Noir Papillon
Yu-Gi-Oh!_Blades

Au seizième siècle, on livrait déjà des duels de monstres ! Evidemment les cartes Yu-Gi-Oh! n'existaient pas, et les duels se faisaient à grands coups de sortilèges et d'incantations magiques !
Accueil

Yu-Gi-Oh! Blades
épisode 74 : Le dernier rempart


A la surface de la terre, toute vie est en train de disparaitre silencieusement. Une nappe dorée recouvre petit à petit chaque parcelle de terre, ne laissant que la mort et le vide sous elle. Au centre de ce massacre démesuré, au coeur du temple d'un dieu depuis longtemps décédé, une femme se dresse contre le destructeur. Mais ses chances de vaincre sont en dessous de l'infime...

Râ Shôjin Ambrosia - 5100



La Performance de l'Epée - ATK 1950



Doriado, Maîtresse Elémentaire - ATK 1200



Seigneur de la Flamme Légendaire - ATK 2400

performance - Nos coups n'ont pas eu le moindre effet sur Chronos...

Chronos le Destructeur - -7250

- Râ Shôjin Ambrosia a posé un piège. Il doit être la clef de notre victoire !



- Mais Chronos dispose de sept possibilités ! Il va détruire ce piège à coup sûr !

Ambrosia elle est totalement sereine. Eatos, couvrant de ses ailes Youen toujours inconscient, l'observe avec inquiétude.

- Soit elle est folle, soit elle a trouvé la faille...

Mais le dieu ne l'entend de toute évidence pas ainsi. Il lève la main et un violent courant d'air commence à traverser la pièce. Il s'intensifie jusqu'à l'extrême !

- Un Violent Orage !
- Il va détruire toutes les magies et pièges sur le terrain !
- Non !
- ...



C'est une véritable tornade qui fait voler les derniers pans de ruines qui bloquaient encore le passage vers le ciel. Eatos se fait catapulter dans les airs, tandis que le vent semble à peine soulever la robe et les cheveux d'Ambrosia. Calme, la belle japonaise se contente de se baisser pour préserver son aimé de la tempête. Et son parfum piégé n'est de toute évidence plus.

Perdue dans les airs, Eatos déploie ses ailes blanches, tenant Youen sous son bras. Celui-ci ouvre péniblement un oeil.

- Qu'est-ce qui se passe ?

Eatos sourit juste. Ce qui se passe est complètement au-delà des mots.

****

Au fond des ténèbres, là où règne la Mort, l'inquiétude se fait de plus en plus lourde. Sasaki était convaincu que le piège d'Ambrosia allait avoir un rôle déterminant mais il est détruit, perdu.

- QUELLE STRATÈGE TERRIFIANTE !

Tous les regards sont tournés vers la Mort. Que veut-il dire ?

- Le souffle magique de Chronos !

Chronos le Destructeur - 3000

- Mais comment est-ce possible ?
- L'égalisateur de vie. Râ Shôjin Ambrosia a utilisé un piège pour mettre leur souffle magique au même niveau !

Râ Shôjin Ambrosia - 3000



- Pour activer ce piège, il faut que l'écart de souffle magique entre les deux adversaires soit énorme !
- C'est pour ça qu'elle a fait attaquer tous les héros. Pour creuser l'écart afin de pouvoir ramener le souffle magique de Chronos hors du négatif.
- Elle ne compte quand même pas...

Tous regardent, incrédules, la femme qui se prépare à accomplir l'incroyable.

****

Chronos lève à nouveau la main, et une lueur violette émane de sa paume vers le sol. Il ne psalmodie pas, et son silence permanent a tout pour inquiéter. C'est bien un sortilège qu'il active, mais lequel ?

- Une excavation de pierre magique. Il renonce à deux possibilités pour récupérer un sortilège.
- Mais lequel ?



Un énorme coup de tonnerre retenti au dessus d'Eato et Youen. La jeune fille qui souhaitait redescendre en planant doucement se voit propulsée au sol par une force orageuse terrible. Elle se réceptionne de son mieux au sol, mais se brise le dos pour protéger Youen.

- AAAAARGH !
- Eatos !

Elle connait ce bruit. Elle connait ce sortilège. Elle sait ce que Chronos a récupéré. Elle serre les dents, tant d'épouvante que de douleur.

- ...Raigeki...

L'éclair magique tombe des cieux. Ce sortilège détruit tous les monstres de l'adversaire !

- Doriado ! A vous de jouer ! Je retire la princesse du feu du cimetière pour activer votre effet ! Brûlez le souffle magique de Chronos !
- Oui !



La sorcière se concentre alors que l'éclair de Raigeki s'abat sur eux. Il ne faut qu'un instant pour que Kai soit réduit en poussière. Mais des paumes de la maîtresse élémentaire jaillit un flot de flammes qui se déverse sur le dieu. S'il ne semble pas souffrir, Chronos serre les poings.

Chronos le Destructeur - 3000 Arrow 2900 Arrow 2800 Arrow 2700 : arrow: 2600

****

- Elle ne va pas avoir le temps de consumer tout le pouvoir de la princesse du feu !
- DORIADO AURAIT PU DÉVERSER TOUTE LA PUISSANCE DE LA PRINCESSE DU FEU EN UN SEUL COUP. SI ELLE L'ENVOIE PROGRESSIVEMENT...
- ...C'est qu'elle suit la volonté d'Ambrosia.

****

La sorcière aux cheveux noirs suit chaque millisecondes de l'action avec une intense concentration. De la précision de cette manoeuvre dépendra sa victoire.

Chronos le Destructeur - 2300 Arrow 2200 Arrow 2100 Arrow 2000

- Arrête-toi !
- Quoi ?

La maîtresse élémentaire n'a pas le temps d'être surprise. L'éclair qui a tué Kai l'emporte a son tour et s'abat sur la performance de l'épée. Les trois héros un instant ressuscités ne sont plus.



Mais quand l'éclat aveuglant retombe, une silhouette demeure sur le terrain. Forte et inflexible, la Performance de l'Épée se tient debout, intacte.



Performance de l'Epée - ATK 1950

- ...
- Tu as oublié, Chronos ? Les sortilèges n'ont aucun effet sur moi !

Ambrosia lève les yeux vers son ennemi, triomphante.

- Et ce n'est pas le seul pouvoir de la Performance de l'Épée, tu le sais. Quand un monstre plus fort qu'elle attaque, elle peut porter une attaque directe juste avant...



Armityle le Fantôme du Chaos - ATK 10 000

- Et grâce à Doriado, tu es à notre merci !

Chronos le Destructeur - 1950

Jusqu'ici, le dieu destructeur avait toujours conservé une impassibilité glaciale. C'est donc avec surprise que l'on vit soudain son visage se déformer sous la surprise et la rage.

- NON !

- Que tu attaques ou non, tu ne pourras pas empêcher la Performance de l'Épée de te détruire. Tu as perdu !

Youen et Eatos s'approchent péniblement, se portant l'un l'autre, et peine à croire ce qu'ils voient : Chronos le Destructeur, l'invincible dieu, est à la merci de Râ Shôjin Ambrosia !

****

- In... Incroyable ! Elle a trouvé la faille !
- Même avec un souffle magique négatif, si il tombe à zéro, même Chronos meurt !

La Mort ne dit rien, et Sasaki baisse la tête en souriant. Il a eu raison de parier sur elle. Son frère est vivant, et Chronos va mourir. Il a pris un pari risqué, mais il a gagné !

- TU TE REJOUIS TROP VITE.
- ?

Le visage squelettique n'exprime rien, mais ses mots sont clairs. Si la manoeuvre de Râ Shôjin Ambrosia est parfaite, l'ennemi n'en reste pas moins un dieu.

****

Chronos baisse les bras. Il ne va pas ordonner d'attaquer. L'action serait suicidaire, et il a bien mieux à faire. Il ferme les yeux.

Son corps semble se couvrir d'une poussière dorée. On dirait qu'il s'effrite !

- Qu'est-ce qui se passe ?
- On dirait... On dirait qu'il se dissout dans l'air !

Véritablement Chronos semble s'évaporer. Son corps se change en minuscules points d'or qui se dispersent dans la pierre, comme s'il se désintégrait.

- Que prépare-t-il ?

Le dieu a disparu. Pourtant sa présence est là, palpable, et son terrible monstre se dresse toujours face à la dernière des héroïnes du passé.



Armityle explose ! Littéralement ! Le démon explose comme une enveloppe trop étroite, pour libérer un nouveau monstre, une horreur gigantesque à l'aura terrifiante !

- Non, pas lui !

La créature pousse un cri terrible qui retentit sur la terre désolée.

- Évidemment.



Maître-Démon du Cauchemar, Émissaire du Néant - ATK 3800

Si Youen et Eatos frémissent en repensant au terrible combat qui les a opposés à ce monstre, Ambrosia elle garde son calme. La situation semble même l'amuser.

- Armityle devenait trop dangereux avec son attaque nulle. Vous l'avez donc sacrifié avec l'Éclosion Divine pour invoquer le maître-démon du cauchemar.

Elle lève la tête en lui offrant un sourire narquois.

- Malheureusement cela ne change rien. Même le pouvoir du Maître-Démon du Cauchemar ne pourra rien contre la Performance de l'Épée, et s'il essaie d'attaquer, elle portera avant lui le coup fatal.
- TU ES LOIN DE TOUT SAVOIR, RÂ SHÔJIN AMBROSIA ! EN SACRIFIANT LE MAÎTRE-DÉMON DU CAUCHEMAR, JE PEUX M'INVOQUER MOI-MÊME !
- ???
- S'invoquer lui-même ? Mais qu'est-ce qu'il veut dire ?
- Je ne sais pas...

Le démon pousse un cri affreux. Un cri de douleur intense, atroce.

Et il tombe au sol, mort.

Plus un son. Puis une goutte tombe du ciel, et une autre. Une averse s'abat sur le terrain du plus grand duel de l'histoire, et tout le monde retient son souffle. Car si le démon ne bouge plus ni ne respire, les huit colonnes de lumière dorée continuent de danser autour de la Performance de l'Epée.

Et sous cette pluie battante, un rai de lumière fend le crâne du monstre en deux, et il s'ouvre, dévoilant une silhouette lumineuse et dorée.

Celle de Chronos le Destructeur.

- CETTE FOIS NOUS Y SOMMES...



Chronos le Destructeur - ATK 0

- C'est quoi tout son truc ? Il a disparu juste pour réapparaitre en tuant son monstre ? C'est nul !

A ses côtés, Eatos ne partage guère le jugement de son protégé. Et la peur en viendrait presque à lui faire oublier la douleur.

- Non, Youen... Il a fait tout ça pour s'invoquer lui-même sur le terrain. Et je n'ose pas imaginer les pouvoirs dont il peut disposer.

Le dieu se tourne vers la Performance de l'Épée et lève la main vers elle. Elle raffermit sa garde, mais la peur la submerge elle aussi.

- TU SAIS CE QUI T'ATTEND !

Et aussitôt le corps de la jeune combattante se raidit dans une posture contre nature.

- AAAAAAARRRRRGH !
- Qu'est-ce qui lui arrive ?

Eatos veut voler au secours de son amie, mais la douleur la cloue au sol.

Le calme d'Ambrosia s'efface. Elle n'avait pas prévu cela. Quel terrifiant pouvoir peut posséder le dieu destructeur quand il est lui-même sur le terrain ? Va-t-il tuer net la Performance de l'Épée ? Elle qui est censée résister à n'importe quel effet subit tout de même le pouvoir de Chronos !

Mais les inquiétudes de la japonaise ne semblent pas fondées. L'atroce douleur cesse. La guerrière tombe sur ses genoux, épuisée mais vivante. Mais le désespoir se lit sur son visage. Elle tombe sur ses mains et pleure.

- Je suis désolée, dame Ambrosia. Je ne peux plus accomplir votre brillante stratégie.
- Comment ?

La guerrière se relève et fait face à Chronos. Il n'y a cependant plus aucune trace de combativité dans son attitude.

- Chronos m'a volé tous mes pouvoirs.
- QUOI ?

Le dieu ricane et lâche un grand rire triomphal. Un instant ces microbes ont cru pouvoir le vaincre, mais il est temps qu'ils réalisent leur erreur ! Tandis que la pluie s'abat sur l'héroïne du passé déjà vaincue, son corps s'entoure de flammes dorées foudroyantes. Son rire et sa puissance se ressentent à travers les dimensions et l'espace.

Chronos le Destructeur - ATK 0 Arrow 3800

- Son attaque !
- CHRONOS OBTIENT L'ATTAQUE DES MONSTRES SACRIFIÉS POUR L'INVOQUER. IL A DÉSORMAIS LA FORCE DU MAITRE-DÉMON DU CAUCHEMAR.
- Mais Ambrosia n'a pas dit son dernier mot ! Même si elle n'est plus protégée par la Barrière Spirituelle, l'attaque de Chronos ne suffira pas à réduire son souffle magique à néant.

Performance de l'Epée - ATK 1950

Râ Shôjin Ambrosia - 3000

Chronos le Destructeur - 3800 Arrow 13 800

- Héééé! C'est quoi ce délire ???
- C'est impossible !
- CHRONOS OBTIENT AUSSI LES POUVOIRS DES MONSTRES SACRIFIÉS ! ET LE POUVOIR DU MAÎTRE-DÉMON DU CAUCHEMAR LUI DONNE LES EFFETS DE TOUS LES MONSTRES AU CIMETIÈRE !
- Mon dieu ! Armityle !!!



Une puissance chaotique fantastique s'accumule autour du poing du Dieu. La Performance de l'Épée est seule face à lui. Elle sait qu'elle ne peut pas le vaincre, mais qu'en plus elle ne pourra même pas protéger celle qui l'a appelée. Elle pleure de rage.

- TU PEUX ME TUER, CHRONOS ! IL Y AURA TOUJOURS QUELQU'UN POUR T'ARRÊTER ! TU AS PERDU AUTREFOIS ET TU PERDRAS ENCORE AUJOURD'HUI !

Le dieu ne répond pas, trop satisfait de cette explosion de désespoir, et frappe. Son poing vient frapper la poitrine de la guerrière, qui explose, vaporisée, emportée dans le souffle d'une puissance totalement au-delà de ce que qui que ce soit pourrait combattre. Et Derrière elle, Râ Shôjin Ambrosia, celle qui aurait pu gagner, disparaissait à son tour, emportée dans un flot insurmontable.

L'heure est à la destruction.

- HAAAAAAAAAA !

Râ Shôjin Ambrosia - 3000 Arrow 0

- C'est...impossible...
- ...

La belle japonaise tombe au sol, morte, et s'écrase auprès de celui pour qui elle a tout sacrifié. Chronos les voit. Il ne tient pas rancoeur envers Ambrosia du choix qu'elle a fait. Mais la meilleure chose qu'il puisse lui offrir à présent est de les réunir dans la mort. Sa main se charge d'éclairs et il se penche vers le corps endormi de Miyamoto Kirimaru.

??? - ASSEZ !

Une voix infantile vient de tonner. Le dieu se retourne lentement pour voir celui qui ose encore se dresser contre lui. Ce n'est pas un sorcier, pas même un adulte. Juste un gamin. Un enfant aux cheveux blonds qui vient de se précipiter sur le terrain, le regard furieux et les poings serrés.

- Youen, Non !

Le dieu destructeur lui accorde à peine un regard et se détourne pour finir son oeuvre.

- Regarde-moi, sale monstre !

Mais Chronos le méprise. Il jette un dernier regard vers celle qui a tant fait pour lui avant d'achever celui qui n'a pas eu le temps de renaître.

- REGARDE MOI !

Au moment où il lâche ses mots, un éclair tombe sur la femme étendue qui se cabre violemment.

- Haaaah !

Dans une profonde inspiration, Râ Shôjin Ambrosia venait de se redresse. Elle porte la main sur sa gorge, incrédule. Elle respire... Son coeur bat !

- Je... Je suis vivante ?

Râ Shôjin Ambrosia 0 Arrow 4000

Chronos se retourne vraiment cette fois. Le garçon n'a rien d'anodin. Une immense aura l'entoure. Une aura de vie et d'espoir. La silhouette d'un monstre surpuissant prêt à tout pour sauver ceux qu'il aime.

L'ennemi suprême de la destruction...

- ...LE CRÉATEUR...

Incapable de se mouvoir, Eatos contemple stupéfaite le garçon qu'elle aime. Cette force qui émane de lui...

- Youen...

****

- Il... Il a utilisé la résurrection des morts sur une vraie personne !?!



- D'HABITUDE JE CHÂTIE CEUX QUI OSENT ME DÉFIER AINSI...

Miyamoto Sasaki regarde admiratif le dieu mort. Il comprend. Tout comme lui a choisi de croire en sa pire ennemie, la Mort a placé tous ses espoirs dans son pire ennemi, celui qui s'accroche à la vie envers et contre tout...

- Youen Morvan...C'est lui votre champion !

Youen Morvan - 100

- Mais il lui reste à peine un soupir de souffle magique !
- Face à Chronos, cela ne fait aucune différence !

****

- Youen !

Eatos se traine au sol et tombe du haut du mur en ruine qui surplombait l'action. Elle se réceptionne mal d'une chute de quelques mètres et se brise le bras.

- Eatos !

Il se précipite vers elle mais elle lui fait signe de s'arrêter de son bras valide.

- Laisse !
- Mais...

Elle sourit. Son visage est déformée par la douleur, couvert de sang et de larmes, mais elle sourit. Et ce sourire n'est pas que pour Youen, c'est aussi une insulte destinée au dieu destructeur.

- J'ai pas besoin de tenir debout sur mes jambes pour invoquer. On va tout te donner ! Râ Shôjin Ambrosia et moi, on va donner tout ce dont on est capables et à nous trois, on va liquider cet imbécile !
- Eatos !

Elle se tourne vers la sorcière ressuscitée, toujours sous le choc.

- Vous voyez, c'est pas vous la meilleure !

Ambrosia lui répond par un rictus malicieux et se tourne vers Chronos.

- Votre tour est fini, je crois ?

Le dieu fait apparaitre une sphère de lumière noire et la lâche devant lui. Un piège.

- Je suppose que ça veut dire oui. C'est donc à nous.
- Tu vas voir ce que tu vas prendre, mon grand !

Youen serre fermement l'épée sacrée de la déesse. Plus question de faiblesse ! Il n'aura pas droit à la moindre erreur !

- A mon tour !

Youen Morvan - 100
Gardien Eatos - 500
Râ Shôjin Ambrosia - 4000

Chronos le Destructeur - 1950


Une neuvième colonne de lumière dorée surgit devant lui.

25 - L'insurmontable limite

Raphaël & Yûgi VS Chronos le Destructeur
Maria VS Chaos Sorcerer

24 - ...en sacrifice

Raphaël & Yugi VS le Maître-Démon du Cauchemar
Maria VS Chaos Sorcerer

23 - Champ de bataille

Raphaël & Yûgi VS Maître-Démon du Cauchemar

22 - 3$ le booster

Dalek suprême VS Bèilùn

21 - L'enfant du Chaos

Dalek Suprême Vs Bèilùn

20 - La Fusion des Contraires

Dalek suprême VS Bèilùn

19 - A cent points près

Les Daleks VS les frères Paradox

18 - Un match sans espoir

Les Daleks VS les frères Paradox

17 - Arcanis le Daimadoshi

Arcanis VS Puppet Master

16 - La Carte Dorée n'est pas le Sceau de l'Orichalque

Raphaël VS J.C. Monfuerte

15 - Psycho-Card

Raphaël VS J.C. Monfuerte

14 - Le prix à payer

Raphaël VS Monfuerte

13 - L'Eclipse

Ardumina VS Raigarv

12 - Décisions

11 - Un instant de joie

Sonia Vs le Croisé des Ténèbres

10 - De la musique et des éclairs ! Rock'N Roll !

Alison Dazzle VS le Croisé des Ténèbres

9 - L'éclat d'un vrai champion ! Fusion Chevalier Cristallin !

Jim Galford VS le Croisé des Ténèbres

8 - Le Croisé des Ténèbres

Jim Galford VS le Croisé des Ténèbres

7 - Le Gardien de la Peine

Raphaël Vs Ardumina

6 - Les cartes du Destin

Raphaël Vs Ardumina

5 - Le duel de la Vérité

Raphaël Vs Ardumina

4 - La Sorcière de la Forêt Noire

Raphaël VS Ardumina

3 - Les chemins du Destin

Raphaël VS Player Killer

2 - Extermination ! L'invasion des Daleks

Raphaël VS Dalek Suprême

1 - Raphaël

Raphaël Vs le motard mystérieux
saison 4

78 - Gardien Eternel

Youen VS Chronos

77 - Les héros du présent

Youen VS Chronos

76 - Presque la victoire

Youen & Ambrosia VS Chronos

75 - Retour au néant

Youen, Eatos & Ambrosia VS Chronos

74 - Le dernier rempart

Ambrosia VS Chronos

73 - Celle qui peut vaincre

Ambrosia Vs Chronos

72 - Le choix du coeur

Maoch & Deathscythe VS Chronos

71 - Chronos le Destructeur

Deathscythe VS Chronos

70 - Plus fort que la Mort

Maoch VS Zartheit

69 - Subtilité et Délicatesse

Maria VS Chronos
Maoch Vs Zartheit

68 - Désespoir

Holimion Vs Zartheit
Youen VS Deathscythe
Engel VS Zartheit
Sasaki VS Ambrosia

67 - Le Plus Puissant des Schwarze Zauberer

Sasaki Vs Zartheit
Kai Vs Ash

66 - La Vérité

Kai VS Ash

65 - Retours de Flammes

Kai Vs Ash

64 - Tout Bascule !

Holgazana Vs le Renoncé
Holimion Vs Ash

63 - Le Masque Tombe !

Holgazana VS Ambrosia
Holimion VS Ash

62 - Ennemies Jurées

Holimion VS Ash
Holgazana VS Ambrosia

61 - L'Appel de Qetzakepetl

Maria VS Elizabeth

60 - La Force qui Fait Trembler le Diable

Maria VS Elizabeth

59 - Le Dernier Fragment

Maria VS Elizabeth

58 - Le Vrai Visage d'Holgazana Tortuga

Holgazana VS Bangirasu

57 - L'Arrêt du Temps

Holgazana VS Bangirasu

56 - Le Pas Lent de la Tortue

Holgazana VS Bangirasu

55 - L'impossible Victoire

Youen VS Soldat du Lustre Noir

54 - L'Emissaire du Néant

Youen Vs Soldat du Lustre Noir

53 - La Dernière Bataille

Youen VS Soldat du Lustre Noir
Saison 3

52 - Chaos

Soldat du Lustre Noir VS Crystal
Zartheit VS Zephyra
Ambrosia VS Lucifer

51 - Le secret de Râ Shôjin Ambrosia

Ash VS le Maître-Démon du Cauchemar
Soldat du Lustre Noir VS Crystal

50 - Aucun monstre au cimetière !

Youen VS Zeus

49 - La Colère des Dieux

Youen VS Zeus

48 - Le Rituel du Chaos

Bangi Vs Cortez

47 - Les Flammes du Fond des Ages

Bangi VS Cortez

46 - La symphonie sanglante, Épilogue

45 - La Symphonie Sanglante, Finale

Maria, Maoch, Holgazana & Youen VS Deathscythe
Kai VS Ambrosia
Soldat du Lustre Noir VS Margaret

44 - La Symphonie Sanglante, Decrenscendo

Jeanne & Margaret VS Damon
Youen VS Zartheit

43 - La Symphonie Sanglante, Agnus Dei

Maria, Maoch, Angelos & Holgazana VS Deathscythe

42 - La symphonie sanglante, Sanctus

Youen VS Zartheit
Maria, Maoch, Angelos & Holgazana VS Deathscythe

41 -La symphonie sanglante, Lacrimosa

Angelos, Asterion & Castle VS Deathscythe
Jeanne & Margaret VS Damon
Youen VS Zartheit

40 - La symphonie sanglante, Confutatis Maledictis

Jeanne VS Damon
Angelos, Asterion & Castle VS Deathscythe

39 - La symphonie sanglante, Rex Tremendae

Asterion, Vormav & Castle VS Deathscythe

38 - La symphonie sanglante, Dies Irae

Sasaki VS Engel
Holgazana VS Damon

37 - La symphonie sanglante, crescendo

Sasaki VS Engel
Holgazana VS Damon

36 - La symphonie sanglante, Ouverture

Elizabeth VS Sasaki

35 - Le calme avant la tempête

Elizabeth VS Sasaki

34 - Le Pouvoir Inconnu

Youen VS Damon
Miguela VS Holimion

33 - Une fourmi contre un dieu

Youen VS Damon
Miguela VS Holimion

32 - Le piège de la citadelle

Youen Vs Damon
Miguela VS Holimion

31 - Le choc des flammes

Ash VS Deathscythe

30 - Le tueur de Dieu

Sasaki & Kai VS Faust
Ash VS Deathscythe

29 - La vérité

Sasaki VS Faust

28 - Les Cavaliers de la Mort

Sasaki VS Faust

27 - Le début de la fin

Faust VS Maoch
Saison 2

26 - Innocence

Youen, Miguela, Kai & Sasaki VS Doll

25 - Un véritable gardien

Youen, Miguela & Echo VS Doll

24 - La croisée des destins

Youen, Miguela & Echo VS Doll

23 - Le noir reflet de l'âme

Youen & Miguela VS Doll

22 - Les liens brisés

Holgazana VS Bangi

21 - Une âme en colère

Holgazana VS Bangi

20 - La voie du bien

Sasaki VS Engel

19 - La fureur du lapin !

Kirimaru VS Ambrosia

18 - Un irrésistible parfum

Sasaki Vs Engel
Kirimaru VS Ambrosia

17 - Deux frères

Sasaki VS Engel
Sasaki Vs Kirimaru

16 - Le bien et le mal

Sasaki Vs Ambrosia

15 - Preuves d'amour

Youen & Miguela VS Echo

14 - Un pouvoir démesuré

Sasaki VS Soldat du Lustre Noir
Youen VS Echo

13 - Le visage du mal

Youen Vs Echo

12 - L'envol du Phoenix

Soldat du Lustre Noir VS Jeanne
Angelos Vs Ash
Zeus VS Kai

11 - Ash ou la batte du crématoire

Soldat du Lustre Noir VS Jeanne
Angelos VS Ash

10 - Brûlez, enfants des flammes !

Jeanne VS Sarah

9 - Le destin d'un clan

8 - L'envol de l'Oiseau Blanc

Miguela VS Angelos

7 - La danse du vent et de la lumière

Miguela Vs Angelos

6 - Le chevalier blanc

Miguela VS Angelos

5 - L'éclair immortel de la vie, Kuribolt !

Youen & Miguela VS La Mort

4 - Face à la mort

Youen & Miguela VS La Mort

3 - Confrontation ! L'invocation du guerrier ultime

Miguela VS Sasaki

2 - Le samouraï du château des brumes

Miguela VS Sasaki

1 - La fille aux oiseaux

Miguela VS Maximus
Saison 1
Laisser un commentaire sur cette page

Nom : Papillon Prénom : Noir
Couleur : Noir papillon Taille : 5cm avec les ailes

Me Contacter

Votre email

Les messages contenant des liens seront refusés.

Ys

La ville d'Ys a ressurgi des flots et bouleversé l'ordre mondial. Venus des quatre coins de la Terre, les plus grands guerriers s'affrontent pour obtenir les clefs de la cité légendaire...

Chronique de Saint Seiya Omega

26 ans après les chevaliers du Zodiaque, une suite voit enfin le jour. Est-elle à la hauteur ? Réponse toutes les semaines dans une chronique sans pitié !

tails of equestria

Des scenarios pour le jeu de rôles Tails of Equestria, dans l'univers de My Little Pony !

3D

Chaussez vos lunettes rouges et bleues pour admirer quelques illustrations 3D...

musicales

De la musique en bandes dessinées ? Bien sûr que c'est possible !

Uchuu Kaizoku Captain Mayu

Des années après le combat épique d'Albator contre les sylvidres, voici qu'émerge un nouveau groupe de pirates !

Metroid Online

Un presque-remake de Metroid II, return of Samus, sorti autrefois sur Game Boy, avec les graphismes des jeux Super Nes et GBA, et pleins d''innovations ! Rien à télécharger, le jeu fonctionne entièrement dans le navigateur, même sans Flash.

Yu-Gi-Oh! Blades

Au seizième siècle, on livrait déjà des duels de monstres ! Evidemment les cartes Yu-Gi-Oh! n'existaient pas, et les duels se faisaient à grands coups de sortilèges et d'incantations magiques !

a pirate s life for me

La vie de pirate comme on l'a toujours rêvée, scénarisée par Berylia.

Charles Cornic

Charles Cornic fut le grand héros de la guerre de sept ans contre l'Angleterre, au XVIIIème siècle. Méprisé par une noblesse sur le déclin, il arracha les victoires on seulement contre les anglais, mais aussi contre les officiers bien nés jaloux de ses succès.