Noir Papillon
Yu-Gi-Oh!_Blades

Au seizième siècle, on livrait déjà des duels de monstres ! Evidemment les cartes Yu-Gi-Oh! n'existaient pas, et les duels se faisaient à grands coups de sortilèges et d'incantations magiques !
Accueil

Yu-Gi-Oh! Blades
épisode 66 : La Vérité


Il est des moments où l'on croit nager en plein cauchemar, et où soudain on s'éveille pour découvrir que la réalité est bien pire. C'est à ce moment précis le sentiment qui dévorait l'esprit de Youen. Le geste généreux du soldat du lustre noir avait sonné leur perte. En rendant un corps de chair à son amie, il n'avait fait que la replacer son l'emprise maléfique de Râ Shôjin Ambrosia, et en lieu et place de sa belle Eatos, le jeune garçon ne trouvait plus que la silhouette calcinée et morbide de Deathscythe.

- Eatos...
- ...

Ambrosia baisse les paupières dans un calme résolu.

- Aucun de nous trois ne souhaite que ce combat ait lieu. Va-t-en, Youen.
- C'est de votre faute, tout ça ! Je partirai pas sans vous avoir vaincue !

Elle détourne son visage. Deathscythe raffermit sa garde.

- Ta détermination t'honore, enfant. Mais que crois-tu qui se passera si vous vous affrontez malgré tout ?
- Hm ?
- Je n'ai pas créé Deathscythe pour le plaisir de te faire souffrir, Youen Morvan. Elle répond à un un précis !
- ...

Youen commence à vraiment s'énerver.

- Qu'est-ce que vous racontez ?

Elle plonge son regard résolu dans ces yeux infantiles.

- Le plan du Renoncé...

**** Dans les profondeurs du temple ****







Manju aux dix mille mains - ATK 1400



Phoenix Gearfried - ATK 2800 Arrow 3300

Holimion - 1050



Gosse Suprême du Base-Ball - ATK 500 Arrow 1000 Arrow 2000

Ash to Ashes - 2000

- Tu as vécu trop longtemps, Ash to Ashes. Tu as brisé mon clan, tu n'as même pas été capable d'honorer la volonté de la Mort. Tu ne mérites que de disparaitre !
- Beaux discours, mais c'est toi qui finiras dans les flammes !

Un flot de lave éclate à quelques mètres sous leurs pieds. Si la chaleur suffocante de ce volcan indiffère Ash et Kai, Holimion, en revanche, peine de plus en plus pour ne pas perdre conscience.

Ash to Ashes - 2000
Holimion - 1050


Ash sourit. Il ouvre sa main et dévoile un petit pot vert.

- Le pot de cupidité !
- Ce sortilège m'offre deux possibilités supplémentaires...



Kai reste de marbre, mais Ash n'a pas le temps de se concentrer sur ses nouvelles possibilités. Le monstre de son adversaire a bougé ! Dans un grand geste de sa lame, Phoenix Gearfried pointe le lac de lave et en fait surgir un oeuf enflammé qu'il amène par lévitation devant lui. La coquille de feu éclate, dévoilant un nouveau monstre de feu !



Chevalier d'Invocation - ATK 1900 Arrow 2400

- Mais...
- Chaque fois que mon adversaire utilise une magie, Phoenix Gearfried peut invoquer un monstre gémeau de mon cimetière !

A ces mots le chef du clan Ceal part dans un fou rire incontrôlé !

- Es-tu devenu totalement stupide ! Chaque monstre du feu renforce mon gosse suprême du Base-ball !



Gosse Suprême du Base-Ball - ATK 2000 Arrow 3000

Holimion transpire à grosses gouttes.

- Si Ash invoque un seul monstre, le gosse suprême du base-ball deviendra plus fort que Phoenix Gearfried... Il a deux possibilités en main...

Le visage de Kai, fermé et haineux, ne trahit pas de telles inquiétudes.

- J'invoque le Cerbère de la Cloche de Feu !
- Non !

La bête enflammée saute sur le terrain en grognant.



Cerbère de la Cloche de Feu - ATK 1900 Arrow 2400

- Le gosse du base ball...

Gosse Suprême du Base-Ball - ATK 3000 Arrow 4000

- Gosse Suprême du Base-ball, carbonise ce phoenix !

D'un bon, le garçon de feu bondit vers le géant et lui assène un swing vif de sa batte en plein visage. Mais au lieu de détruire son adversaire, la batte se charge d'une violente énergie électrique, qui remonte, fulgurante, vers le gosse et le désintègre net !

- QUOI ?!?

Sur le terrain de Kai, le chevalier d'invocation semble fondre.

- J'avais posé un piège, Ash to Ashes ! Cette tempête d'électricité gémeau détruit n'importe laquelle de tes possibilités en échange d'un de mes monstres gémeaux. J'obtiens en plus une nouvelle possibilité !



Ash serre les dents mais ne semble pas paniquer.

- Son meilleur monstre vient de mordre la poussière ! Et Kai possède sur son terrain un monstre capable de l'abattre d'un coup. Comment peut-il rester si calme ?!?
- Tant pis, très bien...

Il serre les poings et une aura dorée vient briller autour de lui. Un malaise se dégage de cette force étrange.

- Chaos...

Le chef du clan Ceal se contente de rire.

- J'espérais vraiment continuer à m'amuser un peu, mais de toute évidence je n'ai pas le choix. Je vais faire appel aux pouvoirs de Chronos !
- QUOI ?!?
- Tous les serviteurs d'Ambrosia ont reçu un sortilège venu du dieu destructeur. Ces pouvoirs sont parfaits... et mortels ! DÉVORATION !

Le flot d'or le quitte pour envelopper le cerbère de la cloche de feu qui se raidit et hurle à la mort. Il ouvre sa gueule en grand et ses crocs sont couverts d'or. Du pas sûr et tranquille d'un charognard, il s'avance vers le Phoenix Gearfried dont la lame s'est à nouveau baissée vers le lac de lave.

- C'est un sortilège que tu actives, Ash ! Le pouvoir du Phoenix Gearfried s'active !

Dans un grand éclat, deux belles ailes de feu surgissent du fond du lac de lave.



Papillon aux Ailes Ardentes - ATK 1500 Arrow 2000

- La belle affaire !

Dans un râle inattendu, le grand guerrier de feu s'effondre, mort.

- QUOI ?

La dépouille tombe vers le lac de lave, mais elle est rattrapée par le cerbère qui commence aussitôt à la dévorer ! Ces crocs d'or pulvérisent le métal et il l'ingurgite sans la moindre difficulté.

- Une fois par tour, la dévoration sacrifie un monstre sur le terrain pour augmenter la force d'un monstre de celle du sacrifié.

Le cerbère relève la tête, les crocs maculés de sang. Il a plus que doublé de taille !

Cerbère de la Cloche de Feu - ATK 2400 Arrow 5700

- C'est... C'est monstrueux !
- ...
- Tu peux tenter ce que tu veux, Acheron. Face à la puissance de Chronos, tu ne peux que perdre !

**** Dans les couloirs du temple ****

D'abord elle était partie en courant, espérant accomplir sa tâche à priori simple au plus vite : pour priver l'ennemi de toute chance de ramener Chronos à la vie, elle devait sortir la dague-papillon du temple. Le dieu destructeur, sans sa partie rebelle prisonnière de lame sacrée, ne pourrait jamais revenir. Mais toute portée par la mission que lui avait confié son âme soeur, elle en avait oublié l'essentiel. Ce temple demeure un inextricable labyrinthe, et en sortir ne se révèle pas plus aisé que d'y pénétrer. Elle avait ralenti le pas et explorait calmement les lieux pour retrouver son chemin.

Et il lui semblait bien avoir enfin trouvé la voie. C'est même une grande joie qui la submerge quand elle aperçoit enfin la lumière du jour qui perce au fond du couloir. Elle s'élance.

- J'y suis arrivée, Maria ! Nous avons gagné !

A travers le manche de l'arme de Qetzakepetl, elle sent la chaleur morale de son amie la porter.

Mais la joie est brève.

Et la douleur d'autant plus forte.

Un douleur lourde et violente qui lui traverse le dos. Elle tombe au sol, s'accrochant à la vie de toutes ses forces, mais ses jambes ne lui répondent plus. Un poids énorme écrase sa colonne. Elle ne peut pas voir, mais elle sent. Une arme. Une arme est plantée dans son dos et lui a brisé les os ! Elle ne va pas échouer si près du but...

Elle tente de rester consciente, mais...

Un bruit métallique de pas s'approche d'elle, mais elle l'entend de moins en moins distinctement. La vie la quitte.

- ...M...Maria... Non!

Elle s'accroche à la dague de toutes ses forces. Si elle peut plus marcher, elle rampera ! Elle s'appuie sur un coude et se traine. Le moindre mouvement lui est insupportable, mais elle continue. Trop de douleur, trop de larmes pour qu'elle puisse encore discerner quelque chose, mais il y a là, devant elle, une lumière qu'elle sait qu'elle doit atteindre. A quelques mètres derrière elle, une silhouette terrifiante aux yeux rouges suit cet effort depuis l'obscurité. Cet être ne bouge pas, il observe.

Elizabeth Gräfin a reçu la hache gravitationnelle en pleine colonne, et elle perd beaucoup trop de sang pour arriver jusqu'à son objectif dérisoire. Il ne bouge pas. Il ne l'arrêtera pas.

Comme il le pensait, ces mouvements deviennent de plus en plus lents et pénibles. Et bientôt Elizabeth ne bouge plus. Trop de sang perdu. Elle est morte à quelques mètres de son but, en vain.

- Une faible.

Il s'avance pour récupérer les deux armes, mais il n'a pas fait trois pas qu'un ectoplasme surgit de la dague et se matérialise devant lui. La chose déploie ses ailes démesurées, trop grandes pour se déplier complètement dans ce couloir exigu, et se dresse devant l'ennemi dans une posture menaçante.



Condor des brumes - ATK 1400

- ???

Une voix douce et résolue résonne entre ces murs. Une voix qui semble venir de nulle part, mais qui suffit à esquisser un sourire sur le visage éteint d'Elizabeth.

- Tu n'as pas encore abandonné, Betty ! Il reste toujours une force pour s'accrocher à la vie !

La dague-papillon s'illumine d'un éclat vert au rythme de ces mots. C'est bien assez pour la sorcière noire. La Mort n'est rien. Elle franchira n'importe quoi plutôt que de décevoir celle qui a changé sa vie ! Ses doigts frémissent, puis sa main. Elle se lance en avant et tombe mollement. Et plus rien.

- Un dernier effort bien inutile.

Et puis le corps d'Elizabeth se traine encore un peu. Un mouvement dérisoire, mais réel. Quelques précieux petits centimètres. Elle recommence. Encore. Et encore.

Feinheit Zartheit ne bouge pas, tout occupé à observer le magnifique phénomène. L'oiseau le tient en respect. Il pourrait le balayer d'un geste mais cela ne lui importe pas. Ses yeux rouges suivent la progression de cette moins-que-rien, de cette faible d'Elizabeth. Pour le première fois depuis qu'il a rencontré ce poids mort des Schwarze Zauberer, il sent monter en lui une pointe de respect à son égard.

Enfin la lumière du soleil vient effleurer la peau blanche de la jeune femme. Elle se dresse de son mieux pour sentir cette chaleur sur son corps et avance son bras, la dague-papillon dans sa main fermement serrée au creux de sa paume.

- Mar...

Elle tombe. Son visage percute le pavé froid de l'entrée du temple. Son bras bien en avant ne lâche pas l'arme qu'elle retient jusque dans la mort. Elle a accompli son devoir. C'est futile, c'était vain, et ça ne changera rien à l'issue du combat, mais elle n'a pas faibli. Pendant quelques instants, elle a été forte. Et c'est le sourire aux lèvres et une joie immense au coeur qu'elle rend son dernier soupir.


Elle rend l'âme au pied d'un homme qui avait juré sa mort. Stupéfait et immobile, Miyamoto Sasaki observe celle qui fut son ennemie. Un courage pur émane de cette dépouille. Tous les sentiments qui l'avaient jadis envahi à l'égard de cette femme lui semblent si abjects, et si loin.

Il ne peut que s'en réjouir. Il a changé. Tous ces gens l'ont changé. Il se baisse pour saisir la dague-papillon mais la main d'Elizabeth reste fermement arrimée à l'arme.

- Tranche-lui la main !

D'un geste brutal, l'homme arrache la hache gravitationnelle du dos de sa victime, emportant la moitié de sa colonne vertébrale et anéantissant la magnifique image. Un instant image du courage et de l'amour, Elizabeth Gräfin n'était plus qu'une dépouille en charpie. Sasaki observe cet homme avec agressivité, la main à la garde.

- Utilise ce sabre, samouraï, et tranche sa main ! Sans la dague-papillon, tu ne pourras pas franchir ce seuil. Viens te battre !

Le samouraï reste froid. On lui a toujours appris à respecter les morts, à plus forte raison ceux que l'on estime, et plus encore ses anciens ennemis. Sans prêter attention aux paroles du guerrier, il se baisse et soulève le corps de la morte.

Il l'éloigne du passage. Elle mérite au moins le soleil dans sa mort. Il ne prête aucune attention au sang et aux morceaux de chair s'écoulant de son dos sur son armure et la dépose sur le premier carré d'herbe qu'il peut trouver sur cette terre désolée. Tout ce temps, il tourne le dos à son ennemi, conscient de la terrible arme que ce dernier a en main.

Mais Zartheit ne fait rien. Non par respect, mais parce qu'il n'est pas dupe. Il a affronté assez d'adversaires pour voir qu'à aucun moment le samouraï ne baisse sa garde. Dans son hommage, il reste aux aguets.

Ainsi allongée nue sur l'herbe, Elizabeth est belle. Sasaki essuie les traces de sang qui souillent son visage blanc et met genou à terre.

- Puisses-tu trouver meilleure justice par-delà la mort, Elizabeth Gräfin. Ta tâche en ce monde est terminée, et ton sacrifice ne sera pas inutile.

Il descend la main jusqu'aux doigts crispés de la jeune femme. Il se relâchent sans résistance, libérant l'arme sacrée. Mais pour l'heure, Miyamoto Sasaki n'en a pas besoin. Avant de pénétrer dans le temple, il va falloir venir à bout de cet homme.

- Feinheit Zartheit...
- Miyamoto Sasaki...

**** Coeur du temple ****

- Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? C'est quoi le Renoncé ?

Deathscythe ne bouge toujours pas. Ambrosia ne baisse plus les yeux.

- Le Renoncé ne croyait pas en Chronos. Il s'est servi de mes talents et de mon intelligence en vue d' obtenir le pouvoir qui avait VAINCU le dieu destructeur : le pouvoir des sept héros de Qetzakepetl !
- Hein ?
- Tout ce qui se passe n'est qu'une mise en scène ! Cette chose qui m'a possédée n'a jamais voulu ressusciter Chronos mais seulement se servir de lui pour obtenir le pouvoir du vainqueur, le pouvoir de Qetzakepetl ! Et vous avez servi cet objectif mieux qu'il n'aurait jamais pu l'espérer ! Les sept armes sont revenues dans le temple, et non seulement les sept héros sont invocables par rituel, mais vous avez même trouvé le moyen de leur rendre leurs pleins pouvoirs !
- Quel moyen ?!?

Il serre fermement l'épée sacrée de la déesse entre ses petites mains. Les dents serrées, les larmes aux yeux, il n'en peut plus.

- Je me fiche de tout ça ! Pourquoi avez-vous fait ça à Eatos ? Libérez-la !
- Ce plan avait une faille. Le septième héros a trahi. Et il a été scellé dans cette pièce, à côté de Chronos.

Elle tourne les yeux vers une dalle vierge dressé au fond de la pièce. Elle s'avance vers elle d'un pas lent.

- Le rituel nécessaire à son invocation exige un sacrifice. Le sacrifice de la personne la plus importante au monde. Si le sentiment d'amour n'était pas assez pur, le rituel demeurerait inefficace, et c'est ainsi que les anciens crurent protéger le pouvoir du septième héros de mains indignes...
- Mais pourquoi vous racontez tout ça ?

Elle se retourne vers lui.

- Tu ne comprends donc pas ? Le Renoncé n'était qu'un démon ! Il était incapable d'amour ! Il vous a menés jusqu'ici pour que vous vous entre-tuiez ! Voilà à quoi sert Deathscythe !

Youen ne l'écoute plus. Il regarde son amie transformée. Ce cadavre vivant qu'il pensait déjà avoir sauvé. Leur amour, tout ce en quoi ils croyaient... Tout ça n'était que le fruit d'une manipulation sordide ! Ils se sont épaulés tous, pour combattre les Schwarze Zauberer, sans réaliser que toute cette bataille ne servait que l'objectif de leur véritable ennemi.

- Et voilà pourquoi tu ne dois pas combattre Deathscythe. La mort d'un de vous deux ressusciterait le traitre ! Va-t-en, Youen ! Va-t-en et je rendrai sa liberté à Eatos !

Le jeune garçon ne sait plus quoi penser. Toute cette bataille a perdu sa raison d'être ! Et de telles manoeuvres sont vraiment trop complexes pour sa petite tête d'enfant. Une seule chose compte, en cet instant. Une seule question... il baisse les bras et lâche son épée, accablé.

- Qu'est-ce que je dois faire pour la sauver...

Râ Shôjin Ambrosia ne le regarde plus. Une honte sans nom lui dévore les entrailles.

- Va-t-en, Youen Morvan. Va-t-en et oublie cette bataille !

Il regarde Eatos, mais ne voit qu'un masque de pierre vide.

- Eatos...

25 - L'insurmontable limite

Raphaël & Yûgi VS Chronos le Destructeur
Maria VS Chaos Sorcerer

24 - ...en sacrifice

Raphaël & Yugi VS le Maître-Démon du Cauchemar
Maria VS Chaos Sorcerer

23 - Champ de bataille

Raphaël & Yûgi VS Maître-Démon du Cauchemar

22 - 3$ le booster

Dalek suprême VS Bèilùn

21 - L'enfant du Chaos

Dalek Suprême Vs Bèilùn

20 - La Fusion des Contraires

Dalek suprême VS Bèilùn

19 - A cent points près

Les Daleks VS les frères Paradox

18 - Un match sans espoir

Les Daleks VS les frères Paradox

17 - Arcanis le Daimadoshi

Arcanis VS Puppet Master

16 - La Carte Dorée n'est pas le Sceau de l'Orichalque

Raphaël VS J.C. Monfuerte

15 - Psycho-Card

Raphaël VS J.C. Monfuerte

14 - Le prix à payer

Raphaël VS Monfuerte

13 - L'Eclipse

Ardumina VS Raigarv

12 - Décisions

11 - Un instant de joie

Sonia Vs le Croisé des Ténèbres

10 - De la musique et des éclairs ! Rock'N Roll !

Alison Dazzle VS le Croisé des Ténèbres

9 - L'éclat d'un vrai champion ! Fusion Chevalier Cristallin !

Jim Galford VS le Croisé des Ténèbres

8 - Le Croisé des Ténèbres

Jim Galford VS le Croisé des Ténèbres

7 - Le Gardien de la Peine

Raphaël Vs Ardumina

6 - Les cartes du Destin

Raphaël Vs Ardumina

5 - Le duel de la Vérité

Raphaël Vs Ardumina

4 - La Sorcière de la Forêt Noire

Raphaël VS Ardumina

3 - Les chemins du Destin

Raphaël VS Player Killer

2 - Extermination ! L'invasion des Daleks

Raphaël VS Dalek Suprême

1 - Raphaël

Raphaël Vs le motard mystérieux
saison 4

78 - Gardien Eternel

Youen VS Chronos

77 - Les héros du présent

Youen VS Chronos

76 - Presque la victoire

Youen & Ambrosia VS Chronos

75 - Retour au néant

Youen, Eatos & Ambrosia VS Chronos

74 - Le dernier rempart

Ambrosia VS Chronos

73 - Celle qui peut vaincre

Ambrosia Vs Chronos

72 - Le choix du coeur

Maoch & Deathscythe VS Chronos

71 - Chronos le Destructeur

Deathscythe VS Chronos

70 - Plus fort que la Mort

Maoch VS Zartheit

69 - Subtilité et Délicatesse

Maria VS Chronos
Maoch Vs Zartheit

68 - Désespoir

Holimion Vs Zartheit
Youen VS Deathscythe
Engel VS Zartheit
Sasaki VS Ambrosia

67 - Le Plus Puissant des Schwarze Zauberer

Sasaki Vs Zartheit
Kai Vs Ash

66 - La Vérité

Kai VS Ash

65 - Retours de Flammes

Kai Vs Ash

64 - Tout Bascule !

Holgazana Vs le Renoncé
Holimion Vs Ash

63 - Le Masque Tombe !

Holgazana VS Ambrosia
Holimion VS Ash

62 - Ennemies Jurées

Holimion VS Ash
Holgazana VS Ambrosia

61 - L'Appel de Qetzakepetl

Maria VS Elizabeth

60 - La Force qui Fait Trembler le Diable

Maria VS Elizabeth

59 - Le Dernier Fragment

Maria VS Elizabeth

58 - Le Vrai Visage d'Holgazana Tortuga

Holgazana VS Bangirasu

57 - L'Arrêt du Temps

Holgazana VS Bangirasu

56 - Le Pas Lent de la Tortue

Holgazana VS Bangirasu

55 - L'impossible Victoire

Youen VS Soldat du Lustre Noir

54 - L'Emissaire du Néant

Youen Vs Soldat du Lustre Noir

53 - La Dernière Bataille

Youen VS Soldat du Lustre Noir
Saison 3

52 - Chaos

Soldat du Lustre Noir VS Crystal
Zartheit VS Zephyra
Ambrosia VS Lucifer

51 - Le secret de Râ Shôjin Ambrosia

Ash VS le Maître-Démon du Cauchemar
Soldat du Lustre Noir VS Crystal

50 - Aucun monstre au cimetière !

Youen VS Zeus

49 - La Colère des Dieux

Youen VS Zeus

48 - Le Rituel du Chaos

Bangi Vs Cortez

47 - Les Flammes du Fond des Ages

Bangi VS Cortez

46 - La symphonie sanglante, Épilogue

45 - La Symphonie Sanglante, Finale

Maria, Maoch, Holgazana & Youen VS Deathscythe
Kai VS Ambrosia
Soldat du Lustre Noir VS Margaret

44 - La Symphonie Sanglante, Decrenscendo

Jeanne & Margaret VS Damon
Youen VS Zartheit

43 - La Symphonie Sanglante, Agnus Dei

Maria, Maoch, Angelos & Holgazana VS Deathscythe

42 - La symphonie sanglante, Sanctus

Youen VS Zartheit
Maria, Maoch, Angelos & Holgazana VS Deathscythe

41 -La symphonie sanglante, Lacrimosa

Angelos, Asterion & Castle VS Deathscythe
Jeanne & Margaret VS Damon
Youen VS Zartheit

40 - La symphonie sanglante, Confutatis Maledictis

Jeanne VS Damon
Angelos, Asterion & Castle VS Deathscythe

39 - La symphonie sanglante, Rex Tremendae

Asterion, Vormav & Castle VS Deathscythe

38 - La symphonie sanglante, Dies Irae

Sasaki VS Engel
Holgazana VS Damon

37 - La symphonie sanglante, crescendo

Sasaki VS Engel
Holgazana VS Damon

36 - La symphonie sanglante, Ouverture

Elizabeth VS Sasaki

35 - Le calme avant la tempête

Elizabeth VS Sasaki

34 - Le Pouvoir Inconnu

Youen VS Damon
Miguela VS Holimion

33 - Une fourmi contre un dieu

Youen VS Damon
Miguela VS Holimion

32 - Le piège de la citadelle

Youen Vs Damon
Miguela VS Holimion

31 - Le choc des flammes

Ash VS Deathscythe

30 - Le tueur de Dieu

Sasaki & Kai VS Faust
Ash VS Deathscythe

29 - La vérité

Sasaki VS Faust

28 - Les Cavaliers de la Mort

Sasaki VS Faust

27 - Le début de la fin

Faust VS Maoch
Saison 2

26 - Innocence

Youen, Miguela, Kai & Sasaki VS Doll

25 - Un véritable gardien

Youen, Miguela & Echo VS Doll

24 - La croisée des destins

Youen, Miguela & Echo VS Doll

23 - Le noir reflet de l'âme

Youen & Miguela VS Doll

22 - Les liens brisés

Holgazana VS Bangi

21 - Une âme en colère

Holgazana VS Bangi

20 - La voie du bien

Sasaki VS Engel

19 - La fureur du lapin !

Kirimaru VS Ambrosia

18 - Un irrésistible parfum

Sasaki Vs Engel
Kirimaru VS Ambrosia

17 - Deux frères

Sasaki VS Engel
Sasaki Vs Kirimaru

16 - Le bien et le mal

Sasaki Vs Ambrosia

15 - Preuves d'amour

Youen & Miguela VS Echo

14 - Un pouvoir démesuré

Sasaki VS Soldat du Lustre Noir
Youen VS Echo

13 - Le visage du mal

Youen Vs Echo

12 - L'envol du Phoenix

Soldat du Lustre Noir VS Jeanne
Angelos Vs Ash
Zeus VS Kai

11 - Ash ou la batte du crématoire

Soldat du Lustre Noir VS Jeanne
Angelos VS Ash

10 - Brûlez, enfants des flammes !

Jeanne VS Sarah

9 - Le destin d'un clan

8 - L'envol de l'Oiseau Blanc

Miguela VS Angelos

7 - La danse du vent et de la lumière

Miguela Vs Angelos

6 - Le chevalier blanc

Miguela VS Angelos

5 - L'éclair immortel de la vie, Kuribolt !

Youen & Miguela VS La Mort

4 - Face à la mort

Youen & Miguela VS La Mort

3 - Confrontation ! L'invocation du guerrier ultime

Miguela VS Sasaki

2 - Le samouraï du château des brumes

Miguela VS Sasaki

1 - La fille aux oiseaux

Miguela VS Maximus
Saison 1
Laisser un commentaire sur cette page

Nom : Papillon Prénom : Noir
Couleur : Noir papillon Taille : 5cm avec les ailes

Me Contacter

Votre email

Les messages contenant des liens seront refusés.

Ys

La ville d'Ys a ressurgi des flots et bouleversé l'ordre mondial. Venus des quatre coins de la Terre, les plus grands guerriers s'affrontent pour obtenir les clefs de la cité légendaire...

Chronique de Saint Seiya Omega

26 ans après les chevaliers du Zodiaque, une suite voit enfin le jour. Est-elle à la hauteur ? Réponse toutes les semaines dans une chronique sans pitié !

tails of equestria

Des scenarios pour le jeu de rôles Tails of Equestria, dans l'univers de My Little Pony !

3D

Chaussez vos lunettes rouges et bleues pour admirer quelques illustrations 3D...

musicales

De la musique en bandes dessinées ? Bien sûr que c'est possible !

Uchuu Kaizoku Captain Mayu

Des années après le combat épique d'Albator contre les sylvidres, voici qu'émerge un nouveau groupe de pirates !

Metroid Online

Un presque-remake de Metroid II, return of Samus, sorti autrefois sur Game Boy, avec les graphismes des jeux Super Nes et GBA, et pleins d''innovations ! Rien à télécharger, le jeu fonctionne entièrement dans le navigateur, même sans Flash.

Yu-Gi-Oh! Blades

Au seizième siècle, on livrait déjà des duels de monstres ! Evidemment les cartes Yu-Gi-Oh! n'existaient pas, et les duels se faisaient à grands coups de sortilèges et d'incantations magiques !

a pirate s life for me

La vie de pirate comme on l'a toujours rêvée, scénarisée par Berylia.

Charles Cornic

Charles Cornic fut le grand héros de la guerre de sept ans contre l'Angleterre, au XVIIIème siècle. Méprisé par une noblesse sur le déclin, il arracha les victoires on seulement contre les anglais, mais aussi contre les officiers bien nés jaloux de ses succès.