Noir Papillon
Yu-Gi-Oh!_Blades

Au seizième siècle, on livrait déjà des duels de monstres ! Evidemment les cartes Yu-Gi-Oh! n'existaient pas, et les duels se faisaient à grands coups de sortilèges et d'incantations magiques !
Accueil

Yu-Gi-Oh! Blades
épisode 81 : Les chemins du Destin


L'homme ne bouge pas. De carrure imposante, il semble aussi large que son bureau. La lumière est éteinte car il apprécie l'obscurité. Seul brille l'écran du visiophone allumé devant lui.

– J'ai trouvé le possesseur de la quatrième carte dorée. C'est Raphaël, le roi sans couronne.
– Raphaël ? L'homme qui a vaincu Yugi Mutô ?!?
– Oui.

Il grommelle et s'éloigne un instant. La journée avait déjà mal commencé.

– Monsieur ?
– Avec leur stupide compétition, les japonais ont fait atterrir le Maître-Démon du Cauchemar dans les mains de Yugi Mutô et Seto Kaiba ! Je n'avais pas besoin d'une autre mauvaise nouvelle !

Il frappe sa table de son énorme poing et crie de rage. Sur l'écran de l'appareil, la jeune femme blonde avec qui il converse ne parait pas partager son angoisse.

– Je peux vaincre Raphaël, monsieur.
– Très bien ! Mais vous n'avez droit qu'à un seul essai.
– Je ne vous décevrai p...

Il coupe la communication sans saluer. Les évènements prennent une très mauvaise tournure. Entre les mains de deux des meilleurs duellistes du monde, la carte dorée japonaise ne pourra jamais être récupérée. Il ne faudrait qu'une autre devienne tout aussi inaccessible !

****

Les dernières lueurs du jour s'estompent et les lampadaires s'allument sur les rues désertes d'un petit village américain. Il y a quelques heures, sur la grande place, des enfants jouaient au Duel de Monstres avec un duelliste de légende, causant une joyeuse agitation, mais à présent le silence règne. Confortablement installé dans le canapé, Derek regarde pour la quatorzième fois son épisode favori de Doctor Who, où le héros affronte les terrifiants Daleks.

– Ex – ter – mi – ner ! Ex – ter – mi -ner !

La voix maternelle vient interrompre ce passionnant dialogue.

Mère – Derek ! Tu as encore laissé les Daleks devant la voiture ! Va les ranger !

L'adolescent pousse un long soupir de protestation et se lève en bougonnant. Son père ferrailleur lui a bricolé ces copies des monstres de sa série préférée, mais ils pèsent tellement lourd ! Pourquoi c'est toujours lui qui doit les ranger ? Tout à son énervement, il s'arrête devant la porte du garage.

– Pourquoi t'as chassé Raphaël, cet aprème ? Il était sympa avec les petits !

Un regard furieux lui répond aussitôt.

Mère – Il serait à notre table ce soir si tu n'avais pas parlé d'Ardumina ! Va ranger le garage !

Derek lâche un soupir vaincu et s'engage la tête basse dans la pièce froide. Il contourne la vieille voiture familiale pour atteindre la porte où ses trois daleks ont été laissés mais s'arrête avant de les atteindre. Il y a quelqu'un, là, derrière le chauffe-eau ! Il attrape la lampe-torche qui trainait au sol et la braque sur l'intrus.

– Bonsoir, Derek.
– Raph...

D'un index sur les lèvres, le colosse blond lui fait signe de ne pas crier, mais il est trop tard. La voix de la mère du garçon retentit à travers la porte fermée.

Mère – Qu'est-ce qui se passe, encore, Derek ?
– Ce... C'est rien, maman ! Je me suis pris les pieds dans le vélo !

Pas de réponse. Les deux hommes échangent un sourire complice.

– Vous êtes revenu.
– J'ai laissé ma moto à un mile d'ici pour ne pas me faire repérer. Qui est Ardumina ?

Prononcé pourtant par lui sans problème quelques heures auparavant, le prénom mystérieux met mal à l'aise l'adolescent.

– Les adultes de ce village sont tous devenus hystériques quand tu as prononcé ce nom. Qui est Ardumina ?
– C'est... C'est une sorcière.
– Une sorcière ?
– Venez !

Le garçon retourne vers la porte extérieure et l'ouvre sans un bruit. Ils sortent tous deux dans la grande rue déserte et il désigne une des maisons, identique à toutes les autres.

– C'est là qu'elle habitait. Ses parents sont toujours là mais ils vous diront rien sur elle non plus. Les vieux y z'ont honte alors qu'elle est trop géniale !
– Que s'est-il passé ?
– Je sais pas trop. Ardumina, c'était la championne. Super intelligente, et elle gagnait tout le temps, même contre moi ! Elle a même été sélectionnée pour rentrer à la Duel Academy, mais...

Il s'est interrompu en pleine phrase, comme si les mots devenaient trop durs à sortir. Raphaël ne dit rien et attend patiemment.

- ...mais un jour, elle est partie avec un grand type bizarre. On a voulu savoir, mais on nous disait rien. Finalement, en espionnant les discussions de nos vieux, on a fini par entendre des trucs comme quoi elle était partie pour devenir sorcière ou un truc du genre. Le début d'Harry Potter, quoi ! Comme elle nous manquait, on a pris nos vélos pour aller la voir sans prévenir les vieux.
– Où habite-t-elle, maintenant ?

Le garçon montre une route qui quitte le bourg.

– Dans une forêt par là. On peut pas la rater, mais normalement on a pas le droit d'y aller. On a retrouvé Ardumina. Elle a été super gentille mais...
– Mais...?
- ...elle était trop bizarre ! On l'a trouvée toute nue dans un étang et elle nous a accueillis juste en souriant. Elle a fait apparaître ses cartes de nulle part sans sortir de l'eau, et elle s'est même pas habillée, comme si elle s'en fichait ! On était un peu gêné, mais on était tellement content de la revoir et de jouer avec elle qu'on a pas fait gaffe. Et là dessus les vieux ont déboulé.
– Ils vous avaient suivis...
– Évidemment ! A quinze gamins, on risquait pas de leur échapper sans laisser de trace. On s'est fait gueuler dessus quelque chose de grand ! Les parents d'Ardumina lui ont fait un sermon pas possible, et là on a carrément halluciné ! Elle a fait surgir un de ses monstres pour de vrai ! Une espèce de lion géant !
– Comment ça pour de vrai ?
– Le monstre, c'était pas un hologramme ! Il est sorti de l'eau et il a piétiné l'herbe. Il a même failli faire tomber un arbre tellement qu'il était grand ! Et là il a poussé un rugissement de malade sur les parents d'Ardumina ; on a tous filé en courant.

Le garçon cesse de parler et baisse les yeux. Raphaël comprend que l'histoire est finie, et toutes les pièces de ce petit puzzle se sont emboîtées : Ardumina, la meilleure duelliste du village, a quitté ses parents pour suivre une formation occulte. Ses amis ont voulu la revoir et ont trouvé une jeune fille gentille mais complètement transformée, et à cause de l'intervention excessive de leurs parents, la rencontre a mal tourné. Depuis, plus aucun d'entre eux ne peut aller voir la prodige, mais en affrontant Raphaël, Derek n'a pas pu s'empêcher de vouloir lui parler de cette ancienne amie qui ferait sûrement une adversaire formidable. Le roi sans couronne prend un air intéressé.

– Derek... Tu crois qu'elle peut me vaincre ?

L'adolescent pouffe.

– Franchement... J'crois que c'est vous qu'avez aucune chance contre elle.

Il n'en faut pas plus au roi sans couronne pour jubiler. Depuis trop longtemps il n'a pas eu l'occasion d'affronter un adversaire digne de ce nom. Il se retourne vers la maison du garçon et attrape les Daleks qui trainaient et les pose derrière la voiture, sans aucun effort.

– Merci.
- C'est moi qui te remercie.

En quelques enjambées il est déjà loin, motivé par son prochain duel avec cette fille prodige. Si en plus elle possède de vrais pouvoirs de sorcière, cela promet un combat passionnant !
Derek, lui, ferme la porte et rentre tranquillement chez lui, satisfait. Il passe devant sa mère sans même la regarder, de peur de trahir son émotion d'avoir croisé chez elle son nouvel ami.

Mère – Tu as tout rangé, Derek ?
– Oui, Mâmaaan !

Malgré le ton provocant, elle lui sourit.

Mère – Derek, je suis désolée pour cet après-midi. Ça ne rattrapera pas le fait d'avoir chassé un ami, mais je t'ai acheté deux nouveaux boosters pour me faire pardonner. Ils sont sur la table.
– C'est vrai ? Chouette !

Si cet élan de joie lui paraît un peu suspect, elle n'en dit rien et laisse son fils se jeter comme un enfant sur les deux étuis de papier métallisé. Il déchire le premier sans retenue et regarde son contenu. Génial ! Enfin la carte qu'il attendait tant pour rendre son deck invincible !



Son rire triomphal atteint les oreilles de sa mère qui soupire de soulagement. Voilà une joie qui va calmer ce paquet de nerfs.

D'un geste plus tranquille, il ouvre soigneusement le deuxième booster et n'a pas le temps de regarder les cartes qu'il contient. Il voit juste la première, et il n'arrive plus à respirer. Étonnée par ce soudain silence, sa mère le rejoint pour s'assurer que tout va bien et le trouve immobile, comme tétanisé, les yeux exorbités braqués sur le petit bout de carton à moitié visible qui dépasse de l'emballage.

Mère – Oh mon dieu !



– Une... une carte dorée !

****

La moto noire de Raphaël fonce à toute allure à travers la nuit. Si Derek et ses amis ont fait ce trajet en vélo, il ne devrait pas tarder à trouver la fameuse forêt. Mais étrangement, son moteur perd de la puissance, et finit par s'arrêter complètement. Il met pied à terre et vérifie son engin. Tout semble fonctionner correctement alors pourquoi cette panne ? Il remarque alors l'ordinateur de Riding Duel, activé alors qu'il n'a pas inséré de passeport de moto ni connecté son duel disk. Un faux contact se serait glissé dans cette belle électronique ?

??? - Inutile de cherche la panne, Raphaël !

C'est une voix forte qui vient de déchirer le silence nocturne, la voix d'une jeune femme suivie par le vrombissement d'une moto arrivant sur lui à toute vitesse. En quelques mètres, l'appareil freine et s'arrête à quelques centimètres de lui. Raphaël n'a pas besoin d'étudier longuement la machine pour l'identifier. Carrosserie chromée rutilante, profilée comme un dauphin, roue avant légèrement plus grande que l'arrière et Duel Disk directement intégré au panneau de contrôle. C'est une moto de compétition qui sort tout droit des usines privées de Pegasus. Il lève un regard assassin vers le pilote. D'après sa voix et sa longue chevelure blonde, il doit s'agit d'une femme, et d'après sa moto...

– Un player Killer...
– Merci de m'éviter les présentation. Pegasus m'envoie pour récupérer les cartes dorées.

Raphaël glisse la main dans sa veste noire et en sort la Faux Destructrice.



Il la tend vers la jeune femme comme pour la lui donner, mais celle-ci ne fait rien pour la saisir.

– Je ne compte pas garder cette carte maudite.
– Un duelliste comme toi ne fuit pas la bataille, même s'il ne veut pas de l'enjeu.
– En effet.

Il sourit et glisse la carte dorée dans son duel Disk, avec le reste de son deck, et le connecte à sa moto.

– Et je ne laisserai pas cette carte tomber en de mauvaises mains, y compris celles de Maximillion Pegasus !

Il appuie ensuite sur un bouton pour faire sortir le passeport d'identification de sa moto.

– Inutile.
– Hum ? Pour livrer un riding duel, les deux motos doivent être connectées.
– Les motos des Players Killers peuvent se connecter à n'importe quelle autre machine à distance et l'obliger à combattre. Nous n'avons pas besoin d'échanger les passeports.
– Très bien...

Cela n'augure rien de bon. L'engin de cette femme dispose d'avantages dès le départ, et il suffit de comparer leurs machines pour comprendre qu'il peut atteindre des vitesses bien supérieures à la sienne. Mais cette difficulté ne l'effraie pas. Il remet le passeport dans la fente de sa moto et lance le moteur d'un grand coup de kick.

– DUEL !

Player Killer – Compteurs vitesse : 1 – Distance parcourue : 0km
Raphael – Compteurs vitesse : 1 – Distance parcourue : 0 km


– A moi de jouer ! Je pioche !

Rien qu'au son des moteurs, Raphaël sent son désavantage. La moto moderne de son adversaire ronronne à peine alors que la sienne hurle à travers son pot d'échappement.

– Je pose un monstre en position de défense face cachée, et deux autres cartes. Mon tour est fini !



??? - DEF ???



Player Killer – Compteurs vitesse : 1 – Distance parcourue : 1 km
Raphaël – Compteurs vitesse : 1 – Distance parcourue : 1 km


– A mon tour !

Raphaël – Compteurs vitesse : 2 – Distance parcourue : 1 km
Player Killer – Compteurs vitesse : 2 – Distance parcourue : 1 km


Le duelliste se concentre. Il doit venir à bout de cet adversaire. Même s'il ne souhaite pas garder la carte dorée, il ne s'en séparera que pour la détruire ! Pas question de la laisser tomber entre les mains de cette femme. Mais alors il réalise que quelque chose ne va pas. Ils viennent de commencer un riding duel et...

Le visage casqué de la player killer apparaît sur son écran de contrôle.

– Tu t'en rends compte, enfin ?
– C'est un Riding Duel ! Le vainqueur est celui qui parcourt le premier la distance prévue, et nous n'avons pas défini la longueur de la course !
– En effet. Si je n'ai pas mis de distance de duel, c'est parce que cela sera de toute façon inutile.
– Comment ?
– Je gagnerai à mon prochain tour. Si ce n'est pas le cas, la victoire te reviendra.

Que peut bien préparer cette femme ? Raphaël connait les riding duels depuis trop peu de temps pour en maîtriser toutes les subtilités. Y aurait-il un autre moyen de gagner ? Quoi qu'il en soit il doit gagner. Tout se jouera au tour prochain et il doit être prêt.

– Je pose un monstre caché, et j'active le livre de Taiyou !



??? - DEF ???

- Le livre de Taiyou permet de passer n'importe quel monstre sur le terrain en position d'attaque face recto !



- Je dévoile mon monstre : Guardian Kay'est !



Guardian Kay'est – ATK 1000

– Deux cartes pour invoquer un monstre à 1000 d'attaque ! C'est minable !
– Ne sous-estime pas mes gardiens, Player Killer ! Guardian Kay'est, attaque son monstre caché ! Vagues purificatrices !



Guardian Kay'est – ATK 1000



??? - DEF ???

La sirène concentre une sphère d'eau entre ses paumes et la lance vers la créature cachée qui s'avère être... un minuscule écureuil volant !



Momonga Agile – DEF 0

L'animal disparaît dans le flot, mais sitôt celui-ci tari, deux autres écureuils volants identiques apparaissent à sa place.

– Comment ?
– Quand le Momonga Agile est détruit en combat, je peux en invoquer deux autres depuis mon deck en position de défense !



Momonga Agile – DEF 0
Momonga Agile – DEF 0

A l'évidence, il a manqué de vigilance. Au lieu d'un monstre, son ennemie en a désormais deux. Il lui a accordé un énorme avantage.

– Ce n'est pas tout. Quand un Momonga Agile est détruit en combat, je gagne deux compteurs vitesse !
– Comment ?

Player Killer – Compteurs vitesse : 2 ==> 4

Les deux motos jusqu'ici se tenaient côte-à-côte, mais celle du player killer désormais accélère plus brutalement et laisse la vieille bécane de Raphaël loin derrière elle. Mais le son de son moteur ne trompe pas. Elle a été pensée pour aller beaucoup plus vite ! Bientôt il ne l'entend même plus. A peine l'aperçoit-il encore à l'horizon.

– Je... Je pose deux cartes et je finis mon tour.



Raphaël – Compteurs vitesse : 2 – Distance parcourue : 3 km
Player Killer – Compteurs vitesse : 4 – Distance parcourue : 5 km


– A mon tour !

Player Killer – Compteurs vitesse : 5 – Distance parcourue : 5 km
Raphaël – Compteurs vitesse : 3 – Distance parcourue : 3 km


Que compte faire la jeune femme pour triompher ? C'est une tueuse de joueur...

– Pour qui me prends-tu, roi sans couronne ?

Sur l'écran de contrôle de Raphaël, le visage dégagé de la femme blonde vient d'apparaitre. Il peut enfin voir ses yeux perçants argentés qui on un je-ne-sais-quoi de terriblement familier. Sur la route, sa moto passe en trombe à côté du casque chromé abandonné et le fait rouler dans le bas-côté.

– C'est dangereux de rouler sans casque.
– Je tiens à ce que mon ennemi me voie en face ! J'ai dit que je gagnerai ce tour-ci, et c'est ce qui va se passer !

Ce regard n'appartient pas à une tueuse méprisable. C'est celui d'une véritable duelliste ! A travers l'écran, elle lui monstre une carte monstre représentant un insecte jaune.

– Je révèle la Coccinelle Dorée dans ma main. Cela me permet de gagner un compteur vitesse !



Player Killer – Compteurs vitesse : 5 ==> 6

La moto chromée a disparu à l'horizon. Pourquoi accélérer encore s'il n'y a pas de distance à parcourir ?

– J'invoque ensuite Granadora !



Granadora – ATK 1900

Granadora a une force d'attaque redoutable, mais cela ne va rien changer au duel...

– Quand Granadora est invoqué, je gagne 2 compteurs vitesse !

Player Killer – Compteurs vitesse : 6 ==> 8

– Si Granadora est détruit en combat, je perdrai 4 compteurs vitesse, mais ça n'arrivera pas. J'active la carte de magie 1 pour 1 ! En me défaussant d'une carte monstre, je peux invoquer un monstre de niveau 1 directement depuis mon deck !



Encore une invocation ! Mais que cherche-t-elle à faire ? Bon sang ! En un instant, la situation s'illumine aux yeux de Raphaël.

– Je me défausse de Marshmallon.



– Et j'invoque la Pixie Enchantée depuis mon deck !



Pixie Enchantée – ATK 300

– C'est bien ça ! Un monstre synthoniseur ! Une invocation synchro !

Les invocation synchro se réalisent en envoyant au cimetière des monstres dont la somme des niveaux est strictement égale au niveau du monstre que l'on veut invoquer, dont un monstre « synthoniseur ». Quelle que soit la façon dont cette femme a choisi de gagner, c'est son monstre synchro qui va la lui apporter !

– J'assemble la Pixie Enchantée avec Granadora et un Momonga agile !



- Invocation synchro !

A l'horizon, Une colonne de lumière coupe le ciel en deux. Le monstre arrive !

– Apparais, Ancienne Vouivre Sacrée !

Dans un cri strident, un long serpent ailé descend des cieux. Il brille de mille feux.



Ancienne Vouivre Sacrée – ATK 2100

– L'Ancienne Vouivre Sacrée gagne autant de points d'attaque que la différence entre nos compteurs vitesse fois 500 !
– Comment ?

Raphaël – Compteurs vitesse : 3
Player Killer – Compteurs vitesse : 8




Ancienne Vouivre Sacrée – ATK 2100 ==> 2100 + 5*500 = 4600

- 4600 points d'attaque !?!
– Tu n'as encore rien vu ! Quand la pixie enchantée est utilisée pour une invocation synchro, j'augmente encore ma vitesse de deux compteurs !

Player Killer – Compteurs vitesse : 8 ==> 10



Ancienne Vouivre Sacrée – ATK 4600 ==> 5600

Impressionné, le roi sans couronne se ressaisit vite.

– Peu importe que ton monstre ait 300 points d'attaque ou 10 000 ! Guardian Kay'est ne peut pas être désignée comme cible d'une attaque. Ta vouivre va donc m'attaquer directement. C'est un riding duel, je ne perdrai pas de points de vie !
– Mais tu perdras tous tes compteurs vitesse, et le duel.
– Comment ?
– Si un joueur reçoit des dommages supérieurs à 5000 et qu'une des motos possède le maximum de compteurs vitesse, il perd la partie !

Voilà donc où elle voulait en venir. Mais son plan ne peut pas fonctionner.

– Le maximum est de douze compteurs vitesse. Tu n'en as que 10 !
– J'active mon piège : l'égide de Gaïa ! Ce piège me donne six compteurs vitesse !



Player Killer – Compteurs vitesse : 10 ==> MAXIMUM (12)

Ancienne Vouivre Sacrée – ATK 5600 ==> 6600

– C'est la fin du duel ! Ancienne Vouivre Sacrée, attaque directement Raphaël !

Un flot d'énergie lumineuse se concentre dans la gueule de la créature.



Ancienne Vouivre Sacrée – ATK 6600

Raphael – Compteurs Vitesse : 3 – Distance parcourue : 3 km

– Piège activé ! La vitalité Arc-en-Ciel !
– Comment ?
– Ce piège transforme tous les dommages que je dois recevoir ce tour en gain de points de vie. C'est un riding duel ! Ton monstre va me permettre d'atteindre moi aussi la vitesse maximale !



– C'est ridicule ! Ton vieux moteur ne supportera pas une telle vitesse ! Ta moto va exploser !

Raphaël n'en revient pas. Serait-ce une réelle inquiétude à son égard qu'il vient d'entendre dans la voix de son ennemie ?

– Si tu as un accident à la vitesse maximale, tu mourras à coup sûr ! J'active mon deuxième piège !

Si son honneur de duelliste lui interdit de laisser passer la moindre chance de l'emporter, il sait qu'elle a raison. S'il atteint vraiment la vitesse maximale avec cet engin, il en mourra !

– Voici mon deuxième piège, les effets secondaires : Quand un effet doit faire gagner des compteurs vitesse à l'adversaire, il en perd autant en dommages direct !



– Non !
– Ton piège ne te sauvera pas, Raphaël ! Seule la nature des dégâts a changé !
– C'est bien assez ! Piège activé ! Le Reflet de la Nature ! Tous les dommages directs qui doivent m'être infligés sont renvoyés à mon adversaire !



- Comment ?

La Vouivre interrompt soudain son vol alors qu'elle s'apprêtait à frapper Raphaël et d'un battement d'ailes s'en retourne vers sa maîtresse, la gueule toujours débordante d'énergie destructrice. La jeune femme voit dans son rétroviseur son monstre prêt à l'agresser.

– C'est impossible !
– Si un joueur subit plus de 5000 dommages alors qu'une des motos a atteint la vitesse maximale, la partie est terminée !
– Non !



Ancienne vouivre Sacrée – ATK 6600
Player Killer – Compteurs Vitesse : MAXIMUM (12)

A l'horizon, très loin devant lui, Raphaël voit une gerbe de lumière déchirer la nuit. La Vouivre a frappé. Lui a gagné. Il ne ressent aucune nécessité à aller trouver son adversaire vaincue, si intrigante qu'elle paraisse. A une centaine de mètres de lui, la route bifurque en direction d'une petite forêt.

La belle machine chromée fume de partout. Heureusement que les ingénieurs privés de Pegasus l'ont pensée suffisamment stable pour supporter un tel freinage sans décoller ! La player killer hurle de rage dans les ténèbres nocturne. Comment a-t-elle pu échouer ?

L'instant de colère passé, elle se reprend. Raphaël ne représente pas qu'une cible à vaincre pour elle. Elle doit vite le retrouver, et lui parler ! D'un geste elle relance son bel engin et effectue un demi-tour parfait. Sa moto retrouve toute sa vigueur en un instant et s'élance. Hélas, quand elle trouve sur le bord de la route son casque abandonné, elle comprend. A un moment donné, il a quitté la voie principale, et elle n'a aucun moyen de savoir où.

– Et zut !

Elle s'arrête alors que son écran de contrôle s'allume, révélant partiellement le visage de l'homme massif.

– La chasse est finie, on dirait. Tu as la carte dorée ?
– Non. Il m'a vaincue.
– Il t'a vaincue, TOI ?
– Défaite totale. Je pense que personne ne peut le vaincre.

Elle lève le visage au ciel, et des larmes coulent sur ses joues.

– Raphaël...

25 - L'insurmontable limite

Raphaël & Yûgi VS Chronos le Destructeur
Maria VS Chaos Sorcerer

24 - ...en sacrifice

Raphaël & Yugi VS le Maître-Démon du Cauchemar
Maria VS Chaos Sorcerer

23 - Champ de bataille

Raphaël & Yûgi VS Maître-Démon du Cauchemar

22 - 3$ le booster

Dalek suprême VS Bèilùn

21 - L'enfant du Chaos

Dalek Suprême Vs Bèilùn

20 - La Fusion des Contraires

Dalek suprême VS Bèilùn

19 - A cent points près

Les Daleks VS les frères Paradox

18 - Un match sans espoir

Les Daleks VS les frères Paradox

17 - Arcanis le Daimadoshi

Arcanis VS Puppet Master

16 - La Carte Dorée n'est pas le Sceau de l'Orichalque

Raphaël VS J.C. Monfuerte

15 - Psycho-Card

Raphaël VS J.C. Monfuerte

14 - Le prix à payer

Raphaël VS Monfuerte

13 - L'Eclipse

Ardumina VS Raigarv

12 - Décisions

11 - Un instant de joie

Sonia Vs le Croisé des Ténèbres

10 - De la musique et des éclairs ! Rock'N Roll !

Alison Dazzle VS le Croisé des Ténèbres

9 - L'éclat d'un vrai champion ! Fusion Chevalier Cristallin !

Jim Galford VS le Croisé des Ténèbres

8 - Le Croisé des Ténèbres

Jim Galford VS le Croisé des Ténèbres

7 - Le Gardien de la Peine

Raphaël Vs Ardumina

6 - Les cartes du Destin

Raphaël Vs Ardumina

5 - Le duel de la Vérité

Raphaël Vs Ardumina

4 - La Sorcière de la Forêt Noire

Raphaël VS Ardumina

3 - Les chemins du Destin

Raphaël VS Player Killer

2 - Extermination ! L'invasion des Daleks

Raphaël VS Dalek Suprême

1 - Raphaël

Raphaël Vs le motard mystérieux
saison 4

78 - Gardien Eternel

Youen VS Chronos

77 - Les héros du présent

Youen VS Chronos

76 - Presque la victoire

Youen & Ambrosia VS Chronos

75 - Retour au néant

Youen, Eatos & Ambrosia VS Chronos

74 - Le dernier rempart

Ambrosia VS Chronos

73 - Celle qui peut vaincre

Ambrosia Vs Chronos

72 - Le choix du coeur

Maoch & Deathscythe VS Chronos

71 - Chronos le Destructeur

Deathscythe VS Chronos

70 - Plus fort que la Mort

Maoch VS Zartheit

69 - Subtilité et Délicatesse

Maria VS Chronos
Maoch Vs Zartheit

68 - Désespoir

Holimion Vs Zartheit
Youen VS Deathscythe
Engel VS Zartheit
Sasaki VS Ambrosia

67 - Le Plus Puissant des Schwarze Zauberer

Sasaki Vs Zartheit
Kai Vs Ash

66 - La Vérité

Kai VS Ash

65 - Retours de Flammes

Kai Vs Ash

64 - Tout Bascule !

Holgazana Vs le Renoncé
Holimion Vs Ash

63 - Le Masque Tombe !

Holgazana VS Ambrosia
Holimion VS Ash

62 - Ennemies Jurées

Holimion VS Ash
Holgazana VS Ambrosia

61 - L'Appel de Qetzakepetl

Maria VS Elizabeth

60 - La Force qui Fait Trembler le Diable

Maria VS Elizabeth

59 - Le Dernier Fragment

Maria VS Elizabeth

58 - Le Vrai Visage d'Holgazana Tortuga

Holgazana VS Bangirasu

57 - L'Arrêt du Temps

Holgazana VS Bangirasu

56 - Le Pas Lent de la Tortue

Holgazana VS Bangirasu

55 - L'impossible Victoire

Youen VS Soldat du Lustre Noir

54 - L'Emissaire du Néant

Youen Vs Soldat du Lustre Noir

53 - La Dernière Bataille

Youen VS Soldat du Lustre Noir
Saison 3

52 - Chaos

Soldat du Lustre Noir VS Crystal
Zartheit VS Zephyra
Ambrosia VS Lucifer

51 - Le secret de Râ Shôjin Ambrosia

Ash VS le Maître-Démon du Cauchemar
Soldat du Lustre Noir VS Crystal

50 - Aucun monstre au cimetière !

Youen VS Zeus

49 - La Colère des Dieux

Youen VS Zeus

48 - Le Rituel du Chaos

Bangi Vs Cortez

47 - Les Flammes du Fond des Ages

Bangi VS Cortez

46 - La symphonie sanglante, Épilogue

45 - La Symphonie Sanglante, Finale

Maria, Maoch, Holgazana & Youen VS Deathscythe
Kai VS Ambrosia
Soldat du Lustre Noir VS Margaret

44 - La Symphonie Sanglante, Decrenscendo

Jeanne & Margaret VS Damon
Youen VS Zartheit

43 - La Symphonie Sanglante, Agnus Dei

Maria, Maoch, Angelos & Holgazana VS Deathscythe

42 - La symphonie sanglante, Sanctus

Youen VS Zartheit
Maria, Maoch, Angelos & Holgazana VS Deathscythe

41 -La symphonie sanglante, Lacrimosa

Angelos, Asterion & Castle VS Deathscythe
Jeanne & Margaret VS Damon
Youen VS Zartheit

40 - La symphonie sanglante, Confutatis Maledictis

Jeanne VS Damon
Angelos, Asterion & Castle VS Deathscythe

39 - La symphonie sanglante, Rex Tremendae

Asterion, Vormav & Castle VS Deathscythe

38 - La symphonie sanglante, Dies Irae

Sasaki VS Engel
Holgazana VS Damon

37 - La symphonie sanglante, crescendo

Sasaki VS Engel
Holgazana VS Damon

36 - La symphonie sanglante, Ouverture

Elizabeth VS Sasaki

35 - Le calme avant la tempête

Elizabeth VS Sasaki

34 - Le Pouvoir Inconnu

Youen VS Damon
Miguela VS Holimion

33 - Une fourmi contre un dieu

Youen VS Damon
Miguela VS Holimion

32 - Le piège de la citadelle

Youen Vs Damon
Miguela VS Holimion

31 - Le choc des flammes

Ash VS Deathscythe

30 - Le tueur de Dieu

Sasaki & Kai VS Faust
Ash VS Deathscythe

29 - La vérité

Sasaki VS Faust

28 - Les Cavaliers de la Mort

Sasaki VS Faust

27 - Le début de la fin

Faust VS Maoch
Saison 2

26 - Innocence

Youen, Miguela, Kai & Sasaki VS Doll

25 - Un véritable gardien

Youen, Miguela & Echo VS Doll

24 - La croisée des destins

Youen, Miguela & Echo VS Doll

23 - Le noir reflet de l'âme

Youen & Miguela VS Doll

22 - Les liens brisés

Holgazana VS Bangi

21 - Une âme en colère

Holgazana VS Bangi

20 - La voie du bien

Sasaki VS Engel

19 - La fureur du lapin !

Kirimaru VS Ambrosia

18 - Un irrésistible parfum

Sasaki Vs Engel
Kirimaru VS Ambrosia

17 - Deux frères

Sasaki VS Engel
Sasaki Vs Kirimaru

16 - Le bien et le mal

Sasaki Vs Ambrosia

15 - Preuves d'amour

Youen & Miguela VS Echo

14 - Un pouvoir démesuré

Sasaki VS Soldat du Lustre Noir
Youen VS Echo

13 - Le visage du mal

Youen Vs Echo

12 - L'envol du Phoenix

Soldat du Lustre Noir VS Jeanne
Angelos Vs Ash
Zeus VS Kai

11 - Ash ou la batte du crématoire

Soldat du Lustre Noir VS Jeanne
Angelos VS Ash

10 - Brûlez, enfants des flammes !

Jeanne VS Sarah

9 - Le destin d'un clan

8 - L'envol de l'Oiseau Blanc

Miguela VS Angelos

7 - La danse du vent et de la lumière

Miguela Vs Angelos

6 - Le chevalier blanc

Miguela VS Angelos

5 - L'éclair immortel de la vie, Kuribolt !

Youen & Miguela VS La Mort

4 - Face à la mort

Youen & Miguela VS La Mort

3 - Confrontation ! L'invocation du guerrier ultime

Miguela VS Sasaki

2 - Le samouraï du château des brumes

Miguela VS Sasaki

1 - La fille aux oiseaux

Miguela VS Maximus
Saison 1
Laisser un commentaire sur cette page

Nom : Papillon Prénom : Noir
Couleur : Noir papillon Taille : 5cm avec les ailes

Me Contacter

Votre email

Les messages contenant des liens seront refusés.

Ys

La ville d'Ys a ressurgi des flots et bouleversé l'ordre mondial. Venus des quatre coins de la Terre, les plus grands guerriers s'affrontent pour obtenir les clefs de la cité légendaire...

Chronique de Saint Seiya Omega

26 ans après les chevaliers du Zodiaque, une suite voit enfin le jour. Est-elle à la hauteur ? Réponse toutes les semaines dans une chronique sans pitié !

tails of equestria

Des scenarios pour le jeu de rôles Tails of Equestria, dans l'univers de My Little Pony !

3D

Chaussez vos lunettes rouges et bleues pour admirer quelques illustrations 3D...

musicales

De la musique en bandes dessinées ? Bien sûr que c'est possible !

Uchuu Kaizoku Captain Mayu

Des années après le combat épique d'Albator contre les sylvidres, voici qu'émerge un nouveau groupe de pirates !

Metroid Online

Un presque-remake de Metroid II, return of Samus, sorti autrefois sur Game Boy, avec les graphismes des jeux Super Nes et GBA, et pleins d''innovations ! Rien à télécharger, le jeu fonctionne entièrement dans le navigateur, même sans Flash.

Yu-Gi-Oh! Blades

Au seizième siècle, on livrait déjà des duels de monstres ! Evidemment les cartes Yu-Gi-Oh! n'existaient pas, et les duels se faisaient à grands coups de sortilèges et d'incantations magiques !

a pirate s life for me

La vie de pirate comme on l'a toujours rêvée, scénarisée par Berylia.

Charles Cornic

Charles Cornic fut le grand héros de la guerre de sept ans contre l'Angleterre, au XVIIIème siècle. Méprisé par une noblesse sur le déclin, il arracha les victoires on seulement contre les anglais, mais aussi contre les officiers bien nés jaloux de ses succès.