Noir Papillon
Yu-Gi-Oh!_Blades

Au seizième siècle, on livrait déjà des duels de monstres ! Evidemment les cartes Yu-Gi-Oh! n'existaient pas, et les duels se faisaient à grands coups de sortilèges et d'incantations magiques !
Accueil

Yu-Gi-Oh! Blades
épisode 76 : Presque la victoire


Le temps s'est complètement arrêté. Autour de Youen Morvan, les gouttes de pluie tombent au ralenti et lui-même cherche en vain l'air qui devrait remplir ses poumons. Il y a un instant, Eatos était là, devant lui. Blessée, le sang dégoulinant sur sa peau sans protection et ses ailes blanches, mais elle était là, combattant à ses côtés.

Un instant plus tard, il n'y a plus rien. La main de Chronos s'est abattue, et a faire disparaitre toute trace de celle qui comptait plus que tout pour lui.

Ambrosia voit la détresse sur le visage du garçon, mais surtout la colère. Une colère qui l'envahit comme une lame de fond.

- C'EST... PAS... VRAI... !

Il se tourne avec fureur vers le dieu, mais une colonne de lumière dorée surgit devant lui.

- Non ! Pas ça !

Tous les emplacements de monstre sont détruits, désormais.

- CHRONOS !

C'est la rage aux lèvres que le garçon s'adresse au Dieu. Plus aucune terreur ne l'habite tant sa colère est grande. Le destructeur le toise de haut sans répondre. Comme si ce vermisseau méritait son attention.

- YOUEN !
- QUOI ?

Un regard de haine s'abattait sur Râ Shôjin Ambrosia. Elle avait sa part de responsabilité, énorme, dans ce qui venait de se passer. D'abord impressionnée elle inspire un grand coup et essaie de garder son calme.

- Youen... Tu es en colère... Mais par pitié écoute... Si tu veux venger Eatos, écoute !
- ...

Les poings du garçon tiennent toujours férocement la poignée de l'épée sacrée de la déesse. Trop concentré qu'il est sur son ennemi et son alliée d'une instant, il ne voit pas la lame sacrée s'illuminer lorsqu'une plume blanche s'y pose discrètement. Cela ne dure qu'une seconde.

- Le sortilège de Chronos, le Retour au Néant, a détruit tous nos emplacements de monstres. On ne peut plus contre-attaquer. Il faut détruire absolument ce sortilège !



Youen essaie de contenir sa colère pour réfléchir.

- J'connais aucun sortilège de terrain.
- Ce serait sans doute inutile d'en activer un. Chronos a activé un Violent Orage, et il n'a pas détruit le Retour au Néant.
- ON FAIT QUOI ALORS ?!?

La colère bouillon en lui. On le croirait sur le point d'exploser.

- Il y a une chance pour que Chronos ait un autre terrain dans son âme. Un autre sortilège aussi fort qui pourrait prendre la place de celui-là ! Il faut l'obliger à l'activer !

Elle-même n'y croit pas. Le dieu destructeur ne doit avoir qu'une seule possibilité dans son esprit. Si tant est qu'on puisse l'obliger à l'activer, et faudrait encore qu'il s'agisse d'un terrain. A sa grande surprise, Youen réagit plutôt calmement à cette stratégie, comme si il pouvait la concrétiser.

- Faut que je lui chipe son sortilège, c'est ça ?
- Il n'a qu'une possibilité dans son esprit. Il y a peu de chances que...
- C'est bon. Je vais l'avoir !
- Comment ?

Comment peut-il être si sûr de lui, pour une action qu'elle n'aurait elle-même pas les moyens de réaliser ? Youen pose deux épée pièges devant lui. Au moins comprend-elle vite la manoeuvre du garçon lorsque des fragment d'or commencent à se mélanger à la pluie.

- Le Trésor du Ciel...
- Le sort de ce crétin d'Angelos !
- ...



**** Au fond des ténèbres ****

- Ils vont tous les trois se retrouver avec l'étoile de leur esprit complète : six possibilités.
- Si Chronos a un autre terrain, il y a de grandes chances qu'il aille dans son esprit.
- Mais ça ne suffira pas pour qu'il l'active alors que le Retour au Néant lui a déjà donné la victoire ! Et ce sort lui offre de nouvelles possibilité meurtrières !
- IL Y A PLUS GRAVE.
- ?

La Mort lève toujours ses orbites vides vers le terrible spectacle. Que peut-il y a voir de pire dans le sortilège de Youen que le fait que leur ennemi soit rendu encore plus fort ?

****

Youen est sûr de lui, et Chronos ne réagit pas. En revanche, Râ Shôjin Ambrosia fait une moue inquiétante. Voir s'activer le Trésor du Ciel l'a visiblement affolée. Mais le jeune garçon n'en voit rien. Il tend la main vers le dieu et psalmodie une incantation. La japonaise n'en croit pas ses oreilles : ce sort lui est complètement inconnu !



A peine a-t-il fini d'incanter que six tablettes apparaissent en apesanteur devant lui. Six matérialisations des terrifiantes possibilités du Dieu.

- Il... Il peut voir l'esprit de Chronos ?!?

Le garçon arbore un grand sourire revanchard.

- Et je vais même lui prendre une possibilité !

Il a besoin d'un terrain. Un terrain pour remplacer le Retour au Néant.



Râ Shôjin Ambrosia voit les possibilités. Si elle le pouvait imiter Youen et reproduire le sortilège, elle le ferait sans hésiter à son tour, mais...

- Je prends le sortilège de terrain la Destruction du Temps !

Les six tablettes disparaissent immédiatement. Chronos aussi choisit parmi les possibilités de Youen. Il n'a pas besoin de parler ; Le garçon voit très bien ce qui manque à son esprit.



- Le créateur...

Youen a perdu son meilleur monstre dans l'action. Mais il ne peut pas se laisser aller au désespoir. Il doit gagner ! Pour Eatos il doit gagner ! L'épée sacrée s'illumine entre ses mains et un atroce bruit de machine rouillé se met à crisser autour d'eux.

Les colonnes de lumière dorées s'évaporent comme si elles n'avaient jamais existé, et le bruit métallique devient proprement insupportable. La lumière commence à se distordre, ce qui donne naissance à des mirages au milieu de la pluie. Malgré l'ambiance oppressante, Youen reste calme. La manoeuvre a fonctionné : le Retour au Néant est parti à l'activation du nouveau sortilège de terrain !

- J'active la Destruction du Temps !

Un grand sourire apparait sur le visage du Dieu, comme s'il avait déjà planifié tout cela. Mais Youen n'en a cure. Il ne peut pas surpasser la puissance de Chronos mais...



Chronos le Destructeur - ATK 5750

Il prend une des trois épées-pièges et la lève au dessus de lui. Elle se désintègre en poussière d'étoile sur lui.

- une... une jarre de cupidité ?
- J'obtiens une possibilité supplémentaire.



Il saisit ensuite l'autre épée et la jette en l'air. Elle explose et libère la forme gracieuse d'un ange qui bat des ailes au dessus de lui, laissant à nouveau choir une pluie d'étoiles.

****

- Quel est ce sortilège ?

Elizabeth et Sasaki se tournent stupéfaits vers l'homme au casque noir.

- Un... Un sortilège que tu ne connais pas, toi ?
- CE SORTILÈGE LUI VIENT DE MOI. C'EST LE TRÉSOR DU DIEU GARDIEN. EN RENONÇANT A CINQ POSSIBILITES, IL EN OBTIENT DEUX NOUVELLES.
- Cinq pour deux... C'est un geste désespéré.



- ...

****

Le jeune garçon prie. Les mains jointes sur son artefact sacré, il prie la Mort. Même si c'est en vain, il doit se battre jusqu'au bout. Et pour l'heure, tout ce qu'il peut faire, c'est appeler le gardien que la Mort lui a offert grâce à la prière de Novox.



- Je sacrifie le dragon du Brasier Sombre de mon esprit pour invoquer le Gardien Crâne.



La lame de l'épée sacrée brille à nouveau, et le sol doré s'ouvre devant elle, laissant apparaitre le gardien aux épées.



Gardien Crâne - DEF 2500

Youen avait mené toute son action avec calme. Il avait brisé le Retour au Néant et invoqué un nouveau monstre pour les défendre. C'est plus qu'elle n'avait espéré.

- Il a utilisé toutes ses possibilités...

Mais loin d'en avoir fini, le garçon brandit l'épée sacrée qui brille comme jamais.

- Le gardien Crâne reçoit le pouvoir de l'Épée sacrée de la Déesse !
- Comment ?
- ...

Une lueur d'inquiétude passe à travers le visage du dieu destructeur. Quel pouvoir a cet artefact qu'il ne connait pas ? Youen lui est complètement transformé. La colère qui l'avait quitté un instant semble irradier de son corps !

L'éclat de l'épée quitte la lame pour partir dans les ténèbres du ciel dans un cri strident. Il prend la forme d'un grand oiseau.

- Mais c'est...
- VIENS A MOI, GARDIEN EATOS !!!!
- QUOI ?!?

Descendant des cieux, ailes écartés, l'ange vient se poser devant le dieu, prête à en découdre.



Gardien Eatos - ATK 2500

- En attaque ?!?

****

- C'est du suicide ! Pourquoi ne pas l'avoir invoquée en défense ?
- Il ne sait plus ce qu'il fait !
- C'était un tour parfait ! Qu'est-ce qui lui p...
??? - Vous êtes ridicules !

A l'exception de la Mort, tous les visages se tournent vers la forme qui surgit des ténèbres, un homme au visage altier portant une superbe armure en or massif.

- Vous n'avez aucune idée des pouvoirs de Miguela.

****

Youen lance son épée qui atterrit dans les mains du gardien. Eatos lève la lame bien haut à son tour, et la terre tremble.

- Le pouvoir de l'Oiseau Blanc !

Des formes horribles sortent de terre en brisant la couche dorée.



- Armityle !



- Le Maître-Démon du Cauchemar !



- Ce sont les monstres du cimetière de Chronos ! Il a dû renoncer à celui-ci pour activer la réincarnation d'une dimension différente !



- Et ceux-là doivent avoir été envoyé au cimetière pour activer l'excavation de pierre magique ! Mais pourquoi réapparaissent-ils soudain ?

A mieux y regarder, ce n'étaient pas les monstres eux-mêmes, mais une sorte de fantôme. Des ectoplasmes, ravivés par le pouvoir de l'épée sacrée combinée à la gardienne Eatos ! Chronos observe avec inquiétude ses créatures qui semblent soudain échapper à son contrôle.

- Chacun de tes monstres va être retiré du duel pour accroître la force d'Eatos !
- QUOI?!?

La terreur et la colère se lisent sur le visage du dieu. Ce pouvoir est inconcevable !

Le Gigantesque Armityle disparait dans la lame de l'épée.



Gardien Eatos - ATK 2500 Arrow 2500



Gardien Eatos - ATK 2500 Arrow 4100



Gardien Eatos - ATK 4100 Arrow 5600



Gardien Eatos - ATK 5600 Arrow 8000



Gardien Eatos - ATK 8000 Arrow 11 800

L'ange baisse l'épée incandescente, chargée de toute la puissance du dieu. C'est sa propre puissance chaotique qui s'apprête à s'abattre sur lui !

- ARMITYLE A ÉTÉ RETIRÉ DU CIMETIÈRE. CHRONOS N'EST PLUS INDESTRUCTIBLE EN COMBAT !

- NON... NON !

- Vas-y, Eatos ! DÉTRUIS CHRONOS !

Gardien Eatos - ATK 11 800

Chronos le Destructeur - ATK 5750

Chronos le Destructeur - 1000

La lame magique se lève et frappe dans un éclat aveuglant.

Eatos plane doucement et va se poser derrière le dieu.

La main de Chronos s'est abattue sur Youen, chargée d'éclairs.

- Non ! Le pouvoir de la Performance de l'Épée !

****

- LA PERFORMANCE DE L'ÉPÉE ATTAQUE DIRECTEMENT LE SOUFFLE MAGIQUE DE L'ADVERSAIRE SI UN MONSTRE PLUS FORT QU'ELLE ATTAQUE.
- Mon Dieu...
- Chronos a absorbé ce pouvoir pour contrer la stratégie de Râ Shôjin Ambrosia.

Le dieu se tourne vers la Performance de l'Épée et lève la main vers elle. Elle raffermit sa garde, mais la peur la submerge elle aussi.

- TU SAIS CE QUI T'ATTEND !

Et aussitôt le corps de la jeune combattante se raidit dans une posture contre nature.

- AAAAAAARRRRRGH !
- Qu'est-ce qui lui arrive ?

Eatos veut voler au secours de son amie, mais la douleur la cloue au sol.

Le calme d'Ambrosia s'efface. Elle n'avait pas prévu cela. Quel terrifiant pouvoir peut posséder le dieu destructeur quand il est lui-même sur le terrain ? Va-t-il tuer net la Performance de l'Épée ? Elle qui est censée résister à n'importe quel effet subit tout de même le pouvoir de Chronos !

Mais les inquiétudes de la japonaise ne semblent pas fondées. L'atroce douleur cesse. La guerrière tombe sur ses genoux, épuisée mais vivante. Mais le désespoir se lit sur son visage. Elle tombe sur ses mains et pleure.

- Je suis désolée, dame Ambrosia. Je ne peux plus accomplir votre brillante stratégie.
- Comment ?

La guerrière se relève et fait face à Chronos. Il n'y a cependant plus aucune trace de combativité dans son attitude.

- Chronos m'a volé tous mes pouvoirs.


- Youen allait gagner... mais avec ce pouvoir, Chronos a pu frapper le premier !

****

Pourtant le garçon est intact. La main divine ne l'a pas touché. Malgré l'émotion qui fait battre son coeur à tout rompre, il sourit même. Un sourire narquois et moqueur à l'attention du dieu qui n'a pu le toucher. Il avait un piège.



Chronos est stupéfait, mais pas un mot ne sort de sa gorge, pas une expression ne vient altérer la stupidité surprise qui s'est peinte sur ses traits. Il n'en est plus capable. Un filet de sang perle tout le long de son corps.

Le coup d'Eatos a porté, et Chronos a été littéralement coupé en deux.

Son corps s'écroule en un grand bruit sourd.

Râ Shôjin Ambrosia reste bouche bée. Chronos s'était invoqué lui-même sur le terrain. Malgré son souffle magique négatif, il doit être...

****

- ...mort ?

Sasaki se tourne vers la Mort.

- Vous connaissez les pouvoirs de Chronos mieux que personne ! Youen...

On jurerait que le crâne vide et inexpressif du dieu déchu sourit.

- ...A TUÉ CHRONOS LE DESTRUCTEUR.

Angelos sourit, les bras croisés. Ce n'est pas une surprise pour lui.

- Youen Morvan et Miguela. Ils sont invincibles.
- Ce garçon a beau m'avoir vaincu... je n'aurais jamais cru...
- CHRONOS A COMMIS UNE ERREUR FATALE EN S'INVOQUANT LUI-MÊME.
- Râ Shôjin Ambrosia l'a poussé à commettre cette erreur grâce aux héros du passé...
- ...ET YOUEN MORVAN L'A SAISIE !

La tension insoutenable qui s'était installée soudain se levait. Des sourires apparaissaient sur les visages, puis soudain quelqu'un éclata de rire. Il fut trop vite suivi pour qu'on puisse deviner qui s'esclaffa le premier. Même la Mort semblait rire aux éclats... intérieurement.

****

Le même soulagement envahissait Râ Shôjin Ambrosia. Même si elle avait acculé le Dieu à deux reprises, pas un instant elle n'avait vraiment cru en venir à bout. Et ce garçon, en un tour, avait terrassé Chronos le Destructeur. Un tour de plus, et elle était morte, elle le savait. Tout allait se finir pour elle, mais lui...

Elle jette un regard en arrière vers le corps endormi de Kirimaru. Il l'a ressuscitée, et il a vaincu le dieu destructeur ! Elle va pouvoir tomber les armes, et partir loin de tout avec celui qu'elle aime. Jamais elle n'avait imaginé que cette histoire finirait bien.

Mais soudain la terre tremble !

- Qu'est-ce qui se passe ?

Eatos n'a pas relâché sa vigilance. La toujours sur la garde de l'épée, elle tend les ailes prête à frapper à nouveau.

- Et zut !

Le sol se craquelle et s'ouvre en grand. Dans un éclat de tonnerre fracassant, la silhouette massive de Chronos réapparait, intacte !



Chronos le Destructeur - ATK 0 - - 6050

- Il est toujours vivant !
- Le souffle magique négatif !
- Non ! C'est impossible !

La schwarze Zauberer se tourne vers le Mort.

- Vous aviez dit qu'il était mort ! Qu'en s'invoquant il s'était condamné s'il était détruit en combat !

Le dieu squelettique ne répond rien. Lui-même ne comprend pas.

- Le Renard-feu...

Le regard de glace du dieu se pose sur Youen. Malgré la terreur qui l'envahit, le jeune garçon est confiant. Son renard Feu renaîtra si le dieu le tue. Et grâce à son piège il est sûr de pouvoir protéger ses alliées.

Mais la main du dieu se tend vers le petit renard, qui pousse soudain un glapissement de douleur insoutenable. Il se cambre, se raidit, saute sur place comme s'il était traversé par la foudre.

- Mon renard-feu ! Non !

Mais le choc cesse. Le renard ne dit plus rien et se redresse péniblement sur ses petites pattes. Il fait peine à voir, et sa queue ne brûle plus.

- Non...
- Chronos a absorbé son pouvoir. Il ne ressuscitera plus.


La belle japonaise ne peut contenir ses larmes. Elle croyait enfin voir la fin de ce cauchemar, mais à cause d'un tout petit monstre, Chronos a survécu !

Chronos le Destructeur - ATK 0 - - 6050

Mais son intelligence prend vite le pas sur la terreur. Le dieu ressuscité a perdu toute sa force. Il y a fort à parier qu'il a aussi perdu les pouvoirs qu'il avait accumulé, que ce soient ceux du Maître-Démon du Cauchemar, de la Performance de l'Épée ou du Renard-feu.

- C'est donc à moi que revient l'honneur du dernier coup.

Râ Shôjin Ambrosia - 4000

Chronos le Destructeur - -6050

Youen Morvan - 100


Elle se dresse bien droite et met les mains sur le côté. Elle ferme les yeux dans une grande concentration, et un voile de ténèbres vient l'entourer. Deux femmes magnifiques s'élèvent vers les cieux et disparaissent dans l'obscurité. Un cri inhumain alors retentit.

- Je sacrifie ma reine charmeuse et la vierge macabre pour invoquer le dernier des héros du passé !





En guise de héros, c'est la forme monstrueuse d'une mante humaine qui tombe des cieux.



Zera la Mante - ATK 2800

- Il suffira d'un coup, attaque, Zera !

La bête se précipite sur le dieu. On a grand peine à reconnaître dans ce démon celui qui fut le grand héros de la Terre, mais sa détermination à combattre la destruction n'a pas souffert de sa terrible transformation.

Zera la mante - ATK 2800

Chronos le Destructeur - ATK 0

Les terribles griffes de la Mante s'abattent sur le Dieu.

Chronos se tient seul sur la scène du combat. Le terrible monstre a disparu. Il n'en reste qu'une carcasse desséchée qui tombe en poussière.

- QUOI ?
- Que s'est-il passé ?
- Non...

Chronos le Destructeur - ATK 2800

Le désespoir se lit sur le visage de la japonaise. La victoire était là et...

Elle comprend.

- L'Arrêt du Temps.
- C'est quoi ça ?
- L'Arrêt du Temps...

Ambrosia se redresse et laisse couler ses larmes. Pour elle le combat est fini.

- Chronos possède un piège qui lui permet d'arrêter le temps et d'agir dans ce "temps suspendu". Il l'a fait au moment où Zera allait le frapper... et l'achever !

Elle serre les poings de rage. La victoire était si proche.

- Le temps s'est arrêté. Et il a activé un autre de ses sortilèges, qui a détruit mon monstre.



****

- LA DÉVORATION. UNE FOIS PAR TOUR, CHRONOS PEUT SACRIFIER N'IMPORTE QUEL MONSTRE POUR ACCROITRE SA FORCE.
- Il... Il peut sacrifier un monstre de l'adversaire ?!?



****

Elle lève son visage vers le ciel noir, désespérée.

- Le combat est fini pour moi. J'abandonne.
- HEIN ?

Youen reste bouche bée après les derniers mots de son alliée.

25 - L'insurmontable limite

Raphaël & Yûgi VS Chronos le Destructeur
Maria VS Chaos Sorcerer

24 - ...en sacrifice

Raphaël & Yugi VS le Maître-Démon du Cauchemar
Maria VS Chaos Sorcerer

23 - Champ de bataille

Raphaël & Yûgi VS Maître-Démon du Cauchemar

22 - 3$ le booster

Dalek suprême VS Bèilùn

21 - L'enfant du Chaos

Dalek Suprême Vs Bèilùn

20 - La Fusion des Contraires

Dalek suprême VS Bèilùn

19 - A cent points près

Les Daleks VS les frères Paradox

18 - Un match sans espoir

Les Daleks VS les frères Paradox

17 - Arcanis le Daimadoshi

Arcanis VS Puppet Master

16 - La Carte Dorée n'est pas le Sceau de l'Orichalque

Raphaël VS J.C. Monfuerte

15 - Psycho-Card

Raphaël VS J.C. Monfuerte

14 - Le prix à payer

Raphaël VS Monfuerte

13 - L'Eclipse

Ardumina VS Raigarv

12 - Décisions

11 - Un instant de joie

Sonia Vs le Croisé des Ténèbres

10 - De la musique et des éclairs ! Rock'N Roll !

Alison Dazzle VS le Croisé des Ténèbres

9 - L'éclat d'un vrai champion ! Fusion Chevalier Cristallin !

Jim Galford VS le Croisé des Ténèbres

8 - Le Croisé des Ténèbres

Jim Galford VS le Croisé des Ténèbres

7 - Le Gardien de la Peine

Raphaël Vs Ardumina

6 - Les cartes du Destin

Raphaël Vs Ardumina

5 - Le duel de la Vérité

Raphaël Vs Ardumina

4 - La Sorcière de la Forêt Noire

Raphaël VS Ardumina

3 - Les chemins du Destin

Raphaël VS Player Killer

2 - Extermination ! L'invasion des Daleks

Raphaël VS Dalek Suprême

1 - Raphaël

Raphaël Vs le motard mystérieux
saison 4

78 - Gardien Eternel

Youen VS Chronos

77 - Les héros du présent

Youen VS Chronos

76 - Presque la victoire

Youen & Ambrosia VS Chronos

75 - Retour au néant

Youen, Eatos & Ambrosia VS Chronos

74 - Le dernier rempart

Ambrosia VS Chronos

73 - Celle qui peut vaincre

Ambrosia Vs Chronos

72 - Le choix du coeur

Maoch & Deathscythe VS Chronos

71 - Chronos le Destructeur

Deathscythe VS Chronos

70 - Plus fort que la Mort

Maoch VS Zartheit

69 - Subtilité et Délicatesse

Maria VS Chronos
Maoch Vs Zartheit

68 - Désespoir

Holimion Vs Zartheit
Youen VS Deathscythe
Engel VS Zartheit
Sasaki VS Ambrosia

67 - Le Plus Puissant des Schwarze Zauberer

Sasaki Vs Zartheit
Kai Vs Ash

66 - La Vérité

Kai VS Ash

65 - Retours de Flammes

Kai Vs Ash

64 - Tout Bascule !

Holgazana Vs le Renoncé
Holimion Vs Ash

63 - Le Masque Tombe !

Holgazana VS Ambrosia
Holimion VS Ash

62 - Ennemies Jurées

Holimion VS Ash
Holgazana VS Ambrosia

61 - L'Appel de Qetzakepetl

Maria VS Elizabeth

60 - La Force qui Fait Trembler le Diable

Maria VS Elizabeth

59 - Le Dernier Fragment

Maria VS Elizabeth

58 - Le Vrai Visage d'Holgazana Tortuga

Holgazana VS Bangirasu

57 - L'Arrêt du Temps

Holgazana VS Bangirasu

56 - Le Pas Lent de la Tortue

Holgazana VS Bangirasu

55 - L'impossible Victoire

Youen VS Soldat du Lustre Noir

54 - L'Emissaire du Néant

Youen Vs Soldat du Lustre Noir

53 - La Dernière Bataille

Youen VS Soldat du Lustre Noir
Saison 3

52 - Chaos

Soldat du Lustre Noir VS Crystal
Zartheit VS Zephyra
Ambrosia VS Lucifer

51 - Le secret de Râ Shôjin Ambrosia

Ash VS le Maître-Démon du Cauchemar
Soldat du Lustre Noir VS Crystal

50 - Aucun monstre au cimetière !

Youen VS Zeus

49 - La Colère des Dieux

Youen VS Zeus

48 - Le Rituel du Chaos

Bangi Vs Cortez

47 - Les Flammes du Fond des Ages

Bangi VS Cortez

46 - La symphonie sanglante, Épilogue

45 - La Symphonie Sanglante, Finale

Maria, Maoch, Holgazana & Youen VS Deathscythe
Kai VS Ambrosia
Soldat du Lustre Noir VS Margaret

44 - La Symphonie Sanglante, Decrenscendo

Jeanne & Margaret VS Damon
Youen VS Zartheit

43 - La Symphonie Sanglante, Agnus Dei

Maria, Maoch, Angelos & Holgazana VS Deathscythe

42 - La symphonie sanglante, Sanctus

Youen VS Zartheit
Maria, Maoch, Angelos & Holgazana VS Deathscythe

41 -La symphonie sanglante, Lacrimosa

Angelos, Asterion & Castle VS Deathscythe
Jeanne & Margaret VS Damon
Youen VS Zartheit

40 - La symphonie sanglante, Confutatis Maledictis

Jeanne VS Damon
Angelos, Asterion & Castle VS Deathscythe

39 - La symphonie sanglante, Rex Tremendae

Asterion, Vormav & Castle VS Deathscythe

38 - La symphonie sanglante, Dies Irae

Sasaki VS Engel
Holgazana VS Damon

37 - La symphonie sanglante, crescendo

Sasaki VS Engel
Holgazana VS Damon

36 - La symphonie sanglante, Ouverture

Elizabeth VS Sasaki

35 - Le calme avant la tempête

Elizabeth VS Sasaki

34 - Le Pouvoir Inconnu

Youen VS Damon
Miguela VS Holimion

33 - Une fourmi contre un dieu

Youen VS Damon
Miguela VS Holimion

32 - Le piège de la citadelle

Youen Vs Damon
Miguela VS Holimion

31 - Le choc des flammes

Ash VS Deathscythe

30 - Le tueur de Dieu

Sasaki & Kai VS Faust
Ash VS Deathscythe

29 - La vérité

Sasaki VS Faust

28 - Les Cavaliers de la Mort

Sasaki VS Faust

27 - Le début de la fin

Faust VS Maoch
Saison 2

26 - Innocence

Youen, Miguela, Kai & Sasaki VS Doll

25 - Un véritable gardien

Youen, Miguela & Echo VS Doll

24 - La croisée des destins

Youen, Miguela & Echo VS Doll

23 - Le noir reflet de l'âme

Youen & Miguela VS Doll

22 - Les liens brisés

Holgazana VS Bangi

21 - Une âme en colère

Holgazana VS Bangi

20 - La voie du bien

Sasaki VS Engel

19 - La fureur du lapin !

Kirimaru VS Ambrosia

18 - Un irrésistible parfum

Sasaki Vs Engel
Kirimaru VS Ambrosia

17 - Deux frères

Sasaki VS Engel
Sasaki Vs Kirimaru

16 - Le bien et le mal

Sasaki Vs Ambrosia

15 - Preuves d'amour

Youen & Miguela VS Echo

14 - Un pouvoir démesuré

Sasaki VS Soldat du Lustre Noir
Youen VS Echo

13 - Le visage du mal

Youen Vs Echo

12 - L'envol du Phoenix

Soldat du Lustre Noir VS Jeanne
Angelos Vs Ash
Zeus VS Kai

11 - Ash ou la batte du crématoire

Soldat du Lustre Noir VS Jeanne
Angelos VS Ash

10 - Brûlez, enfants des flammes !

Jeanne VS Sarah

9 - Le destin d'un clan

8 - L'envol de l'Oiseau Blanc

Miguela VS Angelos

7 - La danse du vent et de la lumière

Miguela Vs Angelos

6 - Le chevalier blanc

Miguela VS Angelos

5 - L'éclair immortel de la vie, Kuribolt !

Youen & Miguela VS La Mort

4 - Face à la mort

Youen & Miguela VS La Mort

3 - Confrontation ! L'invocation du guerrier ultime

Miguela VS Sasaki

2 - Le samouraï du château des brumes

Miguela VS Sasaki

1 - La fille aux oiseaux

Miguela VS Maximus
Saison 1
Laisser un commentaire sur cette page

Nom : Papillon Prénom : Noir
Couleur : Noir papillon Taille : 5cm avec les ailes

Me Contacter

Votre email

Les messages contenant des liens seront refusés.

Ys

La ville d'Ys a ressurgi des flots et bouleversé l'ordre mondial. Venus des quatre coins de la Terre, les plus grands guerriers s'affrontent pour obtenir les clefs de la cité légendaire...

Chronique de Saint Seiya Omega

26 ans après les chevaliers du Zodiaque, une suite voit enfin le jour. Est-elle à la hauteur ? Réponse toutes les semaines dans une chronique sans pitié !

tails of equestria

Des scenarios pour le jeu de rôles Tails of Equestria, dans l'univers de My Little Pony !

3D

Chaussez vos lunettes rouges et bleues pour admirer quelques illustrations 3D...

musicales

De la musique en bandes dessinées ? Bien sûr que c'est possible !

Uchuu Kaizoku Captain Mayu

Des années après le combat épique d'Albator contre les sylvidres, voici qu'émerge un nouveau groupe de pirates !

Metroid Online

Un presque-remake de Metroid II, return of Samus, sorti autrefois sur Game Boy, avec les graphismes des jeux Super Nes et GBA, et pleins d''innovations ! Rien à télécharger, le jeu fonctionne entièrement dans le navigateur, même sans Flash.

Yu-Gi-Oh! Blades

Au seizième siècle, on livrait déjà des duels de monstres ! Evidemment les cartes Yu-Gi-Oh! n'existaient pas, et les duels se faisaient à grands coups de sortilèges et d'incantations magiques !

a pirate s life for me

La vie de pirate comme on l'a toujours rêvée, scénarisée par Berylia.

Charles Cornic

Charles Cornic fut le grand héros de la guerre de sept ans contre l'Angleterre, au XVIIIème siècle. Méprisé par une noblesse sur le déclin, il arracha les victoires on seulement contre les anglais, mais aussi contre les officiers bien nés jaloux de ses succès.