Noir Papillon
Yu-Gi-Oh!_Blades

Au seizième siècle, on livrait déjà des duels de monstres ! Evidemment les cartes Yu-Gi-Oh! n'existaient pas, et les duels se faisaient à grands coups de sortilèges et d'incantations magiques !
Accueil
Yu-Gi-Oh! Blades
épisode 9 : Le destin d'un clan


Le soleil enfin se levait après cette nuit interminable. Le feu se mourrait, Youen et Miguela s'éveillait. Nulle part la moindre trace d'Angelos.

- Mais... mais...

Miguela soupire, dans un léger sourire.

- Mais il est trop nul ! Qu'est-ce qui lui prend ? Je croyais qu'il avait compris !
- Angelos est un chevalier que le devoir appelle sans cesse, Youen. S'il a accepté mon amour, c'est déjà une grande victoire.
- Mouais... Ben moi je t'aurais pas abandonnée ! Et puis je serais pas parti sans t'embrasser.

Il met la main sur sa bouche, s'arrêtant net, et Miguela rougit, interdite, avant de se sauver par un petit rire.

- Il va être temps de retrouver tes parents. En allant tout droit vers le coeur de la forêt, on devrait croiser leur route.

Elle lève la main ouverte et en fait jaillir un oiseau au casque d'or.



L'oiseau prend son envol et s'élève loin au-dessus des arbres.

- Grâce à la vue de l'oeil d'aigle, on les retrouvera vite. Allez viens !

Elle l'attrape par la main et ils quittent le foyer mourant et cette clairière, théâtre de deux duels qu'ils n'oublieraient jamais.

Pendant ce temps, un autre combattant n'avait lui pas fermé l'oeil de la nuit, pourchassant sans relâche un incroyable guerrier dont l'existence même était un danger pour le monde. Miyamoto Sasaki n'avait pas lâché la semelle du Soldat du Lustre Noir jusqu'à ce que celui-ci, gagné par la faiblesse de sa nouvelle condition "vivante", ait dû s'endormir. Le samouraï avait veillé à ses côtés, et enfin le puissant guerrier s'éveille. Découvrant l'étrange homme assis près de lui, il se dresse sur ses deux jambes et brandit son épée.

- Qui es-tu ?
- Espères-tu d'emblée acquérir un pouvoir sur moi en connaissant mon nom ? Tu ne t'es pour ta part pas présenté.
- ...je n'ai pas de nom.
- Alors pourquoi en aurais-je un ? Il n'y a personne d'autre avec qui converser et...

Il brandit son katana et vient frapper le fer du glaive de son adversaire.

- ...je ne suis pas là pour discuter !

D'un geste de son glaive, le soldat du lustre noir repousse son adversaire.

- Pourquoi vouloir ma mort ?
- Tu as volé une essence vitale corrompue. Quelle que soit la force de ton âme, elle finira par céder devant tant de noirceur.
- Je sens cette essence en moi. Tu te fourvoies, elle n'est pas que ténèbres. En fait, elle est composée à parts égales de ténèbres et de lumières. Qui es-tu pour juger du choix qui sera le mien entre ces deux voies ?
- je suis un homme en mission.
- Et je suis ton adversaire.

Les deux guerriers se toisent sévèrement, se jaugent mutuellement, puis s'élancent à l'assaut l'un de l'autre. Les lames s'entrechoquent dans une giclée d'étincelles, se croisent puis se rencontrent à nouveau. Les coups sont parés les uns après les autres, aucun ne parvient à faire céder l'autre. Ils finissent par s'éloigner légèrement, à la recherche d'une improbable faiblesse dans la garde de leur adversaire.

Le samouraï comprend qu'il ne viendra pas à bout ce cet adversaire par la seule puissance de son épée.

- Zanji !

Un éclair tombe du ciel et fait apparaître un samouraï en armure portant une lance.



Six Samouraï - Zanji - ATK 1800

- Un duel magique...
- Je suppose que tu n'as aucune expérience de ce genre d'affrontement. Mon honneur en souffre, mais je ne peux te laisser vivre !

Miyamoto Sasaki - 4000
Soldat du Lustre Noir - 3000


- Tu me sous-estimes !

Il lève la main et dans le ciel les nuages s'écartent, laissant passer un poing géant qui s'abat sur le samouraï, ne laissant que des morceaux d'armure broyés.



Sasaki reste regarder la scène stupéfait et incrédule devant tant de puissance. Le soldat, lui, se contente d'avancer la main au-dessus du terrain de duel. Une forme indistincte y apparaît et s'y cache, prenant la forme d'une gerbe d'éclairs noirs et blancs en perpétuel conflit.

- Je pose un monstre caché.

Il lève son épée au ciel, puis l'abat au sol dans un mouvement circulaire. Une autre épée, parfait double de celle qu'il tient en main, vient se planter à ses pieds.

- Et un piège ! A toi, samouraï !
- Je ne dois pas me laisser impressionner par ce sortilège. Mais si le reste de son âme est du même niveau, je ne ferai pas le poids. Je dois le vaincre le plus vite possible ! - IROU !

Un nouveau samouraï fait son apparition.



Six Samouraï - Irou - ATK 1700

- Quand je contrôle un des six samouraïs, je peux invoquer spécialement le Grand Maître des Six Samouraïs !



Grand maître des six samouraïs - ATK 2100

- Et comme je possède deux samouraïs sur mon terrain, j'invoque leur maître suprême, le grand shogun Shien !

Le gigantesque samouraï à l'armure écarlate vient se dresser au milieu de ses deux serviteurs.



Grand Shôgun Shien - ATK 2500

- Irou ! Attaque le monstre caché !

Le samouraï brandit son gigantesque sabre et se jette sur la sphère d'éclairs chaotique. Le sabre n'atteindra jamais sa cible, butant sur une force invisible, qui vient envelopper le monstre caché tel un bouclier et repousse violemment l'assaillant et ses acolytes jusqu'à les désintégrer. Irou, le grand maître et le grand shôgun disparaissent dans le sol, terrassés par un seul et simple piège.

- La force de Miroir.



- Non !

L'instant de rage passé, il se ressaisit, brandit son katana et le lève vers les cieux.

- Je suis un samouraï ! Né par l'épée, je mourrai par l'épée. Chaque fragment de mon âme n'existera jamais que par l'acier qui tranche et qui vit entre mes mains...

Les mains fantomatiques des samouraïs vaincus surgissent du sol lentement, levant leurs armes dans la même direction. Les fantômes des quatre guerriers viennent se poster à ses côtés et croisent leurs armes avec la sienne, reprenant en choeur chacun de ses mots.



- Mon coeur est d'acier, mon âme est d'acier. Chaque instant de ma vie sera consacré à la voie du sabre et elle seule me guidera. Je fais aujourd'hui et à jamais le serment de l'épée !

A peine ces mots prononcés, la terre se met à trembler autour d'eux. Les samouraïs vaincus disparaissent et retournent à la terre, tandis qu'une abominable créature à six bras tous armés surgit du sol, prête à en découdre.



L'épée Garma - ATK 2550

- En tant que monstre rituel, l'Épée Garma reçoit le pouvoir de mon sabre : l'épée de fusion Murasame !



L'épée Garma - ATK 2550 Arrow 3350

C'est alors qu'ils entendent en aval sur le chemin les sabots d'un cheval au trot. Sasaki concentre sur son attention sur le nouvel arrivant... un coeur débordant de lumière, un esprit fermé... Il n'a pas de temps à perdre avec ce genre de fanatique, mais quelque chose ne va pas. Sans se concerter, les deux guerriers suspendent leur duel et les monstres disparaissent.

- Je le sens aussi.

Sans répondre, le samouraï bondit et dans un saut surnaturel vient se poster sur une branche surplombant le chemin. Plus simplement, le soldat du lustre noir se cache derrière un arbre et observe. L'homme à cheval porte une superbe armure et une cape. Ses traits sont partiellement dissimulés par son heaume. N'ayant sans doute pas repéré les deux hommes, il poursuit sa course sans interruption. Du haut de sa branche, Sasaki le regarde disparaitre au loin. Il a rejoint un campement. Les hommes et les femmes de ce campement ont le même genre de coeur que ce chevalier, mais encore une fois, quelque chose cloche.

- Leur destin... n'a rien à voir avec leur coeur... Des protecteurs qui suivent la voie du bourreau.
- Si tu vois leur destin, que vois-tu dans le mien ?

Le samouraï pose son regard sur l'énigmatique soldat.

- J'y vois le chaos. J'y mettrai un terme de mon propre sabre. Mais pour l'heure...

Il concentre son regard sur ce campement. Le chevalier qui vient de passer a mis pied à terre et se dirige vers une personne, vraisemblablement le chef. La lumière qui habille ce chef est tout aussi scintillante que les autres, mais personne ne voit-il donc l'ombre qui partout l'accompagne ?

Angelos met genou à terre devant son chef de clan.

- Dame de Blanchecroix, je suis de retour. Deux âmes en détresse ont nécessité mon aide, d'où mon retard. Je ferai pénitence.
Jeanne - Relève-toi Angelos.

Le paladin se redresse et reçoit une gifle de plein fouet. Il encaisse sans broncher, malgré sa surprise.

Jeanne - Crois-tu que j'ignore ce qui s'est passé ? Tu as revu la petite idiote du clan Elma ! Tu me déçois énormément, Angelos.
- J'ignorais que c'était elle et...
Jeanne - Silence ! Tu feras pénitence en effet ! Et chasse à jamais de ton coeur cette fille !

Angelos se redresse de toute sa stature, dépassant largement sa chef. Ainsi posé, nul n'oserait l'approcher, et Jeanne elle-même doit se faire violence pour ne pas vaciller face à l'incroyable aura du chevalier.

- Je suis votre serviteur éternel, et jamais je ne vous ferai défaut. Mais sur ce point, vous aviez tort ! Tiraillé par mon coeur et mon devoir j'en ai appelé à Dieu, et Dieu m'a répondu ! Une réponse claire et indiscutable ! Combattre mes sentiments était une erreur. Ils seront, comme chaque battement de mon coeur, la force qui demain vous apportera la victoire !

Elle reste le regarder, stupéfaite. La rage qui la dévore ne suffit pas à surmonter la surprise de cette incroyable métamorphose d'une nuit.

- J'aime Miguela Rodriguez.

Elle le frappe à nouveau.

Jeanne - Tu ne sais rien de l'amour ! Dieu seul connait l'amour ! Tu t'es juste laissé tromper par une séduisante illusion, et ton sang t'a fait faire un premier pas vers les ténèbres ! Disparais et va faire pénitence ! Je ne veux plus te voir !

Il se courbe en signe de respect et s'éloigne. Jeanne, dans un mouvement de rage, tourne les talons et va s'isoler dans sa tente. Il ne faut pas qu'Angelos lui échappe ! Il est son meilleur soldat, le seul à pouvoir vaincre celui qui mène les ténèbres. Elle voit intérieurement l'ombre terrifiante du chef du clan Baou, dans son hideuse armure et arborant la gigantesque flamberge destructrice de nuisible, ses deux yeux rouges luisants et maléfiques au milieu du visage de l'infernale vision. Sans Angelos...

??? - ...Il sera impossible de vaincre de clan Baou.

Jeanne pousse un soupir de soulagement.

Jeanne - Vous êtes là.

Bien qu'elle tourne le dos à la voix, elle ne se retourne pas. Au contraire même, elle ferme les yeux pour mieux ressentir la présence de cet ange gardien toujours là pour la guider. Est-ce pour cela qu'elle ignore que la chose avec laquelle elle s'entretient est en réalité une ombre mauve et noire mouvante, à la forme vaguement humaine et aux attributs démoniaques ?

L'ombre - Je suis toujours là, Jeanne Sainte Marie de Blanchecroix. J'observe tes progrès et tes difficultés, et j'en rends compte à notre seigneur. Encore une fois la colère t'empêche de prendre la bonne décision.
Jeanne - Pitié monseigneur !
L'ombre - Notre seigneur pardonne tout, et il sait aider ceux qui font appel à lui.

Elle se retourne vers lui, les mains jointes, et se jette genoux au sol, sans jamais ouvrir les yeux.

Jeanne - Alors aidez-moi, je vous en prie ! J'implore notre seigneur de m'aider dans ma rude tâche. Dompter le coeur d'Angelos est au-delà de mon pouvoir.
L'ombre - Encore une fois la colère t'aveugle Jeanne Sainte Marie de Blanchecroix.

Elle baisse honteusement la tête.

Jeanne - Pardon monseigneur !
L'ombre - Notre seigneur a créé l'Amour pour le bien des hommes et les aider dans leur quête du bien. La voix des ténèbres n'est pas du fait de l'Amour, mais du désir obscène qui le pervertit. Il suffit de détruire la source de ce désir.

Elle serre les dents dans un sourire mauvais.

Jeanne - Miguela Rodriguez du clan Elma. Mais Angelos ne comprendra pas. Il se retournera contre moi si je tue cette fille.
l'ombre - C'est pourquoi Dieu t'offre son aide. Un envoyé du ciel se chargera de châtier la tentatrice, et ton soldat retrouvera la bonne voie. Son amour deviendra alors une arme invincible. Tant par sa foi que par la juste colère d'avoir perdu celle qu'il aimait il combattra jusqu'à la mort tous les serviteurs du mal !
Jeanne - Merci monseigneur.
L'ombre - Cette aide t'est donné sans compensation, mais il te faut prouver la force de ta foi.
Jeanne - J'accomplirai n'importe quelle tâche pour notre seigneur.
L'ombre - Le clan Ceal est en route à quelques miles de vous. Par le passé, il a collaboré aux maléfices du clan Baou. Exterminez-les jusqu'au dernier !

Jeanne ne peut réprimer un léger soubresaut et de faibles tremblements.

Jeanne - Les femmes et les enfants ?

l'ombre - Tu as entendu la parole de Dieu. A présent prouve ta foi et ta détermination !

Et l'ombre s'évapore. Jeanne reste genoux au sol quelques instants, méditant sur le message divin, puis se relève fièrement, un sourire mauvais aux lèvres et la joie dans les yeux.

Elle sort de sa tente dans un geste triomphant.

Jeanne - SOLDATS DU CLAN TRYCE ! NOUS PARTONS EN CROISADE !

25 - L'insurmontable limite

Raphaël & Yûgi VS Chronos le Destructeur
Maria VS Chaos Sorcerer

24 - ...en sacrifice

Raphaël & Yugi VS le Maître-Démon du Cauchemar
Maria VS Chaos Sorcerer

23 - Champ de bataille

Raphaël & Yûgi VS Maître-Démon du Cauchemar

22 - 3$ le booster

Dalek suprême VS Bèilùn

21 - L'enfant du Chaos

Dalek Suprême Vs Bèilùn

20 - La Fusion des Contraires

Dalek suprême VS Bèilùn

19 - A cent points près

Les Daleks VS les frères Paradox

18 - Un match sans espoir

Les Daleks VS les frères Paradox

17 - Arcanis le Daimadoshi

Arcanis VS Puppet Master

16 - La Carte Dorée n'est pas le Sceau de l'Orichalque

Raphaël VS J.C. Monfuerte

15 - Psycho-Card

Raphaël VS J.C. Monfuerte

14 - Le prix à payer

Raphaël VS Monfuerte

13 - L'Eclipse

Ardumina VS Raigarv

12 - Décisions

11 - Un instant de joie

Sonia Vs le Croisé des Ténèbres

10 - De la musique et des éclairs ! Rock'N Roll !

Alison Dazzle VS le Croisé des Ténèbres

9 - L'éclat d'un vrai champion ! Fusion Chevalier Cristallin !

Jim Galford VS le Croisé des Ténèbres

8 - Le Croisé des Ténèbres

Jim Galford VS le Croisé des Ténèbres

7 - Le Gardien de la Peine

Raphaël Vs Ardumina

6 - Les cartes du Destin

Raphaël Vs Ardumina

5 - Le duel de la Vérité

Raphaël Vs Ardumina

4 - La Sorcière de la Forêt Noire

Raphaël VS Ardumina

3 - Les chemins du Destin

Raphaël VS Player Killer

2 - Extermination ! L'invasion des Daleks

Raphaël VS Dalek Suprême

1 - Raphaël

Raphaël Vs le motard mystérieux
saison 4

78 - Gardien Eternel

Youen VS Chronos

77 - Les héros du présent

Youen VS Chronos

76 - Presque la victoire

Youen & Ambrosia VS Chronos

75 - Retour au néant

Youen, Eatos & Ambrosia VS Chronos

74 - Le dernier rempart

Ambrosia VS Chronos

73 - Celle qui peut vaincre

Ambrosia Vs Chronos

72 - Le choix du coeur

Maoch & Deathscythe VS Chronos

71 - Chronos le Destructeur

Deathscythe VS Chronos

70 - Plus fort que la Mort

Maoch VS Zartheit

69 - Subtilité et Délicatesse

Maria VS Chronos
Maoch Vs Zartheit

68 - Désespoir

Holimion Vs Zartheit
Youen VS Deathscythe
Engel VS Zartheit
Sasaki VS Ambrosia

67 - Le Plus Puissant des Schwarze Zauberer

Sasaki Vs Zartheit
Kai Vs Ash

66 - La Vérité

Kai VS Ash

65 - Retours de Flammes

Kai Vs Ash

64 - Tout Bascule !

Holgazana Vs le Renoncé
Holimion Vs Ash

63 - Le Masque Tombe !

Holgazana VS Ambrosia
Holimion VS Ash

62 - Ennemies Jurées

Holimion VS Ash
Holgazana VS Ambrosia

61 - L'Appel de Qetzakepetl

Maria VS Elizabeth

60 - La Force qui Fait Trembler le Diable

Maria VS Elizabeth

59 - Le Dernier Fragment

Maria VS Elizabeth

58 - Le Vrai Visage d'Holgazana Tortuga

Holgazana VS Bangirasu

57 - L'Arrêt du Temps

Holgazana VS Bangirasu

56 - Le Pas Lent de la Tortue

Holgazana VS Bangirasu

55 - L'impossible Victoire

Youen VS Soldat du Lustre Noir

54 - L'Emissaire du Néant

Youen Vs Soldat du Lustre Noir

53 - La Dernière Bataille

Youen VS Soldat du Lustre Noir
Saison 3

52 - Chaos

Soldat du Lustre Noir VS Crystal
Zartheit VS Zephyra
Ambrosia VS Lucifer

51 - Le secret de Râ Shôjin Ambrosia

Ash VS le Maître-Démon du Cauchemar
Soldat du Lustre Noir VS Crystal

50 - Aucun monstre au cimetière !

Youen VS Zeus

49 - La Colère des Dieux

Youen VS Zeus

48 - Le Rituel du Chaos

Bangi Vs Cortez

47 - Les Flammes du Fond des Ages

Bangi VS Cortez

46 - La symphonie sanglante, Épilogue

45 - La Symphonie Sanglante, Finale

Maria, Maoch, Holgazana & Youen VS Deathscythe
Kai VS Ambrosia
Soldat du Lustre Noir VS Margaret

44 - La Symphonie Sanglante, Decrenscendo

Jeanne & Margaret VS Damon
Youen VS Zartheit

43 - La Symphonie Sanglante, Agnus Dei

Maria, Maoch, Angelos & Holgazana VS Deathscythe

42 - La symphonie sanglante, Sanctus

Youen VS Zartheit
Maria, Maoch, Angelos & Holgazana VS Deathscythe

41 -La symphonie sanglante, Lacrimosa

Angelos, Asterion & Castle VS Deathscythe
Jeanne & Margaret VS Damon
Youen VS Zartheit

40 - La symphonie sanglante, Confutatis Maledictis

Jeanne VS Damon
Angelos, Asterion & Castle VS Deathscythe

39 - La symphonie sanglante, Rex Tremendae

Asterion, Vormav & Castle VS Deathscythe

38 - La symphonie sanglante, Dies Irae

Sasaki VS Engel
Holgazana VS Damon

37 - La symphonie sanglante, crescendo

Sasaki VS Engel
Holgazana VS Damon

36 - La symphonie sanglante, Ouverture

Elizabeth VS Sasaki

35 - Le calme avant la tempête

Elizabeth VS Sasaki

34 - Le Pouvoir Inconnu

Youen VS Damon
Miguela VS Holimion

33 - Une fourmi contre un dieu

Youen VS Damon
Miguela VS Holimion

32 - Le piège de la citadelle

Youen Vs Damon
Miguela VS Holimion

31 - Le choc des flammes

Ash VS Deathscythe

30 - Le tueur de Dieu

Sasaki & Kai VS Faust
Ash VS Deathscythe

29 - La vérité

Sasaki VS Faust

28 - Les Cavaliers de la Mort

Sasaki VS Faust

27 - Le début de la fin

Faust VS Maoch
Saison 2

26 - Innocence

Youen, Miguela, Kai & Sasaki VS Doll

25 - Un véritable gardien

Youen, Miguela & Echo VS Doll

24 - La croisée des destins

Youen, Miguela & Echo VS Doll

23 - Le noir reflet de l'âme

Youen & Miguela VS Doll

22 - Les liens brisés

Holgazana VS Bangi

21 - Une âme en colère

Holgazana VS Bangi

20 - La voie du bien

Sasaki VS Engel

19 - La fureur du lapin !

Kirimaru VS Ambrosia

18 - Un irrésistible parfum

Sasaki Vs Engel
Kirimaru VS Ambrosia

17 - Deux frères

Sasaki VS Engel
Sasaki Vs Kirimaru

16 - Le bien et le mal

Sasaki Vs Ambrosia

15 - Preuves d'amour

Youen & Miguela VS Echo

14 - Un pouvoir démesuré

Sasaki VS Soldat du Lustre Noir
Youen VS Echo

13 - Le visage du mal

Youen Vs Echo

12 - L'envol du Phoenix

Soldat du Lustre Noir VS Jeanne
Angelos Vs Ash
Zeus VS Kai

11 - Ash ou la batte du crématoire

Soldat du Lustre Noir VS Jeanne
Angelos VS Ash

10 - Brûlez, enfants des flammes !

Jeanne VS Sarah

9 - Le destin d'un clan

8 - L'envol de l'Oiseau Blanc

Miguela VS Angelos

7 - La danse du vent et de la lumière

Miguela Vs Angelos

6 - Le chevalier blanc

Miguela VS Angelos

5 - L'éclair immortel de la vie, Kuribolt !

Youen & Miguela VS La Mort

4 - Face à la mort

Youen & Miguela VS La Mort

3 - Confrontation ! L'invocation du guerrier ultime

Miguela VS Sasaki

2 - Le samouraï du château des brumes

Miguela VS Sasaki

1 - La fille aux oiseaux

Miguela VS Maximus
Saison 1
Laisser un commentaire sur cette page

Nom : Papillon Prénom : Noir
Couleur : Noir papillon Taille : 5cm avec les ailes

Me Contacter

Votre email

Les messages contenant des liens seront refusés.

Ys

La ville d'Ys a ressurgi des flots et bouleversé l'ordre mondial. Venus des quatre coins de la Terre, les plus grands guerriers s'affrontent pour obtenir les clefs de la cité légendaire...

Chronique de Saint Seiya Omega

26 ans après les chevaliers du Zodiaque, une suite voit enfin le jour. Est-elle à la hauteur ? Réponse toutes les semaines dans une chronique sans pitié !

tails of equestria

Des scenarios pour le jeu de rôles Tails of Equestria, dans l'univers de My Little Pony !

3D

Chaussez vos lunettes rouges et bleues pour admirer quelques illustrations 3D...

musicales

De la musique en bandes dessinées ? Bien sûr que c'est possible !

Uchuu Kaizoku Captain Mayu

Des années après le combat épique d'Albator contre les sylvidres, voici qu'émerge un nouveau groupe de pirates !

Metroid Online

Un presque-remake de Metroid II, return of Samus, sorti autrefois sur Game Boy, avec les graphismes des jeux Super Nes et GBA, et pleins d''innovations ! Rien à télécharger, le jeu fonctionne entièrement dans le navigateur, même sans Flash.

Yu-Gi-Oh! Blades

Au seizième siècle, on livrait déjà des duels de monstres ! Evidemment les cartes Yu-Gi-Oh! n'existaient pas, et les duels se faisaient à grands coups de sortilèges et d'incantations magiques !

a pirate s life for me

La vie de pirate comme on l'a toujours rêvée, scénarisée par Berylia.

Charles Cornic

Charles Cornic fut le grand héros de la guerre de sept ans contre l'Angleterre, au XVIIIème siècle. Méprisé par une noblesse sur le déclin, il arracha les victoires on seulement contre les anglais, mais aussi contre les officiers bien nés jaloux de ses succès.