Noir Papillon
Yu-Gi-Oh!_Blades

Au seizième siècle, on livrait déjà des duels de monstres ! Evidemment les cartes Yu-Gi-Oh! n'existaient pas, et les duels se faisaient à grands coups de sortilèges et d'incantations magiques !
Accueil

Yu-Gi-Oh! Blades
épisode 102 : ...en sacrifice.


Sa protégée a risqué sa vie pour l'envoyer là, elle le sait, et bien que cette nouvelle mission passe avant tout, elle ne peut s'empêcher de penser à Kate Herzogin. Comment va-t-elle maintenant ? Que se passe-t-il à l'extérieur, maintenant que le Maître-Démon du Cauchemar est revenu ? Elle croise les mains sur son coeur et ferme les yeux.

- Betty...

Les mains se resserrent, la douce inquiétude laisse place à la détermination. Elle sait pourquoi elle est là et sans hésiter elle s'élance à travers les couloirs dorés à la recherche de l'âme véritable de Bèilùn. Mais elle n'a pas fait trois pas qu'une sphère d'énergie fond sur elle. Surprise, elle ne l'évite que de justesse, mais celles qui suivent lui apparaissent distinctement, et elle les esquive sans peine. Bondissant de mur en mur, elle se rétabli avec l'aisance d'un félin. Mais aucun ennemi en vue, juste des ténèbres lumineuses qui se perdent dans le néant.

- Montre-toi, lâche !
??? - Quelle grâce dans l'adversité, gardien Elma ! Je vais me faire une joie de te détruire.

La voix résonne ; impossible de déterminer son origine. Maria reste aux aguets.

??? - Courageuse et pleine de sang-froid... Ta dernière rencontre avec le maître ne t'a pourtant pas réussi.

Le sarcasme ne l'atteint pas. Elle en rirait plutôt.

- Chronos le Destructeur m'a tuée dans la Dague-Papillon, mais j'ai traversé les siècles avec l'amour éternel d'Elizabeth Gräfin. Et cette bataille de naguère, nous l'avons gagnée !

--- Applaudissements ----

??? - Bien, bien... un caractère d'acier... de ceux que j'aime le plus briser. Prépare-toi, gardien !

Silence. Mais la présence menaçante est toujours là. Et Maria comprend vite la manoeuvre quand fonce sur elle une boule de pure énergie chaotique cette fois aussi large que le couloir !

??? - Évite celle-là !

Aucune issue. Maria concentre sa force en elle et déchaîne les vents contre son ennemi.

??? - Inutile ! Ce n'est pas une petite brise qui pourra arrêter mon explosion magique !



La boule magique ralentit, mais trop peu pour éviter l'explosion fatale. Maria sent la pression s'accumuler, mais elle ne faiblit pas. Au contraire, même, la force du vent autour d'elle n'en finit plus de s'intensifier, jusqu'à devenir une véritable tornade !

??? - Que... C'est impossible !

Le courant se déchaîne. Entre les murs étroits du labyrinthe, sa puissance est décuplée et disperse en un instant l'explosion magique.

- Tornade géante !



Bien que la menace ait disparu, la gardienne ne faiblit pas. Sa tornade commence à emporter les dalles dorées, et bientôt retentit au-dessus d'elle le cri qu'elle attendait.

??? - HAAAAAAA !

En un instant le courant cesse, et la forme ballottée par la tornade tombe à ses pieds. Il se relève de son mieux, tâchant de s'imposer une contenance, mais face à la puissance et à la détermination de son ennemie, son bluff ne pèse pas lourd.

- Hé hé... Pas mal, fillette,mais tu n'as encore rien...
- La fillette a plus de quatre siècles d'expérience à t'opposer, larbin de Chronos ! Comment un minable emporté par une simple tornade géante pouvait-il espérer battre un gardien ?
- Hé hé ! Ne me sous-estime pas ! Je suis...

Il essaie de donner le change, mais Maria ne lui répond que d'un regard hautain et impitoyable.

- Je... je...
- Je suis Maria Rodriguez, gardien Elma et détentrice des forces de la vallée des brumes ! Une fille du vent est prisonnière ici, et tu vas me conduire à elle !
- ... je... je... Je ne trahirai jamais le seigneur Chronos ! Je...
- Tout de suite !

Elle n'a pas levé le petit doigt ou commencé la moindre invocation, mais le sorcier du chaos terrifié se terre comme une bête acculée, dégoulinant de sueur.

- O...Oui !

****

Le Dragon-empereur se tourne vers Yûgi et concentre dans sa gueule son énergie chaotique. Le pharaon ne tremble pas, mais la créature explose, emportant avec elles toutes ses cartes, ainsi que celles de Bèilùn et Raphaël. Les deux duellistes sont emportés dans le flux de puissance et mordent la poussière. L'arbitre, emporté lui aussi dans la tourmente, a bien du mal à comprendre quand ses pieds cessent de toucher le sol.

- Mais... Maismaismaismaismais ! Ce sont censés être seulement des hologrammes !

La chute ne moleste pas trop le corps robuste de Raphaël, mais il n'en a cure. Il relève vite le nez de la poussière à la recherche de son allié. S'il lui faut affronter Chronos seul...

Mais le roi des duellistes est toujours debout, inébranlable, comme si rien ne s'était passé.

- Pharaon !
- Mon double !
- Je me défausse de Coton-Plume ! Cette carte annule tous les dommages causés par des effets !



La déferlante d'énergie chaotique se brise en deux à son niveau et ne peut que s'écouler sur les côtés, incapable de toucher l'invincible Pharaon !

- Bien joué, mon double !

- C'est la grande classe ! Même un First Turn Kill joué à la perfection ne suffit pas pour atteindre le roi des duellistes !

Au coeur de l'action, Raphaël réprime un tremblement de rage. Chronos le destructeur, son ennemi au-delà du temps, a commis une erreur en ciblant le Pharaon. S'il l'avait désigné lui comme cible des dégâts, il n'aurait rien pu faire. Mais loin de chercher sa revanche, le dieu le traite en quantité négligeable ! Le sang bout dans ses veines à cette humiliation !

Un monstre apparaît sur le terrain de Chronos. Le duel ne fait que commencer...



Chevalier Armagueddon - ATK 1400

- L'effet de la dernière volonté ! Bèilùn a choisi d'invoquer le Chevalier Armagueddon ! Quand ce monstre est invoqué, le contrôleur peut envoyer un monstre ténèbres de son deck au cimetière.



La main de la jeune passe sur le deck, et une carte en sort. Elle la montre et la jette négligemment au cimetière.



- Il ne laisse rien au hasard...
- Avec le protecteur mortuaire au cimetière, elle se met à l'abri de notre prochaine attaque.
- Mais de toute façon, aucun de vous deux ne pourra attaquer au premier tour.

- Un premier tour magnifique de la part de Bèilùn ! Ses deux adversaires n'ont plus aucune carte en main, et elle possède déjà un monstre à 1400 points d'attaque, et la sécurité d'un protecteur mortuaire au cimetière ! Comment va réagir le roi des duellistes ?

- A mon tour ! Je pioche !

Yûgi Mutô - 4000
Raphaël - 4000
Maître-Démon du Cauchemar - 3000


- J'active le rideau de magie noire ! En payant la moitié de mes points de vie, j'invoque de mon deck le Magicien des Ténèbres !



Yûgi Mutô - 4000 Arrow 2000

Un large rideau apparaît sur le terrain et s'ouvre pour dévoiler le plus puissant des magiciens.



Magicien des Ténèbres - ATK 2500

- Une seule carte suffit au roi des duellistes pour dominer le terrain ! Yûgi Mutô vient d'invoquer son célèbre Magicien des Ténèbres. Après le discours de son adversaire contre l'âme des cartes, il lui donne la meilleure réponse possible.

- Avec le magicien des ténèbres à mes côtés, je suis invincible.
- Courage, mon double !
- Je ne peux pas attaquer au premier tour. Mon tour est terminé.

- Après un premier tour impérial de Bèilùn, le roi des duellistes a répliqué par une invocation parfaite. Que va nous montrer maintenant le légendaire roi sans couronne, Raphaël ?

- A mon tour, je pioche !

Raphaël - 4000
Maître-Démon du Cauchemar - 3000
Yûgi Mutô - 2000


- Le pot de cupidité ! Je pioche deux cartes !



- Raphaël a visiblement besoin de deux cartes là où une seule suffit à Yûgi Mutô. On voit qui est le roi ! Mais ce n'est pas tout le monde qui peut piocher le pot de cupidité à un moment aussi crucial !

- A moi, Holimion !

D'un geste large, le roi sans couronne jette sur son duel disk sa carte superbement intacte, ressuscitée par la magie du dernier duel. Le superbe magicien imbibé de lumière (entre autre) apparaît dans un halo éblouissant, la bouteille à la main.



Holimion - DEF 2200

- J'active la résurrection des morts !



- Reviens à la vie, Gardien de la Paix !

Dans un petit éclat de lumière, le gardien ailé sort du sol. Une aura de tranquillité l'entoure et chasse toute colère de son invocateur.



gardien de la paix - ATK 0

- Quand une carte magie est activée, un compteur magique est placé sur Holimion. Je peux le retirer pour regarder la première carte de mon deck, et si c'est un équipement, l'ajouter à ma main.



Le colosse ferme les yeux et porte la main à son deck. Il pioche sereinement, et sans même regarder, laisse la satisfaction envahir son visage. Il sait qu'il a pioché la bonne carte.



- J'assemble mon gardien de la paix niveau 3 avec Holimion de niveau 4 !

- Incroyable ! Raphaël n'a pas réussi à sortir sa carte maîtresse, la fameuse Guardian Eatos, mais il réalise une invocation synchro au premier tour !

Le Gardien de la Paix se dissipe et devient pure lumière qui vient entourer Holimion. Les monstres de Raphaël ont cessé d'être en tant que monstres. Il saisit la psycho-card et le courant lumineux s'engouffre en elle, causant de multiples arcs électriques qui foudroient le bras de Raphaël.



- Une étoile de paix engloutira des ténèbres ! Que la confiance et l'espoir révèlent tes vrais pouvoirs ! Dévoile-toi, Holimion !

Arrow

Arrow

???? / ???? Arrow 1700 / 2800

- Invocation synchro ! Apparais, Vylon Delta !!!

Dans un grand éclat de lumière, la forme étrange apparaît à nouveau, mais sa forme semble différente.



Vylon Delta - DEF 2800

Un peu déconcerté, l'arbitre ajuste ses lunettes.

- Ce... on dirait que ce n'est plus le même monstre.

- Je finis mon tour.

Le vylon delta aussitôt se met à irradier.

- A la fin de mon tour, quand le Vylon Delta est en position de défense, il peut aller chercher une carte d'équipement dans mon deck et l'ajouter à ma main.



Dans la main droite de Raphaël, une carte brillante apparaît puis son éclat s'atténue, en même temps que l'aura du monstre de lumière.

- Je choisi l'enterrement prématuré.

- Wo...Wonderful !

- Tu as remarqué, mon double ?
- Oui, l'ami. La rage qui émanait de Raphaël a disparu. Quand je l'avais affronté, cette rage le rendait terrifiant, mais il semble encore plus fort comme ça...

Il sourit.

- Tu auras ton duel, mon double.
- Mais il faut d'abord venir à bout de celui-là.

Le visage de Bèilùn est demeuré impassible, comme si aucune manoeuvre de Raphaël ne pouvait avoir la moindre importance.

Maître-Démon du Cauchemar - 3000
Yûgi Mutô - 2000
Raphaël - 4000


Sans dire un mot, l'incarnation de Chonos pioche, tandis que les volutes d'or dansent autour d'eux.

Une seule carte. Ses adversaires ont su reprendre le contrôle du terrain en une seule carte. La main de Bèilùn se lève vers le terrain, et une haute silhouette guerrière émerge du néant.

- Mais, c'est...
- Le héros du passé...

- Bèilùn réplique à ses deux adversaires en invoquant le plus puissant des guerriers : le soldat du lustre noir !



Soldat du Lustre Noir, émissaire du Commencement - ATK 3000

- C'est du jamais vu ! Quel match ! Yugi a invoqué son terrible magicien des ténèbres, et Raphaël un puissant synchro à 2800 de défense, mais Bèilùn fait beaucoup mieux ! En une seule carte, elle a invoqué le soldat du lustre noir, qui peut à lui seul venir à bout des deux monstres !

- Le Soldat du Lustre Noir...
- Quand le soldat du lustre noir détruit un monstre en combat, il peut réattaquer tout de suite après. Nous n'avons que deux monstres sur le terrain.
- Il va détruire tout le terrain d'un seul coup !

Le monstre s'élance sur le Magicien des Ténèbres.



Soldat du Lustre Noir - ATK 3000



Magicien des Ténèbres - ATK 2500

Toute la bravoure et la fidélité du sorcier ne peut rien contre le sabre invincible du chaos qui le pulvérise.

- AAArgh !

Yûgi Mutô - 2000 Arrow 1500

Le roi des duellistes a porté la main à son coeur, et pas seulement à cause de la blessure à l'âme que lui cause la perte de son monstre favori. Un filet de sang lui coule de la bouche. Il l'essuie de sa main et voit le liquide rouge dans sa paume.

- Un jeu des ténèbres...
- Mon double...

Mais le soldat du lustre noir n'a pas attendu que Yûgi reprenne son souffle. Déjà il fond sur le Vylon Delta, l'épée au poing.



Soldat du Lustre Noir - ATK 3000



Vylon Delta - DEF 2800

Le sabre tombe, et entaille à peine la cuirasse métallique.

- ...

Le Soldat du Lustre Noir a fini son assaut, mais son adversaire lumineux, lui, n'a pas cédé.



Vylon Delta - DEF 2800

- L'effet du Gardien de la Paix ! Une fois par tour, le monstre synchro qu'il a invoqué n'est pas détruit en combat, mais il perd définitivement 400 points d'attaque et de défense.



- En matière de défense, Raphaël s'impose ! N'oublions pas qu'il est célèbre pour ne laisser aucun de ses monstres se faire tuer !

Devant eux le chevalier Armagueddon met genou à terre et croise les bras devant lui. Incapable d'attaquer, la maître-démon du cauchemar place logiquement son monstre le plus faible en défense.



Chevalier Armagueddon - DEF 1200

- Tu n'as plus de cartes en main ! A mon tour ! Je pioche !

Yûgi Mutô - 1500
Raphaël - 4000
Maître-Démon du Cauchemar - 3000


- Impossible de savoir de quel côté la balance va pencher ! Bèilùn possède décidément un deck hors du commun !

- Ce n'est plus son deck...

Le pharaon prend une seconde de réflexion. La carte qu'il vient de piocher...



- Le Trésor du ciel ! C'est une chance, mon double !
- Ce n'est pas si simple, l'ami. Le trésor du ciel permet de piocher jusqu'à ce que tous les joueurs aient six cartes en main. Si cela ne suffit pas à gagner ce tour-ci, il y a énormément de chance que cela apporte à cet ennemi la carte qui le fera gagner.
- La carte qui...
- La résurrection des morts...



- S'il obtient la résurrection des morts, il pourra ramener le Dragon-Empereur du Chaos à la vie...



Dragon Empereur du Chaos - ATK 3000

Sur le visage jusqu'alors inexpressif de Bèilùn se dessine le rictus de la victoire.

- C'était à craindre ! Grâce au trésor du ciel de Yûgi Mutô, Bèilùn a récupéré la résurrection des morts ! Le roi des duellistes et le roi sans couronne vont devoir céder face à cette puissance incroyable !

Maître-démon du cauchemar - 3000 Arrow 2000

Le dragon concentre son énergie ; l'explosion est imminente.

- L'effet du Dragon-Empereur est activé ! Il va non seulement détruire toutes les cartes sur le terrain et dans les main, mais en plus infliger 300 points de dommages par carte détruite !

- Le Trésor du Ciel a rajouté 16 cartes en jeu !
- Et nous n'avons plus le Coton-Plume pour nous protéger !

Le doigt fin de Bèilùn tombe sur eux. Ils sont condamnés. Au milieu de tout ce chaos, un homme cependant reste stoïque. Calme, imperturbable, Raphaël a deux cartes cachées devant lui.

- Raphaël !



Le Pharaon sans nom hésite...mais il n'y a pas de meilleur choix. Dans ce duel, il n'est pas seul. Jusqu'ici, Raphaël et lui n'ont pas vraiment trouvé de stratégie commune, mais il est temps que cela change !

- J'active le Trésor du Ciel ! Tous les joueurs piochent jusqu'à avoir six cartes en main !



Tous les trois piochent. Au sourire maléfique qui ouvre le visage de Bèilùn, l'autre Yûgi sait que ses pires craintes se sont concrétisées. Mais sa propre main est engageante.

- Quand Watapon est ajouté à ma main par un effet de carte, je peux l'invoquer spécialement sur le terrain !

Une adorable petite boule de coton sort du néant devant lui.



watapon - ATK 200

- Yûgi a décidé d'invoquer un monstre faible en attaque ! Il prépare certainement une invocation sacrifice !

- J'active la carte de magie Balançoire des Souvenirs ! Elle ressuscite un monstre normal jusqu'à la fin du tour.



- Apparais, BLACK MAGICIAN !

Vaincu une fois, le redoutable magicien des ténèbres revient sur le terrain du roi des duellistes.



Magicien des Ténèbres - ATK 2500

- Yugi a réussi à ressortir son terrible Black Magician ! Mais ça ne suffira pas face au terrible Soldat du Lustre Noir !



Soldat du Lustre Noir, émissaire du commencement - ATK 3000

- Je retire du cimetière la carte magie Balançoire des Souvenirs pour invoquer spécialement le Cogneur Magique !

Un nouveau monstre bondit aux côtés du Magicien Sombre.



Cogneur Magique - ATK 600

- T...Trois invocations spéciales en un tour ?
- Il va...
- ...
- Je sacrifie mes trois monstres !

Le ciel déjà couvert s'obscurcit encore plus et s'ouvre pour laisser tomber une colonne de lumière divine. Une pression insoutenable s'abat sur le terrain, et tout le monde sait que cela veut dire.

-Mon double...
- J'INVOQUE DIEU !!!

Une silhouette massive encombre complètement le ciel, la forme imposante d'une créature invincible.

- A MOI, SOLDAT GEANT DE L'OBELISQUE !



Soldat Géant de l'Obélisque - ATK 4000

- O...Obélisque...

- Une carte divine...
- ...

Le silence s'impose dans les bouches, malgré la cacophonie des éléments. La pression imposée par le dieu semble insurmontable, mais Bèilùn ne réagit pas. A l'extrême rigueur pourrait-on voir sur son visage un rictus de contentement.

- Obelisk, attaque le Soldat du Lustre Noir ! GOD HAND CRUSHER !



Soldat Géant de l'Obélisque - ATK 4000



Soldat du lustre noir, émissaire du commencement - ATK 3000

Le poing impitoyable de Dieu tombe sur le héros du passé et le pulvérise sans rencontre la moindre résistance. Sans pitié, il poursuit sa course et s'abat sur Bèilùn.

- AAAAAAAAARGH !

Bèilùn - 3000 Arrow 2000

- Sa voix !

- Mon double, qu'est-ce qui se passe ? Sa voix est redevenue normale.
- ...

Bèilùn se relève péniblement au milieu d'un cratère de plusieurs mètres de diamètre. Sa robe est couverte de sang.

- Bè...Bèilùn a été grièvement blessée par l'assaut de la carte divine !

Tous les combattants autour se sont arrêtés à l'invocation du dieu. Kaiba ne peut s'empêcher de rire.

- Ha ! Ha ! Maintenant que Yûgi a invoqué Dieu, c'est comme si le duel était déjà fini !

Un peu plus loin, Pegasus laisse lui aussi sa satisfaction s'exprimer.

- Quoi que vous prépariez, mister Panik, c'est raté. Yugi-boy est invincible avec une carte divine !

Loin de paraître contrarié, le traître jubile.

- Vous n'avez rien compris, Pegasus. Bèilùn n'est pas là pour gagner ce duel.
- What ?
- Hin hin hin... Elle n'est qu'un sacrifice. Quand ses points de vie tomberont à zéro, le maître pourra apparaître !
- ...
- Yugi et Raphaël n'ont rien vu venir, et ils ont invoqué Dieu. C'est comme si ils avaient déjà perdu !

Pegasus cherche un sens dans les élucubrations de son ancien serviteur, mais tout ça n'a aucun sens ! Raphaël vient de poser quatre cartes cachées.



- Raphaël n'est décidément pas à la hauteur ! Au lieu de profiter de l'ouverture créée par la carte divine, il continue de suivre une stratégie défensive !
- Pourquoi il n'attaque pas ? Le trésor du ciel a sûrement dû lui mettre un monstre en main...
- Il joue de la meilleure façon qu'on puisse espérer, l'ami.
- A la fin de mon tour, l'effet du Vylon Delta s'active ! Je vais chercher une carte magie d'équipement dans mon deck et je l'ajoute à ma main.



Il porte les doigts vers ses cartes, et l'une d'entre elles se détache du lot.

- Je choisis le corps brumeux. Mon tour est fini.

Maître-démon du Cauchemar - 2000
Yûgi Mutô - 1500
Raphaël - 4000


Au milieu des vagues d'or, Bèilùn respire difficilement. Elle pioche une carte, mais cela lui demande vraiment trop de forces.

- Aussi décevant que soit Raphaël, Yûgi Mutô a invoqué Dieu ! Bèilùn n'a plus aucune chance de gagner.

La jeune chinoise lève un regard implorant vers ses deux adversaires, et deux larmes de sang roulent sur ses joues.

- sauv...ez.... moi...
- Raphaël ! Qu'est-ce qui se passe ?
- Je ne comprends pas !

Le sang coule tout le long de ses joues, puis elle tousse, une toux aussi rouge que ses larmes.

- Bèilùn !

Maître-démon du Cauchemar - 2000 Arrow 0

- Bèilùn a sacrifié tous ses points de vie, mais... ?

A quelques pas de là, Panik exulte, rit à gorge déployée.

- Le voilà ! Voilà le maître !

Sur le terrain de Bèilùn, quatre monstres font leur apparition aux côtés du chevalier Armagueddon.



Dragon-Empereur du Chaos, émissaire de l'Apocalypse - ATK 3000



Dragon de la Lumière et des Ténèbres - ATK 2800



Sphère du Chaos - ATK 1600



Magicien-Maître du Chaos - ATK 2400

- Ces monstres...
- Il a activé la Fusion Dimensionnelle pour invoquer ces monstres retirés du jeu... mais ça lui a coûté ses derniers points de vie.



-Pourquoi avoir fait ça ? Il n'avait pas l'air de vouloir perdre...
- Je ne sais pas, l'ami. Je voudrais croire que c'est Bèilùn elle-même qui est intervenue mais...

Le roi des duellistes regarde autour de lui. Bien que celle qui leur faisait face gise au sol, les points de vie tombés à zéro, les vagues d'énergie dorée continuent de tournoyer autour d'eux, et la pression n'a jamais été si forte.

Bèilùn - 0

Raphaël transpire à grosse gouttes. Il connaît cette sensation. Il l'a ressentie il y a longtemps... plusieurs siècles. Et toutes ses craintes se voient confirmées quand les trois monstres les plus puissants invoqués par la fusion dimensionnelle disparaissent devant lui.

- NON !
- Qu'est-ce que ça veut dire ?

- Je ne comprends plus. Le duel devrait être terminé ! Bèilùn n'est même plus capable de remuer le petit doigt et pourtant... ses monstres sont sacrifiés pour...

Explosion.

Une lumière trop forte pour qu'on puisse la supporter. Une pression insoutenable pour un coeur humain. Un vacarme assourdissant et torturé, inspirant la souffrance au plus profond du coeur. En cet instant, l'univers semble s'être retourné et ceux qui ne tombent pas inconscient peinent à garder encore un peu d'air dans leurs poumons. Au milieu de tout ce chaos, la silhouette suprême du dieu destructeur trône, invincible. Rampant au sol, à peine conscient, Raphaël voit du seul oeil recouvert de larmes qui veut bien encore s'ouvrir son pire ennemi l'écraser de sa toute-puissance.

- Non... C'est impossible...
- C'est... Cette pression...
- C'est un dieu...



Chronos le Destructeur - ATK 0 Arrow 3000 Arrow 5800 Arrow 8200

- HAAAAAAAA ! C'est quoi ce truc ????

Miraculeusement conscient, l'arbitre s'enfuit en courant et se jette depuis la falaise pour s'enfuir à la nage... et s'écrase dans les rochers. Les autres n'auront pas ce malheur. Terrassé par la simple apparition du dieu, ils gisent au sol, incapables du moindre geste. Yugi et Raphaël se redressent difficilement, muets de stupeur devant le spectacle de désolation qui s'impose à eux.

25 - L'insurmontable limite

Raphaël & Yûgi VS Chronos le Destructeur
Maria VS Chaos Sorcerer

24 - ...en sacrifice

Raphaël & Yugi VS le Maître-Démon du Cauchemar
Maria VS Chaos Sorcerer

23 - Champ de bataille

Raphaël & Yûgi VS Maître-Démon du Cauchemar

22 - 3$ le booster

Dalek suprême VS Bèilùn

21 - L'enfant du Chaos

Dalek Suprême Vs Bèilùn

20 - La Fusion des Contraires

Dalek suprême VS Bèilùn

19 - A cent points près

Les Daleks VS les frères Paradox

18 - Un match sans espoir

Les Daleks VS les frères Paradox

17 - Arcanis le Daimadoshi

Arcanis VS Puppet Master

16 - La Carte Dorée n'est pas le Sceau de l'Orichalque

Raphaël VS J.C. Monfuerte

15 - Psycho-Card

Raphaël VS J.C. Monfuerte

14 - Le prix à payer

Raphaël VS Monfuerte

13 - L'Eclipse

Ardumina VS Raigarv

12 - Décisions

11 - Un instant de joie

Sonia Vs le Croisé des Ténèbres

10 - De la musique et des éclairs ! Rock'N Roll !

Alison Dazzle VS le Croisé des Ténèbres

9 - L'éclat d'un vrai champion ! Fusion Chevalier Cristallin !

Jim Galford VS le Croisé des Ténèbres

8 - Le Croisé des Ténèbres

Jim Galford VS le Croisé des Ténèbres

7 - Le Gardien de la Peine

Raphaël Vs Ardumina

6 - Les cartes du Destin

Raphaël Vs Ardumina

5 - Le duel de la Vérité

Raphaël Vs Ardumina

4 - La Sorcière de la Forêt Noire

Raphaël VS Ardumina

3 - Les chemins du Destin

Raphaël VS Player Killer

2 - Extermination ! L'invasion des Daleks

Raphaël VS Dalek Suprême

1 - Raphaël

Raphaël Vs le motard mystérieux
saison 4

78 - Gardien Eternel

Youen VS Chronos

77 - Les héros du présent

Youen VS Chronos

76 - Presque la victoire

Youen & Ambrosia VS Chronos

75 - Retour au néant

Youen, Eatos & Ambrosia VS Chronos

74 - Le dernier rempart

Ambrosia VS Chronos

73 - Celle qui peut vaincre

Ambrosia Vs Chronos

72 - Le choix du coeur

Maoch & Deathscythe VS Chronos

71 - Chronos le Destructeur

Deathscythe VS Chronos

70 - Plus fort que la Mort

Maoch VS Zartheit

69 - Subtilité et Délicatesse

Maria VS Chronos
Maoch Vs Zartheit

68 - Désespoir

Holimion Vs Zartheit
Youen VS Deathscythe
Engel VS Zartheit
Sasaki VS Ambrosia

67 - Le Plus Puissant des Schwarze Zauberer

Sasaki Vs Zartheit
Kai Vs Ash

66 - La Vérité

Kai VS Ash

65 - Retours de Flammes

Kai Vs Ash

64 - Tout Bascule !

Holgazana Vs le Renoncé
Holimion Vs Ash

63 - Le Masque Tombe !

Holgazana VS Ambrosia
Holimion VS Ash

62 - Ennemies Jurées

Holimion VS Ash
Holgazana VS Ambrosia

61 - L'Appel de Qetzakepetl

Maria VS Elizabeth

60 - La Force qui Fait Trembler le Diable

Maria VS Elizabeth

59 - Le Dernier Fragment

Maria VS Elizabeth

58 - Le Vrai Visage d'Holgazana Tortuga

Holgazana VS Bangirasu

57 - L'Arrêt du Temps

Holgazana VS Bangirasu

56 - Le Pas Lent de la Tortue

Holgazana VS Bangirasu

55 - L'impossible Victoire

Youen VS Soldat du Lustre Noir

54 - L'Emissaire du Néant

Youen Vs Soldat du Lustre Noir

53 - La Dernière Bataille

Youen VS Soldat du Lustre Noir
Saison 3

52 - Chaos

Soldat du Lustre Noir VS Crystal
Zartheit VS Zephyra
Ambrosia VS Lucifer

51 - Le secret de Râ Shôjin Ambrosia

Ash VS le Maître-Démon du Cauchemar
Soldat du Lustre Noir VS Crystal

50 - Aucun monstre au cimetière !

Youen VS Zeus

49 - La Colère des Dieux

Youen VS Zeus

48 - Le Rituel du Chaos

Bangi Vs Cortez

47 - Les Flammes du Fond des Ages

Bangi VS Cortez

46 - La symphonie sanglante, Épilogue

45 - La Symphonie Sanglante, Finale

Maria, Maoch, Holgazana & Youen VS Deathscythe
Kai VS Ambrosia
Soldat du Lustre Noir VS Margaret

44 - La Symphonie Sanglante, Decrenscendo

Jeanne & Margaret VS Damon
Youen VS Zartheit

43 - La Symphonie Sanglante, Agnus Dei

Maria, Maoch, Angelos & Holgazana VS Deathscythe

42 - La symphonie sanglante, Sanctus

Youen VS Zartheit
Maria, Maoch, Angelos & Holgazana VS Deathscythe

41 -La symphonie sanglante, Lacrimosa

Angelos, Asterion & Castle VS Deathscythe
Jeanne & Margaret VS Damon
Youen VS Zartheit

40 - La symphonie sanglante, Confutatis Maledictis

Jeanne VS Damon
Angelos, Asterion & Castle VS Deathscythe

39 - La symphonie sanglante, Rex Tremendae

Asterion, Vormav & Castle VS Deathscythe

38 - La symphonie sanglante, Dies Irae

Sasaki VS Engel
Holgazana VS Damon

37 - La symphonie sanglante, crescendo

Sasaki VS Engel
Holgazana VS Damon

36 - La symphonie sanglante, Ouverture

Elizabeth VS Sasaki

35 - Le calme avant la tempête

Elizabeth VS Sasaki

34 - Le Pouvoir Inconnu

Youen VS Damon
Miguela VS Holimion

33 - Une fourmi contre un dieu

Youen VS Damon
Miguela VS Holimion

32 - Le piège de la citadelle

Youen Vs Damon
Miguela VS Holimion

31 - Le choc des flammes

Ash VS Deathscythe

30 - Le tueur de Dieu

Sasaki & Kai VS Faust
Ash VS Deathscythe

29 - La vérité

Sasaki VS Faust

28 - Les Cavaliers de la Mort

Sasaki VS Faust

27 - Le début de la fin

Faust VS Maoch
Saison 2

26 - Innocence

Youen, Miguela, Kai & Sasaki VS Doll

25 - Un véritable gardien

Youen, Miguela & Echo VS Doll

24 - La croisée des destins

Youen, Miguela & Echo VS Doll

23 - Le noir reflet de l'âme

Youen & Miguela VS Doll

22 - Les liens brisés

Holgazana VS Bangi

21 - Une âme en colère

Holgazana VS Bangi

20 - La voie du bien

Sasaki VS Engel

19 - La fureur du lapin !

Kirimaru VS Ambrosia

18 - Un irrésistible parfum

Sasaki Vs Engel
Kirimaru VS Ambrosia

17 - Deux frères

Sasaki VS Engel
Sasaki Vs Kirimaru

16 - Le bien et le mal

Sasaki Vs Ambrosia

15 - Preuves d'amour

Youen & Miguela VS Echo

14 - Un pouvoir démesuré

Sasaki VS Soldat du Lustre Noir
Youen VS Echo

13 - Le visage du mal

Youen Vs Echo

12 - L'envol du Phoenix

Soldat du Lustre Noir VS Jeanne
Angelos Vs Ash
Zeus VS Kai

11 - Ash ou la batte du crématoire

Soldat du Lustre Noir VS Jeanne
Angelos VS Ash

10 - Brûlez, enfants des flammes !

Jeanne VS Sarah

9 - Le destin d'un clan

8 - L'envol de l'Oiseau Blanc

Miguela VS Angelos

7 - La danse du vent et de la lumière

Miguela Vs Angelos

6 - Le chevalier blanc

Miguela VS Angelos

5 - L'éclair immortel de la vie, Kuribolt !

Youen & Miguela VS La Mort

4 - Face à la mort

Youen & Miguela VS La Mort

3 - Confrontation ! L'invocation du guerrier ultime

Miguela VS Sasaki

2 - Le samouraï du château des brumes

Miguela VS Sasaki

1 - La fille aux oiseaux

Miguela VS Maximus
Saison 1

Posté le 12/10/2011 à 01h56 par yugi636

J'aimerais voir la suite de cette série qui est très interessant
Laisser un commentaire sur cette page

Nom : Papillon Prénom : Noir
Couleur : Noir papillon Taille : 5cm avec les ailes

Me Contacter

Votre email

Les messages contenant des liens seront refusés.

Ys

La ville d'Ys a ressurgi des flots et bouleversé l'ordre mondial. Venus des quatre coins de la Terre, les plus grands guerriers s'affrontent pour obtenir les clefs de la cité légendaire...

Chronique de Saint Seiya Omega

26 ans après les chevaliers du Zodiaque, une suite voit enfin le jour. Est-elle à la hauteur ? Réponse toutes les semaines dans une chronique sans pitié !

tails of equestria

Des scenarios pour le jeu de rôles Tails of Equestria, dans l'univers de My Little Pony !

3D

Chaussez vos lunettes rouges et bleues pour admirer quelques illustrations 3D...

musicales

De la musique en bandes dessinées ? Bien sûr que c'est possible !

Uchuu Kaizoku Captain Mayu

Des années après le combat épique d'Albator contre les sylvidres, voici qu'émerge un nouveau groupe de pirates !

Metroid Online

Un presque-remake de Metroid II, return of Samus, sorti autrefois sur Game Boy, avec les graphismes des jeux Super Nes et GBA, et pleins d''innovations ! Rien à télécharger, le jeu fonctionne entièrement dans le navigateur, même sans Flash.

Yu-Gi-Oh! Blades

Au seizième siècle, on livrait déjà des duels de monstres ! Evidemment les cartes Yu-Gi-Oh! n'existaient pas, et les duels se faisaient à grands coups de sortilèges et d'incantations magiques !

a pirate s life for me

La vie de pirate comme on l'a toujours rêvée, scénarisée par Berylia.

Charles Cornic

Charles Cornic fut le grand héros de la guerre de sept ans contre l'Angleterre, au XVIIIème siècle. Méprisé par une noblesse sur le déclin, il arracha les victoires on seulement contre les anglais, mais aussi contre les officiers bien nés jaloux de ses succès.