Noir Papillon
Yu-Gi-Oh!_Blades

Au seizième siècle, on livrait déjà des duels de monstres ! Evidemment les cartes Yu-Gi-Oh! n'existaient pas, et les duels se faisaient à grands coups de sortilèges et d'incantations magiques !
Accueil
Yu-Gi-Oh! Blades
épisode 32 : Le piège de la citadelle


Sasaki allait et venait entre les tentes du clan Baou. Son sabre lui pèse. Il sent ses mains sales. Même son âme lui semble noircie. Une irrépressible envie le somme de fuir ce corps nauséeux, mais il en est incapable. En ce genre de situation, il voudrait pouvoir entrer en contact avec son maître, mais aucune télépathie n'est possible, comme si ces sorciers maléfiques bloquaient tout... à moins qu'il ne s'agisse que du pouvoir de la maudite armure du chef de ces monstres, le démoniaque Damon.

Il passe d'un air indifférent devant les cages où sont enfermés les villageois et les membres des autres clans. Vu la voie maléfique qu'emprunte ce clan, il ne peut pas s'encombrer d'alliés. Tout cela est donc tout à fait normal. On se demande plutôt pourquoi ils ne les tuent pas tous plutôt que de s'en encombrer.

??? - Les prisonniers peuvent servir de chair à canon.

Sasaki se retourne, inquiet qu'on ait visiblement percé ses pensées. Celui qui se tient devant lui un un jeune homme de moins de vingt ans, aux cheveux très clairs. Il est éborgné et tient une bouteille de mauvais alcool à la main. Cette apparence ne suffit pas à endormir la méfiance, pas plus que ce regard angélique.

- Tu lis les pensées des gens ?
Le jeune homme - Seulement si je le veux. Damon te laisse libre mais je dois te surveiller.
- La confiance règne.

Le garçon hausse les épaules et soupire de dépit.

Le jeune homme - La confiance n'existe pas ici.

Sasaki approuve d'un hochement de tête. il ne doit pas oublier à quel genre de monstres il a affaire. Le garçon boit une rasade de sa bouteille au goulot puis s'essuie la bouche. A en juger par son sens de l'équilibre, ça ne doit pas être sa première gorgée.

Le jeune homme - Damon veut te montrer quelque chose.

Sasaki suit le garçon sans répondre. Il parait différent, un peu sensible. Le samouraï ne sent pas l'esprit froid et calculateur des autres en lui. Que fait-il ici ? Ils arrivent devant une large tente noire que tous deux savent être celle du chef. Le garçon s'y engage sans signaler sa présence, suivi par Sasaki. La vision qui s'offre à ce dernier le frappe comme un coup de poing en plein ventre.

Damon est installé sur son trône noir, confortablement, une verre de vin dans une main, et une chaine dans l'autre. Au bout de cette chaine, une femme, attachée comme un animal. Ses cheveux sont noirs, sa peau blafarde a été lacérée. Les larmes ont dévasté son maquillage vampirique. Elizabeth Gräfin, la dernière Schwarze Zauberer !

- Voici un cadeau pour toi, Miyamoto Sasaki.
- Elizabeth...
Le jeune homme - Cette femme est venue nous espionner mais nous l'avons capturée. Après quelques jours de torture, elle nous a dit tout ce que nous voulions savoir.

Sasaki contemple son ennemie avec stupeur. Elle est détruite. Dieu seul sait quels sévices ces démons lui ont infligés. Où est passé ce regard sanguinaire et hautain ? Son sabre ne le démange pas. Les exactions de la sorcière noire lui paraissent bien loin. A cette heure, il ne ressent plus que de la pitié.

Damon tire sur la chaine pour faire venir la femme à lui et la jette au sol d'un violent coup de pied dans le dos. Elle tombe au sol devant Sasaki, incapable de se rattraper.

- Voici ton ennemie, Miyamoto Sasaki. Offerte à ta vengeance.

La femme reprend péniblement appui sur ses coudes. Elle n'a même pas la force de lever les yeux vers son bourreau.

- Tue-moi...

La main de Sasaki a saisi son sabre avant même qu'il ne s'en rende compte. Son corps lui échappe. C'est comme si une fumée noire, puante et étouffante, contrôlait son corps. Il sent le sourire sous le masque de Damon. Il aurait dû écouter Kai ! Il s'est fourvoyé une fois, mais il ne cédera pas cette fois-ci ! Au prix de grands efforts, il réussit à lâcher son sabre.

- Il est trop tard.

Sasaki grince des dents. Le garçon aux cheveux clairs le regarde tristement.

- Tu as déjà cédé aux ténèbres. Il n'y a pas de retour possible.

Sasaki ferme les yeux. Concentration. Penser à son maître Engel. Penser aux paroles de Kai.

- Je veux ma vengeance, et cette femme doit mourir.

Damon ne sourit plus. Si les paroles sont bienvenues, le ton employé est trop posé. Sasaki se redresse avec assurance.

- Mais je suis un guerrier, pas un bourreau. Je veux pouvoir l'affronter et la vaincre moi-même !

Le garçon recule d'un pas, inquiet des conséquences de telles paroles, mais Damon ne semble pas réagir.

- Holimion !
Le jeune homme - Oui ?
- Tu vas confier cette femme à nos prisonnières du clan Elma, sous la surveillance du samouraï. Qu'elles la soignent et la remettent sur pied avant ce soir.
Holimion - Oui, Damon.
- Reviens me voir quand ce sera fait.

Le garçon se baisse pour attraper la chaine et emmène Elizabeth comme on emmènerait un chien en promenade. Sasaki les suit sans sourciller, adressant juste un regard respectueux au chef du clan Baou.

- Merci.

Damon reste seul, les yeux rouges qui percent à travers les ténèbres de son casque scrutant le néant.
- Si tu commences à remercier les ténèbres, samouraï, c'est que leurs griffes se sont déjà refermées sur toi.

**** Ruines du temple de Qetzakepetl, coucher du soleil ****

La brume a recouvert les restes de la bataille. Deux hommes marchent parmi les décombres. Il y a là une poupée grandeur nature dont les bras ont été pulvérisés, qui gît au sol, inconsciente. Des larmes ont coulé sur les joues, ou n'est-ce que l'humidité ambiante ? Le plus grand des deux hommes, qui porte une cape, se tourne vers l'autre.

Le plus grand - Récupérons-la. On pourra peut-être en faire quelque chose.
L'autre - Oui.

L'homme à la cape avance dans les décombres. Il ne pourra plus aller beaucoup plus loin sans la dague-papillon, il le sait. Il y a là deux jeunes gens affalés par terre, endormis. Un très jeune garçon et une adolescente. La jeune fille attire tout particulièrement son attention. Il se baisse, hôte son casque et la prend dans ses bras. Il la connait.

Les yeux de Miguela s'entrouvrent, révélant la vision floue d'un rêve idyllique. Un visage familier est penché sur elle. Le visage bienveillant de celui qu'elle aime plus que tout au monde.

- Angelos...
- ...

Une main gantée vient caresser sa joue. Quel dommage qu'elle ne puisse en sentir la chaleur amoureuse, mais son paladin ne saurait quitter son armure. Se penchant tendrement sur elle, il joint sa bouche à la sienne et l'embrasse. Elle est au comble du bonheur.

Il l'embrasse.

Trop fort.

Trop brutalement.

Elle essaie de se dégager, il la tient fermement.

Elle a mal.

Elle essaie de mordre, ses mâchoires sont arrêtées par les doigts du gant armuré qui viennent se planter dans ses joues.

- HAH !
- Voilà donc la petite sauvage dont s'est amouraché cet idiot d'Angelos.

Il la jette au sol, sans aucune délicatesse.

- Aïe !

Elle le regarde, incrédule. Cette armure.. Ce n'est pas Angelos !



Mais ce visage. Les traits sont les mêmes, mais ce regard, et ce rictus hautain...

Un garçon de son âge vient rejoindre l'homme aux traits d'Angelos qui porte l'armure en argent métallisé. Il lui ressemble un peu, mais ses cheveux sont blonds presque blancs. Il lui manque un oeil. Il porte une cape noire.

- Qui... Qui êtes-vous ?

Elle voit alors l'épée géante dans le dos de l'homme en armure. La Flamberge destructrice de nuisibles !



Elle se dresse aussitôt sur ses jambes, prête au combat, et vient se mettre entre les deux hommes et Youen toujours inconscient.

- Le clan Baou !
- Tu as un excellent goût, Miguela Rodriguez.

Elle crache, s'essuie la bouche. Elle se sent sale, furieuse. Comment a-t-elle pu s'offrir à ce porc ? Elle serre les poings.

- Espèce de...
- C'est Angelos qu'il faut blâmer, fillette, pas moi.
- QUOI ?

Son cri furieux sort Youen de sa torpeur.

- Si cet imbécile avait un peu plus de courage, il t'aurait prise, il aurait profité de ton stupide amour, et je n'aurais pas eu cette occasion.

Les mots trouvent un écho dans le coeur de Miguela. Elle ne s'en sent que salie davantage. Comment cet homme ose-t-il avoir le même visage qu'Angelos et le calomnier ainsi ? L'homme se baisse, reprend son casque et le met.

- Maria t'a caché des choses. Angelos et moi sommes jumeaux.

Youen se relève, surpris par cette présence maléfique qu'il sent peser sur eux. Miguela, s'en rendant compte, délaisse le chef du clan Baou et aide le garçon à reprendre pied.

- Ça va ?
- C'est bon, chuis pas un gamin ! T'en fais pas.

Elle sourit, bien sûr qu'il est un gamin ! Mais la bonne humeur ne reste pas. Le poids de la présence maléfique de Damon est trop oppressant.

- C'est qui, ceux-là ?
- Les serviteurs les plus noirs de Qetzakepetl. Le clan Baou.

La colère perce dans sa voix de façon claire. Youen n'a pas besoin d'être attentif pour se rendre compte. Il s'avance vers les deux hommes sans hésiter et les toise d'un air furieux.

- Qu'est-ce que vous avez fait à Miguela ?
- Rien qu'elle n'ait apprécié.

Miguela serre les poings, furieuse. Youen ne comprend pas, mais le ton hautain de cet homme... Il n'y a pas que le ton. Cette voix !

- Ce crétin d'Angelos ? Qu'est-ce qu'il fait dans cette armure noire ?
- Ce n'est pas Angelos.

Youen recule prudemment jusqu'à elle. La tension a monté d'un cran.

- Mon nom est Damon, porteur de la Flamberge Destructrice de Nuisibles et chef du clan Baou.
- Damon...
- Je devrais même dire chef des clans Baou, Grarl, Ceal et Elma. Car tous ont plié devant moi !
- MARIA !

La détresse de la jeune fille était palpable. Et le garçon aux cheveux clairs se sentait obligé d'intervenir.

- Elle va bien.

Il reçoit immédiatement un coup de poing en plein visage qui le jette au sol, le nez en sang.

- AÏE !

Youen et Miguela restent interdits. Pourquoi cette violence gratuite ?

- Ta soeur est entre mes mains. Et il va en être de même pour toi.
- Alors ça, ça m'étonnerait !

Il joint les mains, inspire profondément et psalmodie une prière. Le chef du clan Baou recule d'un pas, surpris.

- La prière de Novox ? Comment ce gamin peut...?



La terre s'entrouvre, se craquelle, et un fier guerrier en armure, tout bardé de lames en sort, prêt à combattre.



Gardien Crâne - ATK 2050

- Youen !
- Tu me défies, microbe ?
- Et comment !
- Je suis l'homme le plus fort de l'univers. Et je n'aurais aucun scrupule à broyer un minuscule avorton comme toi !
- Je vais t'aider !
- Certainement pas ! Holimion ! Occupe-toi d'elle !

Le garçon, remis de son coup, s'avance d'un pas calme.

- Oui Damon.

D'un geste, Il fait apparaître un puissant guerrier magique entre elle et Youen.



Fracas, le guerrier magique - ATK 1600

Elle se tourne vers lui furieuse, et sa colère s'amenuise d'un cran en découvrant le curieux regard du jeune homme. Il y a là de la mélancolie, de la tristesse même. Comment ce garçon peut-il appartenir au clan Baou ?

- Il faudra me battre si tu veux aider ton ami.

Miguela se tourne vers Youen. Malgré la présence du guerrier magique, leurs regards se croisent.

- Écoute-moi bien, Youen. Ton adversaire possède la flamberge destructrice des nuisibles. Cela veut dire que tous ses monstres seront renforcés, et que les effets de tous tes monstres seront annulés quand ils seront détruits en combat.

Youen hoche la tête pour signifier qu'il a bien compris. Il ne doit pas compter sur ses renards-feu. Miguela, elle, se retourne vers Holimion.

- En garde !
- DUEL !

Holimion - 4000
Miguela Rodriguez - 1000


Fracas, le Guerrier Magique - ATK 1600 Arrow 1900

- Mais...?
- Quand Fracas est invoqué, il hérite d'un compteur magique. Pour chaque compteur magique, il gagne un peu d'attaque.

Holimion saisit sa bouteille par le goulot, en boit une petite gorgée puis la fait tourner autour de lui. Une lumière scintillante apparait à l'extrémité de la bouteille jusqu'à former un halo qui vient entourer Fracas.

- Quel est ce sortilège ?
- La Maîtrise de Puissance Magique ! Elle me permet d'aller chercher dans mon esprit le même sortilège et d'ajouter un compteur magique sur un de mes monstres.

Fracas, le guerrier magique - ATK 1900 Arrow 2200



Il lève la main et plante au sol deux sceptres magiques au pommeau étincelant.

- Je pose deux pièges, et j'ai fini mon tour.
- A moi, alors !

Miguela Rodriguez - 1000
Holimion - 4000


Miguela regarde les bracelets à son poignet. Un éclat de lumière la rassure. Ce guerrier magique n'est pas une menace. Elle joint les mains en prière et un cercle de magie vert vient se tracer devant elle.

- L'Art du Rituel Avancé !

Un éclair vient frapper le cercle en son centre.

- L'Art du rituel avancé me permet d'invoquer n'importe quel monstre rituel en envoyant depuis mon âme au cimetière les monstres nécessaires à son invocation.



- Une invocation rituelle !
- Viens à moi, Performance de l'Épée !

Dans l'éclat de l'éclair surgit une superbe guerrière aux bras armés de lames. Ses cheveux ondulants dansent dans le vent et tout son corps n'est que perfection dansante.



Performance de l'Épée - ATK 1950

Miguela monstre à son poignet le bracelet étincelant, laissé par Angelos.

- La Performance de l'Épée reçoit le pouvoir de l'Arme de Rituel !



Performance de l'Épée - ATK 1950 Arrow 3450

Le sol se met à trembler sous les pieds de Miguela et de son adversaire, mais celui-ci n'est pas surpris. A ses pieds, un des deux sceptres-pièges se désintègre.

- En effectuant une invocation rituelle, tu me permets d'activer mon piège : la Terre du Jugement Dernier !
- Mais qu'est-ce que...?

De gigantesque colonnes surgissent du sol et les entourent jusqu'à former une citadelle géante.

- C'est... un sortilège de terrain ?
- La Terre du Jugement Dernier me permet d'aller chercher un sortilège de terrain dans mon âme et de l'activer.



Miguela est dépassée par ces gigantesques tours qui l'entourent. Une aura de puissance émane de chaque brique de ce sortilège.

- Et ce sort...
- La Citadelle magique d'Endymion. Tu vas découvrir bien assez tôt son pouvoir.



- Ce garçon a pris un gros risque en activant son sortilège de terrain pendant mon tour. Si j'avais le Courant d'Air Ascendant dans mon esprit, il perdait tout...

Elle inspire profondément et ferme les yeux. Une larme vient perler sur sa joue, ce qui n'échappe pas à son adversaire. Pourquoi pleure-t-elle, et avec un si radieux sourire ? Pour toute réponse, un bel oiseau surgit du sol et vient se poser aux côtés de la performance de l'épée.



Couronne aux Ailes Bleues - ATK 1600

- La Balançoire des Souvenirs me permet d'invoquer un monstre normal de mon cimetière !



Holimion transpire. Sa situation est plus que compromise. Avec son rituel et ce monstre, elle va fortement attaquer son souffle magique. Et elle n'a pas encore fait d'invocation normale... Comme pour répondre à cette inquiétude, un bel oiseau rouge vient se poser aux côtés de la Couronne aux Ailes Bleues.

- J'invoque l'Oiseau Tornade en attaque !



Oiseau Tornade - ATK 1100

Holimion est cette fois vraiment paniqué. Cet assaut va lui faire très mal.

- La Performance de l'Épée va attaquer le Guerrier Magique ! Dance of Swords !

Performance de l'épée - ATK 3450
Fracas le guerrier magique - ATK 2200

Les deux guerriers se rencontrent, mais pas longtemps. La garde de Fracas est béante pour la puissante guerrière qui s'y engouffre et tue net son adversaire d'un coup de lame. L'impact du coup se répercute jusqu'à Holimion, lui ouvrant sur le visage une large balafre.

- ARGH !

Holimion - 4000 Arrow 2750

Le jeune sorcier n' a pas le temps de reprendre pied que l'oiseau rouge est déjà sur lui !

- L'attaque de l'Oiseau Tornade ! Tornado Flap !

Les serres de l'oiseau rouge viennent déchirer la cape noire et lacérer son porteur.

- AAAARGH !

Holimion - 2750 Arrow 1650

- A présent, c'est la Couronne aux Ailes Bleues qui va t'attaquer !

Couronne aux Ailes Bleues - ATK 1600

Holimion voit l'oiseau fondre sur lui. Si ce coup ne le tuera peut-être pas, mais c'est plus qu'il ne peut endurer ! Le second sceptre à ses pieds vole en éclats et vient former une barrière qui stoppe net l'oiseau. La couronne aux ailes bleues revient se poser devant sa maîtresse dans un vol prudent. Holimion, lui, peine à reprendre pied, le visage couvert de sang.

- La Garde de Défense annule tous les dommages de combat et rajoute une possibilité à mon esprit.



Il se concentre et jubile. Cette nouvelle possibilité va lui apporter la victoire, maintenant qu'il a survécu à cette violente vague d'assaut. Mais un étrange phénomène l'arrache à sa stratégie. La couronne aux Ailes Bleues se désintègre, disparait, et laisse place à un autre oiseau, une chouette armée d'une étrange hallebarde.



Chouette Chasseresse - ATK 1000

- Mais qu'est-ce que...?
- Grâce au sortilège du Nid d'Hirondelle, je peux invoquer un oiseau directement de mon âme en sacrifiant un oiseau du même niveau.



- NON !
- L'attaque de la Chouette Chasseresse augmente pour chaque monstre du vent sur mon terrain. Avec elle est l'oiseau tornade, il y en a deux.

Chouette Chasseresse - ATK 1000 Arrow 1500 Arrow 2000

Holimion - 1650

- Je n'ai aucune envie de porter le dernier coup. Tu n'as plus de monstre, plus de piège. Si j'attaque, tu es mort.

Holimion baisse la tête, dépité. Il a perdu. Miguela sourit, heureuse de ne pas avoir à tuer cet homme.

??? - IMBÉCILE !

La voix de Damon venait de fuser et de retentir comme un éclair.

- Damon...
- Ton adversaire est trop stupide pour porter le dernier coup, profites-en ! L'honneur, ça ne nous concerne pas !

Holimion tremble. De peur, de honte. Il n'a pas le droit.

Miguela serre les dents. Elle a quitté sa phase de combat, confiante en l'honnêteté de cet homme, mais si il...

- A MON TOUR !

Le cri avait jailli comme un hurlement de désespoir.

Holimion - 1650
Miguela Rodriguez - 1000


Le jeune sorcier regarde vers le ciel. Des cercles lumineux descendent depuis la cime de la citadelle et l'entourent toute entière.

- Un. Deux. Trois. Quatre. C'est assez.
- ?
- Chaque fois qu'une magie est activée, un nouveau compteur magique vient entourer la citadelle.
- C'est donc pour ça qu'il a activé son terrain pendant mon tour. Pour profiter de mes sortilèges...
- Chaque fois qu'un monstre porteur de compteurs magiques est détruits, ces compteurs viennent à leur tour entourer la citadelle.
- Il a ainsi récupéré les compteurs de son Fracas. Une stratégie bien préparée, mais à quoi diable servent ces fichus compteurs ?
- J'active une nouvelle Maîtrise de Puissance Magique.

Dans un geste circulaire, il fait apparaître non pas un, mais deux cercles magiques autour de la citadelle !

- Mais...?
- La Maîtrise est elle aussi un sortilège. Le simple fait de l'activer rajoute un autre compteur !



Miguela observe les bandes magiques qui les entourent. Six compteurs magiques... Mais quelle est leur utilité ?

- Je retire les six compteurs magiques de la citadelle !
- COMMENT ?

Les six bandes cessent leur mouvement descendant et se rejoignent toutes pour former un anneau unique et éblouissant. L'anneau se défait, toute l'énergie se concentre en un seul point, insoutenable au regard. Miguela se cache les yeux. L'éclat cesse. A la place se tient un grand magicien, respirant la puissance.

- En retirant six compteurs magiques de la citadelle, j'invoque Endymion, le maître des magiciens !



Endymion, Maître des Magiciens - ATK 2700

Miguela reste coïte devant ce terrible monstre. Un seul assaut suffira à la tuer. Holimion ne la regarde pas. Il garde le regard bas, caché par ses cheveux, et sa voix est brisée.

- Quand Endymion est invoqué spécialement, je récupère un sortilège de mon cimetière.

Le coeur de Miguela bat à toute vitesse. Qu'importe ce que son adversaire fera à présent. Une seule attaque portée sur l'oiseau tornade suffira à la tuer.

- J'active l'effet d'endymion. En envoyant un sortilège directement de mon esprit au cimetière, je peux détruire n'importe quoi sur le terrain.
- QUOI ?

Le bâton magique d'endymion se met à briller d'une lueur malfaisante. Et sa cible est toute désignée ! Une vague de lumière déferle sur la Performance de l'Épée. La femme guerrière tombe à terre, vaincue, et disparait.

- Non... Ça ne servait à rien ! Pourquoi l'avoir tuée ?
- Je n'attaquerai pas ce tour-ci. A présent nous sommes quittes.

Elle le regarde avec de grands yeux stupéfaits, incapable de comprendre quels étranges sentiments animent ce garçon. Hors de la citadelle, un homme en armure noir grince des dents.

- Imbécile !
- Courage !

Gardien Crâne - ATK 2050

Youen Morvan - 4000
Damon - 4000


Oiseau Tornade - ATK 1100
Chouette Chasseresse - ATK 2000

Endymion, Maître des Magiciens - ATK 2700

Miguela Rodriguez - 1000
Holimion - 1650


25 - L'insurmontable limite

Raphaël & Yûgi VS Chronos le Destructeur
Maria VS Chaos Sorcerer

24 - ...en sacrifice

Raphaël & Yugi VS le Maître-Démon du Cauchemar
Maria VS Chaos Sorcerer

23 - Champ de bataille

Raphaël & Yûgi VS Maître-Démon du Cauchemar

22 - 3$ le booster

Dalek suprême VS Bèilùn

21 - L'enfant du Chaos

Dalek Suprême Vs Bèilùn

20 - La Fusion des Contraires

Dalek suprême VS Bèilùn

19 - A cent points près

Les Daleks VS les frères Paradox

18 - Un match sans espoir

Les Daleks VS les frères Paradox

17 - Arcanis le Daimadoshi

Arcanis VS Puppet Master

16 - La Carte Dorée n'est pas le Sceau de l'Orichalque

Raphaël VS J.C. Monfuerte

15 - Psycho-Card

Raphaël VS J.C. Monfuerte

14 - Le prix à payer

Raphaël VS Monfuerte

13 - L'Eclipse

Ardumina VS Raigarv

12 - Décisions

11 - Un instant de joie

Sonia Vs le Croisé des Ténèbres

10 - De la musique et des éclairs ! Rock'N Roll !

Alison Dazzle VS le Croisé des Ténèbres

9 - L'éclat d'un vrai champion ! Fusion Chevalier Cristallin !

Jim Galford VS le Croisé des Ténèbres

8 - Le Croisé des Ténèbres

Jim Galford VS le Croisé des Ténèbres

7 - Le Gardien de la Peine

Raphaël Vs Ardumina

6 - Les cartes du Destin

Raphaël Vs Ardumina

5 - Le duel de la Vérité

Raphaël Vs Ardumina

4 - La Sorcière de la Forêt Noire

Raphaël VS Ardumina

3 - Les chemins du Destin

Raphaël VS Player Killer

2 - Extermination ! L'invasion des Daleks

Raphaël VS Dalek Suprême

1 - Raphaël

Raphaël Vs le motard mystérieux
saison 4

78 - Gardien Eternel

Youen VS Chronos

77 - Les héros du présent

Youen VS Chronos

76 - Presque la victoire

Youen & Ambrosia VS Chronos

75 - Retour au néant

Youen, Eatos & Ambrosia VS Chronos

74 - Le dernier rempart

Ambrosia VS Chronos

73 - Celle qui peut vaincre

Ambrosia Vs Chronos

72 - Le choix du coeur

Maoch & Deathscythe VS Chronos

71 - Chronos le Destructeur

Deathscythe VS Chronos

70 - Plus fort que la Mort

Maoch VS Zartheit

69 - Subtilité et Délicatesse

Maria VS Chronos
Maoch Vs Zartheit

68 - Désespoir

Holimion Vs Zartheit
Youen VS Deathscythe
Engel VS Zartheit
Sasaki VS Ambrosia

67 - Le Plus Puissant des Schwarze Zauberer

Sasaki Vs Zartheit
Kai Vs Ash

66 - La Vérité

Kai VS Ash

65 - Retours de Flammes

Kai Vs Ash

64 - Tout Bascule !

Holgazana Vs le Renoncé
Holimion Vs Ash

63 - Le Masque Tombe !

Holgazana VS Ambrosia
Holimion VS Ash

62 - Ennemies Jurées

Holimion VS Ash
Holgazana VS Ambrosia

61 - L'Appel de Qetzakepetl

Maria VS Elizabeth

60 - La Force qui Fait Trembler le Diable

Maria VS Elizabeth

59 - Le Dernier Fragment

Maria VS Elizabeth

58 - Le Vrai Visage d'Holgazana Tortuga

Holgazana VS Bangirasu

57 - L'Arrêt du Temps

Holgazana VS Bangirasu

56 - Le Pas Lent de la Tortue

Holgazana VS Bangirasu

55 - L'impossible Victoire

Youen VS Soldat du Lustre Noir

54 - L'Emissaire du Néant

Youen Vs Soldat du Lustre Noir

53 - La Dernière Bataille

Youen VS Soldat du Lustre Noir
Saison 3

52 - Chaos

Soldat du Lustre Noir VS Crystal
Zartheit VS Zephyra
Ambrosia VS Lucifer

51 - Le secret de Râ Shôjin Ambrosia

Ash VS le Maître-Démon du Cauchemar
Soldat du Lustre Noir VS Crystal

50 - Aucun monstre au cimetière !

Youen VS Zeus

49 - La Colère des Dieux

Youen VS Zeus

48 - Le Rituel du Chaos

Bangi Vs Cortez

47 - Les Flammes du Fond des Ages

Bangi VS Cortez

46 - La symphonie sanglante, Épilogue

45 - La Symphonie Sanglante, Finale

Maria, Maoch, Holgazana & Youen VS Deathscythe
Kai VS Ambrosia
Soldat du Lustre Noir VS Margaret

44 - La Symphonie Sanglante, Decrenscendo

Jeanne & Margaret VS Damon
Youen VS Zartheit

43 - La Symphonie Sanglante, Agnus Dei

Maria, Maoch, Angelos & Holgazana VS Deathscythe

42 - La symphonie sanglante, Sanctus

Youen VS Zartheit
Maria, Maoch, Angelos & Holgazana VS Deathscythe

41 -La symphonie sanglante, Lacrimosa

Angelos, Asterion & Castle VS Deathscythe
Jeanne & Margaret VS Damon
Youen VS Zartheit

40 - La symphonie sanglante, Confutatis Maledictis

Jeanne VS Damon
Angelos, Asterion & Castle VS Deathscythe

39 - La symphonie sanglante, Rex Tremendae

Asterion, Vormav & Castle VS Deathscythe

38 - La symphonie sanglante, Dies Irae

Sasaki VS Engel
Holgazana VS Damon

37 - La symphonie sanglante, crescendo

Sasaki VS Engel
Holgazana VS Damon

36 - La symphonie sanglante, Ouverture

Elizabeth VS Sasaki

35 - Le calme avant la tempête

Elizabeth VS Sasaki

34 - Le Pouvoir Inconnu

Youen VS Damon
Miguela VS Holimion

33 - Une fourmi contre un dieu

Youen VS Damon
Miguela VS Holimion

32 - Le piège de la citadelle

Youen Vs Damon
Miguela VS Holimion

31 - Le choc des flammes

Ash VS Deathscythe

30 - Le tueur de Dieu

Sasaki & Kai VS Faust
Ash VS Deathscythe

29 - La vérité

Sasaki VS Faust

28 - Les Cavaliers de la Mort

Sasaki VS Faust

27 - Le début de la fin

Faust VS Maoch
Saison 2

26 - Innocence

Youen, Miguela, Kai & Sasaki VS Doll

25 - Un véritable gardien

Youen, Miguela & Echo VS Doll

24 - La croisée des destins

Youen, Miguela & Echo VS Doll

23 - Le noir reflet de l'âme

Youen & Miguela VS Doll

22 - Les liens brisés

Holgazana VS Bangi

21 - Une âme en colère

Holgazana VS Bangi

20 - La voie du bien

Sasaki VS Engel

19 - La fureur du lapin !

Kirimaru VS Ambrosia

18 - Un irrésistible parfum

Sasaki Vs Engel
Kirimaru VS Ambrosia

17 - Deux frères

Sasaki VS Engel
Sasaki Vs Kirimaru

16 - Le bien et le mal

Sasaki Vs Ambrosia

15 - Preuves d'amour

Youen & Miguela VS Echo

14 - Un pouvoir démesuré

Sasaki VS Soldat du Lustre Noir
Youen VS Echo

13 - Le visage du mal

Youen Vs Echo

12 - L'envol du Phoenix

Soldat du Lustre Noir VS Jeanne
Angelos Vs Ash
Zeus VS Kai

11 - Ash ou la batte du crématoire

Soldat du Lustre Noir VS Jeanne
Angelos VS Ash

10 - Brûlez, enfants des flammes !

Jeanne VS Sarah

9 - Le destin d'un clan

8 - L'envol de l'Oiseau Blanc

Miguela VS Angelos

7 - La danse du vent et de la lumière

Miguela Vs Angelos

6 - Le chevalier blanc

Miguela VS Angelos

5 - L'éclair immortel de la vie, Kuribolt !

Youen & Miguela VS La Mort

4 - Face à la mort

Youen & Miguela VS La Mort

3 - Confrontation ! L'invocation du guerrier ultime

Miguela VS Sasaki

2 - Le samouraï du château des brumes

Miguela VS Sasaki

1 - La fille aux oiseaux

Miguela VS Maximus
Saison 1
Laisser un commentaire sur cette page

Nom : Papillon Prénom : Noir
Couleur : Noir papillon Taille : 5cm avec les ailes

Me Contacter

Votre email

Les messages contenant des liens seront refusés.

Ys

La ville d'Ys a ressurgi des flots et bouleversé l'ordre mondial. Venus des quatre coins de la Terre, les plus grands guerriers s'affrontent pour obtenir les clefs de la cité légendaire...

Chronique de Saint Seiya Omega

26 ans après les chevaliers du Zodiaque, une suite voit enfin le jour. Est-elle à la hauteur ? Réponse toutes les semaines dans une chronique sans pitié !

tails of equestria

Des scenarios pour le jeu de rôles Tails of Equestria, dans l'univers de My Little Pony !

3D

Chaussez vos lunettes rouges et bleues pour admirer quelques illustrations 3D...

musicales

De la musique en bandes dessinées ? Bien sûr que c'est possible !

Uchuu Kaizoku Captain Mayu

Des années après le combat épique d'Albator contre les sylvidres, voici qu'émerge un nouveau groupe de pirates !

Metroid Online

Un presque-remake de Metroid II, return of Samus, sorti autrefois sur Game Boy, avec les graphismes des jeux Super Nes et GBA, et pleins d''innovations ! Rien à télécharger, le jeu fonctionne entièrement dans le navigateur, même sans Flash.

Yu-Gi-Oh! Blades

Au seizième siècle, on livrait déjà des duels de monstres ! Evidemment les cartes Yu-Gi-Oh! n'existaient pas, et les duels se faisaient à grands coups de sortilèges et d'incantations magiques !

a pirate s life for me

La vie de pirate comme on l'a toujours rêvée, scénarisée par Berylia.

Charles Cornic

Charles Cornic fut le grand héros de la guerre de sept ans contre l'Angleterre, au XVIIIème siècle. Méprisé par une noblesse sur le déclin, il arracha les victoires on seulement contre les anglais, mais aussi contre les officiers bien nés jaloux de ses succès.