait un maître moine !



Maître Moine - ATK 1900

Sasaki serre les dents. Son samouraï est surclassé. Son maître lui n'a rien à dire. Le maître moine attaque Zanji d'un violent coup de pied qui pulvérise l'armure de samouraï et son porteur.

- Humpf !

Miyamoto Sasaki - 4000 Arrow 3900

- Ce n'est qu'une égratignure. Au prochain tour...
- Je suis déçu.
- Comment ?
- Tes actions sont transparentes. Tu dis avoir compris le sens de ma leçon, mais il n'en est rien.
- Maître...
- Tes yeux parlent pour toi. Les deux pièges que tu as posés sont le Retour des Six Samouraïs et les Six Parchemins.



Sasaki recule de quelques pas, impressionné par cette lecture parfaite de sa stratégie.

- Une méthode sûre pour invoquer ton monstre suprême, le grand Shôgun Shien, au prix de la vie de tes samouraïs. Tu ne peux pas vaincre Ambrosia avec ce genre de technique.

Le Maître Moine fonce sur Sasaki et lui assène un terrible coup dans les côtes. L'armure de rapidité divine tient bon mais le coup fait des dégâts internes et le samouraï crache du sang.

Miyamoto Sasaki - 3900 Arrow 2000

- Mais comment ?
- Oh ? Tu l'ignorais ? Le Maître Moine peut attaquer deux fois dans le même tour.

Il se redresse et une double détonation résonne dans le vide, comme si le simple fait d'appuyer sur ses pieds avait pulvérisé le sol. Deux monticules de pierres apparaissent à ses pieds.

- Voici deux pièges qui terrasseront ton Shôgun !

Sasaki se concentre. Une nouvelle possibilité s'ouvre à lui. Comme il l'espérait, c'est un samouraï, et l'effet de son armure de Rapidité Divine rentre en action !



Sans même qu'il n'ait à prononcer la moindre invocation, le terrible Nisashi surgit des éclairs de son armure.



Six samouraïs, Nisashi - ATK 1400

La silhouette de Nisashi apparaît dans le cercle de lumière.

- Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais vous faites erreur, maître.
- Hm ?
- Vous comptez sur ces deux pièges pour venir à bout du grand Shôgun Shien, mais c'est totalement impossible.

Le vieux maître ne rétorque pas. Il attend.

- Quand le Grand shôgun est là, mon adversaire ne peut activer qu'un seul sortilège par tour. Je pense qu'il s'agit là d'une mise à l'épreuve que vous m'imposez pour tester mon sang-froid. J'active mon piège, le Retour des Six Samouraïs ! Reviens à la vie, Zanji !

Le sabre à ses pieds vole en éclats pour laisser ressurgir le samouraï bien décidé à prendre sa revanche.

Six Samouraïs, Zanji - ATK 1800

- Et comme vous l'aviez deviné, mon second piège est les Six Parchemins du Samouraï !

Le second sabre explose, libérant six rouleaux qui enserrent Zanji et Nisashi jusqu'à les cacher entièrement, puis libèrent non plus les deux samouraïs mais le Grand Shôgun Shien !



Grand Shôgun Shien - ATK 2500

Le vieux maître soupire et secoue la tête de dépit.

- Vous aviez bien lu ma stratégie, maître. Le grand Shôgun va terrasser votre Maître moine !

Le grand Shôgun fond sur le moine et abat son arme sur lui. Le Maître moine la bloque à mains nues.

- Comment ?

Le coup évite le moine et va se perdre maladroitement directement sur le vieux maître.

Gefallener Engel - 4000 Arrow 3400

- Un seul piège t'empêchera de tuer mon monstre. Le Loup Solitaire !

Sasaki voit qu'en effet un des monticules de pierres a disparu. En revanche, le Maître Moine brille d'une aura bleue de puissance.



- Par l'effet de ce piège, le Maître moine ne peut pas être détruit en combat, ni par aucun des pouvoirs de tes monstres.
- Vous avez tout de même subi des dommages, maître. Et le Shôgun reste le plus fort.
- Jeune prétentieux.
- Mon tour est terminé. a vous, maître.

Sans ajouter le moindre mot, le vieux maître frappe un coup dans le vide en poussant un kiaï, immédiatement imité par le maître moine dont le coup frappe le shôgun en pleine poitrine.

- Une attaque suicide ?
- Argh !

Gefallener Engel - 3400 Arrow 2800

A quel jeu joue donc son vieux maître ? Il s'attendait à le voir placer son moine en défense afin de préparer une contre-attaque. Pourquoi cette attaque complètement vaine ?

Le Shôgun met un genou au sol et lâche son épée qui tombe bruyamment. Des fragments d'armure tombent à leur tour depuis l'endroit frappé par le Maître Moine.

- Mais...

Le grand guerrier tombe au sol et disparaît, mort.

- C'est impossible. Comment aurait-il pu...

Il ramène son attention vers le maître moine. Ce monstre aurait-il un pouvoir caché ?

- Je t'avais dit que deux de mes sortilèges suffiraient à pulvériser ton Shôgun. Voici le second : la Frappe Kaminote. Grâce à cette technique, le Maître Moine tue tous ses adversaires.



- Je...
- Si j'étais Râ Shôjin Ambrosia, ton Shôgun deviendrait mon serviteur, et tu n'aurais rien pour te protéger.
- Non !

Le souvenir de son combat contre Ambrosia revient en lui avec netteté.

Ambrosia - Ton guerrier est mort pour moi, la moindre des choses était que je le ressuscite.

Elle tend la main vers le Grand Shôgun. Il met genou au sol et la lui baise. Sasaki ne peut pas supporter cette scène de trahison.

- Non ! Ce n'est pas vrai ! Non !
Ambrosia - Tu as perdu, Miyamoto Sasaki.

Grand shôgun Shien - ATK 2500
Miyamoto Sasaki - 2500

Le samouraï en pleure. Comment a-t-il pu échouer ? Ambrosia avance et passe à côté de lui sans même le regarder.


- Sacrifier les siens pour obtenir un pouvoir toujours plus grand, voilà la voie du mal. Et c'est la voie que tu as suivie pour m'affronter.

Il frappe l'air de son poing gauche, imité par le maître moine dont le coup vient percuter le front de Sasaki de plein fouet et le fait voler sur plusieurs mètre. Le samouraï racle le sol avant de s'arrêter, le visage en sang, inconscient.

Miyamoto Sasaki - 2000 Arrow 100

Le vieux maître lui tourne le dos, exprimant ainsi toute sa déception, et s'en va près du lac savourer une nouvelle coupe de saké. Sasaki tombe en pleurs. Pourquoi n'est-il pas à la hauteur ? Kirimaru, en pleine méditation sous la cascade, entend les pleurs de son frère et interrompt son exercice pour courir le consoler. Ce faisant, il passe à côté du vieux maître, fort mécontent, qui lui fait un croc-en-jambe avec sa canne. Kirimaru se vautre lamentablement dans l'herbe.

- mauvaise concentration.
Kirimaru - C'est ça, c'est ça !

Il se relève et prend son petit frère larmoyant dans ses bras.

Kirimaru - Allez, on se calme.
Sasaki - J'y arrive pas ! C'est trop dur !
Kirimaru - Qu'est-ce qu'il t'a demandé de si dur, cette fois, le vieux ? Tu veux que je t'aide ?

Sasaki approuve d'un hochement de tête et essuie ses larmes.

Sasaki - Il veut que je pose un piège. J'y comprends rien.
Kirimaru - D'accord, regarde l'étoile dans ton esprit. Est-ce que tu distingues les sortilèges des monstres ?

Sasaki se concentre. Il voit distinctement les sortilèges qui sont enveloppés de flammèches vertes dansantes.

Sasaki - C'est facile, les sortilèges sont tout verts.
Kirimaru - Verts ? Tous ?

Sasaki hoche la tête pour dire oui.

Kirimaru - Tu m'étonnes que t'y arrives pas ! On va faire le tour de ton âme, alors.
Sasaki - Quoi ?
Kirimaru - Un duel ! Tu vas m'affronter jusqu'à ce que tu vois un sortilège de couleur violette.

L'enfant baisse sa tête dans ses épaules.

Sasaki - Tu y vas gentil avec moi, alors ?
Kirimaru - Je vais même te laisser commencer.

Il s'éloigne de lui et va se placer à quelques pas.

Kirimaru - Vas- y !
Kirimaru, Sasaki - DUEL !
Sasaki - Alors voilà mon meilleur monstre ! Masaki le Spadassin Légendaire !

D'un revers de main il fait apparaître un vaillant samouraï.



Masaki le spadassin légendaire - ATK 1100

Sasaki - A toi !

Sasaki tremble sur place. Son grand frère est toujours si fort. Quel monstre terrifiant va-t-il sortir devant lui ?

Kirimaru - J'invoque le Lapin des Ténèbres !

Un grand lapin noir ridicule saute de sa main jusque sur le terrain. Il porte des habits de combats humain, sa langue pendouille comme celle d'un chien et ses grands yeux sont anormalement exorbités. Sasaki ne peut s'empêcher de rire devant cette apparition grotesque.



Lapin des ténèbres - ATK 1100
Masaki le spadassin légendaire - ATK 1100

Sasaki - Ils sont à égalité.
Kirimaru - Je vais utiliser un sortilège d'équipement pour le rendre plus fort. Le vieux t'a expliqué comment ça marche ?

Sasaki approuve de la tête.

Sasaki - "Un sortilège d'équipement vient se greffer sur le monstre pour l'améliorer. C'est un sortilège qui reste actif en permanence, mais sur un seul monstre. C'est pourtant pas compliqué, petit imbécile !"
Kirimaru - Ha ! Ha! Ha ! J'équipe mon lapin avec des crocs de bête !

Il psalmodie un sortilège et un énorme dentier aux crocs géants vient se mettre sur la gueule du lapin. Déjà ridicule, l'animal devient franchement risible.



Lapin des Ténèbres - ATK 1100 Arrow 1400

Sasaki - Zut, mon samouraï !
Kirimaru - C'est pas méchant. Serre les dents, j'attaque !

Le lapin prend le samouraï dans sa gueule géante et la referme sur sa nuque. Le guerrier est tué net, victime du coup du lapin.

Miyamoto Sasaki - 4000 Arrow 3700

Sasaki - Aïe !
Kirimaru - ça va ?
Sasaki - ça fait mal !
Kirimaru - Tu dois pas devenir un grand guerrier, toi ? Allez, sourire ! C'est qu'un jeu !
Sasaki - Un jeu ? ça fait mal, ton jeu !
Kirimaru - Comparé aux entraînements du vieux, c'est vraiment qu'un jeu. Pas vrai ?

Sasaki réfléchit et approuve.

Sasaki - Pis j'ai même pas eu mal, d'abord ! J'invoque un autre samouraï, Sasuke !

Un petit bonhomme à la tête ronde bondit sur le terrain. Mais son air sérieux et son katana défendent d'en rire.



Samouraï Sasuke - ATK 500

Le vieux maître suit d'un regard en coin ce duel amical. Tout insolent qu'il fut, Kirimaru avait un talent certain pour expliquer les choses à son frère quand sa patience à lui vacillait. Il le punirait en temps utile mais pour l'heure toute son attention était centrée sur ce duel pas très sérieux. Il était surtout évident que l'aîné retenait ses coups et ne combattait pas au maximum de ses possibilités.

Il y avait sur le terrain de Kirimaru deux lapins et un gros rat. Deux minuscules souris gambadaient dans tous les sens autour de lui, il devait s'agir de pièges.



Sur le terrain de Sasaki, en revanche, il y avait juste un petit samouraï à la tête ronde.



Sasaki - Je crois que j'en ai un !
Kirimaru - Un quoi ?
Sasaki - Un sortilège violet ! J'en ai un ! Il a des petites flammes violettes !

Le vieux maître esquisse un sourire invisible à ses deux élèves.

Kirimaru - Bravo, Sasaki ! Maintenant c'est tout simple : il suffit que tu lui choisisses une forme.
Sasaki - Une forme ?
Kirimaru - Oui. Moi je matérialise mes pièges sous forme de souris. Il suffit que tu récites le sortilège dans ta tête en te concentrant sur la forme que tu vas lui donner.
Sasaki - Un sabre, j'ai droit ?

Kirimaru lui répond d'un hochement de tête affirmatif. Sasaki se concentre et fait apparaître un sabre de samouraï minuscule, à sa taille en fait, et le plante dans le sol. Enfin il essaie. Le sabre tombe sur le flanc.

Sasaki - Raté.
Kirimaru - Tu plaisantes ? J'ai hâte de voir quel genre de piège c'est !

Sasaki fait la moue. Le duel se poursuit mais...

Miyamoto Kirimaru - 4000
Miyamoto Sasaki - 500


Aucun monstre sur le terrain de Sasaki.

Sasaki - J'ai perdu.
Kirimaru - Dommage. J'aurais vraiment voulu voir ton piège.
- Quel piège c'était ?

Sasaki sursaute quand la voix grave de son maître résonne dans son dos. Ne sachant que répondre, il baisse la tête. Le maître ne repose pas sa question. Il attend sa réponse, c'est tout, et cette fois, Kirimaru ne pourra pas répondre à sa place. Sasaki le sait et se retourne honteusement vers son maître.

Sasaki - C'est un piège qui peut faire n'importe quoi. Mais il me faut des monstres de toutes les couleurs.

Le vieux maître en reste estomaqué. Fuh-Rin-Ka-Zan ?!? Jamais il ne leur a appris quoi que ce soit de tel ! Ce gamin a de lui-même trouvé le piège ultime ! Il se retourne sèchement, masquant de son mieux l'intense émotion qui le submerge.

- A partir de demain, je durcirai ton entrainement, Sasaki. Prépare-toi à l'enfer !
Sasaki - Je suis désolé, maître ! Pardon !

- Je suis désolé, maître.

La voix de Sasaki était sortie péniblement de sa bouche ensanglantée. Ses mains réagissaient encore. Il prit appui sur l'une d'elles et commença péniblement à se relever.

Miyamoto Sasaki - 100

- Je ne comprends pas, maître. Je ne sais pas comment me battre suivant la voie du bien. Je pensais me battre de mon mieux en invoquant le Grand Shôgun Shien.
- Tout comme tu pensais te battre de ton mieux contre Râ Shôjin Ambrosia.
- Arrêtez !

Il prend sa tête entre ses mains et hurle.

- J'en ai assez ! Je ne peux plus supporter toute cette souffrance ! Je ne suis pas assez fort ! Je ne le serai jamais assez !
- Voilà un progrès.

Le samouraï s'interrompt dans son cri. Que veut dire son vieux maître par là. accepter sa faiblesse serait un progrès ? C'est absurde !

- Si tu ne sais pas, laisse ton âme te montrer la voie.
- Bien Maître. A mon tour !

Miyamoto Sasaki - 100
Gefallener Engel - 2800


25 - L'insurmontable limite

Raphaël & Yûgi VS Chronos le Destructeur
Maria VS Chaos Sorcerer

24 - ...en sacrifice

Raphaël & Yugi VS le Maître-Démon du Cauchemar
Maria VS Chaos Sorcerer

23 - Champ de bataille

Raphaël & Yûgi VS Maître-Démon du Cauchemar

22 - 3$ le booster

Dalek suprême VS Bèilùn

21 - L'enfant du Chaos

Dalek Suprême Vs Bèilùn

20 - La Fusion des Contraires

Dalek suprême VS Bèilùn

19 - A cent points près

Les Daleks VS les frères Paradox

18 - Un match sans espoir

Les Daleks VS les frères Paradox

17 - Arcanis le Daimadoshi

Arcanis VS Puppet Master

16 - La Carte Dorée n'est pas le Sceau de l'Orichalque

Raphaël VS J.C. Monfuerte

15 - Psycho-Card

Raphaël VS J.C. Monfuerte

14 - Le prix à payer

Raphaël VS Monfuerte

13 - L'Eclipse

Ardumina VS Raigarv

12 - Décisions

11 - Un instant de joie

Sonia Vs le Croisé des Ténèbres

10 - De la musique et des éclairs ! Rock'N Roll !

Alison Dazzle VS le Croisé des Ténèbres

9 - L'éclat d'un vrai champion ! Fusion Chevalier Cristallin !

Jim Galford VS le Croisé des Ténèbres

8 - Le Croisé des Ténèbres

Jim Galford VS le Croisé des Ténèbres

7 - Le Gardien de la Peine

Raphaël Vs Ardumina

6 - Les cartes du Destin

Raphaël Vs Ardumina

5 - Le duel de la Vérité

Raphaël Vs Ardumina

4 - La Sorcière de la Forêt Noire

Raphaël VS Ardumina

3 - Les chemins du Destin

Raphaël VS Player Killer

2 - Extermination ! L'invasion des Daleks

Raphaël VS Dalek Suprême

1 - Raphaël

Raphaël Vs le motard mystérieux
saison 4

78 - Gardien Eternel

Youen VS Chronos

77 - Les héros du présent

Youen VS Chronos

76 - Presque la victoire

Youen & Ambrosia VS Chronos

75 - Retour au néant

Youen, Eatos & Ambrosia VS Chronos

74 - Le dernier rempart

Ambrosia VS Chronos

73 - Celle qui peut vaincre

Ambrosia Vs Chronos

72 - Le choix du coeur

Maoch & Deathscythe VS Chronos

71 - Chronos le Destructeur

Deathscythe VS Chronos

70 - Plus fort que la Mort

Maoch VS Zartheit

69 - Subtilité et Délicatesse

Maria VS Chronos
Maoch Vs Zartheit

68 - Désespoir

Holimion Vs Zartheit
Youen VS Deathscythe
Engel VS Zartheit
Sasaki VS Ambrosia

67 - Le Plus Puissant des Schwarze Zauberer

Sasaki Vs Zartheit
Kai Vs Ash

66 - La Vérité

Kai VS Ash

65 - Retours de Flammes

Kai Vs Ash

64 - Tout Bascule !

Holgazana Vs le Renoncé
Holimion Vs Ash

63 - Le Masque Tombe !

Holgazana VS Ambrosia
Holimion VS Ash

62 - Ennemies Jurées

Holimion VS Ash
Holgazana VS Ambrosia

61 - L'Appel de Qetzakepetl

Maria VS Elizabeth

60 - La Force qui Fait Trembler le Diable

Maria VS Elizabeth

59 - Le Dernier Fragment

Maria VS Elizabeth

58 - Le Vrai Visage d'Holgazana Tortuga

Holgazana VS Bangirasu

57 - L'Arrêt du Temps

Holgazana VS Bangirasu

56 - Le Pas Lent de la Tortue

Holgazana VS Bangirasu

55 - L'impossible Victoire

Youen VS Soldat du Lustre Noir

54 - L'Emissaire du Néant

Youen Vs Soldat du Lustre Noir

53 - La Dernière Bataille

Youen VS Soldat du Lustre Noir
Saison 3

52 - Chaos

Soldat du Lustre Noir VS Crystal
Zartheit VS Zephyra
Ambrosia VS Lucifer

51 - Le secret de Râ Shôjin Ambrosia

Ash VS le Maître-Démon du Cauchemar
Soldat du Lustre Noir VS Crystal

50 - Aucun monstre au cimetière !

Youen VS Zeus

49 - La Colère des Dieux

Youen VS Zeus

48 - Le Rituel du Chaos

Bangi Vs Cortez

47 - Les Flammes du Fond des Ages

Bangi VS Cortez

46 - La symphonie sanglante, Épilogue

45 - La Symphonie Sanglante, Finale

Maria, Maoch, Holgazana & Youen VS Deathscythe
Kai VS Ambrosia
Soldat du Lustre Noir VS Margaret

44 - La Symphonie Sanglante, Decrenscendo

Jeanne & Margaret VS Damon
Youen VS Zartheit

43 - La Symphonie Sanglante, Agnus Dei

Maria, Maoch, Angelos & Holgazana VS Deathscythe

42 - La symphonie sanglante, Sanctus

Youen VS Zartheit
Maria, Maoch, Angelos & Holgazana VS Deathscythe

41 -La symphonie sanglante, Lacrimosa

Angelos, Asterion & Castle VS Deathscythe
Jeanne & Margaret VS Damon
Youen VS Zartheit

40 - La symphonie sanglante, Confutatis Maledictis

Jeanne VS Damon
Angelos, Asterion & Castle VS Deathscythe

39 - La symphonie sanglante, Rex Tremendae

Asterion, Vormav & Castle VS Deathscythe

38 - La symphonie sanglante, Dies Irae

Sasaki VS Engel
Holgazana VS Damon

37 - La symphonie sanglante, crescendo

Sasaki VS Engel
Holgazana VS Damon

36 - La symphonie sanglante, Ouverture

Elizabeth VS Sasaki

35 - Le calme avant la tempête

Elizabeth VS Sasaki

34 - Le Pouvoir Inconnu

Youen VS Damon
Miguela VS Holimion

33 - Une fourmi contre un dieu

Youen VS Damon
Miguela VS Holimion

32 - Le piège de la citadelle

Youen Vs Damon
Miguela VS Holimion

31 - Le choc des flammes

Ash VS Deathscythe

30 - Le tueur de Dieu

Sasaki & Kai VS Faust
Ash VS Deathscythe

29 - La vérité

Sasaki VS Faust

28 - Les Cavaliers de la Mort

Sasaki VS Faust

27 - Le début de la fin

Faust VS Maoch
Saison 2

26 - Innocence

Youen, Miguela, Kai & Sasaki VS Doll

25 - Un véritable gardien

Youen, Miguela & Echo VS Doll

24 - La croisée des destins

Youen, Miguela & Echo VS Doll

23 - Le noir reflet de l'âme

Youen & Miguela VS Doll

22 - Les liens brisés

Holgazana VS Bangi

21 - Une âme en colère

Holgazana VS Bangi

20 - La voie du bien

Sasaki VS Engel

19 - La fureur du lapin !

Kirimaru VS Ambrosia

18 - Un irrésistible parfum

Sasaki Vs Engel
Kirimaru VS Ambrosia

17 - Deux frères

Sasaki VS Engel
Sasaki Vs Kirimaru

16 - Le bien et le mal

Sasaki Vs Ambrosia

15 - Preuves d'amour

Youen & Miguela VS Echo

14 - Un pouvoir démesuré

Sasaki VS Soldat du Lustre Noir
Youen VS Echo

13 - Le visage du mal

Youen Vs Echo

12 - L'envol du Phoenix

Soldat du Lustre Noir VS Jeanne
Angelos Vs Ash
Zeus VS Kai

11 - Ash ou la batte du crématoire

Soldat du Lustre Noir VS Jeanne
Angelos VS Ash

10 - Brûlez, enfants des flammes !

Jeanne VS Sarah

9 - Le destin d'un clan

8 - L'envol de l'Oiseau Blanc

Miguela VS Angelos

7 - La danse du vent et de la lumière

Miguela Vs Angelos

6 - Le chevalier blanc

Miguela VS Angelos

5 - L'éclair immortel de la vie, Kuribolt !

Youen & Miguela VS La Mort

4 - Face à la mort

Youen & Miguela VS La Mort

3 - Confrontation ! L'invocation du guerrier ultime

Miguela VS Sasaki

2 - Le samouraï du château des brumes

Miguela VS Sasaki

1 - La fille aux oiseaux

Miguela VS Maximus
Saison 1
Laisser un commentaire sur cette page

Nom : Papillon Prénom : Noir
Couleur : Noir papillon Taille : 5cm avec les ailes

Me Contacter

Votre email

Les messages contenant des liens seront refusés.

Ys

La ville d'Ys a ressurgi des flots et bouleversé l'ordre mondial. Venus des quatre coins de la Terre, les plus grands guerriers s'affrontent pour obtenir les clefs de la cité légendaire...

Chronique de Saint Seiya Omega

26 ans après les chevaliers du Zodiaque, une suite voit enfin le jour. Est-elle à la hauteur ? Réponse toutes les semaines dans une chronique sans pitié !

tails of equestria

Des scenarios pour le jeu de rôles Tails of Equestria, dans l'univers de My Little Pony !

3D

Chaussez vos lunettes rouges et bleues pour admirer quelques illustrations 3D...

musicales

De la musique en bandes dessinées ? Bien sûr que c'est possible !

Uchuu Kaizoku Captain Mayu

Des années après le combat épique d'Albator contre les sylvidres, voici qu'émerge un nouveau groupe de pirates !

Metroid Online

Un presque-remake de Metroid II, return of Samus, sorti autrefois sur Game Boy, avec les graphismes des jeux Super Nes et GBA, et pleins d''innovations ! Rien à télécharger, le jeu fonctionne entièrement dans le navigateur, même sans Flash.

Yu-Gi-Oh! Blades

Au seizième siècle, on livrait déjà des duels de monstres ! Evidemment les cartes Yu-Gi-Oh! n'existaient pas, et les duels se faisaient à grands coups de sortilèges et d'incantations magiques !

a pirate s life for me

La vie de pirate comme on l'a toujours rêvée, scénarisée par Berylia.

Charles Cornic

Charles Cornic fut le grand héros de la guerre de sept ans contre l'Angleterre, au XVIIIème siècle. Méprisé par une noblesse sur le déclin, il arracha les victoires on seulement contre les anglais, mais aussi contre les officiers bien nés jaloux de ses succès.