Noir Papillon
Yu-Gi-Oh!_Blades

Au seizième siècle, on livrait déjà des duels de monstres ! Evidemment les cartes Yu-Gi-Oh! n'existaient pas, et les duels se faisaient à grands coups de sortilèges et d'incantations magiques !
Accueil

Yu-Gi-Oh! Blades
épisode 101 : Champ de bataille


Bèilùn sort de sa transe et le flot doré s'amenuise tandis que ses pieds retouchent le sol. Elle respire la puissance... et la destruction. Elle regarde autour d'elle, et ses yeux noirs comme le néant tombent naturellement sur Raphaël.

- YOUEN MORVAN... SEUL.

Raphaël serre les dents. Avec ses trois mots, son ennemi vient de le frapper en plein coeur. Que peut-il tenter sans Eatos à ses côtés ?

- C...Chronos...!

Mais peu importe ses angoisses au dieu. Raphaël ne l'intéresse déjà plus. Beaucoup moins en tout cas que le garçon qui se tient face à lui, le symbole de la magie des ténèbres au cou.

- Qui es-tu ?
- ...TU ES L'ÉLU DE CE TEMPS...

A nouveau la puissance dorée jaillit autour du corps de la jeune fille, emportant tout sur son passage. Mais il ne s'agit plus d'hologrammes, et Pegasus ne sait plus que penser quand toute une tour de son château est emportée dans la tourmente.

- My castle !

- Arrête ça ! C'est moi ton adversaire !
- PHARAON !

Le roi des duellistes réagit et repère l'homme qui a réussi à la vaincre. Il semble bouleversé.

- Raphaël...
- Ce n'est plus Bèilùn ! C'est un dieu ! Le dieu de la destruction !
- Comment ?

Le Pharaon sent toute la force qui émane de la jeune fille, une force qui n'a plus rien d'humain.

- Je connais cet ennemi, Pharaon ! C'est lui qui a créé les cartes dorées !

En un bond, le colosse arrive aux côtés de son meilleur ennemi. Ils n'ont pas besoin de se concerter. Dos à dos, ils dégainent leur duel disk et en extirpent trois cartes qu'ils jettent au sol en signe de défi.



- Je ne comprends plus rien ! On dirait que le roi des duellistes et le roi sans couronne s'apprêtent à combattre côte-à-côte contre Bèilùn... et ils ont jeté leurs cartes dorées !?!

- ...YOUEN MORVAN. TON TEMPS EST PASSÉ.
- T...Tais-toi !
- C'est l'heure du Duel !!!

Derrière les murs effondrés, un homme demeure impassible et observe les événements avec détachement, sa lourde épée à la main.

- TOUT SE PASSE COMME PRÉVU...

Sans la moindre concertation, Joey et Kaiba s'élancent à leur tour au coeur du combat. L'ancien délinquant n'a pas besoin d'explications pour comprendre que son ami est en danger, et à l'annonce d'un dieu, le prince des cartes, s'il ne croit pas au surnaturel, ne peut laisser passer un tel adversaire ! Mais à peine ont-ils fait trois pas qu'une silhouette blanche élancée s'interpose d'un pas assuré. Ses cheveux blonds retombent sur ses épaules majestueusement.

– Écarte-toi de là !
– Je ne compte pas t'arrêter, Joey Wheeler...

Elle tourne d'un quart, comme pour lui laisser le passage, mais derrière elle, le dernier player killer, encapuchonné, bloque la voie.

– C'est qui celui-là ?
- ...
- Seto Kaiba est pour moi.
– Bah ! Il paraît que tu es la meilleure player killer de Pegasus ! Tu arriveras peut-être à me distraire un peu !

Bien que focalisé sur son duel, Raphaël n'a pu manquer cette intervention, et elle le dépasse.

– Sonia ! Qu'est-ce qui te prend ?
– Occupe-toi de ton duel, Raphaël !
– DUEL !

Sonia – 4000
Seto Kaiba – 4000


Les deux duel disks dégagent une lumière éblouissante, avant goût du déluge de puissance qui se prépare. Joey, pourtant bien impressionné, fait la moue.

– Tu parles d'un frimeur !
- ...
– Et moi je me retrouve avec le pas bavard pas sympa. Allez, on y va ! Tu vas prendre ta raclée !
– Duel.
– Oh ! Il parle !

Joey Wheeler – 4000
???? - 4000


Tout est allé trop vite pour Ardumina. Elle savait que Chronos était intimement lié aux cartes dorées, mais elle ne s'attendait pas à le voir en personne, et surtout pas si tôt. Sa présence oppressante lui écrase la poitrine. Comment Yûgi et Raphaël peuvent-ils lui faire face sans trembler ?

– Ardumina !

Elle reprend son souffle.

- O...Oui ?
– Ce n'est plus un endroit pour Derek et les enfants ! Emmène-les en sécurité !
– Oui ! Venez, les Daleks !
– NOUS – O-BÉ-IS-SONS !

La sorcière sourit malgré la gravité de la situation. Ses jeunes amis continuent à jouer leur rôle comme si de rien n'était ! Mais elle ne les emmène pas bien loin. Une silhouette noire et massive se dresse sur son chemin.

– Tu ne vas nulle part, gamine !
– Tu vas voir de quoi elle est capable, la gamine ! En arrière, les Daleks !
– DUE...!

Les deux duellistes restent bouche bée devant l'apparition qui s'impose à eux.

– Je sais que ma beauté est à couper le souffle, mais nous en parlerons plus tard.
– Pegasus ?
– Il semble que mes employés aient fait quelque bêtise...
– Grrr !

Ardumina tourne un regard inquiet vers Raphaël et Yûgi, mais toute leur attention est tournée vers leur ennemi.

– Yûgi-boy va venir à bout de ce « maître », c'est certain. Quand à celui-là... je m'occupe de mes employés moi-même, miss Ombrelune. Allez mettre ces enfants à l'abri.

Elle approuve d'un hochement de tête, et d'un pas vif emmène les Daleks hors du champ de bataille.

– Pegasus... je vais pouvoir me venger de toutes ces humiliations !
– Être en permanence comparé à ma magnificence... ce devait être very hard pour toi, en effet...
– Grrrr !
– Duel !

Panik – 4000
Maximillion Pegasus – 4000


Au milieu de tout ce tumulte, l'arbitre ne sait plus où donner de la tête. Rien ne se passe comme prévu, mais beaucoup de duels prometteurs sont sur le point de s'engager. La sagesse commanderait de couper toutes les caméras et d'attendre de nouvelles instructions, mais ce n'est pas comme ça que réagit un vrai professionnel. Il serre son microphone d'une poigne tremblante, mais ferme, et un sourire dément ouvre son visage.

– In... INCREDIBLE ! Pegasus himself passe à l'action. Son chasseur de duellistes n'a pas respecté ses consignes, fatal error ! Il va comprendre qu'on ne plaisante pas avec Maximillion Pegasus ! Meanwhile, Yugi Muto, le roi des duellistes, et Raphaël, le roi sans couronne, s'apprêtent à affronter une Bèilùn plus terrifiante que jamais, qui semble désormais investie de pouvoirs magiques incredibles ! Et ce n'est pas fini ! Seto Kaiba, le prince des cartes, et l'incroyable Sonia vont également s'affronter. Qui va l'emporter entre le Blue Eyes White Dragon et l'Ancienne Vouivre Sacrée ? C'est un duel de puissance pure qui s'annonce ! C'est un véritable champ de bataille et... mais je vois deux autres duellistes qui s'approchent : Kai Acheron et Kate Herzogin ! La Team BLADES !

Les deux duellistes viennent en effet de sauter du premier étage du château que l'aura de Chronos a ravagé.

– Et moi alors ? On m'oublie ?

A part son adversaire encapuchonné, personne ne prête la moindre attention à Joey Wheeler. Les deux combattants de la team BLADES courent vers Yûgi et Raphaël. Kai brandit son énorme épée, prêt pour le carnage, mais sa soeur d'arme n'a elle qu'une carte en main qu'elle regarde avec concentration.

-Cette carte... Cette carte peut la sauver!

Mais il sont stoppés en pleine course par l'apparition d'un vortex de lumière surgi du néant, juste devant eux.

– Qu'est-ce que... ?
– Évidemment !

La longue cape verte nimbée de lumière magique retombe mollement sans toucher le sol, et seuls deux yeux brillants viennent offrir un semblant d'expression à la forme humanoïde qui se dresse, invincible, devant eux.

– Fan...Fantastic ! L'incredible ARCANIS de la team Guardians apparaît à son tour, face à la team Blades !

Kai serre les dents et le manche de son arme fébrilement ; bien malin celui qui pourrait dire ce qui l'emporte sur lui de la colère ou de l'excitation.

– Arcanis le Daimadochi !
– Arcanis... Le traître vole au secours de son maître, hein ?
– Tu ne passeras pas, Kai.

Voyant que le magicien ne lui prête aucun attention, la jeune femme se faufile, mais sa manoeuvre n'échappe pas à son compagnon.

– N'essaie pas d'affronter Chronos ! Tu es beaucoup trop faible pour un tel adversaire, et tu ferais que gêner Raphaël et le Pharaon.

Elle baisse les yeux sans interrompre sa course. Elle sait qu'elle n'a pas le niveau pour affronter un dieu, mais la carte qu'elle a en main, sa carte peur changer la donne !

Tu es sûre de ce que tu fais, Katie ?
– Je ne peux pas affronter Chronos... Ce sera à toi de jouer !


Et d'un geste puisant elle lance la carte à travers les vagues d'énergie dorée. Le rectangle de carton fonce tout droit vers Bèilùn possédée qui l'intercepte sans même un regard.

– Ma...

– Kate Herzogin de la team blades vient de donner une carte à Bèilùn ! Serait-ce une alliance entre les deux équipes ?

Dans un geste lent, la femme possédée porte la carte interceptée devant ses yeux, et la stupeur l'envahit. Cette carte ! Cette carte, c'est...

Surprise un bref instant, Bèilùn laisse retomber le morceau de carton avec dédain. Cela n'a pas d'importance pour elle, pour lui...

La carte tombe à ses pieds et s'envole vers les cieux, emportée par l'aura démentielle du dieu destructeur. Mais avant qu'elle ne virevolte au loin, Raphaël a eu le temps de l'entre-apercevoir.

- Impossible !



- Quelqu'un d'autre jouerait les gardiens ?

Il cherche des yeux celle qui a lancé la carte, mais elle est déjà partie en courant vers les falaises qui bordent l'île et plonge tête la première vers les vagues. En bas, au milieu des vagues, la plus précieuses de ses cartes est en train de se faire emporter.

- Maria !

Elle parvient à la récupérer du bout des doigts, mais comme pour accompagner le retour du dieu destructeur, les éléments commencent à gronder, et soudain une violente vague l'emporte et la jette contre les rochers.

- AAAARGH !

Malgré la douleur, elle ne lâche pas sa carte, mais le choc a été violent. Du sang coule entre ses cheveux mouillés, et elle ne réagit plus quand le ressac l'emporte impitoyablement.

Cette situation tragique se déroule dans l'indifférence la plus totale, car tous sont désormais pris dans un duel dont aucun ou presque ne mesure les enjeux.

- C'est Bèilùn qui va ouvrir les hostilité dans le match qui l'oppose à Yûgi Mutô le roi des duellistes et Raphaël le roi sans couronne ! Nous avons vu son talent, mais suffira-t-il face à ces deux légendes ?

Sans un mot, la femme à l'aura d'or pioche une carte.

Maître-démon du Cauchemar - 4000
Yûgi Mutô - 4000
Raphaël - 4000


Malgré ses yeux vairons, ses iris paraissent n'être plus composés que de glace tant son regard froid saisit ses deux ennemis. Son calme tranche avec l'attitude à fleur de peau qui animait Bèilùn quelques instants auparavant.

- YOUEN MORVAN...

Raphaël sent les sueurs froides courir le long de son échine. Le dieu va forcément chercher à se venger de sa défaite d'il y a quatre siècles ! Et même si le Pharaon sans nom est à ses côtés...

- TU N'AS AUCUNE IMPORTANCE.

Les yeux vairons se posent définitivement sur Yûgi, et l'intensité de son aura redouble !

- ...

Aucun n'a lâché le moindre mot, mais la main de Bèilùn a glissé une carte de magie dans son duel disk, une carte aussitôt reconnue.



- Le choix douloureux ? Encore ?!?
- Bèilùn a commencé ses deux matchs précédents avec le choix douloureux. C'est plus que de la chance.
- Peut-être que le duel disk de Bèilùn a réellement été trafiqué par les ingénieurs de Pegasus. Si c'est le cas, nous savons les cartes qu'elle a en main !



- Du coup les cartes à choisir vont être...



Yugi et Raphaël grincent des dents. Leur analyse tombe à l'eau. Le Dragon de la Lumière et des Ténèbres n'est pas dans sa main, et ce panel de cartes ne permettra pas d'invoquer le Dragon de Feu et de Glace. Mais il y a plus important...

- Wynn...
- Cette carte est profondément liée à l'âme de Bèilùn. Si nous la lui donnons, cela l'aidera à prendre le dessus sur Chronos !

Les deux champions échangent un regard d'approbation.

- Nous choisissons Wynn la Charmeuse de Vent.

Ni déception ne satisfaction, les traits de la jeune fille restent figés alors qu'elle met les quatre cartes dans son cimetière.



Elle accorde un bref instant à la carte de la charmeuse de vent, mais cela ne semble rien éveiller en elle. Elle l'ajoute silencieusement à sa main puis récupère deux cartes du cimetière pour les glisser dans sa robe.

- Toujours la même tactique. Il envoie les monstres au cimetière grâce au Choix Douloureux, puis il les retire pour invoquer un monstre puissant. Cette fois, c'est...

Le sang de Raphaël se glace dans ses veines. Il sent arriver la terrifiante créature. Sous ses yeux écarquillé apparaît le monstre ultime, la créature de Chronos...



Dragon-Empereur du Chaos, Émissaire de l'Apocalypse - ATK 3000

- C'est splendide ! Incroyable ! Bèilùn vient d'invoquer le Dragon-Empereur du Chaos, la carte la plus puissante du Duel de Monstres !

Sans un mot, la jeune fille glisse dans son duel disk une carte de magie.



- La dernière volonté.
- Cette carte permet d'invoquer un monstre de 1500 d'ATK ou moins depuis le deck, le tour où un monstre a été envoyé du terrain au cimetière. Si il active cette magie, il ne peut y avoir qu'une seule explication...
- Il va utiliser l'effet du dragon !

- Bèilùn sort le grand jeu ! Elle va utiliser l'effet du Dragon-Empereur du Chaos ! En payant 1000 points de vie, le contrôleur de ce monstre peut envoyer toutes les cartes sur le terrain et dans la main au cimetière, et le joueur ciblé subit des dommages égaux au nombre de cartes envoyées au cimetière multiplié par 300 !



Maître-Démon du Cauchemar - 4000 Arrow 3000

Raphaël grince des dents. Leur adversaire a quatre cartes en main. Le Pharaon et lui en ont cinq chacun... Quatorze cartes.

- Quatorze fois trois cent...Quatre mille deux cents points de dommages ! Bèilùn va terrasser dès le première tour une des deux légendes qui lui font face ! Quelle duelliste incroyable !

Le doigt de la jeune femme se lève et pointe impitoyablement Yûgi Mutô. Elle n'a même pas accordé un regard distrait à Raphaël.

- Le verdict est tombé ! C'est l'heure de la défaite pour le roi des duellistes, Yûgi Mutô !!! Face à cette puissance, personne ne peut rien, et sans la moindre carte sur le terrain, même le roi des duellistes va perdre !

****

Inconsciente sur un sol à la fois brûlant et glacé, une jeune femme reprend conscience. Elle se relève, ajuste sa tunique et passe la main dans ses cheveux roux. Une fois debout, elle regarde autour d'elle. A sa gauche, à sa droite, sous ses pieds et au dessus d'elle, ce ne sont que des pierres dorées. Un gigantesque labyrinthe d'or irradiant le chaos... dur à supporter pour son coeur épris de liberté, qui a dévoué son existence à combattre le dieu destructeur, bien au-delà de la mort.

- C'est ça... L'âme de cette fille, Bèilùn ?

25 - L'insurmontable limite

Raphaël & Yûgi VS Chronos le Destructeur
Maria VS Chaos Sorcerer

24 - ...en sacrifice

Raphaël & Yugi VS le Maître-Démon du Cauchemar
Maria VS Chaos Sorcerer

23 - Champ de bataille

Raphaël & Yûgi VS Maître-Démon du Cauchemar

22 - 3$ le booster

Dalek suprême VS Bèilùn

21 - L'enfant du Chaos

Dalek Suprême Vs Bèilùn

20 - La Fusion des Contraires

Dalek suprême VS Bèilùn

19 - A cent points près

Les Daleks VS les frères Paradox

18 - Un match sans espoir

Les Daleks VS les frères Paradox

17 - Arcanis le Daimadoshi

Arcanis VS Puppet Master

16 - La Carte Dorée n'est pas le Sceau de l'Orichalque

Raphaël VS J.C. Monfuerte

15 - Psycho-Card

Raphaël VS J.C. Monfuerte

14 - Le prix à payer

Raphaël VS Monfuerte

13 - L'Eclipse

Ardumina VS Raigarv

12 - Décisions

11 - Un instant de joie

Sonia Vs le Croisé des Ténèbres

10 - De la musique et des éclairs ! Rock'N Roll !

Alison Dazzle VS le Croisé des Ténèbres

9 - L'éclat d'un vrai champion ! Fusion Chevalier Cristallin !

Jim Galford VS le Croisé des Ténèbres

8 - Le Croisé des Ténèbres

Jim Galford VS le Croisé des Ténèbres

7 - Le Gardien de la Peine

Raphaël Vs Ardumina

6 - Les cartes du Destin

Raphaël Vs Ardumina

5 - Le duel de la Vérité

Raphaël Vs Ardumina

4 - La Sorcière de la Forêt Noire

Raphaël VS Ardumina

3 - Les chemins du Destin

Raphaël VS Player Killer

2 - Extermination ! L'invasion des Daleks

Raphaël VS Dalek Suprême

1 - Raphaël

Raphaël Vs le motard mystérieux
saison 4

78 - Gardien Eternel

Youen VS Chronos

77 - Les héros du présent

Youen VS Chronos

76 - Presque la victoire

Youen & Ambrosia VS Chronos

75 - Retour au néant

Youen, Eatos & Ambrosia VS Chronos

74 - Le dernier rempart

Ambrosia VS Chronos

73 - Celle qui peut vaincre

Ambrosia Vs Chronos

72 - Le choix du coeur

Maoch & Deathscythe VS Chronos

71 - Chronos le Destructeur

Deathscythe VS Chronos

70 - Plus fort que la Mort

Maoch VS Zartheit

69 - Subtilité et Délicatesse

Maria VS Chronos
Maoch Vs Zartheit

68 - Désespoir

Holimion Vs Zartheit
Youen VS Deathscythe
Engel VS Zartheit
Sasaki VS Ambrosia

67 - Le Plus Puissant des Schwarze Zauberer

Sasaki Vs Zartheit
Kai Vs Ash

66 - La Vérité

Kai VS Ash

65 - Retours de Flammes

Kai Vs Ash

64 - Tout Bascule !

Holgazana Vs le Renoncé
Holimion Vs Ash

63 - Le Masque Tombe !

Holgazana VS Ambrosia
Holimion VS Ash

62 - Ennemies Jurées

Holimion VS Ash
Holgazana VS Ambrosia

61 - L'Appel de Qetzakepetl

Maria VS Elizabeth

60 - La Force qui Fait Trembler le Diable

Maria VS Elizabeth

59 - Le Dernier Fragment

Maria VS Elizabeth

58 - Le Vrai Visage d'Holgazana Tortuga

Holgazana VS Bangirasu

57 - L'Arrêt du Temps

Holgazana VS Bangirasu

56 - Le Pas Lent de la Tortue

Holgazana VS Bangirasu

55 - L'impossible Victoire

Youen VS Soldat du Lustre Noir

54 - L'Emissaire du Néant

Youen Vs Soldat du Lustre Noir

53 - La Dernière Bataille

Youen VS Soldat du Lustre Noir
Saison 3

52 - Chaos

Soldat du Lustre Noir VS Crystal
Zartheit VS Zephyra
Ambrosia VS Lucifer

51 - Le secret de Râ Shôjin Ambrosia

Ash VS le Maître-Démon du Cauchemar
Soldat du Lustre Noir VS Crystal

50 - Aucun monstre au cimetière !

Youen VS Zeus

49 - La Colère des Dieux

Youen VS Zeus

48 - Le Rituel du Chaos

Bangi Vs Cortez

47 - Les Flammes du Fond des Ages

Bangi VS Cortez

46 - La symphonie sanglante, Épilogue

45 - La Symphonie Sanglante, Finale

Maria, Maoch, Holgazana & Youen VS Deathscythe
Kai VS Ambrosia
Soldat du Lustre Noir VS Margaret

44 - La Symphonie Sanglante, Decrenscendo

Jeanne & Margaret VS Damon
Youen VS Zartheit

43 - La Symphonie Sanglante, Agnus Dei

Maria, Maoch, Angelos & Holgazana VS Deathscythe

42 - La symphonie sanglante, Sanctus

Youen VS Zartheit
Maria, Maoch, Angelos & Holgazana VS Deathscythe

41 -La symphonie sanglante, Lacrimosa

Angelos, Asterion & Castle VS Deathscythe
Jeanne & Margaret VS Damon
Youen VS Zartheit

40 - La symphonie sanglante, Confutatis Maledictis

Jeanne VS Damon
Angelos, Asterion & Castle VS Deathscythe

39 - La symphonie sanglante, Rex Tremendae

Asterion, Vormav & Castle VS Deathscythe

38 - La symphonie sanglante, Dies Irae

Sasaki VS Engel
Holgazana VS Damon

37 - La symphonie sanglante, crescendo

Sasaki VS Engel
Holgazana VS Damon

36 - La symphonie sanglante, Ouverture

Elizabeth VS Sasaki

35 - Le calme avant la tempête

Elizabeth VS Sasaki

34 - Le Pouvoir Inconnu

Youen VS Damon
Miguela VS Holimion

33 - Une fourmi contre un dieu

Youen VS Damon
Miguela VS Holimion

32 - Le piège de la citadelle

Youen Vs Damon
Miguela VS Holimion

31 - Le choc des flammes

Ash VS Deathscythe

30 - Le tueur de Dieu

Sasaki & Kai VS Faust
Ash VS Deathscythe

29 - La vérité

Sasaki VS Faust

28 - Les Cavaliers de la Mort

Sasaki VS Faust

27 - Le début de la fin

Faust VS Maoch
Saison 2

26 - Innocence

Youen, Miguela, Kai & Sasaki VS Doll

25 - Un véritable gardien

Youen, Miguela & Echo VS Doll

24 - La croisée des destins

Youen, Miguela & Echo VS Doll

23 - Le noir reflet de l'âme

Youen & Miguela VS Doll

22 - Les liens brisés

Holgazana VS Bangi

21 - Une âme en colère

Holgazana VS Bangi

20 - La voie du bien

Sasaki VS Engel

19 - La fureur du lapin !

Kirimaru VS Ambrosia

18 - Un irrésistible parfum

Sasaki Vs Engel
Kirimaru VS Ambrosia

17 - Deux frères

Sasaki VS Engel
Sasaki Vs Kirimaru

16 - Le bien et le mal

Sasaki Vs Ambrosia

15 - Preuves d'amour

Youen & Miguela VS Echo

14 - Un pouvoir démesuré

Sasaki VS Soldat du Lustre Noir
Youen VS Echo

13 - Le visage du mal

Youen Vs Echo

12 - L'envol du Phoenix

Soldat du Lustre Noir VS Jeanne
Angelos Vs Ash
Zeus VS Kai

11 - Ash ou la batte du crématoire

Soldat du Lustre Noir VS Jeanne
Angelos VS Ash

10 - Brûlez, enfants des flammes !

Jeanne VS Sarah

9 - Le destin d'un clan

8 - L'envol de l'Oiseau Blanc

Miguela VS Angelos

7 - La danse du vent et de la lumière

Miguela Vs Angelos

6 - Le chevalier blanc

Miguela VS Angelos

5 - L'éclair immortel de la vie, Kuribolt !

Youen & Miguela VS La Mort

4 - Face à la mort

Youen & Miguela VS La Mort

3 - Confrontation ! L'invocation du guerrier ultime

Miguela VS Sasaki

2 - Le samouraï du château des brumes

Miguela VS Sasaki

1 - La fille aux oiseaux

Miguela VS Maximus
Saison 1

Posté le 26/09/2011 à 19h46 par yugi636

j'attends la suite de cette série qui est très interessant
Laisser un commentaire sur cette page

Nom : Papillon Prénom : Noir
Couleur : Noir papillon Taille : 5cm avec les ailes

Me Contacter

Votre email

Les messages contenant des liens seront refusés.

Ys

La ville d'Ys a ressurgi des flots et bouleversé l'ordre mondial. Venus des quatre coins de la Terre, les plus grands guerriers s'affrontent pour obtenir les clefs de la cité légendaire...

Chronique de Saint Seiya Omega

26 ans après les chevaliers du Zodiaque, une suite voit enfin le jour. Est-elle à la hauteur ? Réponse toutes les semaines dans une chronique sans pitié !

tails of equestria

Des scenarios pour le jeu de rôles Tails of Equestria, dans l'univers de My Little Pony !

3D

Chaussez vos lunettes rouges et bleues pour admirer quelques illustrations 3D...

musicales

De la musique en bandes dessinées ? Bien sûr que c'est possible !

Uchuu Kaizoku Captain Mayu

Des années après le combat épique d'Albator contre les sylvidres, voici qu'émerge un nouveau groupe de pirates !

Metroid Online

Un presque-remake de Metroid II, return of Samus, sorti autrefois sur Game Boy, avec les graphismes des jeux Super Nes et GBA, et pleins d''innovations ! Rien à télécharger, le jeu fonctionne entièrement dans le navigateur, même sans Flash.

Yu-Gi-Oh! Blades

Au seizième siècle, on livrait déjà des duels de monstres ! Evidemment les cartes Yu-Gi-Oh! n'existaient pas, et les duels se faisaient à grands coups de sortilèges et d'incantations magiques !

a pirate s life for me

La vie de pirate comme on l'a toujours rêvée, scénarisée par Berylia.

Charles Cornic

Charles Cornic fut le grand héros de la guerre de sept ans contre l'Angleterre, au XVIIIème siècle. Méprisé par une noblesse sur le déclin, il arracha les victoires on seulement contre les anglais, mais aussi contre les officiers bien nés jaloux de ses succès.