Noir Papillon
Yu-Gi-Oh!_Blades

Au seizième siècle, on livrait déjà des duels de monstres ! Evidemment les cartes Yu-Gi-Oh! n'existaient pas, et les duels se faisaient à grands coups de sortilèges et d'incantations magiques !
Accueil

Yu-Gi-Oh! Blades
épisode 86 : le Croisé des Ténèbres


Industrial Illusion

L'incarnation même de la réussite. En vendant ses cartes de Duel de Monstres à travers le monde, Maximillion Pegasus a bâti une fortune en milliards de dollars, un empire que rien ne semble jamais devoir altérer. En ce moment-même, au pied de son building personnel, une foule s'amasse en l'attente de son intervention, car c'est aujourd'hui le dernier jour du mois, l'échéance à laquelle doit commencer le prestigieux tournoi des Cartes Dorées.

Mais le milliardaire n'en tire aucune joie. Il avait jusqu'au bout espéré empêcher ce tournoi et récupérer les cartes dorées grâce à ses Player Killers, mais il a échoué. Devant lui est étalé le butin que l'homme massif qui se tient devant lui a pu regrouper. Sur les huit cartes dorées, il n'en a retrouvé que quatre.



Pourquoi a-t-il créé ces cartes ? Il ne peut s'en souvenir. Seule lui revient la sensation terrifiante devant son oeuvre achevée. Une force maléfique l'avait poussé à réaliser ces cartes et à les envoyer à travers le monde au hasard. Il lui fallait absolument rattraper cet accident, mais ses P.K. n'avaient pas été à la hauteur, et désormais quatre équipes avaient relevé le défi. Il prend les fiches rangées devant lui et les lance une par une à celui qui a échoué.

- Équipe Dragon Blanc. Capitaine Yûgi Mutô. Carte dorée : le Maître-Démon du Cauchemar.


Team Blue Eyes


- Équipe Gardiens. Capitaine Ardumina Ombrelune. Carte dorée : la Faux Destructrice.


Team Guardians


- Équipe Blades. Capitaine le Croisé des Ténèbres. Carte dorée : l'Arrêt du Temps.


Team Blades


- Et enfin l'équipe Daleks. Capitaine le Dalek Suprême. Carte dorée : la Dévoration.


Team Daleks


L'homme massif regarde les quatre fiches et y repère quelques noms connus assez inquiétants.

- Yugi Mutô, Seto Kaiba, Joey Wheeler... L'équipe Dragon Blanc va être dure à vaincre.
- Raphaël le roi sans couronne est dans la team Guardians, et il n'est pas le capitaine. Pour ce que j'en sais, notre meilleure P.K. a essayé de lui reprendre la carte dorée et a été écrasée.
- Mais il n'y a aucun champion dans l'équipe des Daleks et la team Blades. Ce seront des proies faciles !

Le milliardaire croise les doigts devant son visage en toisant son serviteur d'un air sévère.

- Les cartes dorées à elles seules peuvent faire gagner n'importe qui ! Si ces équipes s'affrontent entre elles, la gagnante aura deux cartes dorées, et deviendra de plus en plus difficile à vaincre.
- Alors il suffit de tricher ! Trafiquez l'ordre des éliminatoires pour que chacune de ces quatre équipes se retrouve face à un groupe de Player Killers ! Et nous n'en ferons qu'une bouchée !
- Heureux de vous voir utiliser votre cervelle, pour une fois. Mais vous oubliez une chose.
- Gueuh ?

Un voile d'obscurité couvre le visage de Pegasus.

- J'ai créé dix cartes dorées. Personne ne sait où sont passées les deux dernières !
- Heu...

Un lourd silence tombe, que le sombre duelliste n'ose interrompre. L'inquiétude du maître des lieux est évidente : si jamais une des équipes possédait en secret une de ses deux cartes en plus de sa carte dorée, elle deviendrait invincible !

??? - Voilà des révélations bien intéressantes...
- Que...?
- Qui est là ?

Une forme émerge des ombres en s'avançant d'un pas sûr. La silhouette massive de Raphaël. Le Player Killer furieux se jette sur lui pour le frapper avec ses poignets de métal.

- Comment es-tu arrivé là, espèce de... ?

Raphaël bloque le coup d'une main. L'autre tente de forcer mais ils sont visiblement d'une puissance musculaire égale.

- Panik...

Les deux géants cessent leur combat de force. Le player killer allume son duel disk, mais l'intrus ne lui prête déjà plus aucune attention, concentré qu'il est sur le milliardaire qui a tout déclenché.

- Même avec une carte dorée, vos laquais ne m'arrêteront pas, Pegasus !

L'intéressé ne répond pas, s'obstinant à garder son meilleur sourire. Il ne connait que trop bien la puissance de cet homme.

- ...
- D'où viennent les cartes dorées ?
- Tu vas causer meilleur au patron, toi !
- Enough, my dear Panik, enough ! Laissez-nous et allez préparer nos troupes.
- Grrr...

Il quitte la pièce d'un air mauvais, mais avant de disparaitre dans les ténèbres qui lui sont coutumières, il jette un oeil discret à la carte qui se trouve dans sa poche revolver, et la frustration de son visage laisse place à un sourire malin.



- Hé hé...

Panik est parti, laissant Raphaël et Pegasus seuls, face à face, et entre eux quatre cartes dorées.

- Je répète ma question, Pegasus. D'où viennent les cartes dorées ?
- My friend, j'ai bien peur d'en savoir aussi peu que vous. J'ai créé ces huit cartes sans m'en rendre compte, et avant que je ne sache ce qui se passait, elles étaient déjà parties.
- DIX cartes, Pegasus !

Le milliardaire, sourit, confiant en son avantage.

- Vous répétez juste ce que vous avez entendu.
- Je sais plus que cela. Les deux cartes manquantes s'appellent la Destruction du Temps et Chronos le Destructeur !

La belle assurance de Pegasus s'évanouit en un instant. Comment Raphaël peut-il être au courant... ? Peut-être que c'est lui possède les deux dernières cartes ! Mais le duelliste sort une carte dorée de la deckbox à sa ceinture.

Une seule.



- J'en sais plus que vous, Pegasus ! Ces cartes doivent disparaitre, et je n'ai aucune confiance en vous pour le faire !

Le milliardaire tombe sur son fauteuil, vaincu, le regard perdu dans le vide.

- Je ne sais pas qui est derrière tout ça. Une force, une force immense, m'a poussé à faire les cartes...
- Chronos...

Raphaël tourne les talons, déçu, et s'en retourne vers la sortie d'un pas résolu.

- My friend Raphaël !

Il stoppe son pas, un peu excédé de se voir appeler "ami" par cet homme.

- Good luck !
- ...

Raphaël reprend sa marche sans se retourner. L'heure n'est plus aux paroles. Quoi qu'il doive sortir de ce tournoi, seules les cartes peuvent désormais le décider !

****

Au pied du building, le public a atteint l'effervescence et acclame Maximillion Pegasus quand il apparait au balcon, visiblement en pleine forme et heureux d'être là.

- My dear friends, je vous annonce l'ouverture du tournoi des Golden Cards !

Un grand "Hourra" salue ces derniers mots.

- Dans ce tournoi, des équipes de trois duellistes vont s'affronter pour obtenir les cartes dorées. Chaque fois qu'une équipe perd, elle doit remettre toutes ses cartes dorées au vainqueur. J'annonce sans plus tarder le premier match !

Les membres des différentes équipes sont disséminés parmi la foule. Raphaël, qui vient de rejoindre Ardumina, lui rend discrètement la Faux Destructrice.

- C'est bizarre tout ce monde. Ça ne les gène pas d'être tassés comme ça les uns contre les autres alors qu'il va falloir bouger dès que le duel commencera ?
- Les gens sont rarement logiques. Le premier affrontement ne nous concernera pas. Pegasus va truquer le tirage au sort pour envoyer ses Players Killers contre les équipes les plus faibles.

Intérieurement, il ne peut que le regretter. Cette tricherie les empêche à coup sûr d'affronter l'équipe Dragon blanc au premier tour, et il lui tarde de pouvoir se mesurer à nouveau à Yûgi Mutô dans un vrai duel qui ne sera pas faussé cette fois par le pouvoir de l'orichalque !

- Le premier affrontement va se faire ici même en survival mode ! Et il opposera...

Toute la foule retient son souffle.

- ...La Team SHINING contre la team BLADES !

Sans qu'il ne soit nécessaire de faire intervenir la sécurité, la foule libère un espace pour que les duellistes puissent s'avancer. Un jeune garçon habillé de noir avance fièrement en brandissant bien haut sa carte dorée sous les acclamations.



- Voici le capitaine de la team SHINING : JIM GALFORD !

Le public en liesse scande le nom "SHI-NING" à en perdre haleine, pendant que le garçon très fier se pavane devant les caméras. Puis d'un claquement de doigt il fait cesser les cris.

- Le vainqueur sera... MOI !

Et à nouveau la foule l'acclame à en perdre haleine. Visiblement ce garçon a du charisme et il le sait. Mais l'enthousiasme s'estompe avec l'arrivée de son adversaire. Sans un mot, un duelliste couvert d'une armure noire et au visage masqué d'un horrible crâne se fraie un passage parmi les spectateurs effarés. Il se dégage de lui une aura inquiétante, morbide, et une énorme épée large est accrochée à son dos. D'aucun se convainquent qu'il doit s'agir d'un déguisement, mais cela ne suffit pas à dissiper le malaise. L'homme au masque osseux pénètre sans rien dire sur l'espace dégagé et saisit sa large lame d'une main.

- Huuum ?
- ...

- Et voici le capitaine de la team BLADES : le Croisé des Ténèbres !

Quelques petits applaudissements timides s'entendent par endroit, mais faiblement. Le capitaine de l'équipe Shining, lui, ne semble pas impressionné par cette lourde épée pointée vers lui.

- Tu es sûr d'être digne de m'affronter, maraud ?
- ...

Le croisé des ténèbres pose la main sur la garde de son arme, où est rangé son deck, et en sort une carte dorée.



Jim Galford sourit et lève bien haut la main.

- Que tout le monde m'admire ! C'est l'heure du duel !

L'atmosphère pesante se dissipe en un instant, et la clameur reprend de plus belle, le public scandant sans relâche le nom du jeune prodige.

public - GAL-FORD ! GAL-FORD ! GAL-FORD !

Pegasus suit le duel de haut. Ce garçon a toute sa confiance.

- Jim Galford... Un enfant prodige sans faille. Son arrogance n'a rien d'excessive ; elle est à la hauteur de son talent !
- A moi de commencer !

Team SHINING : Jim Galford - 4000
Team BLADES : Croisé des Ténèbres - 4000


- Pegasus a parlé d'un mode survival, qu'est-ce que ça veut dire ?
- Le vainqueur de ce duel devra affronter le second de l'équipe adverse sans récupérer de points de vie, et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'une des deux équipes soit totalement vaincue.
- J'espère que c'est Jim Galford qui va gagner.
- Son adversaire est assez inquiétant, en effet...
- Oui mais surtout il est beau !

Raphaël reste interloqué un instant, il n'avait pas imaginé que cette sorcière si puissante puisse se comporter comme une jeune fille normale. Il rit tout bas et se concentre sur le duel.

- Ce Galford est un Player Killer de Pegasus. Ce doit être un homme redoutable !

Ailleurs, trois duellistes tout droit venus du Japon observent le combat.

- Je peux pas supporter les frimeurs comme ce gars-là ! Va-s-y, Croisé des Ténèbres !
- Pfff ! Les manants comme toi ne comprennent rien aux véritables duellistes ! Jim Galford est sûrement le meilleur duelliste américain aujourd'hui. Il a ravi le titre de champion à Rebecca Hopkins en moins de trois tours !
- Je me demande qui est son adversaire, le Croisé des Ténèbres...
- Un faible qui se cache derrière un masque !

Mais Yûgi ne partage pas la vision unilatérale du public. Cet homme en armure l'inquiète vraiment. La clameur enfle autour de la place du duel, puis cesse net, coupée par un nouveau claquement de doigts autoritaire de Jim Galford.

- Admirez-moi en silence ! Je joue !

Team SHINING : Jim Galford - 4000

- Je fusionne mon chevalier cristallin Cristal et mon chevalier Cristallin Grenat !
- Une invocation fusion !
- Incredible ! Jim Galford nous offre une invocation fusion dès le premier tour !



- Viens à moi, Chevalier Cristallin Rubis !

Dans un grand éclat de lumière, un superbe guerrier en armure rouge étincelante apparait sur la place, brandissant une longue lance.

- Magnifique !



Chevalier Cristallin Rubis - ATK 2500

- J'équipe mon Chevalier Cristallin d'une arme de Fusion, qui augmente son attaque de 1500 !

Chevalier Cristallin Rubis - ATK 2500 Arrow 4000



- BWAAAH ! Un monstre à 4000 dès le premier tour ?!? C'est quoi, ce type ?
- Il est fort mais il ne devrait pas jouer avec autant d'intensité au premier tour alors qu'il ne peut pas attaquer.
- Hein ?
- Pfff ! Comment ai-je pu m'associer avec un duelliste qui ne connait même pas les règles de base ?
- Tu veux te battre, toi ?

Yûgi calme le jeu tranquillement. Ces disputes entre ses deux coéquipiers sont depuis longtemps monnaie courante et il s'y est habitué.

- Je t'explique, Joey. Comme celui qui commence ne peut pas attaquer, il risque de tout perdre pour rien si l'adversaire joue une carte pour détruire un monstre. Comme c'est souvent au premier tour qu'on a le plus de cartes en main, il y a beaucoup de chances que le Croisé des Ténèbres ait une carte de ce genre en main. Du coup, sortir une fusion et l'équiper, c'est prendre un gros risque.
- Bien fait, ce Galford m'énerve !

L'énervement de Joey Wheeler lui appartient, et il n'est pas très partagé. Beaucoup de cris (surtout féminins) acclament le duelliste américain et son superbe monstre de pierre précieuse.

- Je pose deux cartes et mon tour est fini.



Il lève bien haut les bras, invitant le public à l'applaudir, et il n'a pas besoin d'insister.

Public - GAL-FORD ! GAL-FORD ! GAL-FORD !

Team BLADES : Croisé des Ténèbres - 4000
Team SHINING : Jim Galford - 4000


- JE PIOCHE.

- Cette voix !

Raphaël reste pétrifié. Cette voix grave, venue du fin fond des temps. Il ne peut pas se tromper, mais pourtant c'est impossible...

- Que se passe-t-il ? Tu le connais ?
- Cette voix grave et puissante... ce masque en forme de crâne... C'est impossible !

- J'ACTIVE LA CARTE DE MAGIE DERNIÈRE VOLONTÉ.



- Dernière Volonté en début de tour ?
- Il a déjà prévu de perdre un monstre. Il va sûrement invoquer un monstre puis l'utiliser comme sacrifice...

- J'INVOQUE LE CROISÉ DES TÉNÈBRES EN ATTAQUE !

Il pose une carte sur sa large lame.

- Son épée lui sert de Duel Disk !

Une réplique exacte de lui-même apparait sur le terrain.



Croisé des Ténèbres - ATK 1600

Le sinistre croisé des ténèbres fait bien pâle figure face au rutilant guerrier cristallin.

- J'ACTIVE L'EFFET DU CROISÉ DES TÉNÈBRES ! EN DÉFAUSSANT UN MONSTRE TÉNÈBRES DE MA MAIN, J'AUGMENTE SON ATTAQUE DE 400.



- Ça ne marchera pas. Même s'il défausse toute sa main, cela ne fera que quatre monstres.
- 4 fois 400... il atteindrait 3200 points d'attaque.
- Et l'autre est à 4000 !



Chevalier Cristallin Rubis - ATK 4000

- Ça ne peut pas marcher.
- J'ai peur de comprendre où il veut en venir...
- ?

- JE DÉFAUSSE TROIS MONSTRES.





Croisé des Ténèbres - ATK 1600 Arrow 2000 Arrow 2400 Arrow 2800

- Et zut !
- Pourquoi jeter toute sa main ? Il aurait dû jouer en défense en attendant une meilleure opportunité !
- Il est tout simplement mauvais. Il a dû arriver là grâce à la chance et à sa carte dorée.

- J'ACTIVE ENFIN LA FUSION DU FUTUR. J'ENVOIE AU CIMETIÈRE LES MONSTRES MATÉRIEL DE FUSION POUR INVOQUER LE FANTÔME DE FLAMME.



- Le Fantôme de Flamme ?

- Le Fantôme de Flamme ? C'est ridicule !
- Minable !

- Personne ne jouerait le Fantôme de Flamme. Ce n'est qu'une vieille carte sans aucun pouvoir ! Et elle n'arrivera que dans deux tours!
- Ce n'est pas la fusion elle-même qui est importante...Ce sont les monstres matériels de fusion !

- J'ATTAQUE LE CHEVALIER CRISTALLIN ! ETERNAL DARKESS !



Croisé des Ténèbres - ATK 2800



Chevalier Cristallin Rubis - ATK 4000

- A toi, Chevalier Cristallin ! Pourfends-le !

D'un coup de lance, le chevalier fait voler en éclats le croisé des ténèbres.

- URKH !

Team BLADES : Croisé des Ténèbres - 4000 Arrow 2800

- Mais qu'est-ce qu'il fait ce crétin ?
- ...
- Je ne comprends pas... à moins que... Bien sûr !

- L'EFFET DE LA DERNIÈRE VOLONTÉ S'ACTIVE ! QUAND UN DE MES MONSTRES EST ENVOYÉ AU CIMETIÈRE, JE PEUX INVOQUER SPÉCIALEMENT DEPUIS MON DECK UN MONSTRE DE MOINS DE 1500 D'ATTAQUE.



- Un monstre de moins de 1500 ne fera pas mieux que son croisé à 2800 !
- Tout dépend quel monstre, Joey...
- Le voilà...

- Ça ne peut pas être lui. C'est impossible !

Un ridicule squelette encapuchonné apparait devant le duelliste masqué.



Roi des Crânes Serviteurs - ATK 0

- Zéro d'attaque...

- LE ROI DES CRÂNES SERVITEURS GAGNE 1000 POINTS D'ATTAQUE POUR CHAQUE CRÂNE SERVITEUR DANS MON CIMETIÈRE.



- Mais il n'y a que deux Crânes Serviteurs au cimetière. Le premier que tu as défaussé et le second envoyé par la fusion du futur...



Roi des Crânes Serviteurs - ATK 0 Arrow 1000 Arrow 2000

- LA VEUVE DU CRÂNE SERVITEUR ET LE CAUCHEMAR DU CRÂNE SERVITEUR COMPTENT AUSSI.





Roi des Crânes Serviteurs - ATK 2000 Arrow 3000 Arrow 4000

- Ils sont à égalité !
- Ce monstre...

- NOUS SOMMES TOUJOURS EN BATTLE PHASE ! ROI DES CRÂNES SERVITEURS, FRACASSE SON CHEVALIER CRISTALLIN !
- Mon chevalier Rubis n'a pas peur de ton squelette !



Chevalier Cristallin Rubis - ATK 4000



Roi des Crânes Serviteurs - ATK 4000

Les deux monstres se jettent l'un sur l'autre, os et lance en avant, et s'embrochent mutuellement.

- Tu as vaincu mon chevalier, mais ton monstre est tombé aussi ! Piège activé : le Droit d'Ainesse ! Je ressuscite du cimetière un monstre normal !



- Viens à moi, Chevalier Cristallin Cristal !



Chevalier Cristallin Cristal - ATK 2450

- L'EFFET DU ROI DES CRÂNES SERVITEURS !

Le sol s'ouvre devant lui et le squelette encapuchonné refait son apparition.

- Comment ?
- QUAND LE ROI DES CRÂNES SERVITEURS EST DÉTRUIT, JE PEUX LE RESSUSCITER EN RETIRANT DU CIMETIÈRE UN CRÂNE SERVITEUR !



Roi des Crânes Serviteurs - ATK 4000 Arrow 3000

- Il a perdu un crâne serviteur, mais il reste le plus fort !
- Un seul être au monde peut aussi bien manier le pouvoir des Crânes Serviteurs...

- ATTAQUE, ROI DES CRÂNES SERVITEURS !



Roi des Crânes Serviteurs - ATK 3000



Chevalier Cristallin Cristal - ATK 2450

Le squelette frappe de sa main osseuse, avec une puissance qu'on ne pourrait lui soupçonner, et pulvérise le magnifique chevalier sous les regards stupéfaits.

- AARGh !

Team SHINING : Jim Galford - 4000 Arrow 3450

Raphaël ne bouge plus. Il assiste à un duel impossible, et si brillant que soit le nouveau champion américain, il n'est que trop évident qu'il a aucune chance contre cet adversaire-là...

- La Mort... Le dieu Qetzakepetl !

25 - L'insurmontable limite

Raphaël & Yûgi VS Chronos le Destructeur
Maria VS Chaos Sorcerer

24 - ...en sacrifice

Raphaël & Yugi VS le Maître-Démon du Cauchemar
Maria VS Chaos Sorcerer

23 - Champ de bataille

Raphaël & Yûgi VS Maître-Démon du Cauchemar

22 - 3$ le booster

Dalek suprême VS Bèilùn

21 - L'enfant du Chaos

Dalek Suprême Vs Bèilùn

20 - La Fusion des Contraires

Dalek suprême VS Bèilùn

19 - A cent points près

Les Daleks VS les frères Paradox

18 - Un match sans espoir

Les Daleks VS les frères Paradox

17 - Arcanis le Daimadoshi

Arcanis VS Puppet Master

16 - La Carte Dorée n'est pas le Sceau de l'Orichalque

Raphaël VS J.C. Monfuerte

15 - Psycho-Card

Raphaël VS J.C. Monfuerte

14 - Le prix à payer

Raphaël VS Monfuerte

13 - L'Eclipse

Ardumina VS Raigarv

12 - Décisions

11 - Un instant de joie

Sonia Vs le Croisé des Ténèbres

10 - De la musique et des éclairs ! Rock'N Roll !

Alison Dazzle VS le Croisé des Ténèbres

9 - L'éclat d'un vrai champion ! Fusion Chevalier Cristallin !

Jim Galford VS le Croisé des Ténèbres

8 - Le Croisé des Ténèbres

Jim Galford VS le Croisé des Ténèbres

7 - Le Gardien de la Peine

Raphaël Vs Ardumina

6 - Les cartes du Destin

Raphaël Vs Ardumina

5 - Le duel de la Vérité

Raphaël Vs Ardumina

4 - La Sorcière de la Forêt Noire

Raphaël VS Ardumina

3 - Les chemins du Destin

Raphaël VS Player Killer

2 - Extermination ! L'invasion des Daleks

Raphaël VS Dalek Suprême

1 - Raphaël

Raphaël Vs le motard mystérieux
saison 4

78 - Gardien Eternel

Youen VS Chronos

77 - Les héros du présent

Youen VS Chronos

76 - Presque la victoire

Youen & Ambrosia VS Chronos

75 - Retour au néant

Youen, Eatos & Ambrosia VS Chronos

74 - Le dernier rempart

Ambrosia VS Chronos

73 - Celle qui peut vaincre

Ambrosia Vs Chronos

72 - Le choix du coeur

Maoch & Deathscythe VS Chronos

71 - Chronos le Destructeur

Deathscythe VS Chronos

70 - Plus fort que la Mort

Maoch VS Zartheit

69 - Subtilité et Délicatesse

Maria VS Chronos
Maoch Vs Zartheit

68 - Désespoir

Holimion Vs Zartheit
Youen VS Deathscythe
Engel VS Zartheit
Sasaki VS Ambrosia

67 - Le Plus Puissant des Schwarze Zauberer

Sasaki Vs Zartheit
Kai Vs Ash

66 - La Vérité

Kai VS Ash

65 - Retours de Flammes

Kai Vs Ash

64 - Tout Bascule !

Holgazana Vs le Renoncé
Holimion Vs Ash

63 - Le Masque Tombe !

Holgazana VS Ambrosia
Holimion VS Ash

62 - Ennemies Jurées

Holimion VS Ash
Holgazana VS Ambrosia

61 - L'Appel de Qetzakepetl

Maria VS Elizabeth

60 - La Force qui Fait Trembler le Diable

Maria VS Elizabeth

59 - Le Dernier Fragment

Maria VS Elizabeth

58 - Le Vrai Visage d'Holgazana Tortuga

Holgazana VS Bangirasu

57 - L'Arrêt du Temps

Holgazana VS Bangirasu

56 - Le Pas Lent de la Tortue

Holgazana VS Bangirasu

55 - L'impossible Victoire

Youen VS Soldat du Lustre Noir

54 - L'Emissaire du Néant

Youen Vs Soldat du Lustre Noir

53 - La Dernière Bataille

Youen VS Soldat du Lustre Noir
Saison 3

52 - Chaos

Soldat du Lustre Noir VS Crystal
Zartheit VS Zephyra
Ambrosia VS Lucifer

51 - Le secret de Râ Shôjin Ambrosia

Ash VS le Maître-Démon du Cauchemar
Soldat du Lustre Noir VS Crystal

50 - Aucun monstre au cimetière !

Youen VS Zeus

49 - La Colère des Dieux

Youen VS Zeus

48 - Le Rituel du Chaos

Bangi Vs Cortez

47 - Les Flammes du Fond des Ages

Bangi VS Cortez

46 - La symphonie sanglante, Épilogue

45 - La Symphonie Sanglante, Finale

Maria, Maoch, Holgazana & Youen VS Deathscythe
Kai VS Ambrosia
Soldat du Lustre Noir VS Margaret

44 - La Symphonie Sanglante, Decrenscendo

Jeanne & Margaret VS Damon
Youen VS Zartheit

43 - La Symphonie Sanglante, Agnus Dei

Maria, Maoch, Angelos & Holgazana VS Deathscythe

42 - La symphonie sanglante, Sanctus

Youen VS Zartheit
Maria, Maoch, Angelos & Holgazana VS Deathscythe

41 -La symphonie sanglante, Lacrimosa

Angelos, Asterion & Castle VS Deathscythe
Jeanne & Margaret VS Damon
Youen VS Zartheit

40 - La symphonie sanglante, Confutatis Maledictis

Jeanne VS Damon
Angelos, Asterion & Castle VS Deathscythe

39 - La symphonie sanglante, Rex Tremendae

Asterion, Vormav & Castle VS Deathscythe

38 - La symphonie sanglante, Dies Irae

Sasaki VS Engel
Holgazana VS Damon

37 - La symphonie sanglante, crescendo

Sasaki VS Engel
Holgazana VS Damon

36 - La symphonie sanglante, Ouverture

Elizabeth VS Sasaki

35 - Le calme avant la tempête

Elizabeth VS Sasaki

34 - Le Pouvoir Inconnu

Youen VS Damon
Miguela VS Holimion

33 - Une fourmi contre un dieu

Youen VS Damon
Miguela VS Holimion

32 - Le piège de la citadelle

Youen Vs Damon
Miguela VS Holimion

31 - Le choc des flammes

Ash VS Deathscythe

30 - Le tueur de Dieu

Sasaki & Kai VS Faust
Ash VS Deathscythe

29 - La vérité

Sasaki VS Faust

28 - Les Cavaliers de la Mort

Sasaki VS Faust

27 - Le début de la fin

Faust VS Maoch
Saison 2

26 - Innocence

Youen, Miguela, Kai & Sasaki VS Doll

25 - Un véritable gardien

Youen, Miguela & Echo VS Doll

24 - La croisée des destins

Youen, Miguela & Echo VS Doll

23 - Le noir reflet de l'âme

Youen & Miguela VS Doll

22 - Les liens brisés

Holgazana VS Bangi

21 - Une âme en colère

Holgazana VS Bangi

20 - La voie du bien

Sasaki VS Engel

19 - La fureur du lapin !

Kirimaru VS Ambrosia

18 - Un irrésistible parfum

Sasaki Vs Engel
Kirimaru VS Ambrosia

17 - Deux frères

Sasaki VS Engel
Sasaki Vs Kirimaru

16 - Le bien et le mal

Sasaki Vs Ambrosia

15 - Preuves d'amour

Youen & Miguela VS Echo

14 - Un pouvoir démesuré

Sasaki VS Soldat du Lustre Noir
Youen VS Echo

13 - Le visage du mal

Youen Vs Echo

12 - L'envol du Phoenix

Soldat du Lustre Noir VS Jeanne
Angelos Vs Ash
Zeus VS Kai

11 - Ash ou la batte du crématoire

Soldat du Lustre Noir VS Jeanne
Angelos VS Ash

10 - Brûlez, enfants des flammes !

Jeanne VS Sarah

9 - Le destin d'un clan

8 - L'envol de l'Oiseau Blanc

Miguela VS Angelos

7 - La danse du vent et de la lumière

Miguela Vs Angelos

6 - Le chevalier blanc

Miguela VS Angelos

5 - L'éclair immortel de la vie, Kuribolt !

Youen & Miguela VS La Mort

4 - Face à la mort

Youen & Miguela VS La Mort

3 - Confrontation ! L'invocation du guerrier ultime

Miguela VS Sasaki

2 - Le samouraï du château des brumes

Miguela VS Sasaki

1 - La fille aux oiseaux

Miguela VS Maximus
Saison 1
Laisser un commentaire sur cette page

Nom : Papillon Prénom : Noir
Couleur : Noir papillon Taille : 5cm avec les ailes

Me Contacter

Votre email

Les messages contenant des liens seront refusés.

Ys

La ville d'Ys a ressurgi des flots et bouleversé l'ordre mondial. Venus des quatre coins de la Terre, les plus grands guerriers s'affrontent pour obtenir les clefs de la cité légendaire...

Chronique de Saint Seiya Omega

26 ans après les chevaliers du Zodiaque, une suite voit enfin le jour. Est-elle à la hauteur ? Réponse toutes les semaines dans une chronique sans pitié !

tails of equestria

Des scenarios pour le jeu de rôles Tails of Equestria, dans l'univers de My Little Pony !

3D

Chaussez vos lunettes rouges et bleues pour admirer quelques illustrations 3D...

musicales

De la musique en bandes dessinées ? Bien sûr que c'est possible !

Uchuu Kaizoku Captain Mayu

Des années après le combat épique d'Albator contre les sylvidres, voici qu'émerge un nouveau groupe de pirates !

Metroid Online

Un presque-remake de Metroid II, return of Samus, sorti autrefois sur Game Boy, avec les graphismes des jeux Super Nes et GBA, et pleins d''innovations ! Rien à télécharger, le jeu fonctionne entièrement dans le navigateur, même sans Flash.

Yu-Gi-Oh! Blades

Au seizième siècle, on livrait déjà des duels de monstres ! Evidemment les cartes Yu-Gi-Oh! n'existaient pas, et les duels se faisaient à grands coups de sortilèges et d'incantations magiques !

a pirate s life for me

La vie de pirate comme on l'a toujours rêvée, scénarisée par Berylia.

Charles Cornic

Charles Cornic fut le grand héros de la guerre de sept ans contre l'Angleterre, au XVIIIème siècle. Méprisé par une noblesse sur le déclin, il arracha les victoires on seulement contre les anglais, mais aussi contre les officiers bien nés jaloux de ses succès.