Noir Papillon
Yu-Gi-Oh!_Blades

Au seizième siècle, on livrait déjà des duels de monstres ! Evidemment les cartes Yu-Gi-Oh! n'existaient pas, et les duels se faisaient à grands coups de sortilèges et d'incantations magiques !
Accueil

Yu-Gi-Oh! Blades
épisode 103 : l'insurmontable limite


Le château de Pegasus n'est plus qu'un souvenir, et au milieu de ses ruines, disséminés ça et là, les plus grands duellistes du monde traînent au sol, immobiles comme la mort. Raphaël cherche des yeux Ardumina et les Daleks, et se réjouit de ne pas les voir.

- Raphaël ! Est-ce que tu sais ce qui se passe ?
- Bèilùn n'était qu'un sacrifice. Chronos a utilisé son souffle vital pour pouvoir être invoqué sans être menacé par ses points de vie !
- Menacé par...?

Le roi sans couronne déglutit. Même si le pharaon est à ses côtés pour combattre, il ne pouvait pas imaginer pire situation. Sans Guardian Eatos, il ne peut rien contre Chronos !

- Je l'ai déjà affronté. Ce monstre est invincible ! Mais j'avais réussi à faire tomber ses points de vie à zéro en l'attaquant directement grâce à Kay'est et Eatos. C'était son seul point faible !

Yugi observe la forme gigantesque qui les surplombe. Il a déjà dû affronter cette peur indicible qui vous tenaille quand un dieu est invoqué face à vous, mais cela n'avait rien de commun avec ce qu'il ressent aujourd'hui.

- Il s'est arrangé pour arriver avec 0 points de vie. Je ne sais pas comment il a fait mais... ça veut dire qu'il est...
- Ça veut dire qu'il faut vaincre ce monstre en combat, Raphaël ! C'est la seule chance qu'il nous reste de gagner !
- Le vaincre...

Eatos avait réussi à le battre, ou presque. Mais elle avait réussi à le surpasser en combat. Malheureusement, il avait trouvé une parade, et l'occasion ne s'était plus représentée.



Chronos le Destructeur - ATK 8200

- 8200 points d'attaque...
- Il gagne la somme d'attaque des monstres sacrifiés pour son invocation, comme le Dragon Ailé de Râ !
- Ce n'est que le premier de ses pouvoirs ! Une fois par tour, il absorbe définitivement les effets de tous les monstres sur le terrain !
- COMMENT ?
- Si les monstres n'ont pas d'effet, ou qu'il le leur a déjà pris, il leur vole leur force d'attaque et de défense. Et s'ils n'ont plus rien...

Raphaël serre les points, incapable de trouver une issue. Sans Eatos, il ne pourra jamais dépasser 8200 points d'attaque ! Seul le pharaon a une chance de vaincre avec ses cartes divines. De plus, il n'est plus question d'invoquer Guardian Kay'est comme il l'avait fait par le passé. Si Chronos vole son pouvoir et devient impossible à désigner comme cible d'attaque, ils n'auront plus le moindre fragment d'espoir !

- Tu oublies une chose, Raphaël.

Yugi ne semble pas si tourmenté. S'il peine à soutenir la présence du dieu, son âme de duelliste se sent ragaillardie par ce challenge.

- L'ennemi n'est pas le seul à avoir un dieu sur le terrain. Obelisk ne sera pas affecté par son pouvoir !

Comme s'il avait entendu cette phrase, Chronos lève la main vers le dieu qui lui fait face.

- Mais qu'est-ce que...?
- Il ne va quand même pas...?

Les vagues d'or déferlent sur le dieu égyptien qui les repousse sans peine, mais elles se concentrent sur lui, deviennent un véritable maelström de pure énergie qui l'entoure. Cette déferlante ne dure qu'un instant, et quand elle prend fin, Obelisk se tient toujours debout, intact !



Soldat Géant de l'Obélisque - ATK 4000

Intact et pétrifié.

- Obelisk...
- Obelisk est un dieu ! Même Chronos ne peut pas...

Mais Raphaël n'a pas le temps de finir. Les mains du dieu saisissent la sphère du chaos et le chevalier Armagueddon et les broient. Aussitôt un éclair monstrueux ravage le terrain, et le dieu pétrifié finit en poussière de granit.

Tout ça n'a duré qu'une seconde.

- Ce... C'est impossible !
- Il a absorbé l'effet d'Obelisk... et... et il l'a tué avec !

Ils n'ont pas le temps de réfléchir aux conséquences d'une telle démesure. Le poing du dieu est prêt à s'abattre sur Yûgi. Il n'a rien sur le terrain, et les cartes de Raphaël ne lui seront d'aucune utilité : aucun piège ne peut arrêter un dieu !



Chronos le Destructeur - ATK 8200

Yûgi Mutô - 1500

- Piège activé : Vitalité Arc-en-Ciel ! Tous les dommages deviennent des gains de points de vie !



Un voile de lumière multicolore vient les envelopper en une barrière protectrice.

- La vitalité arc-en-ciel ne cible pas le monstre ! Ça peut marcher !

L'esprit du Pharaon fronce les sourcils. Cette carte qu'ils affrontent parait sans aucune faille. Est-ce que ce piège pourrait...

Le poing de Chronos pulvérise la barrière arc-en-ciel.

- Non !

Le coup plonge sur le Pharaon. Le verdict est tombé, personne ne peut arrêter Chronos !

- Mon double !
- Piège activé !
- Hein ? Tu as bien vu, Raphaël ! Aucun piège ne peut plus nous protéger !
- La Jarre de Cupidité : je pioche une carte !



****

A l'intérieur de l'âme de Bèilùn, le sol s'est mis à trembler, et les murs de pierre partout se fissurent, remplacés par des briques d'or indestructibles. Au milieu de tout ce chaos, le sorcier maté par Maria s'esclaffe.

- Mwarf mwarf ! On dirait que ça ne sert plus à rien, gardien !
- Hm ?

Il se retourne vers elle, sûr de lui, comme si le rapport de force avait soudain basculé.

- Le maître a sacrifié cette âme pour revenir ! Il n'y a plus rien à sauver en elle, à présent ! Tu as perdu !

Le gardien Elma déglutit d'angoisse mais se ressaisit aussitôt. Si ce monde est en train de s'écrouler, il n'est pas encore en ruines !

- Tu ne comprends pas ? Notre seigneur a bien tiré les leçons de sa défaite contre Youen Morvan et le gardien Eatos. Il choisi de sacrifier lui-même son hôte, et de s'investir complètement dans son avatar, la carte dorée !
- C'est un gros risque.
- Ha ! Ha ha ha ! Personne ne peut vaincre la carte dorée !

Elle ferme les yeux calmement. Son coeur bat très fort mais à un rythme posé. Malgré la situation, elle se sent sereine.

- Le monde continue de tourner.
- Hein ?
- Quoi qu'il se passe ici, à l'extérieur d'autres événements sont en marche. Si Chronos a choisi de sacrifier son hôte, c'est que je ne suis pas la seule à le combattre. Jusqu'à la dernière seconde, il pourra se passer quelque chose, n'importe quoi, qui fera pencher la balance en notre faveur.

Elle lève lentement ses paupières, dévoilant un regard intense.

- Conduis-moi à la charmeuse de vent, tout de suite !

Le sorcier tremble sur ses jambes frêles devant une telle aura.

- O...Oui...Elle est là...

Il désigne une vieille porte vermoulue dévorée par le temps. Une telle fermeture ne pourrait jamais retenir une fille du vent. Comment...

Elle s'avance et d'un souffle fait tomber la porte en poussière. Sur le sol de pierre glacé, une jeune fille inconsciente aux cheveux verts a été enchaînée par des chaînes d'or. Maria se précipite vers elle pour la détacher. Elle saisit les chaînes et n'y sent pas la force du dieu destructeur.

- Ce... Ce n'est pas l'oeuvre de Chronos ?
- Hé hé hé ! Bien sûr que non. Le Chaos était déjà profondément implanté dans Bèilùn avant son arrivée. Elle a elle-même renié son âme et confié son sort à la destruction ! Est-ce que tu réalises enfin l'absurdité de ta quête ? Bèilùn n'est pas seulement morte ! Elle a toujours été à nous ! Et toi...
- SILENCE !

D'un geste de la main, elle lance sur le sorcier une puissante rafale qui le projette contre un mur doré et l'assomme net. Peu lui importe. Son attention est toute entière portée sur la prisonnière et les chaînes qui l'entravent.

- Chronos est en train de se battre. S'il s'agissait de son oeuvre, je pourrais profiter de sa distraction pour rompre ces chaînes. Mais...

Elle prend la jeune fille aux cheveux verts dans ses bras et l'aide à s'asseoir. Son corps est glacé et elle la colle à elle pour la réchauffer. Intensément, elle répète en elle ce que la charmeuse de vent doit comprendre au plus vite. Bèilùn a besoin d'elle, et elle seule peut réussir à se libérer. Sans fin, elle répète ses mots pour qu'ils passent dans la chaleur de sa peau.

****

La main de Chronos s'abat du Yûgi. Aucune carte ne peut l'arrêter !

- Piège activé !
- Hein ? Tu as bien vu, Raphaël ! Aucun piège ne peut plus nous protéger !
- La Jarre de Cupidité : je pioche une carte !



Le roi des duellistes baisse les yeux, vaincu. Raphaël peut piocher, aucune carte ne pourra rien contre un tel monstre.

Krii krii !

- Kuriboh ?

Un éclair éblouissant vient de traverser le terrain, et une petite boule de poils gonflée d'électricité se tient entre lui et le dieu, tenant entre ses griffes le gardien de la paix, déterminé !



Gardien de la Paix - DEF 800

La main de Chronos s'ouvre pour saisir le petit gardien de lumière et le broie sans pitié. Il n'y a même pas eu de combat, mais un monstre s'est interposé. Yûgi Mutô est toujours vivant.

- Que... Qu'est-ce que c'était...?
- Kuribolt.
- Kuribolt ?
- En renvoyant Kuribolt dans le deck depuis ma main, je ressuscite le monstre avec l'attaque la plus faible. Mon Gardien de la Paix t'a protégé !



- Kuribolt... Je ne savais pas qu'une telle carte existait !

Raphaël lui-même en demeure abasourdi. Il n'avait jamais vu cette carte auparavant, sinon dans ses rêves. Elle ne devrait pas se trouver dans son deck, et pourtant...Kuribolt a traversé les siècles pour les sauver à ce moment précis !

- Eatos a disparu... mais Kuribolt est venu me soutenir ! Les cartes sont avec nous !

L'apparition-éclair du petit monstre n'a pas frappé que les deux duellistes. Le comportement du dieu lui-même semble avoir changé, comme s'il réalisait soudain que Raphaël était là aussi.

- YOUEN MORVAN...
- Kuribolt est avec moi, Chronos ! Tes ennemis du passé sont de retour, et c'est le plus grand duelliste du monde qui combat avec moi ! Tu ne nous vaincras pas !

Le dieu se contente de sourire avec dédain, mais le Pharaon sans nom a lui retrouvé toute sa force.

- VYLON DELTA !

- Quoi ?

Le corps sanguinolent de Bèilùn se relève dans un mouvement horrible, telle une poupée brisée qu'on forcerait à bouger, et elle prend une carte dans son deck.

- Il...Il l'a tuée il continue à se servir d'elle !
- Le monstre !

Mais ce n'est pas que pour cette vision d'horreur que le roi sans couronne enrage. Chronos a absorbé le pouvoir du Vylon Delta, le pouvoir d'Holimion ! Comme si il n'était pas assez fort, il va pouvoir récupérer un équipement à la fin de chaque tour ! Un coup d'oeil sur le Duel Disk de Bèilùn les met aussi en garde. Le dieu a posé trois pièges !



- Raphaël a choisi d'être notre bouclier. On ne pouvait pas rêver meilleure protection.
- Alors on doit attaquer avec tout ce qu'on a !
- A mon tour !

Yûgi Mutô - 1500
Raphaël - 4000
Chronos le Destructeur - 0 - ATK 8200


Yûgi pioche. Tous ses espoirs tiennent dans cette carte, c'est...



- Bien !
- J'active le pot de cupidité ! Je pioche deux cartes supplémentaires.
- ...

Deux nouvelles cartes. Un rictus malicieux se dessine sur le visage du roi des duellistes. Il ne pouvait pas rêver mieux.

- La Résurrection des Morts ! Reviens à la vie, Soldat Géant de l'Obélisque !



- Il a réussi à piocher la Résurrection des Morts !

Dans un fracas de roches, le dieu égyptien resurgit des profondeurs et lâche un grognement grave et imposant envers son ennemi.



Soldat Géant de l'Obélisque - ATK 4000

Le dieu en impose, mais malgré sa puissance, il ne peut leur apporter la victoire.



Chronos le Destructeur - ATK 8200

- Chronos est deux fois plus fort qu'Obelisk. Et notre dieu sera détruit à la fin du tour.
- Ce n'est que le début, l'ami !

Il jette sur son duel disk une nouvelle carte ; une carte de magie, et un déluge de lumière dorée vient danser sur son terrain, accueillant le plus puissant des magiciens.



- UNE INVOCATION RITUELLE...
-L'Art du Rituel Avancé ! J'envoie deux monstres normaux dont le niveau total fait huit du deck au cimetière pour invoquer le Magicien du Chaos Sombre !





Magicien du Chaos Sombre - ATK 2800

- Le Pharaon n'hésite pas à utiliser le pouvoir du Chaos contre Chronos, mais ça ne suffit toujours pas !
- Je sacrifie le Magicien du Chaos Sombre, et j'invoque ma carte maîtresse : Magicienne des Ténèbres !!!

Les vagues de chaos dorées partent, balayées d'un souffle, et se transforment en étoilent roses dansantes, qui accueillent la plus maladroite des sorcières !



Magicienne des Ténèbres - ATK 2000

- Piège activé ! Le Droit d'Aînesse ressuscite le Magicien des Ténèbres !



Un gouffre de ténèbres s'ouvre devant Yûgi, et le serviteur éternel du Pharaon se dresse à son tour.



Magicien des Ténèbres - ATK 2500

- C'est un tour stupéfiant, mais aucun de ces monstres n'est assez fort pour combattre Chronos !



Magicien des Ténèbres - ATK 2500



Magicienne des Ténèbres - ATK 2000



Soldat Géant de l'Obelisque - ATK 4000



Chronos le Destructeur - ATK 8200

- Si ils pouvaient unir leurs forces, ils surpasseraient Chronos !
- J'active la carte de magie Attaque Alliée ! La force de tous mes monstres est transmise à la Magicienne des Ténèbres !



- Oui !

Sans un mot le dieu lève la main, et le corps décharné de Bèilùn obéit, appuyant sur le Duel Disk pour révéler une carte cachée.



- Un typhon d'espace mystique !
- Non ! Si il détruit le droit d'Aînesse, le magicien des ténèbres va mourir, et la magicienne des ténèbres ne recevra plus assez de force ! Piège activé : la Renaissance Maléfique ramène un monstre synchro du cimetière contre 800 points de vie !



Raphaël - 4000 Arrow 3200

Dans un grand éclat, le monstre de lumière réapparaît.



Vylon Delta - ATK 1700

- Donne ton pouvoir à la Magicienne des Ténèbres, Holimion !

Une gerbe d'étoile s'échappe du monstre et vole jusqu'à la sorcière blonde, toute étonnée de sentir tant de puissance affluer en elle. En plus du pouvoir d'Holimion, elle reçoit rien de moins que la puissance d'un dieu !



Magicienne des Ténèbres - ATK 2000 Arrow 3700 Arrow 7700

- ...
- Ca ne suffit toujours pas... même avec le monstre de Raphaël...
- Tu oublies que la Magicienne des Ténèbres n'est pas seule, l'ami ! Chronos a commis une erreur fatale en tuant le Magicien des Ténèbres !
- Mais oui ! L'effet de la Magicienne des Ténèbres !



- La magicienne des Ténèbres gagne 300 points d'attaque pour chaque magicien des ténèbres ou magicien du chaos sombre dans mon cimetière !





Magicienne des Ténèbres - ATK 77000 Arrow 8000





Magicienne des Ténèbres - ATK 8000 Arrow 8300

- 8300 ! On est plus forts que Chronos !



Chronos le Destructeur - ATK 8200

Le dieu reste impassible. La prouesse de ses adversaires ne laisse visiblement indifférent.

- Pharaon ! N'oublie pas ! Il a envoyé au cimetière un protecteur mortuaire dès le premier tour ! Cette carte va empêcher ta magicienne d'attaquer !
- Merci, Raphaël, mais je n'avais pas oublié. Il me reste une carte à jouer.

Il brandit son dernier atout, et tout s'éclaire.



- La libération d'âme va libérer cinq cartes de ton cimetière, Chronos ! Je choisis le Protecteur Mortuaire, le Dragon-Empereur du Chaos, le Soldat du Lustre Noir, le Dragon de Lumière et des Ténèbres et Wynn la Charmeuse de Vent !



- La charmeuse de vent ?
- Prisonnière du cimetière, elle ne peut rien faire. Il faut libérer son âme...

****

Baignée dans la douce chaleur des bras de Maria Rodriguez, allongée sur le sol glacé, une jeune fille aux cheveux verts ouvre enfin les paupières. Elle ne s'est pas encore se qui lui est arrivé, comme si une pierre lourde de plusieurs tonnes venait d'être ôtée de son corps. Mais elle ne prend pas le temps de réfléchir. Son regard émeraude tombe sur celle qui est venue la sauver.

- Tu es du Vent...

Maria confirme d'un hochement tête, mais elle se sent soudainement étrange, comme si une chaleur étrange l'envahissait. Chaude, oui... elle se sent anormalement chaude, et elle peine à respirer. Son monde se rétrécit, alors que son coeur bat de plus en plus vite. Elle serre les poings et secoue la tête, mais l'état ne fait qu'empirer alors que Wynn tente en vain de se défaire de ses chaînes dorées et se relève.

- Que... Qu'est-ce qui m'arrive ?
- Ce n'est pas la peine de résister. Toutes les créatures du vent tombent inexorablement folles amoureuses de moi quand je me réveille.

Il n'y a pas une once de malice dans la voix de cette fillette. De toute façon, Maria lui donnerait le bon dieu sans confession dans l'état où elle se trouve.

- Il y a assez de place dans mon coeur pour t'y rajouter, charmeuse de vent. Mais c'est d'un autre amour dont tu as besoin.
- Bèilùn...

Elle cherche des yeux une trace d'espoir, autour d'elle.

- L'Âme de Bèilùn... autrefois c'était une belle forêt sauvage balayée par les vents. Les arbres dansaient au rythme des rafales et nous étions forts...

Elle pose la main sur un des murs glacés, et tire vainement sur la chaîne qui retient son bras.

- J'ai vu ces pierres dorées s'incruster petit à petit dans son monde. Aujourd'hui je ne vois plus trace de son âme.

Le chagrin de la fillette frappe Maria en plein coeur. Sans réfléchir elle l'étreint de toute sa tendresse, les larmes aux yeux.

- Je suis tellement désolée, charmeuse de vent. Bèilùn est en train de mourir, sacrifiée à mon pire ennemi, et...

Elle baisse les yeux, reprenant légèrement ses esprits. Il y a quelqu'un d'autre qu'elle aime à la folie.

- ...et ma propre protégée est sans doute en train de subir le même sort.

Wynn regarde ses chaines, et sa sauveuse impuissante.

- Vous avez risqué vos vies pour moi ?

Aucun mot n'est nécessaire.

- Si tu es prête à te sacrifier avec moi, je pourrai me libérer.
- Comment peux-tu en douter ?

Sans plus de commentaires, elle serre Wynn contre elle et l'embrasse profondément. Elle sent un courant fort monter en elle, un vent de liberté, incontrôlable, qui emporte son âme comme un fétu de paille dans un immense tourbillon. Les courant brise les entravent sans aucun difficulté, et la fillette innocente se lève, transformée en adolescente déchaînée.

wynn, familier possédé

Elle cherche une trace d'espoir autour d'elle. Sa nouvelle puissance ne lui sert à rien s'il n'y a rien à sauver. L'âme de Bèilùn semble complètement morte, et seule la puissance du chaos a maintient encore debout. Elle porte la main à son coeur, peinée.

- Dis-moi que tu ne t'es pas sacrifiée pour rien.
- Le monde continue de tourner...

Elle comprend. Toutes les pensées et les idéaux de Maria font désormais partie d'elle. Elle sait ce qu'elle doit faire : chasser les forces du chaos de cette âme ! Quelque chose, n'importe quoi, sauvera la vie de Bèilùn de l'extérieur, alors qu'elle sauvera son âme ! Elle doit y croire et s'engage à toute vitesse dans le labyrinthe doré.

- Quelqu'un de l'extérieur sauvera Bèilùn ; je le sais !

****

- A toi, Magicienne des Ténèbres ! Attaque Chronos ! Dark Magic Attack !



Chronos le Destructeur - ATK 8200



Magicienne des Ténèbres - ATK 8300

Dans une déferlante de coeurs roses, la puissante magie des ténèbres s'abat sur le dieu en un fracas éblouissant. Yugi et Raphaël détournent les yeux un instant, aveuglés, mais ils n'ont aucun doute sur l'issue de l'affrontement. Yûgi a réalisé un tour parfait, et Chronos...



- QUOI ?!?
- L'attaque de la magicienne ne l'a pas détruit, c'est impossible !



Chronos le Destructeur - ATK 8200 Arrow 7800

- Il a perdu 400 points d'attaque, ça veut dire...
- Ce n'est pas possible, le... le pouvoir du gardien de la paix ?
- Le monstre synchro invoqué par le gardien de la paix n'est pas détruit en combat une fois par tour, mais il perd 400 points d'attaque et de défense. On pensait que Chronos n'absorbait que le pouvoir des monstres eux-mêmes mais...

Les deux duellistes n'ont pas besoin de se concerter pour savoir que la situation est devenue désespérée. Yami yûgi a utilisé toutes ses cartes pour mener à bien cette attaque, et sa magicienne des ténèbres, invoquée en attaque, ne le protégera pas.

- Mon... mon tour est fini.

Magicienne des ténèbres - ATK 8300 Arrow 2600

Obelisk, ressuscité un instant, s'en retourne dans les ténèbres du cimetière. La magie ne marche que le temps d'un tour sur un dieu.

- A mon tour ! Je pioche !

Raphaël - 3200
Chronos le Destructeur - 0 - ATK 7800
Yûgi Mutô - 1500


Le pharaon serre les poings, énumérant dans sa tête tous les combos possibles. Les pièges de Raphaël ne peuvent pas arrêter Chronos, et lui a été impuissant à porter le coup fatal.

- Il reste un espoir, mon double. La Gardian Eatos de Raphaël peut atteindre les 10 000 d'attaque ! S'il la pioche, il pourrait l'invoquer en sacrifiant deux monstres, et elle pourrait vaincre Chronos !



Chronos le Destructeur - ATK 7800

Raphaël a pioché sa carte. Tout repose sur lui. Il faut que ce soit Eatos.



Les coeurs des deux duellistes battent dans leurs tempes d'un fracas assourdissant. Raphaël a confiance en ses cartes, et il sait qu'elles ne lui feront jamais défaut, mais au bout de ses doigts, c'est...

****

Loin, très loin de là, deux yeux dorés suivent la scène derrière un flot de larmes de colère et d'impuissance. Enchaînée devant une mystérieuse boule de cristal, Guardian Eatos fulmine de rage. Elle ne peut rien faire.

??? - Ils sont touchants, n'est-ce pas ? Ils savent qu'ils ont besoin de toi. Ils ne peuvent pas gagner sans toi, mais...

Deux mains aux longs doigts effilés viennent caresser le visage d'Eatos. Sur l'annulaire gauche, on distingue une bague aux reflets violets. La fille aux oiseaux subit l'humiliation en silence, mais elle irradie la colère.

??? - ...mais tu es là, loin de ton protégé, complètement impuissante.
- Alors, libère-moi ! Si Chronos l'emporte, c'est le monde entier qui sera détruit !
??? - Oh, tu manques tellement d'imagination, Miguela !

Celle qui parle passe devant sa prisonnière, faisant voler sa robe noire, et disparaît. Malgré toute sa haine, Eatos ne pense pas bien longtemps à elle. Elle a tout donné pour sauver Raphaël, et il va...

****



- Maoch...

Le gardien Grarl a toujours été son plus indéfectible allié, mais cette fois l'ennemi est trop gros pour lui.

-Survivre... Il faut survivre...

****

Dans le labyrinthe d'or, Wynn court à toutes jambes vers un but bien déterminé.

- Où allons-nous ?
- Je ne suis pas la seule survivante de l'âme de Bèilùn. Nous sommes toute une armée de magiciens prêts à passer à l'action, et je sais où les autres ont été enfermés !

Elle s'arrête devant une lourde porte couverte de chaînes, sur laquelle une plume est représentée en bas-relief.

- C'est ici.

D'un geste elle déchaîne une tornade localisée qui fend le métal et fait voler en morceaux les maillons dorés. Le métal tombe au sol en tintant, et Wynn sourit de satisfaction. Grâce aux pouvoirs de Maria, elle est devenue invincible ! Elle pousse la porte qui s'ouvre sans résistance et se précipité à l'intérieur.

Et tout trace de joie quitte son visage.

25 - L'insurmontable limite

Raphaël & Yûgi VS Chronos le Destructeur
Maria VS Chaos Sorcerer

24 - ...en sacrifice

Raphaël & Yugi VS le Maître-Démon du Cauchemar
Maria VS Chaos Sorcerer

23 - Champ de bataille

Raphaël & Yûgi VS Maître-Démon du Cauchemar

22 - 3$ le booster

Dalek suprême VS Bèilùn

21 - L'enfant du Chaos

Dalek Suprême Vs Bèilùn

20 - La Fusion des Contraires

Dalek suprême VS Bèilùn

19 - A cent points près

Les Daleks VS les frères Paradox

18 - Un match sans espoir

Les Daleks VS les frères Paradox

17 - Arcanis le Daimadoshi

Arcanis VS Puppet Master

16 - La Carte Dorée n'est pas le Sceau de l'Orichalque

Raphaël VS J.C. Monfuerte

15 - Psycho-Card

Raphaël VS J.C. Monfuerte

14 - Le prix à payer

Raphaël VS Monfuerte

13 - L'Eclipse

Ardumina VS Raigarv

12 - Décisions

11 - Un instant de joie

Sonia Vs le Croisé des Ténèbres

10 - De la musique et des éclairs ! Rock'N Roll !

Alison Dazzle VS le Croisé des Ténèbres

9 - L'éclat d'un vrai champion ! Fusion Chevalier Cristallin !

Jim Galford VS le Croisé des Ténèbres

8 - Le Croisé des Ténèbres

Jim Galford VS le Croisé des Ténèbres

7 - Le Gardien de la Peine

Raphaël Vs Ardumina

6 - Les cartes du Destin

Raphaël Vs Ardumina

5 - Le duel de la Vérité

Raphaël Vs Ardumina

4 - La Sorcière de la Forêt Noire

Raphaël VS Ardumina

3 - Les chemins du Destin

Raphaël VS Player Killer

2 - Extermination ! L'invasion des Daleks

Raphaël VS Dalek Suprême

1 - Raphaël

Raphaël Vs le motard mystérieux
saison 4

78 - Gardien Eternel

Youen VS Chronos

77 - Les héros du présent

Youen VS Chronos

76 - Presque la victoire

Youen & Ambrosia VS Chronos

75 - Retour au néant

Youen, Eatos & Ambrosia VS Chronos

74 - Le dernier rempart

Ambrosia VS Chronos

73 - Celle qui peut vaincre

Ambrosia Vs Chronos

72 - Le choix du coeur

Maoch & Deathscythe VS Chronos

71 - Chronos le Destructeur

Deathscythe VS Chronos

70 - Plus fort que la Mort

Maoch VS Zartheit

69 - Subtilité et Délicatesse

Maria VS Chronos
Maoch Vs Zartheit

68 - Désespoir

Holimion Vs Zartheit
Youen VS Deathscythe
Engel VS Zartheit
Sasaki VS Ambrosia

67 - Le Plus Puissant des Schwarze Zauberer

Sasaki Vs Zartheit
Kai Vs Ash

66 - La Vérité

Kai VS Ash

65 - Retours de Flammes

Kai Vs Ash

64 - Tout Bascule !

Holgazana Vs le Renoncé
Holimion Vs Ash

63 - Le Masque Tombe !

Holgazana VS Ambrosia
Holimion VS Ash

62 - Ennemies Jurées

Holimion VS Ash
Holgazana VS Ambrosia

61 - L'Appel de Qetzakepetl

Maria VS Elizabeth

60 - La Force qui Fait Trembler le Diable

Maria VS Elizabeth

59 - Le Dernier Fragment

Maria VS Elizabeth

58 - Le Vrai Visage d'Holgazana Tortuga

Holgazana VS Bangirasu

57 - L'Arrêt du Temps

Holgazana VS Bangirasu

56 - Le Pas Lent de la Tortue

Holgazana VS Bangirasu

55 - L'impossible Victoire

Youen VS Soldat du Lustre Noir

54 - L'Emissaire du Néant

Youen Vs Soldat du Lustre Noir

53 - La Dernière Bataille

Youen VS Soldat du Lustre Noir
Saison 3

52 - Chaos

Soldat du Lustre Noir VS Crystal
Zartheit VS Zephyra
Ambrosia VS Lucifer

51 - Le secret de Râ Shôjin Ambrosia

Ash VS le Maître-Démon du Cauchemar
Soldat du Lustre Noir VS Crystal

50 - Aucun monstre au cimetière !

Youen VS Zeus

49 - La Colère des Dieux

Youen VS Zeus

48 - Le Rituel du Chaos

Bangi Vs Cortez

47 - Les Flammes du Fond des Ages

Bangi VS Cortez

46 - La symphonie sanglante, Épilogue

45 - La Symphonie Sanglante, Finale

Maria, Maoch, Holgazana & Youen VS Deathscythe
Kai VS Ambrosia
Soldat du Lustre Noir VS Margaret

44 - La Symphonie Sanglante, Decrenscendo

Jeanne & Margaret VS Damon
Youen VS Zartheit

43 - La Symphonie Sanglante, Agnus Dei

Maria, Maoch, Angelos & Holgazana VS Deathscythe

42 - La symphonie sanglante, Sanctus

Youen VS Zartheit
Maria, Maoch, Angelos & Holgazana VS Deathscythe

41 -La symphonie sanglante, Lacrimosa

Angelos, Asterion & Castle VS Deathscythe
Jeanne & Margaret VS Damon
Youen VS Zartheit

40 - La symphonie sanglante, Confutatis Maledictis

Jeanne VS Damon
Angelos, Asterion & Castle VS Deathscythe

39 - La symphonie sanglante, Rex Tremendae

Asterion, Vormav & Castle VS Deathscythe

38 - La symphonie sanglante, Dies Irae

Sasaki VS Engel
Holgazana VS Damon

37 - La symphonie sanglante, crescendo

Sasaki VS Engel
Holgazana VS Damon

36 - La symphonie sanglante, Ouverture

Elizabeth VS Sasaki

35 - Le calme avant la tempête

Elizabeth VS Sasaki

34 - Le Pouvoir Inconnu

Youen VS Damon
Miguela VS Holimion

33 - Une fourmi contre un dieu

Youen VS Damon
Miguela VS Holimion

32 - Le piège de la citadelle

Youen Vs Damon
Miguela VS Holimion

31 - Le choc des flammes

Ash VS Deathscythe

30 - Le tueur de Dieu

Sasaki & Kai VS Faust
Ash VS Deathscythe

29 - La vérité

Sasaki VS Faust

28 - Les Cavaliers de la Mort

Sasaki VS Faust

27 - Le début de la fin

Faust VS Maoch
Saison 2

26 - Innocence

Youen, Miguela, Kai & Sasaki VS Doll

25 - Un véritable gardien

Youen, Miguela & Echo VS Doll

24 - La croisée des destins

Youen, Miguela & Echo VS Doll

23 - Le noir reflet de l'âme

Youen & Miguela VS Doll

22 - Les liens brisés

Holgazana VS Bangi

21 - Une âme en colère

Holgazana VS Bangi

20 - La voie du bien

Sasaki VS Engel

19 - La fureur du lapin !

Kirimaru VS Ambrosia

18 - Un irrésistible parfum

Sasaki Vs Engel
Kirimaru VS Ambrosia

17 - Deux frères

Sasaki VS Engel
Sasaki Vs Kirimaru

16 - Le bien et le mal

Sasaki Vs Ambrosia

15 - Preuves d'amour

Youen & Miguela VS Echo

14 - Un pouvoir démesuré

Sasaki VS Soldat du Lustre Noir
Youen VS Echo

13 - Le visage du mal

Youen Vs Echo

12 - L'envol du Phoenix

Soldat du Lustre Noir VS Jeanne
Angelos Vs Ash
Zeus VS Kai

11 - Ash ou la batte du crématoire

Soldat du Lustre Noir VS Jeanne
Angelos VS Ash

10 - Brûlez, enfants des flammes !

Jeanne VS Sarah

9 - Le destin d'un clan

8 - L'envol de l'Oiseau Blanc

Miguela VS Angelos

7 - La danse du vent et de la lumière

Miguela Vs Angelos

6 - Le chevalier blanc

Miguela VS Angelos

5 - L'éclair immortel de la vie, Kuribolt !

Youen & Miguela VS La Mort

4 - Face à la mort

Youen & Miguela VS La Mort

3 - Confrontation ! L'invocation du guerrier ultime

Miguela VS Sasaki

2 - Le samouraï du château des brumes

Miguela VS Sasaki

1 - La fille aux oiseaux

Miguela VS Maximus
Saison 1

Posté le 14/12/2011 à 14h12 par yugi636

Quand est-ce que vous allez passer la suite de cette série qui est très intéressant?

Posté le 13/01/2012 à 13h13 par Léviathan96

Comptez-vous écrir une suite à cette superbe série?

Posté le 15/01/2012 à 12h44 par choji41

vivement la suite^^

Posté le 10/03/2012 à 10h09 par Taskira

La suite! La suite! :p

Posté le 12/05/2012 à 08h14 par yugi636

j'attends toujours la suite

Posté le 14/05/2012 à 19h49 par choji 41

moi aussi votre série me manque

Posté le 20/05/2012 à 11h12 par suiiiiiite please

supper serie franchement j'espere que vous ferez tre tre vite la suite est continuer comme sa c'ets vraiment trop cool.voila je compte ur vous lol

Posté le 18/08/2012 à 15h48 par yugi636

j'attends encore toujours la suite

Posté le 04/01/2013 à 12h37 par ali

la suite!!!

Posté le 06/01/2013 à 11h30 par ali

cette série vient du forum yu-gi-oh! le format personnage! et c'est Nyna qui l'a écrit et elle s'est arréter a l'épisode 103

Posté le 15/01/2013 à 10h00 par Noir Papillon

ali > Je suis Nyna. Le chapitre 104 a été commencé mais jamais fini. Je n'ai plus le niveau de jeu necessaire pour écrire du Yu-gi-oh! intéressant, et normalement une saison 5 devait suivre, où Raphaël allait sauver Eatos de sa mystérieuse geôlière... Je ne désespère pas de trouver la force de finir l'épisode 104, mais en revanche n'ai aucun espoir de faire un jour la saison suivante. Cette histoire restera donc quoi qu'il arrive inachevée.
Laisser un commentaire sur cette page

Nom : Papillon Prénom : Noir
Couleur : Noir papillon Taille : 5cm avec les ailes

Me Contacter

Votre email

Les messages contenant des liens seront refusés.

Ys

La ville d'Ys a ressurgi des flots et bouleversé l'ordre mondial. Venus des quatre coins de la Terre, les plus grands guerriers s'affrontent pour obtenir les clefs de la cité légendaire...

Chronique de Saint Seiya Omega

26 ans après les chevaliers du Zodiaque, une suite voit enfin le jour. Est-elle à la hauteur ? Réponse toutes les semaines dans une chronique sans pitié !

tails of equestria

Des scenarios pour le jeu de rôles Tails of Equestria, dans l'univers de My Little Pony !

3D

Chaussez vos lunettes rouges et bleues pour admirer quelques illustrations 3D...

musicales

De la musique en bandes dessinées ? Bien sûr que c'est possible !

Uchuu Kaizoku Captain Mayu

Des années après le combat épique d'Albator contre les sylvidres, voici qu'émerge un nouveau groupe de pirates !

Metroid Online

Un presque-remake de Metroid II, return of Samus, sorti autrefois sur Game Boy, avec les graphismes des jeux Super Nes et GBA, et pleins d''innovations ! Rien à télécharger, le jeu fonctionne entièrement dans le navigateur, même sans Flash.

Yu-Gi-Oh! Blades

Au seizième siècle, on livrait déjà des duels de monstres ! Evidemment les cartes Yu-Gi-Oh! n'existaient pas, et les duels se faisaient à grands coups de sortilèges et d'incantations magiques !

a pirate s life for me

La vie de pirate comme on l'a toujours rêvée, scénarisée par Berylia.

Charles Cornic

Charles Cornic fut le grand héros de la guerre de sept ans contre l'Angleterre, au XVIIIème siècle. Méprisé par une noblesse sur le déclin, il arracha les victoires on seulement contre les anglais, mais aussi contre les officiers bien nés jaloux de ses succès.