Noir Papillon
Yu-Gi-Oh!_Blades

Au seizième siècle, on livrait déjà des duels de monstres ! Evidemment les cartes Yu-Gi-Oh! n'existaient pas, et les duels se faisaient à grands coups de sortilèges et d'incantations magiques !
Accueil

Yu-Gi-Oh! Blades
Saison 3 : Chronos le Destructeur

épisode 53 : La Dernière Bataille


Un soleil rouge sang s'éteint sur l'horizon. Du haut d'une colline, une jeune fille aux cheveux bruns contemple le spectacle qui embrase la terre désolée. Le vent court dans sa chevelure et ses paupières écrasent une larme, puis elle quitte cette superbe vision pour s'en retourner vers un feu plus modeste, mais où crépitent quelques poissons pêchés par son amie. Autour de ce feu sont assis, pensifs, ses compagnons. Demain au petit matin, ils auront sans doute adopté la même posture qu'elle : celle des cadavres.

- Le soleil se couche. L'heure est venue de livrer notre dernier combat.

Sa main caresse la dague papillon accrochée à sa ceinture.



Un de ses compagnons, lui observe la hache gravitationnelle. Cette arme leur donnera-t-elle la victoire ?



- Nous sommes le dernier rempart entre ce monde et le dieu destructeur. Cette fois-ci nous le vaincrons !

Un vent morne et triste parcourt les plaines désolées. Les nuages traversent le ciel à toute allure. Une très jeune fille aux longs habits de magicien se lève à son tour, la baguette du silence à la main.



- Puisse Qetzakepetl guider nos pas. Nos chances sont bien amoindries maintenant que...
- NE PRONONCE PAS SON NOM !
- ...nous a trahis.

Le guerrier de Zera serre la hache avec fureur, la rage dans les yeux.

- Il était le meilleur d'entre nous ! Qetzakepetl lui avait confié la plus puissante de ses armes, la Faux du Dieu Mort ! Il aurait pu tuer Chronos le destructeur !

La jeune fille s'approche lentement et pose une main apaisante sur l'épaule de son compagnon furieux.

- C'est ainsi. Il a choisi de s'allier à la destruction plutôt que d'accomplir son devoir. Certaines personnes sont ainsi.
??? - De telles personnes doivent le payer !

Celui vient de s'exprimer ainsi a parlé d'une voix sèche et impitoyable. Malgré son étrange peau verte, il en impose et seul le silence répond à sa vindicte sans appel. En plus de sa longue lame, il porte les épées jumelles aux éclats lumineux à la ceinture, et tout son corps est revêtu de la puissante armure en or massif.



- Tu as raison. Ce traître ne mérite plus qu'on le nomme. Il mourra le premier !

La jeune fille à la baguette baisse les yeux.

- Il a toujours été le plus fort de nous sept.
??? - Vous êtes fatigants !

L'attention se reporte sur l'homme qui vient de s'exprimer. Un homme au visage dur et marqué par le feu. Il se tient à l'écart, l'arc d'étoile filante à la main.



- Peu importe cet imbécile ! Notre adversaire est un Dieu ! Il brûlera comme une brindille dans la bataille, c'est tout.

Aucune réponse. Le tempérament destructeur du héros porteur de l'arc de Qetzakepetl les avaient toujours tous inquiétés. Si quelqu'un eut dû trahir, tout le monde pensait que ce serait lui.

- En plus...

Il se tourne vers le dernier membre du groupe, encore plus à l'écart que lui, assis passivement la main sur la flamberge destructrice de nuisibles.



- ...Je ne crois pas que nous ayons perdu le plus fort du groupe.

Le porteur de la flamberge se relève à son tour. Il ne prend même pas la peine de répondre et lève les yeux vers le ciel.

- Il arrive.

Dans un fracas de tonnerre sur un vent sifflant, une vague de puissance s'abat sur le groupe, et deux grands yeux brillants s'ouvrent dans le ciel.

- Chronos...

Un combat épique eut lieu il y a des milliers d'années entre six héros, armés des légendaires armes de Qetakepetl, et Chronos le dieu destructeur. A l'époque le dieu fut vaincu et scellé au fin fond du temple de Qetzakepetl avec le traitre qui l'avait rejoint.

Pendant des millénaires des sorciers ont utilisé les six armes pour tenir prisonnière la volonté du dieu. Mais le cycle a été brisé. Les gardiens ont été tués les uns après les autres, et la volonté destructrice libérée. Si les six armes sont réunies au coeur du temple, le sceau sera brisé, et Chronos renaîtra avec toute sa puissance.

- En ce moment-même, les hommes de Râ Shôjin Ambrosia, celle qui veut ressusciter Chronos, marchent vers le coeur du temple. Il n'y a plus que vous cinq qui puissiez les arrêter.

La chef de clan baisse les yeux vers les héros qui vont porter tous leurs espoirs. Il y a là Maria Rodriguez, une jeune femme impétueuse que rien n'arrêtera...

- Nous savons ce qui nous attend.

...Maoch, le puissant guerrier que le pouvoir de Chronos a défiguré...

- Nous sortirons vainqueurs de ce combat.

...Holimion, transformé en monstre par la perfidie de son frère décédé...

- Ambrosia n'atteindra pas le coeur du temple.

...Holgazana Tortuga, métamorphosée en sirène par le pouvoir de la Mort en personne...

- La bataille aura lieu dans le temple de Qetzakepetl. Le dieu forgeron est forcément de notre côté. Nous aurons l'avantage du terrain.

...Et au milieu de ces créatures étranges, tous les espoirs tombent sur un jeune garçon, pas encore adolescent, mais dont le talent et le courage ont déjà fait leurs preuves. A ses côtés flotte en permanence la présence éthérée de son ange gardien, Eatos.

- Il est l'heure, Youen.

Youen Morvan approuve en hochant la tête. Il tient dans ses mains l'épée sacrée de la déesse, la huitième arme, que le dieu forgeron a créée spécialement pour lui. Il lance vers le soleil levant un regard déterminé.

- Allons-y !

Et d'un pas décidé, les cinq héros se mettent en route.

****

Il ne leur faut guère de temps pour arriver à l'entrée du temple qu'un combat précédent a réduit à l'état de ruines. Cependant, malgré cette désolation, le lieu sacré dispose toujours de protections magiques.

- L'entrée est bloquée et seul le porteur d'une arme de Qetzakepetl peut l'ouvrir. A toi de jouer, Youen.

Le garçon s'avance sans vraiment comprendre ce qu'il doit faire. Il se souvient du terrible combat qu'il a livré entre ces murs ravagés. Cet affrontement avait lié son sort à celui d'Eatos à tout jamais. Au bout de quelques pas, l'épée dans sa main s'illumine et un grand bruit de tremblement résonne. Le sol s'ouvre devant lui, dévoilant un grand escalier qui se perd dans les ténèbres.

- Je crois que c'est ouvert.

Ses compagnons s'avancent à ses côtés. L'entrée béante et sinistre les attend.

- Bien. Une fois à l'intérieur, la magie de Qetzakeptel nous séparera tous les uns des autres.

Tous les compagnons approuvent en silence, mais Youen ne peut réprimer un pincement de lèvres en pensant que ce pouvoir risque de l'isoler de son ange gardien. Holgazana la sirène, qui n'a rien manqué de cet émoi, lui sourit.

- Ne t'inquiète pas Youen. Eatos est liée à toi à jamais par le pouvoir de l'épée sacrée de la déesse, et plus encore par le pouvoir de votre amour. Même dans les ténèbres du temple, elle sera toujours à tes côtés.
- Alors allons-y !

Et d'un bond il s'élance dans l'obscurité, sans que la moindre peur ne vienne ternir ses traits. Avec Eatos à ses côtés, il est invincible !

Ses gardiens le voient disparaitre, partagés entre l'inquiétude et l'admiration.

- Nous ne pouvons plus le protéger, à présent. Pourvu qu'il ne lui arrive rien.

Pour tromper son angoisse, l'homme-monstre saisit une bouteille d'alcool et la descend d'un trait. Puis il s'engage d'un pas décidé dans l'escalier, suivi par les autres.

**** Dans les ténèbres ****

Youen avance prudemment, l'épée sacrée de la déesse serrée contre lui.

- Tu es là, Eatos ?

La forme fantomatique du gardien Eatos apparait en planant à ses côtés.

- Je suis là, Youen. Nous avons pénétré le temple de Qetzakepetl. Lui seul sait à présent où nos pas vont nous mener.

Et soudain le voile de ténèbres se déchire et les deux héros se retrouvent au beau milieu d'une immense pièce circulaire baignée de la lumière tombant d'un superbe vitrail. Autour d'eux ne se trouvent plus que statues et colonnes d'un marbre blanc éblouissant.

- Il doit s'agir de la partie du temple qui est sous le contrôle de la lumière...

Le jeune garçon ne demande guère plus d'explications. Toute son attention est rivée sur la gigantesque croix d'or plantée au milieu de la pièce géante, une croix qui s'élève à plusieurs mètres de haut, et où est attaché une grande femme blonde aux longs cheveux brillants. Elle semble inconsciente et du sang coule de sa bouche sur sa robe blanche.

- Lumina Crystal...
- Qui est-ce ?
- La gardienne de la porte de la lumière. C'est une des plus puissantes sorcières qui ait jamais existé.

Youen lève son regard inquiet sur la magicienne crucifiée.

- ...Mais elle a été vaincue.
??? - ET TU SERAS LE SUIVANT !

Une voix grave vient de tonner dans la pièce et résonne encore tandis que le jeune garçon se retourne pour voir arriver l'ennemi. C'est un guerrier dont le visage est partiellement dissimulé par son heaume. Son armure bleue et or étincelle sous le vitrail tandis que sa cape vole derrière lui. Il brandit d'une seule main la terrible flamberge destructrice des nuisibles.



Le guerrier arrête son pas et toise le gamin d'un air de défi.

- C'est toi qui as fait ça ?

Il pointe du doigt la gardienne décédée.

- ...
- RÉPONDS !

Eatos observe le soldat du lustre noir avec inquiétude.

- ...
- Youen... Quelque chose ne va pas avec cet homme.
- Hein ?

Elle regarde, cherche ce qui cause en elle cet étrange malaise, et soudain comprend en ressentant l'aura dorée qui émane de cet ennemi. La terreur la glace en un instant.

- Ce n'est plus un homme !

L'aura du guerrier se répand dans la pièce et atteint le garçon. Incapable de la discerner ou même de la voir, il ne peut malgré tout pas ignorer l'effroi qui s'empare de lui alors que son adversaire reprend sa marche tranquille et menaçante.

- Qu'est-ce que c'est ?

Guidés par l'instinct de survie, les sens magiques s'alarment et révèlent à ses yeux les volutes d'or qui entourent son ennemi et envahissent chaque recoin de la pièce géante. Les dalles au sol se craquellent et s'élèvent en fragments de pierre tranchants. La puissance destructrice qui émane de cet homme n'a rien d'humain. C'est...

- ...Le Maître-Démon du Cauchemar ! Ce guerrier est possédé par la volonté de Chronos !
- HEIN ? Normalement c'est seulement à la fin de l'histoire qu'on affronte le gros méchant !

Le soldat du lustre noir se tient désormais à quelques pas de lui. Peu importe que son adversaire soit un homme ou un dieu. Sa vie est en jeu. Il serre les poings et plante ses yeux dans ceux de son ennemi.

- Duel.

Le soldat du lustre noir stoppe sa marche et lui renvoie son regard. Mais aucune animosité n'émane de lui. Juste la froide volonté de tout détruire.

Maître-Démon du Cauchemar - -4000
Youen Morvan - 4000


Deux ailes blanches viennent entourer le soldat du lustre noir.

- La Charité Gracieuse. Grâce à ce sortilège il va obtenir trois possibilités supplémentaires et en envoyer deux au cimetière.



- Je renonce au magicien maître du chaos et au nécromancien du chaos.



C'est la deuxième fois que Youen l'entend parler. Cette voix grave d'outre-tombe lui glace le sang.

- Ce duel est déjà terminé.
- Hein ?

Sans daigner donner la moindre réponse, le guerrier lève la main et fait surgir du sol les fantômes des deux monstres envoyés au cimetière. Mais il n'y a là aucune résurrection. Il sacrifie l'essence-même de ses monstres pour effectuer un nouveau sortilège !

- ...ou invoquer un monstre de catégorie supérieure...

Les deux créatures se changent en ectoplasme et s'envolent à travers le vitrail du plafond. Il n'y a plus un son, juste la lumière divine et bienfaisante qui tombe des cieux...

...et soudain disparait.

Une ombre gigantesque vient masquer l'éclat de lumière et pulvérise le vitrail dans un rugissement assourdissant. Une créature gigantesque, trop grande pour pénétrer la pièce pourtant immense, se tient au-dessus d'eux.

Un dragon.

Un dragon d'une puissance écrasante.

- Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
- Une telle créature ne peut pas exister !



Dragon empereur du Chaos, Émissaire de l'Apocalypse - ATK 3000

La créature géante pousse à nouveau un terrible cri, mais Youen se ressaisit. Ce monstre est redoutable, certes, mais il ne peut pas attaquer au premier tour. A lui de riposter avec une contre-attaque imparable ! Il se retourne vers son adversaire, plus ardent que jamais.

- Ton monstre ne me fait pas peur ! A mon tour je vais le réduire en bouillie !
- Je t'ai dit que le duel était déjà terminé.

Maître-Démon du Cauchemar - -4000 Arrow -5000

- Son... Son souffle magique augmente ! Pourtant il n'a activé aucun sortilège !
- Ça doit venir de ce monstre !

Pourtant la créature ne semble aucunement disposée à offrir le moindre soin. Bien au contraire, une sphère d'énergie maléfique se concentre dans sa gueule. Une sphère brillante, mais imprégnée tout autant de lumière que de ténèbres. Une sphère de chaos, immense, trop grande même pour ce monstre.

Une sphère de destruction.

Qui explose.

****

Holimion qui courrait à en perdre haleine vers le coeur du temple s'arrête net en sentant le sol trembler. Partout à travers les murs de ce mystérieux labyrinthe les respirations se sont tues pour écouter le son terrible de la destruction.

- Pourvu qu'il ne soit rien arrivé à Youen !

La secousse prend fin. Il boit un bon coup et reprend sa course. Le petit est fort, il s'en sortira forcément.

**** Temple de la Lumière ****

La belle pièce n'est plus qu'un champs de ruine. Les vitraux réduits en poussière, le marbre pulvérisé, les colonnes tombées et les statues démembrées. La belle croix d'or gît au sol, elle aussi, et au milieu de ces décombres, Youen Morvan perd du sang de toutes parts.

- Que... Qu'est-ce qui s'est passé ?

Youen Morvan - 4000 Arrow 700

Ses paupières sont lourdes, chargées de sang. Il a du mal a respirer.

- Eatos...

Les ailes de son ange gardien l'enveloppent. Impuissantes à le protéger, elle sont tout de même rassurantes et il sourit.

- Je suis là, Youen.

Le garçon ferme les yeux rassuré.

- Alors tout va bien. Je ne suis pas mort. Je vais me relever et je le vaincrai !

Elle écarte ses ailes, fière et bienveillante, tandis qu'il appuie sur ses mains douloureuses pour reprendre pied. Cela ne se fait pas sans mal. L'attaque du dragon l'a meurtri de toutes parts, et il perd de plus en plus de sang. Mais il rampe, se dresse sur ses genoux. Il s'appuie, ignorant la douleur de ses pieds déchirés, et se tient finalement debout, poings serrés et prêt à combattre.

- Ton monstre ne m'a pas tué ! A moi d'agir !
- Non, mon tour n'est pas fini.
- Hein ? Mais...
- Le dragon empereur du chaos a emporté avec lui toutes les possibilités de notre esprit.
- Son esprit est vide, dans ce cas ! Comment pourrait-il encore faire quoi que ce soit ?
- Quand Broww, le chasseur du monde ténébreux, est envoyé de mon esprit au cimetière par un effet, j'obtiens une possibilité supplémentaire.



- Une seule possibilité ne lui suffira pas à détruire mon souffle magique !
- ...

La fille aux oiseaux garde le silence. Elle sent sa gorge nouée. Certains sortilèges sont parfaitement capables d'attaquer directement le souffle magique, et après le coup que vient de subir Youen...

Mais c'est juste un grand soupir de soulagement qu'elle pousse quand le soldat du lustre noir plante devant lui une épée aux éclats ténébreux. Un piège.

- C'est fois c'est à moi d'agir !

Youen Morvan - 700
Maître-Démon du Cauchemar - -5000


Youen se concentre sur son unique possibilité et sourit. Elle est parfaite.

- Prépare-toi à ma contre-attaque ! Je...
- Piège activé.
- Mais...

Il n'a pas le temps de parler. Le sol se fissure autour de lui, et une inquiétante lumière verte jaillit à travers les interstices.

- Qu'est-ce que c'est ?
- L'Explosion Magique. Ce sortilège s'active quand je n'ai plus aucune possibilité dans mon esprit. Il va dévorer ton souffle magique en fonction du nombre de magies dans mon cimetière.



Youen Morvan - 700

Les yeux du Soldat du Lustre Noir s'illuminent d'un éclat cruel.

- Meurs.

La lumière verte soulève la pierre et soudain explose !

- YOUEN !

25 - L'insurmontable limite

Raphaël & Yûgi VS Chronos le Destructeur
Maria VS Chaos Sorcerer

24 - ...en sacrifice

Raphaël & Yugi VS le Maître-Démon du Cauchemar
Maria VS Chaos Sorcerer

23 - Champ de bataille

Raphaël & Yûgi VS Maître-Démon du Cauchemar

22 - 3$ le booster

Dalek suprême VS Bèilùn

21 - L'enfant du Chaos

Dalek Suprême Vs Bèilùn

20 - La Fusion des Contraires

Dalek suprême VS Bèilùn

19 - A cent points près

Les Daleks VS les frères Paradox

18 - Un match sans espoir

Les Daleks VS les frères Paradox

17 - Arcanis le Daimadoshi

Arcanis VS Puppet Master

16 - La Carte Dorée n'est pas le Sceau de l'Orichalque

Raphaël VS J.C. Monfuerte

15 - Psycho-Card

Raphaël VS J.C. Monfuerte

14 - Le prix à payer

Raphaël VS Monfuerte

13 - L'Eclipse

Ardumina VS Raigarv

12 - Décisions

11 - Un instant de joie

Sonia Vs le Croisé des Ténèbres

10 - De la musique et des éclairs ! Rock'N Roll !

Alison Dazzle VS le Croisé des Ténèbres

9 - L'éclat d'un vrai champion ! Fusion Chevalier Cristallin !

Jim Galford VS le Croisé des Ténèbres

8 - Le Croisé des Ténèbres

Jim Galford VS le Croisé des Ténèbres

7 - Le Gardien de la Peine

Raphaël Vs Ardumina

6 - Les cartes du Destin

Raphaël Vs Ardumina

5 - Le duel de la Vérité

Raphaël Vs Ardumina

4 - La Sorcière de la Forêt Noire

Raphaël VS Ardumina

3 - Les chemins du Destin

Raphaël VS Player Killer

2 - Extermination ! L'invasion des Daleks

Raphaël VS Dalek Suprême

1 - Raphaël

Raphaël Vs le motard mystérieux
saison 4

78 - Gardien Eternel

Youen VS Chronos

77 - Les héros du présent

Youen VS Chronos

76 - Presque la victoire

Youen & Ambrosia VS Chronos

75 - Retour au néant

Youen, Eatos & Ambrosia VS Chronos

74 - Le dernier rempart

Ambrosia VS Chronos

73 - Celle qui peut vaincre

Ambrosia Vs Chronos

72 - Le choix du coeur

Maoch & Deathscythe VS Chronos

71 - Chronos le Destructeur

Deathscythe VS Chronos

70 - Plus fort que la Mort

Maoch VS Zartheit

69 - Subtilité et Délicatesse

Maria VS Chronos
Maoch Vs Zartheit

68 - Désespoir

Holimion Vs Zartheit
Youen VS Deathscythe
Engel VS Zartheit
Sasaki VS Ambrosia

67 - Le Plus Puissant des Schwarze Zauberer

Sasaki Vs Zartheit
Kai Vs Ash

66 - La Vérité

Kai VS Ash

65 - Retours de Flammes

Kai Vs Ash

64 - Tout Bascule !

Holgazana Vs le Renoncé
Holimion Vs Ash

63 - Le Masque Tombe !

Holgazana VS Ambrosia
Holimion VS Ash

62 - Ennemies Jurées

Holimion VS Ash
Holgazana VS Ambrosia

61 - L'Appel de Qetzakepetl

Maria VS Elizabeth

60 - La Force qui Fait Trembler le Diable

Maria VS Elizabeth

59 - Le Dernier Fragment

Maria VS Elizabeth

58 - Le Vrai Visage d'Holgazana Tortuga

Holgazana VS Bangirasu

57 - L'Arrêt du Temps

Holgazana VS Bangirasu

56 - Le Pas Lent de la Tortue

Holgazana VS Bangirasu

55 - L'impossible Victoire

Youen VS Soldat du Lustre Noir

54 - L'Emissaire du Néant

Youen Vs Soldat du Lustre Noir

53 - La Dernière Bataille

Youen VS Soldat du Lustre Noir
Saison 3

52 - Chaos

Soldat du Lustre Noir VS Crystal
Zartheit VS Zephyra
Ambrosia VS Lucifer

51 - Le secret de Râ Shôjin Ambrosia

Ash VS le Maître-Démon du Cauchemar
Soldat du Lustre Noir VS Crystal

50 - Aucun monstre au cimetière !

Youen VS Zeus

49 - La Colère des Dieux

Youen VS Zeus

48 - Le Rituel du Chaos

Bangi Vs Cortez

47 - Les Flammes du Fond des Ages

Bangi VS Cortez

46 - La symphonie sanglante, Épilogue

45 - La Symphonie Sanglante, Finale

Maria, Maoch, Holgazana & Youen VS Deathscythe
Kai VS Ambrosia
Soldat du Lustre Noir VS Margaret

44 - La Symphonie Sanglante, Decrenscendo

Jeanne & Margaret VS Damon
Youen VS Zartheit

43 - La Symphonie Sanglante, Agnus Dei

Maria, Maoch, Angelos & Holgazana VS Deathscythe

42 - La symphonie sanglante, Sanctus

Youen VS Zartheit
Maria, Maoch, Angelos & Holgazana VS Deathscythe

41 -La symphonie sanglante, Lacrimosa

Angelos, Asterion & Castle VS Deathscythe
Jeanne & Margaret VS Damon
Youen VS Zartheit

40 - La symphonie sanglante, Confutatis Maledictis

Jeanne VS Damon
Angelos, Asterion & Castle VS Deathscythe

39 - La symphonie sanglante, Rex Tremendae

Asterion, Vormav & Castle VS Deathscythe

38 - La symphonie sanglante, Dies Irae

Sasaki VS Engel
Holgazana VS Damon

37 - La symphonie sanglante, crescendo

Sasaki VS Engel
Holgazana VS Damon

36 - La symphonie sanglante, Ouverture

Elizabeth VS Sasaki

35 - Le calme avant la tempête

Elizabeth VS Sasaki

34 - Le Pouvoir Inconnu

Youen VS Damon
Miguela VS Holimion

33 - Une fourmi contre un dieu

Youen VS Damon
Miguela VS Holimion

32 - Le piège de la citadelle

Youen Vs Damon
Miguela VS Holimion

31 - Le choc des flammes

Ash VS Deathscythe

30 - Le tueur de Dieu

Sasaki & Kai VS Faust
Ash VS Deathscythe

29 - La vérité

Sasaki VS Faust

28 - Les Cavaliers de la Mort

Sasaki VS Faust

27 - Le début de la fin

Faust VS Maoch
Saison 2

26 - Innocence

Youen, Miguela, Kai & Sasaki VS Doll

25 - Un véritable gardien

Youen, Miguela & Echo VS Doll

24 - La croisée des destins

Youen, Miguela & Echo VS Doll

23 - Le noir reflet de l'âme

Youen & Miguela VS Doll

22 - Les liens brisés

Holgazana VS Bangi

21 - Une âme en colère

Holgazana VS Bangi

20 - La voie du bien

Sasaki VS Engel

19 - La fureur du lapin !

Kirimaru VS Ambrosia

18 - Un irrésistible parfum

Sasaki Vs Engel
Kirimaru VS Ambrosia

17 - Deux frères

Sasaki VS Engel
Sasaki Vs Kirimaru

16 - Le bien et le mal

Sasaki Vs Ambrosia

15 - Preuves d'amour

Youen & Miguela VS Echo

14 - Un pouvoir démesuré

Sasaki VS Soldat du Lustre Noir
Youen VS Echo

13 - Le visage du mal

Youen Vs Echo

12 - L'envol du Phoenix

Soldat du Lustre Noir VS Jeanne
Angelos Vs Ash
Zeus VS Kai

11 - Ash ou la batte du crématoire

Soldat du Lustre Noir VS Jeanne
Angelos VS Ash

10 - Brûlez, enfants des flammes !

Jeanne VS Sarah

9 - Le destin d'un clan

8 - L'envol de l'Oiseau Blanc

Miguela VS Angelos

7 - La danse du vent et de la lumière

Miguela Vs Angelos

6 - Le chevalier blanc

Miguela VS Angelos

5 - L'éclair immortel de la vie, Kuribolt !

Youen & Miguela VS La Mort

4 - Face à la mort

Youen & Miguela VS La Mort

3 - Confrontation ! L'invocation du guerrier ultime

Miguela VS Sasaki

2 - Le samouraï du château des brumes

Miguela VS Sasaki

1 - La fille aux oiseaux

Miguela VS Maximus
Saison 1
Laisser un commentaire sur cette page

Nom : Papillon Prénom : Noir
Couleur : Noir papillon Taille : 5cm avec les ailes

Me Contacter

Votre email

Les messages contenant des liens seront refusés.

Ys

La ville d'Ys a ressurgi des flots et bouleversé l'ordre mondial. Venus des quatre coins de la Terre, les plus grands guerriers s'affrontent pour obtenir les clefs de la cité légendaire...

Chronique de Saint Seiya Omega

26 ans après les chevaliers du Zodiaque, une suite voit enfin le jour. Est-elle à la hauteur ? Réponse toutes les semaines dans une chronique sans pitié !

tails of equestria

Des scenarios pour le jeu de rôles Tails of Equestria, dans l'univers de My Little Pony !

3D

Chaussez vos lunettes rouges et bleues pour admirer quelques illustrations 3D...

musicales

De la musique en bandes dessinées ? Bien sûr que c'est possible !

Uchuu Kaizoku Captain Mayu

Des années après le combat épique d'Albator contre les sylvidres, voici qu'émerge un nouveau groupe de pirates !

Metroid Online

Un presque-remake de Metroid II, return of Samus, sorti autrefois sur Game Boy, avec les graphismes des jeux Super Nes et GBA, et pleins d''innovations ! Rien à télécharger, le jeu fonctionne entièrement dans le navigateur, même sans Flash.

Yu-Gi-Oh! Blades

Au seizième siècle, on livrait déjà des duels de monstres ! Evidemment les cartes Yu-Gi-Oh! n'existaient pas, et les duels se faisaient à grands coups de sortilèges et d'incantations magiques !

a pirate s life for me

La vie de pirate comme on l'a toujours rêvée, scénarisée par Berylia.

Charles Cornic

Charles Cornic fut le grand héros de la guerre de sept ans contre l'Angleterre, au XVIIIème siècle. Méprisé par une noblesse sur le déclin, il arracha les victoires on seulement contre les anglais, mais aussi contre les officiers bien nés jaloux de ses succès.