Noir Papillon
Yu-Gi-Oh!_Blades

Au seizième siècle, on livrait déjà des duels de monstres ! Evidemment les cartes Yu-Gi-Oh! n'existaient pas, et les duels se faisaient à grands coups de sortilèges et d'incantations magiques !
Accueil

Yu-Gi-Oh! Blades
épisode 84 : Les cartes du destin


youen Morvan - 1500
Chronos le Destructeur - 2500


Le terrain de Youen semble vide, mais Chronos a perdu tout son calme glacial. Il sait très bien ce qui s'est passé. Son ennemi l'a poussé dans ses derniers retranchements. En enchainant les effets des sortilèges les uns sur les autres, il a pu réunir les conditions d'activation de la renaissance miraculeuse et ressusciter son meilleur monstre.



La forme ailée redescend des cieux en piqué. Youen prend l'épée sacrée et l'envoie vers son amie ressuscitée. Ils sont prêts à porter le dernier coup !



Gardien Eatos - ATK 2500

Chronos le Destructeur - 2500

- Vas-y, Eatos ! DETRUIS CHRONOS !

La gardienne fond sur le dieu comme un rapace ! Cette fois il ne peut plus leur échapper !

C'est toute la volonté des gardiens qui se focalise dans ce dernier coup ! Maoch, Maria et Youen lui-même se sont sacrifiés pour franchir les pièges insurmontables du dieu. Holimion a porté le premier coup et Eatos va maintenant porter le dernier !

- NON !
- MEURS !

La pointe de la huitième arme transperce Chronos en plein coeur, mais le dieu saisit Eatos dans sa main gigantesque. Les chaînes à ses poignets s'enroulent autour d'elle et irradient.

- AAAARGH !
- EATOS !

Les chaines s'enflamment et brûlent la jeune fille ! Mais ce feu, loin se restreindre à elle, embrase tout le corps de Chronos.

- HAAAAAAAA !
- JE NE MOURRAI PAS SEUL ! VOUS ALLEZ ME SUIVRE TOUS LES DEUX GRÂCE AU POUVOIR DE MON ANNEAU DE DESTRUCTION !



- EATOS !!!!

Eatos explose ! Le choc est phénoménal et soulève le sol ravagé. Chronos et Youen, au coeur de l'explosion, disparaissent purement et simplement.

Youen Morvan - 1500 Arrow 0
Chronos le Destructeur - 2500 Arrow 0


Le fracas apaisé, pourtant, on retrouve le corps d'un jeune garçon blond sous les décombres. Son coeur bat, et il n'est même pas blessé. Raphaël et Ardumina assistent ébahis à l'arrivée des sorciers des six clans qui viennent à son secours. L'heure est à la liesse devant l'exploit incroyable du garçon. Chronos le Destructeur a été vaincu.

- Mon rêve s'arrêtait à ma mort. Comment ai-je pu survivre à cette explosion ?
- Qetzakepetl t'a remercié en t'offrant une nouvelle vie. Une vie normale sans duels ni violence.

Quelques heures plus tard, Youen retrouve ses esprits et ses parents qui attendaient à son chevet. Trop heureux d'être en vie, il se jette dans leurs bras et pleure toute la violence accumulée de la bataille. Mais quand il en a fini, ses mains se décrispent, il respire doucement et baisse la tête.

- Eatos...
Mère Youen - Miguela Rodriguez est morte dans la bataille, Youen. Je suis désolée.

Il lève les yeux vers le plafond, sans rien fixer.

- Il a dit qu'elle serait toujours avec moi...
Mère de Youen - Qui ça, "il" ?

Au-dessus du garçon, Guardian Eatos, ou du moins son fantôme, se tient en ange protecteur et veille sur lui amoureusement. Mais seuls Raphaël et Ardumina, étrangers à cette réalité, peuvent la voir.

- Eatos...

Mais la fille aux oiseaux ne veille pas seule. Un peu en retrait, le puissant Maoch, la sirène Holgazana et Holimion à la peau bleue suivent, invisibles, la nouvelle vie du sauveur du monde.

- Guardian Grarl ! Guardian Kay'est ! Backup Gardna !

Et encore un peu plus loin, une jeune femme rousse, satisfaite de la situation, s'éloigne tranquillement. Raphaël reconnait Guardian Elma.

****

Le temps passe. Youen grandit, devient un jeune homme fort. Son ange gardien tour à tour admire son protégé, peste envers les filles qui lui tournent autour, finit par accepter et aimer celle qu'il épouse. Les gardiens invisibles se chamaillent hors du temps. Devenus âmes errantes, il suivent Youen Morvan jusqu'à sa mort, au terme d'une vie paisible.

****

L'un meurt, une autre vie commence. Dans une famille modeste, un petit garçon vient de naître, et déjà un ange gardien veille sur lui. Toujours invisible, Eatos pose ses yeux amoureux sur le chérubin.

- C'est... Cet enfant, c'est Youen ?
- Youen dans une nouvelle vie. C'est toi, Raphaël. Toi il y a trois siècles et demi.

Les vies se succèdent au fil du temps. Holgazana s'éloigne souvent quand elle voit qu'aucun danger ne pèse sur leur protégé. Maoch et Holimion, à force de concentration, réussissent parfois à souffler à son esprit un conseil avisé (ou pas, l'apport d'Holimion consistant surtout en invitation à la fête et la ripaille). Maria presque toujours s'en va au loin, son existence étant dévouée à une autre vie, celle qui un jour s'appela Elizabeth Gräfin. Eatos, elle, reste toujours. Parfois, quand le jeune homme qu'elle enveloppe de son amour s'endort, elle se couche contre lui et le couvre de ses ailes. Elle pose ses lèvres contre les siennes, comme si ils pouvaient se toucher, mais le souhait demeure insatisfait. Et parfois elle pleure.

- E...Eatos...
- Quatre siècles d'amour en silence...

Un matin du dix-neuvième siècle, une jeune fille nait sous la protection d'une Eatos stupéfaite.

- Mais...
- Tu as été une fille plusieurs fois...

La gêne ne dure qu'un instant pour l'ange gardien qui déploie ses ailes autour du nouveau-né comme toujours. Garçon ou fille, l'enfant recevra le même amour que toujours. Avec le temps les autres ont pris l'habitude de partir souvent explorer le monde, mais elle ne l'a jamais quitté.

- ...et ça n'a pas empêché Eatos de t'aimer.

Raphaël peine à se reconnaitre dans cette jeune fille fragile, si différente de lui qui a toujours eu la chance d'une constitution robuste. Elle lit beaucoup, s'évade et n'est guère obéissante. Très sensible, elle réagit parfois à la présence de ses gardiens, sans jamais pouvoir les identifier. Mais elle sent l'âme errante qui ne la quitte pas, elle sent son amour omniprésent qui la suit et la protège. Une bourrasque d'automne soulève ses longs cheveux blonds alors que son regard se perd dans le vide.

Jeune fille - Eatos...

L'ange est assise devant elle, ses grands yeux dorés fixés dans sa direction. Pour la première fois depuis des siècles, elle a pu obtenir une réponse et pleure de bonheur.

****

La jeune fille a vieilli, et la maladie aura bientôt raison d'elle. Cependant, il n'y a aucune tristesse en elle. Allongé dans son lit, elle regarde avec tendresse la gardienne Eatos à son chevet. Le désir si fort de se retrouver et un demi-siècle de volonté leur a permis de retrouver un lien. Elles ne peuvent toujours pas se toucher, mais elles s'entendent et se voient.

Vieille femme - Ma vie arrive à sa fin, je crois. On ne se reverra plus.
- Tu vas mourir et tu renaîtras. Je t'accompagne depuis trois siècles, et je ne t'abandonnerai jamais.
Vieille femme - Dans une nouvelle vie... est-ce que j'arriverai encore à te voir ?

Elle lève une main tremblante vers son ange gardien, qui y pose sa joue comme si elles pouvaient le ressentir et ferme les yeux calmement.

- Nous nous retrouverons toujours.

La vieille dame ferme les yeux et s'éteint. Eatos repose sur le lit une main qu'elle ne devrait pas pouvoir tenir et écoute. Au loin, très loin d'ici, un cri de bébé résonne pour l'appeler.

****

Beaucoup plus tard, dans une cours de récréation, deux garçons se cachent de leurs professeurs et se montrent des cartes de Duel de Monstres.

Garçon - Alors, Raphaël, tu l'as ?
- C'est celle-là que tu veux ?



Garçon - Ouais ! Tu l'échanges ? J'ai un Raigeki !
- Non, c'est nul ! Je veux cette carte-là !

Il montre une carte dans les mains de son ami.

Garçon - Hein ? Mais c'est de la boue, cette carte !
- C'est celle-là que je veux.

L'autre hausse les épaules et lui tend la carte.

Garçon - Si tu veux, mais tu te fais avoir. Fais gaffe que d'autres en profitent pas !

Ils font l'échange, l'un et l'autre très satisfaits. Le jeune Raphaël dévore des yeux son acquisition. La carte n'est pas très jouable, il le sait. En fait, à sa connaissance tous ceux qui la sortaient d'un booster la jetaient tant on ne pouvait rien en faire, et pour la première fois il avait trouvé quelqu'un qui l'avait gardée avec lui. Elle avait un petit accroc dans un coin, mais peu lui importait. Il la lui fallait !



- Guardian Kay'est ! Holgazana Tortuga !

****

Raphaël grandit, et bâtit le jeu le plus improbable qui soit, composé de seulement quatre monstres plus ou moins injouables. Il devrait perdre tous ses duels, et gagne à chaque fois.

- Attaque Guardian Grarl ! Frappe Résolue !

Le géant pulvérise le dernier monstre adverse et met fin au duel. Son adversaire n'en revient pas. Comment a-t-il pu perdre contre des monstres pareils ?



Le jeune Raphaël, lui, rit gaiement de sa victoire. Son air un peu niais rappelle terriblement Youen.

- Les cartes de Duel de Monstres vous ont permis de vous retrouver.
- Backup Gardna... Un ami me l'a offert. Il pensait qu'elle ne valait rien... Et c'est mon père qui a trouvé Guardian Grarl...
- ...puis ton frère et ta soeur t'ont offert Guardian Eatos. Les cartes sont venues à toi, guidées par le destin.

Il baisse la tête, soudain grave. Cette idée de destin lui a déjà fait prendre une mauvaise route autrefois...


L'éclat de la Hache Gravitationnelle s'amenuise. Raphaël et Ardumina retrouvent la sombre forêt où ils se livrent bataille.



Backup Gardna - DEF 2200



Guardian Grarl - ATK 2500

Raphaël - 2000



Libellule Naturia - ATK 3000

Ardumina Ombrelune - 2500

- As-tu compris, maintenant, Raphaël ?

Ce voyage dans le temps a visiblement perturbé l'intéressé. Toutes ces vies, et tout ce temps qu'Eatos et les autres ont veillé sur lui...

- Ce lien exceptionnel que tu partages avec tes gardiens n'a rien à voir avec l'accident du bateau ! Quelle que soit ta façon de jouer, Eatos, Maoch, Holgazana et Holimion seront toujours avec toi !

Il serre les poings et contient ses larmes. Qu'est-ce qu'elle essaie de lui dire ?

- Ils ont fait ce choix il y a quatre cents ans...

Raphaël relève fièrement la tête, le sourire aux lèvres.

- Merci...
- ...
- La fidélité de mes gardiens, l'amour d'Eatos... Grâce à eux je sais que je suis invincible !
- Tu parles trop vite, roi sans couronne ! Ma Libellule Naturia domine le terrain ! BATTLE ! Libellule Naturia, Attaque Guardian Grarl !



Libellule Naturia - ATK 3000



Guardian Grarl - ATK 2500

La libellule géante fond sur le gardien, et il n'y a aucune carte sur le terrain de Raphaël pour le protéger !

- Magie activée : le Sauveteur de la Tombe ! En retirant cinq cartes de mon cimetière, j'annule ton attaque !
- Une magie qui s'active au cimetière ?!


L'insecte géant interrompt net son vol, et six cartes quittent le cimetière de Raphaël, qu'il glisse dans la poche intérieure de sa veste noire.



La libellule arrête net son vol et retourne se poser sur une branche. Impressionnée, la jeune fille fronce les sourcils. Le pouvoir de la hache a réveillé quelque chose chez son adversaire.

- Je...Je pose une carte. Et je finis mon tour.



- Tes techniques ne marcheront plus sur moi ! Je pioche !

Une aura blanche l'entoure tout entier. Cette puissance fait reculer la sorcière. Comment un homme peut-il dégager une telle force ?

Raphaël - 2000
Ardumina Ombrelune - 2500


- J'active le pot de Cupidité ! Je pioche deux cartes supplémentaires.



Deux grandes ailes blanches battent au dessus de lui alors qu'il effectue sa pioche. Ardumina sait ce que sa signifie.

- La voilà...
- Quand je n'ai aucun monstre au cimetière, je peux invoquer spécialement Guardian Eatos ! Apparais, mon fidèle ange gardien !

Il brandit sa carte vers le ciel et un grand oiseau de lumière en jaillit en criant vers les cieux, et quand la créature retombe, elle a pris la forme d'une jeune fille aux habits indiens, coiffée d'une tête oiseau blanc et nantie de deux grandes ailes d'ange. Le monstre qui a vaincu Chronos...

- ...Guardian Eatos.



Guardian Eatos - ATK 2500

- C'est un honneur de faire face à Guardian Eatos, Raphaël, mais malgré sa légende, elle ne peut pas vaincre ma Libellule Naturia !



Libellule Naturia - ATK 3000

Raphaël répond d'un sourire entendu et glisse sa dernière carte dans son duel disk. Une baguette apparait entre les mains de l'ange gardien.



- Un équipement !

Guardian Eatos - ATK 2500 Arrow 2500

- L'effet de cette magie ne peut pas vaincre ton monstre, mais Eatos peut changer n'importe quel équipement en puissance de frappe ! Âme de l'Épée Sacrée !

Eatos lève le bâton et le pointe vers la jeune fille. Les feuilles au sol se soulève comme portées par un grand vent.

- En envoyant une magie équipée à Eatos au cimetière, elle peut augmenter retirer jusqu'à trois monstres de ton cimetière, et augmenter son attaque de 500 par carte retirée ! Ces cartes seront la Coccinelle Naturia, le Lion Naturia et le Dragolion Naturia !



Ardumina en reste bouche bée ! Son adversaire a déjà repéré comment briser sa stratégie et choisi les meilleures cartes.

- Tu es très fort, Raphaël, et je ne te laisserai pas faire ! Piège activé ! La Prophétie de la Transmigration ! Grâce à ce piège, je renvoie la Coccinelle et le Dragolion dans mon deck !



Les deux monstres quittent le cimetière, et seule l'âme du Lion Naturia vient renforcer Eatos.

Guardian Eatos - ATK 2500 Arrow 3000

La sorcière transpire. Son calme l'a quittée. Si elle a limité la force du gardien, il n'en reste pas moins que trois Naturia ont quitté le cimetière...

- La Libellule Naturia tire sa force des monstres Naturia présents dans ton cimetière...



Libellule Naturia - ATK 3000 Arrow 2400



Guardian Eatos - ATK 3000



Guardian Grarl - ATK 2500

- Attaque, Eatos ! Forbidden Gospel !

L'ange brandit la baguette chargée de puissance et frappe le sol qui se fend en deux jusqu'à l'insecte géant. Le choc est fulgurant et frappe jusqu'à Ardumina.

- HAAAA !

Ardumina Ombrelune - 2500 Arrow 2000

Sous la poussière et les feuillages, Ardumina n'a plus rien pour se protéger. Son dernier monstre a rendu l'âme et elle ne dispose pus d'aucun piège.

- Le duel est terminé ! Guardian Grarl ! Attaque directement Ardumina ! Frappe Résolue !



Guardian Grarl - ATK 2500

Ardumina Ombrelune - 2000

L'homme-saurien bondit pour frapper la jeune fille. Loin de baisser les bras, celle-ci sourit avec malice.

- Libellule !

Contre toute attente, la Libellule Naturia vient s'interposer !



Libellule Naturia - ATK 2400

- Comment ?

Le poing de Grarl s'abat sur la libellule, et l'onde de choc secoue encore la sorcière.

- Ouch !

Ardumina Ombrelune - 2000 Arrow 1900

Frappée à deux reprises, la Libellule Naturia continue de voleter comme si de rien n'était.

- Comment est-ce possible ?
- Les monstres de 2000 d'attaque ou plus ne peuvent pas détruire la Libellule Naturia.

Raphaël grince des dents, mais la situation n'a rien de désastreux. Si Ardumina place son monstre en défense, Backup Gardna pourra en venir à bout, et si elle le laisse en attaque, elle subira de gros dégâts...surtout si il pioche un équipement.

Plantée au milieu du terrain, la Hache Gravitationnelle irradie. Frappée dans ce duel de la vérité, Ardumina va devoir lui révéler quelque chose.

- Tu peux tout savoir, Raphaël. Choisis.
- Je sais qui je suis, maintenant je veux comprendre la stratégie de mon ennemi ! Je veux savoir pourquoi Pegasus a créé les cartes dorées !

Mais il n'a pas fini de prononcer ces mots que la hache se met à crépiter. Des éclairs dorés l'entourent et un grand claquement retentit das la nuit. Plus aucune énergie ne semble sortir de l'artefact.

- Que...que s'est-il passé ?
- Je ne sais pas... Je suppose que...

Elle réfléchit en observant la hache silencieuse.

- La Hache Gravitationnelle est une arme de Qetzakepetl. Son pouvoir ne recouvre sans doute pas les agissements de son pire ennemi.

Raphaël fronce les sourcils, inquiet. Le fait que la hache n'ait pas pu lui révéler ce qu'il demandait est une chose, mais la présence de cette énergie dorée signifie tout autre chose encore : le pouvoir de Chronos est intervenu ! Il avait donc raison à propos des cartes dorées, hélas !

- Mon tour est fini.

La baguette de l'oeil de l'esprit qui brillait si ardemment entre les mains de Guardian Eatos disparait pour de bon.

Guardian Eatos - ATK 3000 Arrow 2500

- A mon tour.

Ardumina Ombrelune - 1900
Raphaël - 2000


Cela faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas eu face à lui un adversaire capable de lui faire douter de l'issue du combat. Cependant, avec seulement une carte en main et un monstre sur le terrain, elle va avoir bien du mal à redresser la situation. Mais aucune panique ne vient obscurcir le visage de la jeune fille. Elle ferme les yeux tranquillement.

- Le Trésor du Ciel.

Malgré la nuit un éclat de lumière brille au-dessus d'eux, et une pluie d'or descend sur le terrain.

- Que se passe-t-il ?
- Le trésor du ciel nous fait piocher tous les deux jusqu'à avoir six cartes en main.



Raphaël pioche en silence. Yûgi Mutô avait joué cette carte contre lui, mais cela n'avait pas suffi à renverser la situation. Mais une sueur froide lui traverse le dos quand il ajoute à sa main sa sixième carte.

- ...
- J'active la Multiplication des Fourmis ! Je sacrifie un monstre de type insecte pour invoquer deux jetons Armée Fourmi !



La Libellule tombe au sol et son dos s'ouvre, laissant sortir deux énormes fourmis.



Jeton Armée Fourmi - ATK 500
Jeton Armée Fourmi - ATK 500

- J'invoque ensuite la Liane Naturia !

Une liane descend lentement le long du tronc d'un arbre et se déroule jusqu'aux deux fourmis géantes.



Liane Naturia - ATK 200

- Un monstre synthoniseur !
- Je vois que tu as compris. Les jetons Armée Fourmi sont de niveau 4. J'ai à nouveau de quoi invoquer le Dragolion Naturia que j'ai renvoyé dans mon extra deck ! J'assemble ma Liane Naturia avec mes deux jetons !



Raphaël n'en revient pas ! En activant le piège qui avait renvoyé le Dragolion Naturia dans le deck, elle ne faisait pas que limiter la puissance de Guardian Eatos ; elle préparait déjà sa contre-attaque !

- La nature entière se soulève pour appeler son protecteur ! Déchire la terre et frappe son ennemi ! Invocation Synchro ! Rugis, Dragolion Naturia !

La bête surgit des profondeurs de la forêt, comme si elle n'avait jamais été vaincue.



Dragolion Naturia - ATK 3000

- Dragolion, frappe Eatos !

Raphaël regarde avec horreur les cartes que le Trésor du Ciel lui a mis en main. Si seulement ces pièges pouvaient être sur le terrain ! Mais surtout il y a cette carte ! Cette carte qu'il sait qu'il ne doit pas jouer ! Qu'il ne doit plus jouer !



Dragolion Naturia - ATK 3000



Guardian Eatos - ATK 2500

- NON !
- Natural Lionbite !

La crinière du lion semble s'embraser alors qu'il bondit sur l'ange gardien et plante ses crocs dans sa gorge. Dans un grand cri de douleur, Eatos disparait en poussière d'étoiles.

- AAAAAAAAARRRRGH !
- EATOS !

Raphaël - 2000 Arrow 1500

- AAAARGH !

Accablée par une douleur aussi mentale que physique, le colosse tombe genoux à terre. Ardumina ne comprend pas. Ils se battent pour la vérité, par pour s'entretuer. Pourquoi son adversaire a-t-il eu une réaction aussi violente ? Et surtout pourquoi cette aura épouvantable qui émane soudain de lui ? Ça n'a plus rien a voir avec le formidable enthousiasme qui s'était emparé de lui tout à l'heure. On dirait...

Raphaël se redresse, un sourire mauvais aux lèvres.

- Hé hé hé...

La sorcière recule instinctivement. Quel est ce rire démoniaque ? Où est passé la noblesse qui habitait cet homme il y a encore un instant ?

- Raphaël...
- Eatos est désormais plongée dans un profond sommeil. Et cette mort va lui ouvrir les portes vers un nouveau pouvoir...
- ...Un nouveau pouvoir ?

Elle ne peut s'empêcher de trembler. Son adversaire prend une carte dans sa main en riant et la jette sur son duel disk.

- Quand Eatos est envoyée au cimetière, elle ressuscite en tant que Guardian Deathscythe ! Eatos est immortelle !

Le sol s'ouvre devant lui, et une main couverte de bandages vient s'agripper à la terre. Une créature hideuse, brûlée au coeur de sa chair, et recouverte d'une lourde armure en surgit en ricanant.

- Hin hin hin...
- D...Deathscythe !?



Guardian Deathscythe - ATK 2500

- Quand Guardian Deathscythe est invoquée, je peux l'équiper de n'importe quel équipement de mon deck. J'appelle à elle la Faux du Dieu Mort !
- La... La septième arme ?!?

Deathscythe tend la main vers le gouffre dont elle est sortie et en extirpe une longue faux de pierre.



- Deathscythe... C'est impossible ! Cette carte n'existe pas !

Elle regarde le monstre, incapable de croire ce que ses yeux voient. Les cheveux calcinés, la peau brûlée et les ailes détruites. Sous cet immonde masque, c'est vraiment Guardian Eatos ?

- Deathscythe, le côté obscur d'Eatos... Elle ne devrait pas exister !
- Le monstre équipé de la Faux du Dieu Mort gagne 500 points d'attaque par monstre au cimetière.





Guardian Deathscythe - ATK 2500 Arrow 3000

Ce monstre empeste la mort et la destruction. Les ténèbres de l'âme de Miguela Rodriguez n'auraient pas dû traverser le temps. Devenue pur esprit et libérée de l'emprise de la terrifiante Râ Shôjin Ambrosia, Eatos ne devait plus jamais redevenir cette créature maudite.

- Le duel ne va plus durer à présent. Ton tour est terminé ?
- Un instant ! Tu as été frappé par le Dragolion ! Tu me dois la vérité !
- Hum ?

La Hache Gravitationnelle, arbitre métallique du duel, a retrouvé son éclat et s'apprête à le frapper en plein coeur.

- Je veux savoir d'où vient cette carte ! Eatos n'est pas cette chose ! Qui est Guardian Deathscythe ?
- C'est ridicule !
- QUI EST GUARDIAN DEATHSCYTHE ?

Le lumière de l'artefact se concentre en un seul rayon et transperce le coeur de Raphaël.

- AAARGH !

25 - L'insurmontable limite

Raphaël & Yûgi VS Chronos le Destructeur
Maria VS Chaos Sorcerer

24 - ...en sacrifice

Raphaël & Yugi VS le Maître-Démon du Cauchemar
Maria VS Chaos Sorcerer

23 - Champ de bataille

Raphaël & Yûgi VS Maître-Démon du Cauchemar

22 - 3$ le booster

Dalek suprême VS Bèilùn

21 - L'enfant du Chaos

Dalek Suprême Vs Bèilùn

20 - La Fusion des Contraires

Dalek suprême VS Bèilùn

19 - A cent points près

Les Daleks VS les frères Paradox

18 - Un match sans espoir

Les Daleks VS les frères Paradox

17 - Arcanis le Daimadoshi

Arcanis VS Puppet Master

16 - La Carte Dorée n'est pas le Sceau de l'Orichalque

Raphaël VS J.C. Monfuerte

15 - Psycho-Card

Raphaël VS J.C. Monfuerte

14 - Le prix à payer

Raphaël VS Monfuerte

13 - L'Eclipse

Ardumina VS Raigarv

12 - Décisions

11 - Un instant de joie

Sonia Vs le Croisé des Ténèbres

10 - De la musique et des éclairs ! Rock'N Roll !

Alison Dazzle VS le Croisé des Ténèbres

9 - L'éclat d'un vrai champion ! Fusion Chevalier Cristallin !

Jim Galford VS le Croisé des Ténèbres

8 - Le Croisé des Ténèbres

Jim Galford VS le Croisé des Ténèbres

7 - Le Gardien de la Peine

Raphaël Vs Ardumina

6 - Les cartes du Destin

Raphaël Vs Ardumina

5 - Le duel de la Vérité

Raphaël Vs Ardumina

4 - La Sorcière de la Forêt Noire

Raphaël VS Ardumina

3 - Les chemins du Destin

Raphaël VS Player Killer

2 - Extermination ! L'invasion des Daleks

Raphaël VS Dalek Suprême

1 - Raphaël

Raphaël Vs le motard mystérieux
saison 4

78 - Gardien Eternel

Youen VS Chronos

77 - Les héros du présent

Youen VS Chronos

76 - Presque la victoire

Youen & Ambrosia VS Chronos

75 - Retour au néant

Youen, Eatos & Ambrosia VS Chronos

74 - Le dernier rempart

Ambrosia VS Chronos

73 - Celle qui peut vaincre

Ambrosia Vs Chronos

72 - Le choix du coeur

Maoch & Deathscythe VS Chronos

71 - Chronos le Destructeur

Deathscythe VS Chronos

70 - Plus fort que la Mort

Maoch VS Zartheit

69 - Subtilité et Délicatesse

Maria VS Chronos
Maoch Vs Zartheit

68 - Désespoir

Holimion Vs Zartheit
Youen VS Deathscythe
Engel VS Zartheit
Sasaki VS Ambrosia

67 - Le Plus Puissant des Schwarze Zauberer

Sasaki Vs Zartheit
Kai Vs Ash

66 - La Vérité

Kai VS Ash

65 - Retours de Flammes

Kai Vs Ash

64 - Tout Bascule !

Holgazana Vs le Renoncé
Holimion Vs Ash

63 - Le Masque Tombe !

Holgazana VS Ambrosia
Holimion VS Ash

62 - Ennemies Jurées

Holimion VS Ash
Holgazana VS Ambrosia

61 - L'Appel de Qetzakepetl

Maria VS Elizabeth

60 - La Force qui Fait Trembler le Diable

Maria VS Elizabeth

59 - Le Dernier Fragment

Maria VS Elizabeth

58 - Le Vrai Visage d'Holgazana Tortuga

Holgazana VS Bangirasu

57 - L'Arrêt du Temps

Holgazana VS Bangirasu

56 - Le Pas Lent de la Tortue

Holgazana VS Bangirasu

55 - L'impossible Victoire

Youen VS Soldat du Lustre Noir

54 - L'Emissaire du Néant

Youen Vs Soldat du Lustre Noir

53 - La Dernière Bataille

Youen VS Soldat du Lustre Noir
Saison 3

52 - Chaos

Soldat du Lustre Noir VS Crystal
Zartheit VS Zephyra
Ambrosia VS Lucifer

51 - Le secret de Râ Shôjin Ambrosia

Ash VS le Maître-Démon du Cauchemar
Soldat du Lustre Noir VS Crystal

50 - Aucun monstre au cimetière !

Youen VS Zeus

49 - La Colère des Dieux

Youen VS Zeus

48 - Le Rituel du Chaos

Bangi Vs Cortez

47 - Les Flammes du Fond des Ages

Bangi VS Cortez

46 - La symphonie sanglante, Épilogue

45 - La Symphonie Sanglante, Finale

Maria, Maoch, Holgazana & Youen VS Deathscythe
Kai VS Ambrosia
Soldat du Lustre Noir VS Margaret

44 - La Symphonie Sanglante, Decrenscendo

Jeanne & Margaret VS Damon
Youen VS Zartheit

43 - La Symphonie Sanglante, Agnus Dei

Maria, Maoch, Angelos & Holgazana VS Deathscythe

42 - La symphonie sanglante, Sanctus

Youen VS Zartheit
Maria, Maoch, Angelos & Holgazana VS Deathscythe

41 -La symphonie sanglante, Lacrimosa

Angelos, Asterion & Castle VS Deathscythe
Jeanne & Margaret VS Damon
Youen VS Zartheit

40 - La symphonie sanglante, Confutatis Maledictis

Jeanne VS Damon
Angelos, Asterion & Castle VS Deathscythe

39 - La symphonie sanglante, Rex Tremendae

Asterion, Vormav & Castle VS Deathscythe

38 - La symphonie sanglante, Dies Irae

Sasaki VS Engel
Holgazana VS Damon

37 - La symphonie sanglante, crescendo

Sasaki VS Engel
Holgazana VS Damon

36 - La symphonie sanglante, Ouverture

Elizabeth VS Sasaki

35 - Le calme avant la tempête

Elizabeth VS Sasaki

34 - Le Pouvoir Inconnu

Youen VS Damon
Miguela VS Holimion

33 - Une fourmi contre un dieu

Youen VS Damon
Miguela VS Holimion

32 - Le piège de la citadelle

Youen Vs Damon
Miguela VS Holimion

31 - Le choc des flammes

Ash VS Deathscythe

30 - Le tueur de Dieu

Sasaki & Kai VS Faust
Ash VS Deathscythe

29 - La vérité

Sasaki VS Faust

28 - Les Cavaliers de la Mort

Sasaki VS Faust

27 - Le début de la fin

Faust VS Maoch
Saison 2

26 - Innocence

Youen, Miguela, Kai & Sasaki VS Doll

25 - Un véritable gardien

Youen, Miguela & Echo VS Doll

24 - La croisée des destins

Youen, Miguela & Echo VS Doll

23 - Le noir reflet de l'âme

Youen & Miguela VS Doll

22 - Les liens brisés

Holgazana VS Bangi

21 - Une âme en colère

Holgazana VS Bangi

20 - La voie du bien

Sasaki VS Engel

19 - La fureur du lapin !

Kirimaru VS Ambrosia

18 - Un irrésistible parfum

Sasaki Vs Engel
Kirimaru VS Ambrosia

17 - Deux frères

Sasaki VS Engel
Sasaki Vs Kirimaru

16 - Le bien et le mal

Sasaki Vs Ambrosia

15 - Preuves d'amour

Youen & Miguela VS Echo

14 - Un pouvoir démesuré

Sasaki VS Soldat du Lustre Noir
Youen VS Echo

13 - Le visage du mal

Youen Vs Echo

12 - L'envol du Phoenix

Soldat du Lustre Noir VS Jeanne
Angelos Vs Ash
Zeus VS Kai

11 - Ash ou la batte du crématoire

Soldat du Lustre Noir VS Jeanne
Angelos VS Ash

10 - Brûlez, enfants des flammes !

Jeanne VS Sarah

9 - Le destin d'un clan

8 - L'envol de l'Oiseau Blanc

Miguela VS Angelos

7 - La danse du vent et de la lumière

Miguela Vs Angelos

6 - Le chevalier blanc

Miguela VS Angelos

5 - L'éclair immortel de la vie, Kuribolt !

Youen & Miguela VS La Mort

4 - Face à la mort

Youen & Miguela VS La Mort

3 - Confrontation ! L'invocation du guerrier ultime

Miguela VS Sasaki

2 - Le samouraï du château des brumes

Miguela VS Sasaki

1 - La fille aux oiseaux

Miguela VS Maximus
Saison 1
Laisser un commentaire sur cette page

Nom : Papillon Prénom : Noir
Couleur : Noir papillon Taille : 5cm avec les ailes

Me Contacter

Votre email

Les messages contenant des liens seront refusés.

Ys

La ville d'Ys a ressurgi des flots et bouleversé l'ordre mondial. Venus des quatre coins de la Terre, les plus grands guerriers s'affrontent pour obtenir les clefs de la cité légendaire...

Chronique de Saint Seiya Omega

26 ans après les chevaliers du Zodiaque, une suite voit enfin le jour. Est-elle à la hauteur ? Réponse toutes les semaines dans une chronique sans pitié !

tails of equestria

Des scenarios pour le jeu de rôles Tails of Equestria, dans l'univers de My Little Pony !

3D

Chaussez vos lunettes rouges et bleues pour admirer quelques illustrations 3D...

musicales

De la musique en bandes dessinées ? Bien sûr que c'est possible !

Uchuu Kaizoku Captain Mayu

Des années après le combat épique d'Albator contre les sylvidres, voici qu'émerge un nouveau groupe de pirates !

Metroid Online

Un presque-remake de Metroid II, return of Samus, sorti autrefois sur Game Boy, avec les graphismes des jeux Super Nes et GBA, et pleins d''innovations ! Rien à télécharger, le jeu fonctionne entièrement dans le navigateur, même sans Flash.

Yu-Gi-Oh! Blades

Au seizième siècle, on livrait déjà des duels de monstres ! Evidemment les cartes Yu-Gi-Oh! n'existaient pas, et les duels se faisaient à grands coups de sortilèges et d'incantations magiques !

a pirate s life for me

La vie de pirate comme on l'a toujours rêvée, scénarisée par Berylia.

Charles Cornic

Charles Cornic fut le grand héros de la guerre de sept ans contre l'Angleterre, au XVIIIème siècle. Méprisé par une noblesse sur le déclin, il arracha les victoires on seulement contre les anglais, mais aussi contre les officiers bien nés jaloux de ses succès.