Noir Papillon
Yu-Gi-Oh!_Blades

Au seizième siècle, on livrait déjà des duels de monstres ! Evidemment les cartes Yu-Gi-Oh! n'existaient pas, et les duels se faisaient à grands coups de sortilèges et d'incantations magiques !
Accueil
Yu-Gi-Oh! Blades
épisode 6 : Le chevalier blanc


La Mort 200 Arrow 0

- ...
- ...

Youen Morvan - 4000

La Mort, totalement inexpressif, ne cille pas tandis que le Créateur, les renards, le momonga, les oiseaux et le roi des crânes serviteurs disparaissent dans l'obscurité. Youen regarde son amie gisante, inquiet, quand soudain la Mort claque des doigts (des os ?). Les vêtements de Miguela disparaissent, ainsi que ses peintures et ses plumes, et ses cheveux se défont. Mais ses blessures partent également, et quand elle s'élève dans les airs à hauteur de regard dans une fine bulle, elle ressemble plus à une belle endormie qu'à une morte.

- Miguela...
- JE VAIS FAIRE DU THE.
- HEIN ?

La Mort lui tourne le dos tandis que le décor noir laisse place à la clairière où s'était déroulé la lutte contre le samouraï. La nuit est en train de tomber. Youen se retrouve genoux au sol, tenant Miguela dans ses bras. Elle crépite d'éclairs et est prise de soubresauts, puis tousse et s'assoit péniblement.

- Je suis vivante ?

Youen, d'abord pris d'un immense sourire, cherche la Mort. Il le voit penché sur un feu, une bouilloire à la main. Il se retient de rire.

- Merci.
- C'EST TON POUVOIR QUI L'A RESSUSCITE, PAS MOI. NE ME REMERCIE PAS. EN PLUS...

Miguela Rodriguez - 1000

- ELLE EST LOIN D'ÊTRE TIREE D'AFFAIRE...

Loin de là, un bateau accostait au port. Une femme, portant à la main une lourde hache, semblait l'attendre impatiemment et se précipite sur le ponton pour accueillir les arrivants.

Maria - Vous voilà enfin !

Celui qui lui répond est un homme de grande taille, portant des vêtements sobres mais robustes. On le devine sans peine vaillant guerrier, tant par sa stature que par ses innombrables blessures.

L'homme - Nous sommes venus aussi vite que possible. Après tout, ce n'était pas du tout notre route au départ.

Elle lui tend la hache qu'il prend d'un geste fort.

L'homme - Qu'est-ce qui a bien pu prendre Maximus ?
Maria - Je ne vous ai pas tout dit dans le message. César ne savait visiblement rien du vrai pouvoir de la hache, et n'avait aucune connaissance des rituels.

Un autre homme, beaucoup plus jeune, portant des lunettes et les cheveux un peu hérissés, rejoint la discussion.

garçon aux lunettes - C'est ridicule ! Maximus avait une excellente connaissance des rituels. Il était sur le point de maîtriser le rituel du Lion de Guerre.
Maria - Et ce n'est pas tout. Il est mort dès le lendemain dans sa cellule. Je l'ai examiné avec la dague-papillon et... je pense qu'on lui a arraché son âme !

Les hommes sur le bateau soupirent d'un air las.

garçon aux lunettes - Le clan Baou... Je suis prêt à le parier.
L'homme fort - Personne ne tiendra le pari. Quoi qu'il en soit merci d'avoir récupéré la hache pour nous. Nous ferons route aux côtés du clan Elma jusqu'au lieu de la réunion. Laquelle d'entre vous a vaincu Maximus ?
Maria - Miguela.
garçon aux lunettes - La gamine indienne ? Son âme n'a aucune force !
Maria - Il s'est passé quelque chose pour elle. Et je ne serai pas étonnée de la voir devenir gardien.

- C'EST PRÊT.

De sa main squelettique, la Mort prend sa plus belle théière et remplit trois tasses.

- DU SUCRE ?
- Oui !
- Non, merci.

Youen tend sa tasse, la Mort y dépose des sucres surgis d'on ne sait où. Miguela porte le thé brûlant à ses lèvres, essayant de cacher à quel point elle se sent faible.

- CE N'EST PAS DE MON FAIT. LE SOLDAT DU LUSTRE NOIR T'A VOLE UNE PARTIE DE TON ESSENCE VITALE. TU RESTERAS AFFAIBLIE TANT QUE TU 'AURAS PAS RECUPERE CETTE ESSENCE.

Miguela Rodriguez - 1000

- J'espère que je n'aurai pas à me battre...
- Berk ! C'est amer !

La Mort lui tend un autre morceau de sucre au bout de ses doigts osseux. Dégoûté net, Youen secoue la tête en signe de refus et pose sa tasse. Il lui semble que la Mort rit.

- JE TE REVERRAI BIENTÔT, YOUEN MORVAN. BEAUCOUP PLUS TÔT QUE TU NE LE PENSES. J'ESPERE QUE CE JOUR-LA TU SERAS EN MESURE DE M'AFFRONTER SEUL.

Le garçon sent des sueurs froides lui traverser le dos. Il n'est pas du tout pressé de se trouver à nouveau face à la mort.

- J'AI MIS DANS TON ÂME QUELQUES-UNES DE MES POSSIBILITES. FAIS-EN BON USAGE.

Youen approuve de la tête, n'osant trop dire quoi que ce soit. il sent son courage du moment dégringoler à toute vitesse et s'impatiente de voir ce terrifiant squelette disparaître.

- CELA NE VA PLUS TARDER, MAIS...

Il tourne son crâne desséché vers Miguela.

- UN DESTIN TERRIBLE T'ATTEND. UN DESTIN PLUS HORRIBLE QUE TA PROPRE MORT. ET CE GARCON EN SERA LA CLEF.
- Moi ?
- Je sais.
- TU NE SAIS RIEN...

La nuit est tombée, et la voix de la Mort se perd dans un faible écho. Sa forme physique de squelette a disparu, et cela leur semble le plus naturel du monde.

- Peuh ! Pourquoi il se sent obligé de nous faire des prédictions horribles juste avant de partir ?

Miguela pouffe de rire.

- Peut-être qu'il n'aime pas perdre...

Elle regarde aux alentours et observe le ciel étoilé.

- Ce n'est plus le moment de partir à la recherche du groupe. Nous allons passer la nuit ici. Au moins nous avons déjà un feu et...

Elle ferme les yeux, se concentre, et fait sortir de ses mains un superbe hibou couronné d'or.



L'oiseau prend son envol et va se percher sur la plus haute branche visible.

- Il nous préviendra si quelque chose approche.

Youen sort un couteau de sa poche, l'air fier.

- Je vais nous chercher à manger !
- Ne t'éloigne pas trop. Certains animaux très dangereux sortent la nuit.
- Ne t'inquiète pas !

Le jeune garçon court hors de vue de son amie, bien déterminé à ramener une bonne pitance pour leur dîner.

Un peu plus loin, un homme en armure interrompt sa marche. Parcourant sans inquiétude les dangers nocturnes, il vient de sentir quelque chose, une action magique. Sa vue se braque sur un hibou, loin de lui, qu'il entrevoit à travers les arbres. L'animal est clairement magique. Est-ce Dieu qui lui envoie un signe ? Un homme comme lui ne se pose pas la question, et Angelos se dirige en direction de l'oiseau.

Youen revient au feu, très fier de lui, une bête sous le bras. Pas bien grosse, mais bien suffisante pour deux. Et soudain il s'arrête. Dans la clairière, autour du feu, son amie est en train de danser, une danse frénétique qu'il peine à suivre des yeux. Le feu cuivrant l'éclat de sa peau, elle lui semble complètement indienne. Le garçon, inquiet, jette un oeil au ciel et n'y voit aucun nuage.

- J'espère qu'elle nous fait pas la danse de la pluie...

Son attention revient sur la jeune fille dont les mouvement de plus en plus rapides deviennent presque imperceptibles. En fait, elle bouge si vite qu'il semble à Youen qu'il n'y a pas une mais deux filles qui dansent côte-à-côte. Il se frotte les yeux et regarde à nouveau : il y a bien une seconde femme, à peu près du même âge, qui danse aux côtés de Miguela. Ses cheveux sont châtains et elle est habillée légèrement de bleu. Mais ce qui frappe, ce qu'est pas tant sa garde-robe que les inquiétantes lames qui sont attachées à ses bras ! Et elle essaie de frapper Miguela avec ! Ce n'est pas une danse mais un combat qui a lieu devant lui, un combat où son amie désarmée ne fait qu'esquiver, impuissante. il voudrait intervenir mais se retient, conscient qu'un instant de déconcentration coûterait la vie de la jeune fille. Alors, il reste à regarder, impuissant et terrorisé.



Soudain les deux filles cessent leur danse dans un mouvement gracieux, se saluent, et rient. Youen ne comprend rien et reste hors de vue.

- Cela fait longtemps que tu ne m'avais invoquée ainsi.
- Tu es tombée devant le samouraï. Je me devais de t'invoquer convenablement avant de faire à nouveau appel à toi.
- Je me réjouis que tu aies eu cette attention pour moi, Eatos...
- Eatos ?
- Mais je regrette que tu t'en sois sentie obligée. Je sais que je suis un des monstres rituels les plus faibles. Tôt ou tard tu n'auras plus besoin de moi.

Miguela la regarde, attristée. Visiblement, elle ne sait que répondre. Youen sent la perplexité de son amie, voudrait intervenir, mais il sent soudain une main se poser sur son épaule et se retourne d'un bond.

- HAAA !

Face à lui se tient un homme. Son visage est indiscernable, masqué par l'obscurité et le heaume de son armure. Cet homme est armé et le regarde. Puis il tourne son regard vers Miguela et la performance de l'épée.

- Désolé de t'avoir causé cette frayeur, mon garçon. Ce sont tes parents qui m'envoient.

Il lui passe devant sans aucune gêne ou appréhension et s'approche du feu, ne prêtant pas la moindre attention à la Performance de l'Epée.

- Angelos ?
- Miguela Rodriguez. Je me doutais que ce serait toi dès que le père de l'enfant m'a parlé d'une fille "vêtue comme une sauvage".

Elle rougit et baisse la tête, évitant son regard.

- Je... Je tiens à ces vêtements.

Il sourit et s'approche, beaucoup trop près au goût de Youen qui ne comprend pas l'attitude gênée et dominée qu'adopte son amie d'ordinaire si farouche.

- Dès que j'ai vu le hibou de chance, je n'ai plus eu de doute. Le destin fait bien souvent croiser nos routes...

Elle redresse son regard vers lui. Youen ne la reconnaît pas. Il n'y a plus aucune flamme combative dans son regard. Elle paraît vaincue, suppliante, aux antipodes de la fille qu'il connaît. Elle lève les mains mais n'ose pas toucher cette armure. Derrière elle, la Performance de l'Epée pousse un soupir de dépit.

- Angelos...
- Le laisser-aller du clan Elma m'a toujours insupporté. Tiens-toi donc, femme ! Un enfant t'observe !

Il pointe de son épée Youen tapis dans les fourrés qui se dévoile tête basse, comme un enfant pris en faute. Miguela se ressaisit du mieux qu'elle peut, comme si Youen n'avait pas eu le temps de capter sa faiblesse.

- ...
- L'âme de cet enfant est orientée vers la lumière. Une fois ses parents rassurés, je l'emmènerai pour qu'il soit formé dans le clan Tryce.
- Il n'en est pas question !

En un instant, Miguela venait de redevenir la combattante que Youen connaissait. Plus encore. La flamme du combat brillait dans ses yeux. Ce ton inhabituel dans sa voix, c'était de la fureur.

- Miguela, qu'est-ce qui se p...
- Silence, enfant ! Tu parleras quand tu en auras l'âge ! Quant à toi, Rodriguez, je ne devrais même pas écouter les divagations d'une femme !

Cette fois Miguela s'empourprait de colère et le repoussa quelques pas en arrière.

- Je suis une élève du clan Elma, j'ai autant le droit de parler que toi. Et Youen est bien plus qu'un simple enfant pour moi ! Je suis son gardien !

youen l'avait souvent entendue dire ses mots, sans qu'il en comprenne le sens. Ce qu'il avait bien compris, en revanche, c'est qu'ils donnaient à son amie de la force et de la motivation. Il ne s'attendait du coup pas du tout à la réaction du chevalier qui envoya son amie au sol d'une gifle du revers de sa main armurée.

- Tu n'es rien du tout ! Et sûrement pas un gardien ! Tu es juste la petite élève d'une femme au coeur trop sensible ; et tu te prétends déjà au plus haut rang de nos clans ? Cet enfant appartient à la lumière, il ira au clan Tryce !

La jeune fille s'est relevée, furieuse. Angelos a tout juste le temps de parer l'attaque de la Performance de l'Epée de sa propre lame.

- Je me suis battue pour les protéger. Tu ne les sépareras pas !
- C'est un défi ?

- C'est un défi ?

La performance de l'Epée tourne un regard interrogateur vers son invocatrice, consciente d'avoir dépassé les bornes, mais Miguela lui répond d'un sombre hochement de tête.

- Oui. C'est un défi. Je ne supporte pas les prétentieux du clan Tryce qui prétendent dicter leur conduite à tout le monde.

Angelos la salue d'un geste d'escrime.

- Et moi j'en ai assez des idiotes du clan Elma qui ne comprennent pas qu'en ce monde, il y a des règles !

- DUEL !
- Miguela...

Il regarde le fruit de sa chasse qui attend.

- J'ai faim, moi...

Angelos - 4000
Miguela Rodriguez - 1000


- Tu es anormalement faible, mais je ne te ménagerai pas pour autant. Il s'agit malgré tout d'un simple affrontement d'honneur. Je ne porterai pas le dernier coup.
- Je ne porterai pas le dernier coup.

La performance de l'épée vient se poster aux côtés de Miguela.



Performance de l'Epée - ATK 1950

- De toute évidence, ton tour est déjà commencé. Je t'en prie, poursuis.

- Très bien ! Il y a dans mon cimetière un monstre du vent, sacrifié pour invoquer la performance de l'Epée. Cela m'autorise à invoquer Silpheed !

Les flammes du feu vacillent sous l'effet d'une brise légère, qui se concentre en une petite tornade, juste à côté de la performance de l'Epée. La tornade en elle-même finit pas s'estomper, laissant à sa place un homme vêtu de vert brandissant une arme blanche aux formes de plumes qu'il ne cesse de faire tournoyer.



Silpheed - ATK 1700

-Ce n'est pas un oiseau...

Le visage d'Angelos, tapis sous son heaume, ne laisse pas transparaître d'émotion face à ce nouvel arrivant.

- Est-ce tout ?
- Non ! J'invoque en plus un Oiseau au Crâne Rouge !

De ses mains ouvertes surgit un grand oiseau aux plumes rouges et or qui vient se poser majestueusement aux côtés de Silpheed et de la Performance de l'Epée.



Oiseau au Crâne Rouge - ATK 1550

Miguela lève la main. Un trait de lumière vient s'y matérialiser sous la forme d'une lance qu'elle plante dans le sol.

- Je pose un piège. Fin du tour.
- Soit, tu as progressé.

Un vent violent et inattendu se lève, faisant voler la cape d'Angelos dont l'armure brille au clair de lune. Il émane de lui puissance et majesté.

- Mais tu n'es pas la seule à avoir avancé sur le dur chemin de la connaissance. Tel que tu me vois, je suis devenu l'élite du clan Tryce. Dame de Blanchecroix voit en moi le prochain gardien Tryce.

Youen fronce les sourcils d'énervement. Il ne fait aucun doute que Miguela va gagner, et ce gars n'en finit plus de se pavaner.

- Quel frimeur !
- Laisse-moi te montrer !

Il brandit son épée et pose la lame dans sa main gauche. Se tenant bien droit, il lève ses deux mains à même hauteur et la tête vers le ciel.

- En récompense de mon talent, Dame de Blanchecroix m'a permis d'endosser l'Armure en Or Massif.



- Celui qui porte cette armure, celui-là seul, peut accomplir ce rituel.

Miguela et Youen lèvent à leur tour les yeux au ciel, découvrant à leur grande stupeur que le ciel tout à l'heure limpide était désormais encombré d'énormes nuages noirs qui semblaient absorbés dans un malstrom aérien.

- Le Rituel du Dragon Blanc...



Une forme étincelante alors surgit du tourbillon nuageux et vient se poser avec grâce et puissance aux pieds d'Angelos. Haut comme trois hommes, un dragon blanc se tient face à Miguela et ses monstres. Mû par une force invisible, Angelos s'élève dans les airs et vient enfourcher ce magnifique destrier.



Paladin du Dragon Blanc - ATK 1900

- Nos monstres rituels reçoivent automatiquement les vertus des artefacts que nos portons. Le paladin reçoit donc le pouvoir de l'Armure en Or Massif : tu ne peux lancer d'attaque sur aucun autre monstre.
- Il ne me rappellerait pas ça pour si peu, il y a autre chose.
- Mon mérite m'a valu plus que cette armure...

Il brandit son poing gauche en avant. Il y a là un étrange symbole circulaire, dont jaillissent soudain deux branches d'arc. La corde qui les relie, tout comme la flèche qui y apparaît, luisent d'un éclat magique.



- ... l'arme de rituel.

Paladin du Dragon Blanc - ATK 1900 Arrow 3400

- Quoi ?!?
- A présent changeons de décor...

Angelos lève la main vers le ciel, et c'est le sol lui-même qui semble se dérober sous les pieds de Youen et Miguela ! La nuit laisse place à un jour aveuglant, les nuages à un azur dégagé, la forêt à une mer de nuages blancs et la clairière à un Sanctuaire Céleste.



- A présent j'invoque Mars, l'Agent de la Force !

Tombant des hauteurs infinies, c'est rien moins d'un ange qui vient se poser aux côtés du paladin !



Mars, Agent de la Force - ATK 0

- Qu'est-ce qu'il prépare ?
- Mars augmente sa force selon l'écart qui existe entre nos souffles magiques. Puisque tu es exténuée avant même de commencer...

Angelos - 4000
Miguela Rodriguez - 1000


Mars, agent de la Force - 0 Arrow 3000

Miguela peine à rester debout. Elle transpire à grosses gouttes et semble malade.

- J'ai dit que je ne porterai pas le dernier coup. Tu as perdu.

Elle tousse mais se tient droite, prête au combat. Elle sourit, nullement impressionnée.

- C'est loin d'être le dernier coup, monsieur le prodige. Attaque donc si tu l'oses !

Angelos étudie le terrain de Miguela d'un oeil calme. Ses trois monstres ne sont pas en mesure de lui résister. Elle doit donc compter sur son piège. Il s'attarde un instant sur la lance plantée aux pieds de son adversaire. Elle ne blufferait pas pour si peu, alors qu'elle risque sa vie en cas d'attaque. Bah, il n'y a pas à se poser de questions ! Un paladin ne connaît pas la peur !

- Soit, femme ! Affronte ta défaite en face ! Que Mars attaque l'Oiseau au Crâne Rouge !

Mars - 3000
Oiseau au Crâne Rouge - 1550

- Miguela, attention !
- J'active mon piège !

La lance vole en éclats.

- Voyons cela...

Mais rien n'apparaît, ni lumière ni objet particulier. Juste la jeune fille en vêtements indiens qui tend la main en avant et serre le poing au dessus des fragments de lance brisée. Elle le serre si fort, trop fort, que le sang en coule, et cette action lui coûte visiblement bien plus que que quelques gouttes de sang.

Miguela Rodriguez - 1000 Arrow 500

- L'Offrande Suprême... Je paie de mon propre souffle pour une invocation supplémentaire...



Les quelques gouttes de sang tombées au sol s'étalent en une mare anormalement large qui s'illumine et s'arrondit en une ellipse parfaite. Ce cercle de lumière s'élargit jusqu'à avaler Silpheed et l'Oiseau au Crâne Rouge. A la place des deux monstres, c'est un gigantesque oiseau doré qui surgit du cercle lumineux dans un cri suraigu et terrifiant.


Simorgh, l'Oiseau Ancestral - 2900

- Quand Simorgh arrive, il peut renvoyer deux monstres de mon adversaire !

Le grand oiseau bat violemment des ailes, déclenchant un véritable ouragan qui emporte le dragon et Mars hors de vue. Les pieds d'Angelos touchent de nouveau le sol et il appréhende son terrain vide.

- Je l'ai sous-estimée.

Il lève la main gauche, et une épée vient s'y matérialiser. Il la plante devant lui.

- Un piège...

Angelos braque Miguela de son index ganté.

- Inutile de te dire que pour toi aussi, le dernier coup est loin d'être arrivé ! Je ne crains pas ton oiseau, et tu n'as encore rien vu des possibilités de mon âme !

Les deux adversaires se toisent férocement. Aucun ne cédera.

- Mon tour est terminé.

Performance de l'Epée - 1950
Simorgh, l'Oiseau Ancestral - 2900

Miguela Rodriguez - 500
Angelos - 4000


25 - L'insurmontable limite

Raphaël & Yûgi VS Chronos le Destructeur
Maria VS Chaos Sorcerer

24 - ...en sacrifice

Raphaël & Yugi VS le Maître-Démon du Cauchemar
Maria VS Chaos Sorcerer

23 - Champ de bataille

Raphaël & Yûgi VS Maître-Démon du Cauchemar

22 - 3$ le booster

Dalek suprême VS Bèilùn

21 - L'enfant du Chaos

Dalek Suprême Vs Bèilùn

20 - La Fusion des Contraires

Dalek suprême VS Bèilùn

19 - A cent points près

Les Daleks VS les frères Paradox

18 - Un match sans espoir

Les Daleks VS les frères Paradox

17 - Arcanis le Daimadoshi

Arcanis VS Puppet Master

16 - La Carte Dorée n'est pas le Sceau de l'Orichalque

Raphaël VS J.C. Monfuerte

15 - Psycho-Card

Raphaël VS J.C. Monfuerte

14 - Le prix à payer

Raphaël VS Monfuerte

13 - L'Eclipse

Ardumina VS Raigarv

12 - Décisions

11 - Un instant de joie

Sonia Vs le Croisé des Ténèbres

10 - De la musique et des éclairs ! Rock'N Roll !

Alison Dazzle VS le Croisé des Ténèbres

9 - L'éclat d'un vrai champion ! Fusion Chevalier Cristallin !

Jim Galford VS le Croisé des Ténèbres

8 - Le Croisé des Ténèbres

Jim Galford VS le Croisé des Ténèbres

7 - Le Gardien de la Peine

Raphaël Vs Ardumina

6 - Les cartes du Destin

Raphaël Vs Ardumina

5 - Le duel de la Vérité

Raphaël Vs Ardumina

4 - La Sorcière de la Forêt Noire

Raphaël VS Ardumina

3 - Les chemins du Destin

Raphaël VS Player Killer

2 - Extermination ! L'invasion des Daleks

Raphaël VS Dalek Suprême

1 - Raphaël

Raphaël Vs le motard mystérieux
saison 4

78 - Gardien Eternel

Youen VS Chronos

77 - Les héros du présent

Youen VS Chronos

76 - Presque la victoire

Youen & Ambrosia VS Chronos

75 - Retour au néant

Youen, Eatos & Ambrosia VS Chronos

74 - Le dernier rempart

Ambrosia VS Chronos

73 - Celle qui peut vaincre

Ambrosia Vs Chronos

72 - Le choix du coeur

Maoch & Deathscythe VS Chronos

71 - Chronos le Destructeur

Deathscythe VS Chronos

70 - Plus fort que la Mort

Maoch VS Zartheit

69 - Subtilité et Délicatesse

Maria VS Chronos
Maoch Vs Zartheit

68 - Désespoir

Holimion Vs Zartheit
Youen VS Deathscythe
Engel VS Zartheit
Sasaki VS Ambrosia

67 - Le Plus Puissant des Schwarze Zauberer

Sasaki Vs Zartheit
Kai Vs Ash

66 - La Vérité

Kai VS Ash

65 - Retours de Flammes

Kai Vs Ash

64 - Tout Bascule !

Holgazana Vs le Renoncé
Holimion Vs Ash

63 - Le Masque Tombe !

Holgazana VS Ambrosia
Holimion VS Ash

62 - Ennemies Jurées

Holimion VS Ash
Holgazana VS Ambrosia

61 - L'Appel de Qetzakepetl

Maria VS Elizabeth

60 - La Force qui Fait Trembler le Diable

Maria VS Elizabeth

59 - Le Dernier Fragment

Maria VS Elizabeth

58 - Le Vrai Visage d'Holgazana Tortuga

Holgazana VS Bangirasu

57 - L'Arrêt du Temps

Holgazana VS Bangirasu

56 - Le Pas Lent de la Tortue

Holgazana VS Bangirasu

55 - L'impossible Victoire

Youen VS Soldat du Lustre Noir

54 - L'Emissaire du Néant

Youen Vs Soldat du Lustre Noir

53 - La Dernière Bataille

Youen VS Soldat du Lustre Noir
Saison 3

52 - Chaos

Soldat du Lustre Noir VS Crystal
Zartheit VS Zephyra
Ambrosia VS Lucifer

51 - Le secret de Râ Shôjin Ambrosia

Ash VS le Maître-Démon du Cauchemar
Soldat du Lustre Noir VS Crystal

50 - Aucun monstre au cimetière !

Youen VS Zeus

49 - La Colère des Dieux

Youen VS Zeus

48 - Le Rituel du Chaos

Bangi Vs Cortez

47 - Les Flammes du Fond des Ages

Bangi VS Cortez

46 - La symphonie sanglante, Épilogue

45 - La Symphonie Sanglante, Finale

Maria, Maoch, Holgazana & Youen VS Deathscythe
Kai VS Ambrosia
Soldat du Lustre Noir VS Margaret

44 - La Symphonie Sanglante, Decrenscendo

Jeanne & Margaret VS Damon
Youen VS Zartheit

43 - La Symphonie Sanglante, Agnus Dei

Maria, Maoch, Angelos & Holgazana VS Deathscythe

42 - La symphonie sanglante, Sanctus

Youen VS Zartheit
Maria, Maoch, Angelos & Holgazana VS Deathscythe

41 -La symphonie sanglante, Lacrimosa

Angelos, Asterion & Castle VS Deathscythe
Jeanne & Margaret VS Damon
Youen VS Zartheit

40 - La symphonie sanglante, Confutatis Maledictis

Jeanne VS Damon
Angelos, Asterion & Castle VS Deathscythe

39 - La symphonie sanglante, Rex Tremendae

Asterion, Vormav & Castle VS Deathscythe

38 - La symphonie sanglante, Dies Irae

Sasaki VS Engel
Holgazana VS Damon

37 - La symphonie sanglante, crescendo

Sasaki VS Engel
Holgazana VS Damon

36 - La symphonie sanglante, Ouverture

Elizabeth VS Sasaki

35 - Le calme avant la tempête

Elizabeth VS Sasaki

34 - Le Pouvoir Inconnu

Youen VS Damon
Miguela VS Holimion

33 - Une fourmi contre un dieu

Youen VS Damon
Miguela VS Holimion

32 - Le piège de la citadelle

Youen Vs Damon
Miguela VS Holimion

31 - Le choc des flammes

Ash VS Deathscythe

30 - Le tueur de Dieu

Sasaki & Kai VS Faust
Ash VS Deathscythe

29 - La vérité

Sasaki VS Faust

28 - Les Cavaliers de la Mort

Sasaki VS Faust

27 - Le début de la fin

Faust VS Maoch
Saison 2

26 - Innocence

Youen, Miguela, Kai & Sasaki VS Doll

25 - Un véritable gardien

Youen, Miguela & Echo VS Doll

24 - La croisée des destins

Youen, Miguela & Echo VS Doll

23 - Le noir reflet de l'âme

Youen & Miguela VS Doll

22 - Les liens brisés

Holgazana VS Bangi

21 - Une âme en colère

Holgazana VS Bangi

20 - La voie du bien

Sasaki VS Engel

19 - La fureur du lapin !

Kirimaru VS Ambrosia

18 - Un irrésistible parfum

Sasaki Vs Engel
Kirimaru VS Ambrosia

17 - Deux frères

Sasaki VS Engel
Sasaki Vs Kirimaru

16 - Le bien et le mal

Sasaki Vs Ambrosia

15 - Preuves d'amour

Youen & Miguela VS Echo

14 - Un pouvoir démesuré

Sasaki VS Soldat du Lustre Noir
Youen VS Echo

13 - Le visage du mal

Youen Vs Echo

12 - L'envol du Phoenix

Soldat du Lustre Noir VS Jeanne
Angelos Vs Ash
Zeus VS Kai

11 - Ash ou la batte du crématoire

Soldat du Lustre Noir VS Jeanne
Angelos VS Ash

10 - Brûlez, enfants des flammes !

Jeanne VS Sarah

9 - Le destin d'un clan

8 - L'envol de l'Oiseau Blanc

Miguela VS Angelos

7 - La danse du vent et de la lumière

Miguela Vs Angelos

6 - Le chevalier blanc

Miguela VS Angelos

5 - L'éclair immortel de la vie, Kuribolt !

Youen & Miguela VS La Mort

4 - Face à la mort

Youen & Miguela VS La Mort

3 - Confrontation ! L'invocation du guerrier ultime

Miguela VS Sasaki

2 - Le samouraï du château des brumes

Miguela VS Sasaki

1 - La fille aux oiseaux

Miguela VS Maximus
Saison 1
Laisser un commentaire sur cette page

Nom : Papillon Prénom : Noir
Couleur : Noir papillon Taille : 5cm avec les ailes

Me Contacter

Votre email

Les messages contenant des liens seront refusés.

Ys

La ville d'Ys a ressurgi des flots et bouleversé l'ordre mondial. Venus des quatre coins de la Terre, les plus grands guerriers s'affrontent pour obtenir les clefs de la cité légendaire...

Chronique de Saint Seiya Omega

26 ans après les chevaliers du Zodiaque, une suite voit enfin le jour. Est-elle à la hauteur ? Réponse toutes les semaines dans une chronique sans pitié !

tails of equestria

Des scenarios pour le jeu de rôles Tails of Equestria, dans l'univers de My Little Pony !

3D

Chaussez vos lunettes rouges et bleues pour admirer quelques illustrations 3D...

musicales

De la musique en bandes dessinées ? Bien sûr que c'est possible !

Uchuu Kaizoku Captain Mayu

Des années après le combat épique d'Albator contre les sylvidres, voici qu'émerge un nouveau groupe de pirates !

Metroid Online

Un presque-remake de Metroid II, return of Samus, sorti autrefois sur Game Boy, avec les graphismes des jeux Super Nes et GBA, et pleins d''innovations ! Rien à télécharger, le jeu fonctionne entièrement dans le navigateur, même sans Flash.

Yu-Gi-Oh! Blades

Au seizième siècle, on livrait déjà des duels de monstres ! Evidemment les cartes Yu-Gi-Oh! n'existaient pas, et les duels se faisaient à grands coups de sortilèges et d'incantations magiques !

a pirate s life for me

La vie de pirate comme on l'a toujours rêvée, scénarisée par Berylia.

Charles Cornic

Charles Cornic fut le grand héros de la guerre de sept ans contre l'Angleterre, au XVIIIème siècle. Méprisé par une noblesse sur le déclin, il arracha les victoires on seulement contre les anglais, mais aussi contre les officiers bien nés jaloux de ses succès.