Noir Papillon
Yu-Gi-Oh!_Blades

Au seizième siècle, on livrait déjà des duels de monstres ! Evidemment les cartes Yu-Gi-Oh! n'existaient pas, et les duels se faisaient à grands coups de sortilèges et d'incantations magiques !
Accueil

Yu-Gi-Oh! Blades
épisode 85 : Le Gardien de la Peine


Ardumina marche d'un pas tranquille au milieu des nappes de brumes. Ses pieds avancent entre les dalles funéraires d'un vaste cimetière. Où est-elle arrivée. Elle regarde à gauche, à droite, et ne voit que des tombes à perte de vue.

- Le pouvoir de la Hache Gravitationnelle m'a envoyée ici...

****
- Tu as été frappé par le Dragolion ! Tu me dois la vérité !
- Hum ?

La Hache Gravitationnelle, arbitre métallique du duel, a retrouvé son éclat et s'apprête à le frapper en plein coeur.

- Je veux savoir d'où vient cette carte ! Eatos n'est pas cette chose ! Qui est Guardian Deathscythe ?
- C'est ridicule !
- QUI EST GUARDIAN DEATHSCYTHE ?

Le lumière de l'artefact se concentre en un seul rayon et transperce le coeur de Raphaël.

- AAARGH !

La jeune sorcière attend et cherche le moindre élément de réponse. Si la hache a réussi à percer l'âme de Raphaël, elle se trouve là où est née Guardian Deathscythe. La pluie se met à tomber et la trempe jusqu'aux os. Elle hâte le pas, sans savoir dans quelle direction aller.

- Guardian Deathscythe est née dans ce cimetière...

Elle court et s'arrête soudain. Elle a trouvé ce qu'elle cherchait. Et en un instant toute la lumière se fait dans son esprit. Raphaël est là, le regard vide et immobile, adolescent mort-vivant, contemplant deux tombes. Sur chacune est inscrit un prénom.

"SONIA"

"JULIAN"

Ardumina sent la compassion l'envahir. La mort tragique de son adorable petit frère et de sa soeur a brisé le coeur de cet homme, mais cette tristesse ne pèse pas lourd comparée à la colère qui l'envahit. Car Raphaël n'est pas seul. Il y a là un autre homme, vêtu de blanc, un homme qui manqua de briser l'équilibre du monde.

- Peu importe combien tu fuis, Raphaël.

- Dartz ! Le seigneur de l'Atlantide !

Mais l'homme démoniaque ne la voit pas. Elle ne fait que visiter la mémoire de Raphaël, et ne peut empêcher le passé.

- ...
- Tes pas te ramènent toujours ici. Et tu sais pourquoi ?
- Raphaël ! Ne l'écoute pas !

L'adolescent brisé n'entend pas le moindre mot de la sorcière, et les paroles de Dartz coulent en lui sans résistance.

- Tu ne peux pas accepter qu'ils soient morts.

Raphaël prend ces mots en plein coeur, mais ne trouve rien à redire. Le démon de l'orichalque se délecte de sa souffrance sans s'arrêter.

- Personne n'a survécu au naufrage. Tu es le seul survivant ! Tu crois que parce que tu as survécu, eux aussi devraient être en vie, mais le destin n'a choisi que toi. Ta famille est morte !
- ...
- Continue à fuir, et le tu ne comprendras jamais le sens du Destin. Tu dois accepter le Destin et le suivre !
- RAPHAËL !

Le jeune garçon recule, terrifié. Il ne sait absolument plus que croire. Ardumina elle pleure de rage devant ce spectacle abominable. Si elle ne connait pas les détails, elle ne comprend que trop bien ce qui s'est passé en ce lieu. Dartz a brisé l'âme de Raphël ! Il a corrompu le héraut de Qetzakepetl pour mettre sa force à son service !

- Approche, prends ton Destin en main...

Il pointe les deux tombes du doigt.

- Ta famille est enterrée ici !

La voix autoritaire du seigneur s'impose comme un ordre aux cerveau du garçon brisé. Il marche mécaniquement sur l'eau tombante et se baisse devant les deux stelles.

- Si tu veux t'échapper de cet endroit, affirme-le avec tes mains !

Sans réfléchir, il commence à creuser. Il creuse inlassablement, à s'en arracher la peau, sous les regard satisfait de Dartz et celui désolé d'Ardumina. Elle ne comprend pas. La famille de Raphaël est morte en mer ; ces tombes ne peuvent abriter aucun corps !

C'est bientôt au milieu d'un cratère de terre de plusieurs mètres de large que se retrouve le jeune Raphaël à creuser en vain, et ses main tombent sur une forme ronde. Horrifié, il extirpe du sol deux crânes d'enfant, et hurle, dévoré de douleur.

- HAAAAAAAAAAAAA !

Mais dans la souffrance il n'est pas seul. Une lumière bienfaisante descend vers lui, une présence emplie d'amour prête à tout pour l'aider. Guardian Eatos apparait devant lui, le sourire bienveillant. Elle tend les bras dans sa direction et récupère les deux fragments de squelette qu'elle pose contre son coeur et emporte. Si elle ne peut dire un mot, elle peut par ce seul geste guérir l'âme de son protégé.

- Eatos...

Mais le démon d'Orichalque ne l'entend pas ainsi. S'il veut Raphaël, c'est aussi précisément pour le pouvoir incommensurable du gardien qui a vaincu Chronos quatre siècles auparavant, et il sait comment l'asservir à sa volonté ! Un Duel Disk tombe derrière le jeune garçon, détournant son attention de l'ange et le ramenant à Dartz.

- Raphaël ! C'est ici que commence ton Destin !

Incapable de lutter, le garçon passe le Duel Disk à son bras et pioche machinalement la première carte. La carte qui devait sceller alors son destin.



- Commence ton destin !
- RAPHAËL, NON !

Le garçon obéit et active la Barrière d'Orichalque. Aussitôt le pouvoir maléfique s'empare de lui et le traverse de part en part. Les ténèbres de son âme prennent le dessus et impose leur nouvel ordre à cette âme tourmentée.

- AAAARRRRGH !
- Donne ton coeur et ton âme aux ténébres ! Unis-toi à elles et surpasse-les !

Le sceau de l'Orichalque s'inscrit sur le front de Raphaël. Dévoré par la douleur intérieure, il n'est plus qu'une proie facile. Le pouvoir maléfique s'étend et capture Guardian Eatos qui prend feu et disparait dans le trou creusé un instant auparavant.

- HAAAAAAAAAAAA !

Raphaël se retourne vers elle affolé, dévoré de remords incompréhensibles, comme s'il venait de creuser lui-même la tombe de son ange gardien. Mais Eatos n'a pas succombé ! Une main hideuse couverte de bandages surgit des flammes, la main meurtrie de Guardian Deathscythe. Et Ardumina comprend.

- Les ténèbres de ton coeur ont créé ce monstre.

Le visage de la jeune sorcière ruisselle de larmes. Elle a sa réponse, et elle aurait préféré ne jamais l'avoir. Le seigneur de l'Orichalque s'est servi de la douleur de Raphaël pour l'asservir à son pouvoir maléfique, et ce pouvoir a donné naissance au pire monstre qui pouvait être dans le coeur de sa victime. Et le héraut de Qetzakepetl lui a donné naturellement la pire image qui ait pu survivre à travers ses innombrables vies : celle de son amie dévorée par la puissance de Râ Shôjin Ambrosia le transperçant de la Faux du Dieu Mort.

Deathscythe.



Guardian Deathscythe - ATK 3000



Guardian Grarl - ATK 2500



Backup Gardna - DEF 2200

Raphaël - 1500



Dragolion Naturia - ATK 3000

Ardumina Ombrelune - 1900

Seuls dans la forêt, Ardumina et Raphaël se font toujours face. Le pouvoir de la Hache Gravitationnelle leur a fait revivre ce fragment du passé, et si les larmes ont couvert les joues de la sorcière, la souffrance déforme les traits du colosse. Elle ne l'a pas seulement contraint à faire face à son passé ; elle le lui a fait revivre. Son impuissance de l'époque, son chagrin jamais libéré et son coeur envahi par les ténèbres... elle vient de lui faire revivre tout cela. Peut-elle seulement imaginer dans quel état il peut être à présent ?

- Je... Je suis désolée.
- Tu es satisfaite ? Tu as eu ce que tu voulais ?
- Je...

Le roi sans couronne baisse la tête tristement.

- Quand Yûgi Mutô m'a vaincu, j'ai compris que je ne devais plus utiliser cette carte, mais je n'ai jamais pu me résoudre à la retirer de mon deck.
- Mais Yûgi Mutô et Seto Kaiba ont vaincu Dartz ! Tu n'es plus sous le contrôle du pouvoir de l'Orichalque.
- Exactement ! Deathscythe est restée parce que je l'ai choisi ! La douleur, la solitude, je peux les vaincre mais elle ne me quitteront jamais ! Deathscythe et ses ténèbres font partie de moi ! Tu as eu ta réponse, à présent ! Ton tour est fini ?

Réalise-t-il seulement ce qu'il dit ? Toute sa souffrance, toute sa peine ont été concentrées dans cette carte, et il refuse de s'en séparer ?

- Je... J'active la magie continue Insecte à la Rescousse. A chaque fois qu'un de tes monstres attaque, je peux annuler son attaque en retirant un insecte de mon cimetière.



- Hm...

Raphaël sourit méchamment. Vu ce qu'il a en main et les cartes qui restent dans son deck, cette magie ne va pas l'arrêter.



- Je pose une carte cachée, et mon tour est fini.



- A mon tour !

Raphaël - 1500
Ardumina Ombrelune - 1900


Une aura terrifiante émane de lui, comme celle d'une bête sauvage prête à bondir. Quelle forces a-t-elle libérées en lui faisant revivre ces terribles moments ? Ces questions, Raphaël ne se les pose pas. Une seule chose compte en lui : écraser son adversaire !

- J'active l'effet de la Faux du Dieu Mort ! Une fois par tour, je peux détruire tous les monstres de mon côté du terrain à part Deathscythe !
- Quoi ?



Guardian Grarl, pour lequel Raphaël avait sacrifié de sa propre vie, éclate sous l'effet du terrible équipement, suivi par Backup Gardna qui avait si brillamment tenu jusque là. Ces monstres, qu'Ardumina avait été incapable de terrasser, voilà qu'il les tue de ses propres mains !

- Pourquoi fais-tu cela ? Tu as toujours protégé tes gardiens de ta vie !
- Deathscythe gagne 500 points d'attaque pour chaque monstre au cimetière.
- Tu... Tu sacrifies tes gardiens pour Deathscyhte ?!?



Guardian Deathscythe - ATK 3000 Arrow 3500 Arrow 4000

- Ce n'est pas encore assez ! J'active la magie continue Le Trésor du Dieu Gardien ! Je défausse cinq cartes pour en piocher deux nouvelles !



- Cinq cartes... Ne me dis pas que...!

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que Raphaël a déjà jeté les cinq cartes dans son cimetière. Et ce qu'elle craignait devient réalité.



Guardian Deathscythe - ATK 4000 Arrow 4500 Arrow 5000

- Tu as... Tu as mis toi-même Guardian Kay'est et Guardian Elma au cimetière...



Le colosse ne répond pas. Il sourit silencieusement, fier de son geste.

- Les gardiens sont morts pour toi ! Ils t'ont dévoué leur existence au-delà de leur vie ! Pourquoi les traites-tu comme ça après les avoir tant protégés ?
- La victoire n'a pas de prix ! J'active l'Exorcisme pour détruire ta magie continue Insecte à la Rescousse !
- Non !



Le sortilège continu vole en éclats. La sorcière n'a plus rien pour se protéger.



Guardian Deathscythe - ATK 5000



Dragolion Naturia - ATK 3000

Ardumina Ombrelune - 1900

- On dirait que ce duel ennuyeux est enfin terminé. Attaque Deathscythe ! Forbidden Requiem !

Le monstre brandit sa faux et frappe de plein fouet le Dragolion.

- Piège activé ! Ellipse Miraculeuse ! Mon adversaire pioche une carte et le Dragolion gagne 1000 points d'attaque !





Dragolion Naturia - ATK 3000 Arrow 4000

- Je ne peux pas sauver mon monstre, mais ton coup ne me tuera pas !

Ardumina Ombrelune - 1900

Mais Raphaël arbore un sourire mauvais, comme s'il avait anticipé le coup.

- J'active l'Héritier Talentueux depuis le cimetière ! Deathscythe gagne 800 points d'attaque !
- Comment ?!?





Guardian Deathscythe - ATK 5000 Arrow 5800

Le coup de faux coupe littéralement en deux le terrible lion et projette la pauvre Sorcière contre un tronc d'arbre.

- AAARGH !

Ardumina Ombrelune - 1900 Arrow 100

Elle souffre atrocement. Ils ne livrent pourtant pas un duel des ténèbres ! Pourquoi ce coup a-t-il eu un impact aussi réel sur elle ? Elle tombe à genoux et se relève en grimaçant sous le regard méprisant de son adversaire. Ce pourrait-il que le phénomène vienne de lui ?

- Une telle colère.... Une telle souffrance pourrait-elle pervertir le pouvoir de la Hache Gravitationnelle ? La souffrance de Raphaël aurait changé ce duel en duel des ténèbres ?

Elle ne comprend que trop tard ce qu'une telle chose signifie. Sa défaite conduirait à sa mort. Et il ne lui reste que 100 points de vie ! Le roi sans couronne pointe un doigt accusateur dans sa direction.

- C'est à ton tour d'endurer les tourments de ton duel de vérité ! Tu vas revivre ta pire souffrance !
- ...

Mais la Hache ne s'illumine pas, comme si son pouvoir l'avait quittée. Raphaël en ressent de la colère, comme si le duel avait été truqué.

- Qu'est-ce que ça signifie ?

Pour toute réponse, la jeune gardienne lui montre sa main couverte de sang.

- Tu as renoncé à la vérité, Raphaël. Tu t'es jeté dans les ténèbres et seule t'importent la mort et la souffrance désormais.
- ...

Elle tousse un instant et crache un peu de sang. Se tenant difficilement debout, elle s'appuie sur un arbre.

- Je n'aurais pas dû te faire revivre ces souffrances. C'est moi qui t'ai replongé dans cette obscurité.

Elle lève les yeux vers Guardian Deathscythe. Peu de duellistes ont pu voir ce masque de mort.

- Mais Yûgi Mutô a vaincu Dartz. Tu ne peux pas te séparer de Deathscythe parce qu'elle est ton dernier espoir d'empêcher Eatos de mourir...
- Assez !
- Mais c'est un leurre, Raphaël ! Eatos a été vaincue par mon Dragolion ! Elle est dans ton cimetière, et cette chose qui se tient là devant toi n'est juste qu'un tas de souffrances !
- SILENCE ! C'EST UN DUEL ! SI TU VEUX PARLER, UTILISE TES CARTES !

Elle baisse piteusement la tête.

- Tu as raison. C'est ton tour, et il te reste deux cartes en main.

Elle se tait. Raphaël regarde les deux cartes qu'il lui reste.

- Mon tour est mort.

L'effet de l'Héritier Talentueux prend fin.



Guardian Deathscythe - ATK 5800 Arrow 5000

- A moi alors ! Je pioche ma dernière carte !

Ardumina Ombrelune - 100
Raphaël - 1500


- J'active le pot de cupidité ! J'obtiens deux cartes supplémentaires.
- C'est inutile.



Elle ferme les yeux et se concentre sur les quatre cartes qu'il lui reste.



Non, rien à faire ! Elle pourrait faire beaucoup avec de telles possibilités, mais pas dans cette situation. Pas face à un démon à 5000 points d'attaque !



Guardian Deathscythe - ATK 5000

Elle renonce, prête à abandonner.

- Je ne peux rien faire, je...

Mais une main lumineuse se pose sur son épaule. Une main blanche, fine et gracieuse, qui semble lui insuffler courage.

??? - Tu ne peux pas battre Deathscythe, Ardumina...

Elle se retourne pour faire face à la femme qui lui parle de cette voix douce, mais elle ne voit qu'une intense lumière.

- Mais qui...
- Raphaël est le seul à pouvoir la vaincre, et tu le sais. Donne-lui sa chance.
- Sa chance...

Elle réfléchit alors que la présence lumineuse s'efface. Raphaël ne semble pas l'avoir remarquée. Que voulait dire cette femme par lui donner sa chance...? Ardumina revoit intérieurement les cartes qui lui restent... Mais bien sûr !

- J'active le Scintillement Poussière d'Étoiles ! En retirant du cimetière des monstres, je peux réinvoquer un monstre synchro dragon dont le niveau est égal à la somme des niveaux retirés !



- Je retire du jeu la Libellule Naturia et deux Cerises Naturia ! Viens à moi, Barkion Naturia !



Une gerbe d'étoiles surgit soudain du sol en fontaine, puis le dragon métallique s'échappe de la terre en ondulant.



Barkion Naturia - ATK 2500

- Ce dragon ne vaut rien face à Deathscythe !
- J'invoque ensuite normalement la Terre, Fusion du Sceau Maudit !



La Terre - Fusion du Sceau Maudit - ATK 1000

- ...

Raphaël connait ce monstre. Assez pour s'en inquiéter un instant, mais cela ne dure pas.

- La fusion du sceau maudit permet d'invoquer un monstre de fusion sans utiliser la polymérisation...
- Je fusionne le Barkion Naturia et la Terre, fusion du Sceau Maudit. Apparais, EXTERIO !!!

Les deux monstres s'assemblent dans un grand tourbillon, et le terrible monstre apparait. Mais s'il avait inquiété Raphaël au début du duel, il ne constitue plus une menace.



Exterio Naturia - ATK 2800

- Exterio peut annuler l'activation de toutes les magies ou pièges !
- Il arrive trop tard ! Je n'ai plus besoin d'activer la moindre carte pour te terrasser !
- C'est vrai. Je ne peux pas vaincre Deathscythe si tu ne m'aides pas.

Raphaël éclate d'un grand rire mauvais.

- HA HA HA HA ! Même si je voulais, mon terrain est vide, aucun piège à activer ! Il n'y a que Deathscythe, et elle est invincible aussi longtemps qu'elle portera la Faux du Dieu Mort !
- Alors aide-moi à briser cette faux !

Un sortilège s'active aussitôt, et pour la première fois, Raphaël voit les cartes dans la main de son adversaire.

- Échange. Nous allons échanger une carte de nos main.



Cette carte... Raphaël l'avait utilisée pour piéger Yûgi quand il oeuvrait pour Dartz. Cette gamine voudrait la retourner contre lui ?

- Je n'ai qu'une carte en main : la Crinière de Dragolion.



Raphaël prend la carte que lui tend la jeune fille. Cette magie ne marche qu'avec les naturia. Impassible, il lui montre les deux cartes qu'il a en main, et Ardumina en reste bouche bée.



- La Faux Destructrice ! La carte dorée ! Mais pourquoi...

Elle s'arrête net, soudain emplie d'une admiration sans borne pour son adversaire. Même submergé par les ténèbres de son âme, Raphaël n'a pas voulu utiliser l'artefact de Chronos, qui l'aurait pourtant rendu totalement invincible. Ardumina approche la main de l'équipement maudit.

- Le monstre équipé de la Faux Destructrice ne peut pas être détruit, et tous ceux qui le combattent voient leur attaque tomber à zéro...
- ...

Ses doigts se referment sur l'autre carte, la Baguette du Silence Kay'est.

- Quoi ?
- Moi non plus je n'utiliserai pas le pouvoir de Chronos ! C'est TA carte, la baguette du silence, qui me donnera la victoire !
- C'est ridicule ! Tu viens de passer à côté de ta seule chance de vaincre Deathscythe ! La baguette du silence ne fait qu'augmenter la défense et protège le monstre équipé des autres magies ! Ça ne permettra pas à Extério de survivre à Guardian Deathscythe !

Elle réfléchit un instant. Un très bref instant.

- J'équipe la baguette du silence sur Guardian Deathscythe !
- Quoi ?!?

La baguette du clan Kay'est apparait entre les mains du monstre, et aussitôt la Faux du Dieu mort éclate en fragments.

- Mais que se passe-t-il ?
- La Baguette du Silence protège le monstre équipé des autres magies, y compris la Faux du Dieu Mort !



- Non !
- Privée de sa Faux, Deathscythe redescend à son attaque d'origine !



Guardian Deathscythe - ATK 5000 Arrow 2500

- D...Deathscythe !
- C'est toi qui m'as donné la Baguette du Silence, Raphaël ! C'est toi qui détruis ce monstre en cet instant ! Attaque, Extério ! Natural Fang !

La créature bondit et fracasse le gardien maléfique de ses griffes. Un coup suffit. Privée de la Faux du Dieu Mort, Deathscythe a perdu tous ses pouvoirs. Raphaël tombe à genoux, stupéfait, alors que la carte tombe de son duel disk.

Raphaël - 1500 Arrow 1200

Quelques dégâts. Le colosse déglutit d'angoisse en pensant à je-ne-sais qu'elle horrible vérité il va encore lui falloir affronter. La Hache Gravitationnelle s'illumine. Il serre les dents, mais contre toute attente, la lumière s'éteint.

Ardumina Ombrelune a posé la main sur la Hache, et plus aucun phénomène surnaturel ne semble à l'oeuvre.

- Mais...le duel de vérité...?

Elle l'observe avec soulagement. L'aura malfaisante qui l'avait envahi semble avoir disparu avec Guardian Deathscythe.

- Tous tes monstres sont au cimetière, Raphaël, et Extério annulera toutes les cartes magies ou pièges que tu voudrais utiliser. Tu as perdu.

Raphaël serre les poings. Il n'a pas seulement perdu. Il a envoyé tous ses monstres au cimetière lui-même ! C'est la fin de match la plus humiliante qu'il ait jamais subie !

- Alors la dernière vérité, tu vas me la dire toi-même. Je suppose que tu n'as jamais connu la défaite que deux fois : une fois face à Yûgi Mutô, et une fois aujourd'hui. Alors voici ma question : As-tu jamais invoqué Guardian Deathscyhte contre un autre adversaire que Yûgi Mutô ou moi ?

Le roi vaincu baisse les yeux, écrasé par la supériorité morale de son adversaire. Et son silence est plus éloquent que toutes les confessions. Ardumina ramasse la carte honnie et la tend au vaincu.

- Cette carte n'est bonne qu'à te faire perdre, et à te faire souffrir.

Raphaël tend la main pour reprendre son bien, mais il hésite. C'est alors qu'un phénomène étrange se produit devant ses yeux. Soudain ce n'est plus Ardumina Ombrelune qui se tient devant lui, mais une grande dame habillée de blanc, dont le visage est caché par une aura lumineuse trop forte. Et dans sa main...

- Il est temps que ta souffrance s'en aille, et que ton gardien de la peine laisse la place à un Gardien de la Paix.

L'illusion ne dure pas. La dame de lumière redevient Ardumina Ombrelune, mais quand Raphaël lâche un regard sur la carte qu'il vient de récupérer, ce n'est plus Guardian Deathscythe, mais...



- Qu'est-ce que...?

Il lance un regard interrogateur à la jeune sorcière, mais elle ne semble pas plus au courant quant à ce qui vient de se passer. Et pour cette nouvelle carte...

- Guardian Deathscythe n'est plus, et c'est tout ce qui importe. Peut-être que cette carte t'aidera à trouver la paix.
- La paix...

Il cherche, incrédule, un sens dans ce nouveau monstre. Mais Ardumina l'arrache à ses pensées par une main tendue exigeante.

- Tu as perdu, Raphaël. Donne-moi la carte dorée !

Il n'a aucune raison de protester. Il se relève et tend le morceau de carton doré à sa courageuse adversaire. Si quelqu'un peut se montrer digne de garder cet objet maudit, c'est bien elle.

- Si tu avais joué cette carte, je n'aurais jamais gagné.
- ...

Il lui laisse la carte et retourne vers sa moto, sans regrets. Il a plus gagné dans la défaite qu'il n'attendait de ce duel.

- Où vas-tu, Raphaël ?

Il hausse les épaules tout en redressant son véhicule.

- Tu as vu comme moi le pouvoir de Chronos intervenir pendant le duel, quand tu as interrogé la Hache sur les cartes dorées. Tu es le héraut de Qetzakepetl ! Tu crois que tu pourras reprendre une vie normale après tout ce que tu as appris ce soir ?

Il reste silencieux un instant.

- C'est toi qui as la carte dorée, désormais.
- Il faut être trois pour le tournoi de Pegasus. J'ai besoin de deux coéquipiers.

Il se retourne en souriant.

- Je crois que tu en as trouvé un.
??? - Je crois que nous sommes déjà trois.

Une voix grave d'homme vient de résonner dans la nuit. Mais qui a parlé ?

- Qui est là ?

Les buissons et les feuillages se mettent à bouger, occasionnant une épouvantable cacophonie.

- Une magie est à l'oeuvre ! Une magie encore plus grande que la mienne !
- Mais qui...?

Deux yeux lumineux déchirent l'obscurité.

25 - L'insurmontable limite

Raphaël & Yûgi VS Chronos le Destructeur
Maria VS Chaos Sorcerer

24 - ...en sacrifice

Raphaël & Yugi VS le Maître-Démon du Cauchemar
Maria VS Chaos Sorcerer

23 - Champ de bataille

Raphaël & Yûgi VS Maître-Démon du Cauchemar

22 - 3$ le booster

Dalek suprême VS Bèilùn

21 - L'enfant du Chaos

Dalek Suprême Vs Bèilùn

20 - La Fusion des Contraires

Dalek suprême VS Bèilùn

19 - A cent points près

Les Daleks VS les frères Paradox

18 - Un match sans espoir

Les Daleks VS les frères Paradox

17 - Arcanis le Daimadoshi

Arcanis VS Puppet Master

16 - La Carte Dorée n'est pas le Sceau de l'Orichalque

Raphaël VS J.C. Monfuerte

15 - Psycho-Card

Raphaël VS J.C. Monfuerte

14 - Le prix à payer

Raphaël VS Monfuerte

13 - L'Eclipse

Ardumina VS Raigarv

12 - Décisions

11 - Un instant de joie

Sonia Vs le Croisé des Ténèbres

10 - De la musique et des éclairs ! Rock'N Roll !

Alison Dazzle VS le Croisé des Ténèbres

9 - L'éclat d'un vrai champion ! Fusion Chevalier Cristallin !

Jim Galford VS le Croisé des Ténèbres

8 - Le Croisé des Ténèbres

Jim Galford VS le Croisé des Ténèbres

7 - Le Gardien de la Peine

Raphaël Vs Ardumina

6 - Les cartes du Destin

Raphaël Vs Ardumina

5 - Le duel de la Vérité

Raphaël Vs Ardumina

4 - La Sorcière de la Forêt Noire

Raphaël VS Ardumina

3 - Les chemins du Destin

Raphaël VS Player Killer

2 - Extermination ! L'invasion des Daleks

Raphaël VS Dalek Suprême

1 - Raphaël

Raphaël Vs le motard mystérieux
saison 4

78 - Gardien Eternel

Youen VS Chronos

77 - Les héros du présent

Youen VS Chronos

76 - Presque la victoire

Youen & Ambrosia VS Chronos

75 - Retour au néant

Youen, Eatos & Ambrosia VS Chronos

74 - Le dernier rempart

Ambrosia VS Chronos

73 - Celle qui peut vaincre

Ambrosia Vs Chronos

72 - Le choix du coeur

Maoch & Deathscythe VS Chronos

71 - Chronos le Destructeur

Deathscythe VS Chronos

70 - Plus fort que la Mort

Maoch VS Zartheit

69 - Subtilité et Délicatesse

Maria VS Chronos
Maoch Vs Zartheit

68 - Désespoir

Holimion Vs Zartheit
Youen VS Deathscythe
Engel VS Zartheit
Sasaki VS Ambrosia

67 - Le Plus Puissant des Schwarze Zauberer

Sasaki Vs Zartheit
Kai Vs Ash

66 - La Vérité

Kai VS Ash

65 - Retours de Flammes

Kai Vs Ash

64 - Tout Bascule !

Holgazana Vs le Renoncé
Holimion Vs Ash

63 - Le Masque Tombe !

Holgazana VS Ambrosia
Holimion VS Ash

62 - Ennemies Jurées

Holimion VS Ash
Holgazana VS Ambrosia

61 - L'Appel de Qetzakepetl

Maria VS Elizabeth

60 - La Force qui Fait Trembler le Diable

Maria VS Elizabeth

59 - Le Dernier Fragment

Maria VS Elizabeth

58 - Le Vrai Visage d'Holgazana Tortuga

Holgazana VS Bangirasu

57 - L'Arrêt du Temps

Holgazana VS Bangirasu

56 - Le Pas Lent de la Tortue

Holgazana VS Bangirasu

55 - L'impossible Victoire

Youen VS Soldat du Lustre Noir

54 - L'Emissaire du Néant

Youen Vs Soldat du Lustre Noir

53 - La Dernière Bataille

Youen VS Soldat du Lustre Noir
Saison 3

52 - Chaos

Soldat du Lustre Noir VS Crystal
Zartheit VS Zephyra
Ambrosia VS Lucifer

51 - Le secret de Râ Shôjin Ambrosia

Ash VS le Maître-Démon du Cauchemar
Soldat du Lustre Noir VS Crystal

50 - Aucun monstre au cimetière !

Youen VS Zeus

49 - La Colère des Dieux

Youen VS Zeus

48 - Le Rituel du Chaos

Bangi Vs Cortez

47 - Les Flammes du Fond des Ages

Bangi VS Cortez

46 - La symphonie sanglante, Épilogue

45 - La Symphonie Sanglante, Finale

Maria, Maoch, Holgazana & Youen VS Deathscythe
Kai VS Ambrosia
Soldat du Lustre Noir VS Margaret

44 - La Symphonie Sanglante, Decrenscendo

Jeanne & Margaret VS Damon
Youen VS Zartheit

43 - La Symphonie Sanglante, Agnus Dei

Maria, Maoch, Angelos & Holgazana VS Deathscythe

42 - La symphonie sanglante, Sanctus

Youen VS Zartheit
Maria, Maoch, Angelos & Holgazana VS Deathscythe

41 -La symphonie sanglante, Lacrimosa

Angelos, Asterion & Castle VS Deathscythe
Jeanne & Margaret VS Damon
Youen VS Zartheit

40 - La symphonie sanglante, Confutatis Maledictis

Jeanne VS Damon
Angelos, Asterion & Castle VS Deathscythe

39 - La symphonie sanglante, Rex Tremendae

Asterion, Vormav & Castle VS Deathscythe

38 - La symphonie sanglante, Dies Irae

Sasaki VS Engel
Holgazana VS Damon

37 - La symphonie sanglante, crescendo

Sasaki VS Engel
Holgazana VS Damon

36 - La symphonie sanglante, Ouverture

Elizabeth VS Sasaki

35 - Le calme avant la tempête

Elizabeth VS Sasaki

34 - Le Pouvoir Inconnu

Youen VS Damon
Miguela VS Holimion

33 - Une fourmi contre un dieu

Youen VS Damon
Miguela VS Holimion

32 - Le piège de la citadelle

Youen Vs Damon
Miguela VS Holimion

31 - Le choc des flammes

Ash VS Deathscythe

30 - Le tueur de Dieu

Sasaki & Kai VS Faust
Ash VS Deathscythe

29 - La vérité

Sasaki VS Faust

28 - Les Cavaliers de la Mort

Sasaki VS Faust

27 - Le début de la fin

Faust VS Maoch
Saison 2

26 - Innocence

Youen, Miguela, Kai & Sasaki VS Doll

25 - Un véritable gardien

Youen, Miguela & Echo VS Doll

24 - La croisée des destins

Youen, Miguela & Echo VS Doll

23 - Le noir reflet de l'âme

Youen & Miguela VS Doll

22 - Les liens brisés

Holgazana VS Bangi

21 - Une âme en colère

Holgazana VS Bangi

20 - La voie du bien

Sasaki VS Engel

19 - La fureur du lapin !

Kirimaru VS Ambrosia

18 - Un irrésistible parfum

Sasaki Vs Engel
Kirimaru VS Ambrosia

17 - Deux frères

Sasaki VS Engel
Sasaki Vs Kirimaru

16 - Le bien et le mal

Sasaki Vs Ambrosia

15 - Preuves d'amour

Youen & Miguela VS Echo

14 - Un pouvoir démesuré

Sasaki VS Soldat du Lustre Noir
Youen VS Echo

13 - Le visage du mal

Youen Vs Echo

12 - L'envol du Phoenix

Soldat du Lustre Noir VS Jeanne
Angelos Vs Ash
Zeus VS Kai

11 - Ash ou la batte du crématoire

Soldat du Lustre Noir VS Jeanne
Angelos VS Ash

10 - Brûlez, enfants des flammes !

Jeanne VS Sarah

9 - Le destin d'un clan

8 - L'envol de l'Oiseau Blanc

Miguela VS Angelos

7 - La danse du vent et de la lumière

Miguela Vs Angelos

6 - Le chevalier blanc

Miguela VS Angelos

5 - L'éclair immortel de la vie, Kuribolt !

Youen & Miguela VS La Mort

4 - Face à la mort

Youen & Miguela VS La Mort

3 - Confrontation ! L'invocation du guerrier ultime

Miguela VS Sasaki

2 - Le samouraï du château des brumes

Miguela VS Sasaki

1 - La fille aux oiseaux

Miguela VS Maximus
Saison 1
Laisser un commentaire sur cette page

Nom : Papillon Prénom : Noir
Couleur : Noir papillon Taille : 5cm avec les ailes

Me Contacter

Votre email

Les messages contenant des liens seront refusés.

Ys

La ville d'Ys a ressurgi des flots et bouleversé l'ordre mondial. Venus des quatre coins de la Terre, les plus grands guerriers s'affrontent pour obtenir les clefs de la cité légendaire...

Chronique de Saint Seiya Omega

26 ans après les chevaliers du Zodiaque, une suite voit enfin le jour. Est-elle à la hauteur ? Réponse toutes les semaines dans une chronique sans pitié !

tails of equestria

Des scenarios pour le jeu de rôles Tails of Equestria, dans l'univers de My Little Pony !

3D

Chaussez vos lunettes rouges et bleues pour admirer quelques illustrations 3D...

musicales

De la musique en bandes dessinées ? Bien sûr que c'est possible !

Uchuu Kaizoku Captain Mayu

Des années après le combat épique d'Albator contre les sylvidres, voici qu'émerge un nouveau groupe de pirates !

Metroid Online

Un presque-remake de Metroid II, return of Samus, sorti autrefois sur Game Boy, avec les graphismes des jeux Super Nes et GBA, et pleins d''innovations ! Rien à télécharger, le jeu fonctionne entièrement dans le navigateur, même sans Flash.

Yu-Gi-Oh! Blades

Au seizième siècle, on livrait déjà des duels de monstres ! Evidemment les cartes Yu-Gi-Oh! n'existaient pas, et les duels se faisaient à grands coups de sortilèges et d'incantations magiques !

a pirate s life for me

La vie de pirate comme on l'a toujours rêvée, scénarisée par Berylia.

Charles Cornic

Charles Cornic fut le grand héros de la guerre de sept ans contre l'Angleterre, au XVIIIème siècle. Méprisé par une noblesse sur le déclin, il arracha les victoires on seulement contre les anglais, mais aussi contre les officiers bien nés jaloux de ses succès.